FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

Première nuit

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Première nuit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
folleamoureuse66
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2018 à 19:20:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Alors voilà... ça va faire 5mois que je suis avec mon copain...
J’ai 16ans et lui en a 18ans ...
Il y a environ 3 semaines nous avons dormi ensemble ( dans une chambre séparé des autres ) mais nous étions mis d’accord pour qu’il ne se passe rien.
Seulement, à 18ans, la plupart des garçons ont envie de montrer leur performance sexuelle ... et dans 15j je dors de nouveau avec lui mais avec cette fois personne dans la maison ...
Ma mère veut que je prenne la pilule et c’est ce que je fais... + préservatifs dans mon sac...
Il peut être très tactile avec moi et cela ne me gêne pas du tout, au contraire ...!
Mais je stresse à propos de cette soirée... Je suis pas sûre d’être prête à passer à l’étape supérieure même si je suis amoureuse de lui... le problème c’est que j’ai peur de ma réaction et je ne sais pas comment je dois réagir... que dois-je lui dire ? Sans qu’il se vexe ( même si je pense qu’il m’en voudra pas ...), comment agir ?

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2018 à 19:28:31  

Si il t’aime il comprendra tu sais , n’ais pas peur de lui dire c’est important. Après si tu préfères lui dire en face ou par sms c’est à toi de voir mais vraiment tu ne dois pas appréhender sa réaction c’est ton corps donc ton choix.

Profil : Célébrité
amalta
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2018 à 19:36:12  

Oui s'il t'aime il comprendra. Si tu vois qu'il essaye d'aller plus loin et que ne te sens pas prête, que tu n'en as pas envie, fais lui comprendre gentiment que tu ne souhaites pas le faire. Il n'y a pas à stresser, vous avez tout votre temps :)

Profil : Quidam
animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2018 à 14:06:12  

S'il t'aime il comprendra que tu n'es pas encore prête et que c'est trop tôt pour toi, il ne doit pas te forcer. Si tu vois qu il veut aller plus loin mais pas toi, repousse le gentiment ou dis lui simplement que tu n es pas encore prête.
Tu peux aussi lui en parler en amont pour savoir ce qu il ressent et ce qu il veut, peut être que même sil est tactile etc, il n est peut être pas encore tout à fait prêt non plus.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma première fois Votre première fois ?
Première fois: Prête ou peur. problème pour ma première fois
Ages première fois Ma première fois un peu spéciale...
douleur apres la première fois La première fois pour vous ?
J'aimerais faire ma première fois mais... [Les gars] Qu'avez vous sentie lors de votre première fellation?
Première nuit avec elle  
Plus de sujets relatifs à : Première nuit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
plan cul 6
Prélis à 14 ans! 8
Je le sens pas 16
Ejaculation (peut être) précoce 10
Séduction 3