premiere fois avec un presque inconnu. Conséquences

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°23171
oya22
Profil : Inconnu
Posté le 02-12-2009 à 10:04:36  answer

Salut
Alors voila, je suis allé a une soirée et j'ai eu ma premiere fois avec un presque inconnu. Je dis "presque" parce que je le connais depuis a peu pres 1 ans, et je l'ai vu 2, 3 fois.
Maintenant 2 de mes meilleurs amis ne veulent plus me parler, et disent que je les degoute. Ils ne me reconnaissent pas.
J'ai fait une connerie, et maintenant je regrette. Sur le coup je n'avais pas pensé au conséquences
Je ne sais pas quoi faire pour me faire pardonner...

(Publicité)
n°23172
prettygirl​69
Just an innocent angel.
Profil : Citoyen
Posté le 02-12-2009 à 10:25:33  answer

Ben dis que que tu as fait une connerie, que tu n'aurais jamai du te donner ausis facilement sans raison et que tu regrette sincèrement ta facon d'agir et que tu as besoin qu'elle accepte de passer au dessus maintenant

n°23173
punkpinup
Profil : Légende
Posté le 02-12-2009 à 10:33:55  answer

oya22 a écrit :

Salut
Alors voila, je suis allé a une soirée et j'ai eu ma premiere fois avec un presque inconnu. Je dis "presque" parce que je le connais depuis a peu pres 1 ans, et je l'ai vu 2, 3 fois.
Maintenant 2 de mes meilleurs amis ne veulent plus me parler, et disent que je les degoute. Ils ne me reconnaissent pas.
J'ai fait une connerie, et maintenant je regrette. Sur le coup je n'avais pas pensé au conséquences

Tes amis sont en carton.
Tu couches pour TOI, pour TE faire plaisir (et accessoirement pour faire plaisir à ton partenaire :D), pas à tes amis. Ils n'ont aucune raison de t'en vouloir, donc faut croire que ce ne sont pas de vrais amis.

n°23174
Profil supprimé
Posté le 02-12-2009 à 11:02:08  answer

je voit pas vraiment pourquoi tes amis te font la tete pour sa c'est ta vie c'est ton corp tu fait sa que tu veut.. aprés je voit pas comment tu peut t'excuser pour sa maintenant c'est fait c'est fait. Dit a tes pote que si elle t'aime vraiment elle devrait pas te faire le tete pour sa.

n°23175
Profil supprimé
Posté le 02-12-2009 à 11:03:02  answer

punkpinup a raison et sinon ben on aprend de nos erreurs

n°23176
pinapple
Profil : Animatrice
Posté le 02-12-2009 à 14:01:40  answer

Même idée que Maxe' (Punkpinup).
Tu as droit de coucher avec qui tu veux et ce, même si c'est ta première fois. Il vaut mieux le faire quand on en a envie plutôt que se forcer à le faire avec son copain.

---------------
Toi : le chaud du kiki. Moi : la tringle à rideaux. Nous sommes collés comme une paire de cerises.
Kavinsky : Nightcall, Woodkid : Iron
Parce que ça met la patate : Birdy Nam Nam "Goin in" Remix by Skrillex
n°23179
chapi-chou​k
Je suis Buzz l'Eclair, et je viens en paix
Posté le 02-12-2009 à 15:28:19  answer

Ben moi il m'est arrivé la même chose que toi...et finalement le presque inconnue avec qui je l'ai fait ça fait un an et demi que l'on est ensemble et on va bientôt se fiancer...c'est ta vie tu fais ce que tu veux...si t'es "amis" te juge par rapport à ça et ne te parle plus...alors dis toi que ce ne sont pas de vrais amis !;)

(Publicité)
n°23183
Salpa
Posté le 02-12-2009 à 15:50:06  answer

Ce que tu dois savoir c'est que tes "meilleurs amis" avaient juste envie d'être les premiers à te passer dessus.
Et maintenant, ils sont vexé.

n°23192
Profil supprimé
Posté le 02-12-2009 à 16:12:42  answer

oya22 a écrit :

Salut

Pourquoi vouloir se faire pardonner pour ça ? T'as rien à te reprocher, tu es libre de tes actes à ce que je sache, et tu n'as pas à rendre de comptes à tes amis. S'ils te font la gueule, tant pis pour eux, tu vas pas te mettre à genoux non plus. Ça leur passera sûrement de toute façon.

n°23795
luxury-pri​ncess01
Profil : Notable
Posté le 04-12-2009 à 22:58:39  answer

Tiens ca me rapelle qqn...moi ^^.
Sauf que moi je le connaissais vraiment pas, c'était sur une palce de parking, et j'étais complètement défoncée et lui aussi..!
Enfin bref ^^

Mais tu sais, t'es libre de tes actes, t'as de comptes a rendre a personne, tu fais ce que tu veux. Quand ces tes potes qui feront ne connerie ils verront ce que ca fait. Un jour, ils manqueront d'affections et se feront baisés comme des chiens (dsl pour la vulgarité) mais ca m'énerve qd les gens font ca. L'erreur est humaine, nous sommes humains et donc des erreurs a la base !!
Faut arreter le "jte reconnais plus tu me dégoute" pff..
Si on peut même plus vivre..!

n°23804
Pauline -66
Allo Maman bobo
Profil : Inconnu
Posté le 04-12-2009 à 23:08:27  answer

T'en avais envie, tu l'as fait. T'allais pas non plus te priver pour tes amies. Je vois pas ce qu'elles te reprochent... =/
Et tu n'as pas à culpabiliser t'inquiètes.

n°23838
sectusempr​a
My Half Blood Prince.
Profil : Célébrité
Posté le 05-12-2009 à 11:42:02  answer

Pffu tes amis sont en carton maché. C'est ta vie sexuelle. Si toi, tu ne regrettes pas parce que tu en avais envie, eux non pas à s'en mêler !

---------------
Tout baigne, on a eu une légère crise passagère... mon ami est devenu fou, mais ça arrive...
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Love

Première fois

Sujets relatifs
URGENT : Ne sais pas comment s'y prendre pour la première foisPremière fois pour nous deux ^^'
a kel age avez vous eu votre premiere fois ??premiere fois
premiere foisprobleme avec ma copine premiere fois
De nombreuses questions suite à l'arrivée de la première fois.Quel âge est le plus conseillé pour une premiere fois ?
Première fois, hésitation 
Plus de sujets relatifs à : premiere fois avec un presque inconnu. Conséquences

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
URGENT : Ne sais pas comment s'y prendre pour la première fois 31 02-12-2009 à 21:54:01
Bientôt un an ça commence à faire long non? 73 14-01-2010 à 22:28:11
problem... 15 01-12-2009 à 16:21:13
C'est quoi votre avis sur la question? 151 04-12-2009 à 20:24:17
grossesse 7 04-12-2009 à 13:46:24