FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

Première fois ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Première fois ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
tinavia
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 18:46:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, j’ai 15 ans et je suis avec mon copain depuis un certain temps et nous aimerons bien passé à l’acte.
Il y a certes quelques petits problèmes.
Tous d’abord, mon copain n’est plus puceau et je ne lui en veux pas car c’est la nature, mais me dire qu’il a déjà pénétrer un corps féminin me fait « peur ». Ce dont j’ai surtout peur c’est que pendant les préliminaires ou pendant l’actes je pense à lui et ses exs et ça me bloquerai. Comment faire pour ne pas y penser ?
Il y a aussi le fait que je suis très complexer de mon corps, que se sois de mes cuisses, mon ventre ou mes fesses et surtout ma poitrine, même si lui là trouve jolie.
Je ne sais pas comment faire pour avoir plus confiance en moi.. :/
Ensuite il y a la peur de la douleur, bien que je sais que mon hymen soit déjà percer à cause de l'équitation. Ça me fera sûrement moins mal. Est ce une bonne impression ?
Bien sûr il m’a dit qu’il serait très doux, attentionné, qu’il ferait tout pour me mettre en confiance et que tous se passe au mieux.
Ensuite comme je suis vierge, je n’ai jamais rien fait. Et j'appréhende beaucoup l’inconnu, je ne saurai pas quoi faire et quand le faire. Bien qu’il m’a dit qu’il me guiderai.
Pour ce qui est de se protéger, je prend la pilule et lui mettra un préservatif.
Bien que je me pose pleins de questions, je sens que je suis prête.
J’aimerai énormément avoir quelques réponses à mes questions et avoir quelques conseils voir expériences ne serait pas en trop non plus :p.
Merci à toutes les personnes qui auront pris le temps de lire et d’y répondre :)

(Publicité)
Profil : Quidam
animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 20:36:45  

Bonsoir
Alors certes il a de l'expérience mais maintenant il est avec toi, il a envie de toi et veux passer le cap avec toi donc ne pense pas au passé et vis le moment présent.
Ensuite pour tes complexes, c'est normal on en a toutes surtout la première fois qu'on se dévoile à un garçon, s'il te complimente et te dis que tu es jolie et qu'il aime tes formes, ne te pose pas de question, il te trouvera attirante. Je complexe aussi sur ma poitrine mais mon copain fait en sorte de me rassurer, comme le tiens ce qui fait que j'ai plus confiance en moi.
Pour la douleur, vu que ton hymen est déjà percé, tu n'auras peut être pas mal du tout! Personnellement je n'ai eu aucune douleur et aucun saignement, cela dépend des filles mais détend toi et ça passera s'il est suffisamment doux.
Et pour les préliminaires etc, il va te guider et ça va venir tout seul sur le moment, caresse le, embrasse le, masturbe le, tout va venir naturellement quand vous serez excités, n'aies pas de crainte!
Voilà j'espère t'avoir éclairée et si tu as d autres questions, n hésite pas!
Bonne soirée

tinavia
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 20:57:37  

Oui j'essaierai de profiter un maximum sans avoir tous ça en tête alors.
Oui encore plus quand on est pudique comme moi, enfin bon j’essaierai de travailler sur moi même et me dire que si il me désirs c’est pas pour rien. :)
Oui j’avais vu que c’etait possible de ne pas avoir de douleur du tout, j’espere en faire parti. Et je n’ai aucun doute sur ca, je sais qu’il sera doux et qu’il sera à mon écoute.
En espérant que tous se fasse naturellement,il faudra juste que je trouve le courage de lui parler pendant les préliminaires.
Mais vos conseils vont beaucoup m’aider en tous cas.
Et je me pose une question, sachant que j’ai aucune expérience, je n’ai pas envie de le décevoir. Comment pourrais je faire ?

animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 21:02:51  

Vous en avez parlé ensemble? Lui as tu dit que tu as peur de mal faire ou de ne pas savoir quoi faire?
Tu ne vas pas le décevoir, s'il sait que c'est ta première fois il sera indulgent et puis il va te guider

tinavia
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 21:06:00  

Oui on en a déjà parlé plus d’une fois et oui je lui est déjà dit mais il me dit simplement qu’il me guidera
Et oui il sais que ça sera ma première fois et d’accord merci

animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 21:08:08  

Alors tout devrait bien se passer, prenez le temps pour les préliminaires pour vous exciter, écoutez vous, parlez vous et allez doucement

tinavia
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 21:11:15  

Je l'espère, oui oui on prendra bien le temps pour les préliminaires, même sur plusieurs jours si il le faut.
Et ça, ça sera plus compliquer pour moi de parlé. J’ai énormément de mal à dire ce que je ressens ou pense

(Publicité)
animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 21:37:35  

Au niveau du sexe il va falloir communiquer surtout que ça sera tes premières expériences, tu devra lui dire ce qui te plais ou non même si ça peut paraître dur et angoissant

tinavia
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 21:49:23  

Oui j’en suis consciente, dans tous les cas j’essaierai d’avoir un minimum de courage et lui dire ce qui me plaît ou ce qui me plaît moins.

animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 22:02:31  

Oui! Bon comme il a plus d'expérience que toi, il prendra sûrement plus d'initiatives
Message édité par Animals Girls le 05/07/2018 à 22:08:40
tinavia
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 22:14:55  

Oui, c’est certainement comme ça que ça va se passer de toute façon. J'espère juste qu’il ne s’ennuiera pas trop

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Notre première fois (inachevée) Première fois
Première fois Besoin d'aide première fois
ma première fois (besoin d'aide) 1er Cunnilingus : avant ou après votre première fois ?
Premiere fois Ages première fois
Ma première fois un peu spéciale... Ma première fois à.... 13 ans
Plus de sujets relatifs à : Première fois ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Est ce que je suis encore vierge? 13
Sensation bizarre 2
Notre première fois (inachevée) 2
Je ne sais pas ce que je dois faire et comment... 1
Toucher sa copine ... 3