FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

Ma première fois

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma première fois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
anycia
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 00:56:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, je me pose régulièrement une question. Je connais un garçon sur un jeu virtuel depuis 3 ans maintenant et cela va bientôt faire 1 ans que je suis en couple avec lui bon sa fait 9 mois. On s'est vu au bout de 4 mois de relation et au 6 ème mois bah on a fait notre première fois pas dans un lit ni une maison mais dans une foret c'était le seul moyen pour qu'on le fasse mais nos parents ne sont pas au courant. Je commence a me poser la question si on a bien fait de le faire fin si c'était pas trop tôt ou si on aurait pas du ? Si vous avez quelques réponde a donner je serais ravie de vous lire

(Publicité)
Si le monde est à moi, le monde est à nous.
Profil : Quidam
queen-shay
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 02:04:09  

Tu es la seule à pouvoir répondre à ça, du moment que tu le voulais peu importe lit, forêt, piscine. Si tu ne le regrettes pas et que ça s’est bien passé (et que vous vous êtes protégés) c’est tout ce qui compte

anycia
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 02:06:03  

Queen Shay je ne suis pas un peu jeune ? C'est la question que je me pose surtout que j'ai 13 ans et lui en a 16 bientôt 17

queen-shay
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 02:11:54  

Tu te trouves personnellement trop jeune ou c’est l’opinion des autres qui te pousse à te faire penser que tu es trop jeune ? Il n’y a pas de « trop jeune » approprement parlé, les avis diffèrent en fonction des uns et des autres. Moi pour moi tout ce qui compte, c’est que ça se soit bien passé, que ton copain ait été respectueux envers toi, que tu ne regrettes pas ton acte.

anycia
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 16:36:12  

Non justement je ne regrette pas mon acte comme je l'ai dis j'aimerais bien le refaire mais le problème serait si mes parents découvrent sa

queen-shay
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 16:46:27  

Tes parents ne sont pas obligés de le savoir mais il vaut mieux que tu en parles à une personne adulte qui pourra t’ai et t’informer. L’infirmière de ton collège par exemple, essaye de trouver un planning familial près de chez toi

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Votre première fois ? Première fois: Prête ou peur.
problème pour ma première fois Ages première fois
Ma première fois un peu spéciale... douleur apres la première fois
Conseils première fois J'ai peur de la première fois
La première fois pour vous ? J'aimerais faire ma première fois mais...
Plus de sujets relatifs à : Ma première fois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Votre première fois ? 4
Petit questionnaire 3
Préliminaires 2
Comment lui dire aider moi 10
Être prête ? 1