FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

Votre première fois ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Votre première fois ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lilmoonlight
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 18:48:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello , jai 14ans , mon copain en a 15 , nous sommes ensemble depuis 3mois (mais on se tourne autours depuis 2ans haha) , je suis très à l'aise avec lui et je l'aime , depuis quelques semaines on parle de faire des préliminaires , même de "faire l'amour" comme il me l'a dit , pour l'instant tout ce que nous avons fait de sexuel c'est de se chauffer par sms et qu'il me touche les seins/les fesses , je suis prête à le faire mais je ne sais pas , jai assez peur de comment ça va se passer , bref tout ça pour en revenir à la vrai question :D

Comment c'est passer votre première fois (racontez)?À quelle âge vous l'avez fait?À combien de temps en couple ?Esque c'eqt stressant ?

(Publicité)
Si le monde est à moi, le monde est à nous.
Profil : Quidam
queen-shay
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 02:24:04  

J’avais 16 ans, on était ensemble depuis 3 mois officiellement mais on avait commencé les préliminaires en tant « qu’amis », non ce n’est pas stressant si vous vous connaissez bien et que vous passez beaucoup de temps sur les préliminaires

En couple et heureuse. ♡
altersaber
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 23:32:16  

Coucou ! Déjà ne stresse pas pour ta première fois, pense aux préservatifs, à faire des préliminaires assez longs. Apprenez à vous découvrir aux préliminaires avant de passer à l'acte. Allez-y petit à petit, je pense que c'est ça la clé d'une première fois réussite ! :D
N'oublie pas de te détendre un maximum surtout pendant la pénétration.

Personnellement ma première fois était magique et c'était super bien, j'ai eu aucun saignement mais j'ai eu un petit picotemment de quelques secondes quand il est rentré mais sinon c'était super bien.

Pour un rien bavarde, dans l'âme montagnarde
neriya05
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/05/2018 à 22:20:01  

Hello, ne te stresse pas au contraire détend toi. Si tu es sûre de toi alors il n'y a pas de quoi avoir peur surtout si tu l'aimes et si tu lui fais confiance. Surtout pensez à vous protéger c'est hyper important ^^

Pour moi, ça s'est passé lors de nos 1 mois à peine (maintenant ça fait plus de 6 mois qu'on est ensemble), je n'ai pas eu mal ni même saignée (cela dépend de chaque personne après). Rassures toi là dessus.

Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 22:41:53  

Hello, vas-y gentiment. Tu n'es pas obligée de le faire tout de suite et tu peux tout arrêter à n'importe quel moment.
Commencez à découvrir vos corps petit à petit, faites de longs préliminaires (embrasser, caresser... voire plus si tu es à l'aise)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Première fois: Prête ou peur. problème pour ma première fois
Ages première fois Ma première fois un peu spéciale...
douleur apres la première fois Conseils première fois
J'ai peur de la première fois La première fois pour vous ?
J'aimerais faire ma première fois mais...  
Plus de sujets relatifs à : Votre première fois ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petit questionnaire 3
Préliminaires 2
Comment lui dire aider moi 10
Être prête ? 1
Première fois: Prête ou peur. 6