liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La première fois pour vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
awayu_
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2018 à 21:58:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
@fantza alors la 1ere fois je l'ai effectivement juste senti lui sans aucun plaisir accompagné d'une gêne... mais la deuxième fois j'ai senti un p'tit quelque chose, c'était pas du plaisir mais autrement ça donnait pas envie qu'il arrête comme la 1ere fois :p
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 12:48:01  

Awayu_ a écrit :

@fantza alors la 1ere fois je l'ai effectivement juste senti lui sans aucun plaisir accompagné d'une gêne... mais la deuxième fois j'ai senti un p'tit quelque chose, c'était pas du plaisir mais autrement ça donnait pas envie qu'il arrête comme la 1ere fois :p
Afficher plus
Afficher moins

enfaite + tu pratique plus tu t'y habitue et tu apprécie le moment c'est ça ? :??: wtf
bah si tu sentais rien, pourquoi tu avais quand même envie qu'il se retire ? quand même une sensation désagréable non ?

Message cité 2 fois
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 16:00:58  

Yik182y a écrit :

enfaite + tu pratique plus tu t'y habitue et tu apprécie le moment c'est ça ? :??: wtf
bah si tu sentais rien, pourquoi tu avais quand même envie qu'il se retire ? quand même une sensation désagréable non ?
Afficher plus
Afficher moins

une gène = sensation désagréable --'

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 16:16:19  

Yik182y a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

T'es bizarre à toujours mettre en doute ce que les gens disent toi heink:{}
Surtout quand en fait c'est toi qui lit mal/comprend mal heink:{}

Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
fantza
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2018 à 23:20:01  

Yik182y Si elle avait envie d'arrêter, elle en avait envie, c'est tout...
Awayu_ Aaah d'accord ;)

Je n'ai pas encore "passé le cap" mais ça ne saurait tarder! ;)
Message édité par fantza le 21/04/2018 à 23:20:40
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2018 à 12:59:00  

Andraëlle a écrit :

T'es bizarre à toujours mettre en doute ce que les gens disent toi heink:{}
Surtout quand en fait c'est toi qui lit mal/comprend mal heink:{}
Afficher plus
Afficher moins

Mon dieux c'est vrai heink:{}
Bon promis j'arrête de vous embêter avec mon Qi à 2 chiffres

La Jeunesse emmerde le Front National !
Profil : Etranger
3daysg
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 02:17:47  

fantza a écrit :

Bonjour à toutes :) Avec mon copain on pense le faire bientôt et du coup j'ai trois questions à vous poser sur votre première fois :
- si douleur il y a eu (ou si c'était inconfortable), est-ce que ça a duré tout l'acte, juste au début...? Aussi, est-ce que vous l'avez laissé rentrer d'un coup en vous ou petit à petit ?
- est-ce que c'était comme vous l'aviez imaginé, moins bien...?
- quelle position aviez-vous prise et est-ce que vous en aviez changé ?

Merci et si vous voulez me répondre par message privé, c'est possible aussi ;)
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir :)

Je viens partager un point de vue masculin de la chose :)

Pour ma part, j'ai fait ma première fois avec une fille qui avait déjà eu des rapports sexuels. Mais... malheureusement, elle était partisane de l'idée comme quoi le mec fait l'amour à sa partenaire. Plus vulgairement : qu'il n'y a que le mec qui bosse, et la fille qui reçoit une bite. Bref... passons.
Je n'ai absolument rien ressenti. Enfin si... peut-être un peu de gêne, presque douloureuse, dû à un mauvais positionnement, et une difficulté à rentré... J'ai été très déçu de ma première fois... moi qui m'attendait à un moment particulièrement intense émotionnellement, et à un réel partage avec l'autre, j'ai eu l'impression de me battre seul face à un vagin (magnifique et tout à fait respectable au passage, malgré la sombre métaphore qui va suivre) humide, baveux, moite, et sombre, prêt à m'avaler sans vraiment le vouloir. ^^'
Position ? missionnaire et Andromaque. Mais on est plutôt resté en missionnaire, l'andromaque étant plus douloureuse qu'autre chose pour moi... (pénis qui se tordait douloureusement).

Par la suite, j'ai pu avoir l'expérience d'une seconde première fois. Je m'explique. Cette année, avec une autre partenaire, nous avons décidé de passer le cap de la sodomie. Cela faisait quelques temps que nous expérimentions les plaisirs de cette zone, et nous avons décidé de passer à l'acte. Nous appréhendions tout les deux. Moi par peur de lui faire mal, et elle par peur d'avoir mal. Et... c'était fabuleux ! Nous nous sommes attachés à vivre une première fois anale aussi agréable, douce, et rassurante que possible. Honnêtement, je dirais que le plus important est d'être à l'écoute, parler, prendre le temps, écouter l'autre, sa respiration, son corps, les battements de son cœur, ses angoisses face à la douleur, ou la peur de mal faire, et surtout, regarder l'autre dans les yeux. comprendre ce que dis le regard de son/sa partenaire.
Je pense vraiment qu'un acte sexuel, les premières fois qu'il est effectué, ne peut être bien fait que si il se fait à deux, presque en fusionnant le temps de cet instant, en oubliant le reste, en ne se focalisant que sur son/sa partenaire.

Voilà !! J'espère t'avoir aidé :)

Message cité 1 fois

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=lGH0jfoFtgw

"on ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l'arrose et on la regarde grandir...patiemment..."

" Quand tu marches, le pagne dure; quand tu es assis, le pagne s'use."
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 17:23:43  

3daysg a écrit :

Bonsoir :)

Je viens partager un point de vue masculin de la chose :)

Pour ma part, j'ai fait ma première fois avec une fille qui avait déjà eu des rapports sexuels. Mais... malheureusement, elle était partisane de l'idée comme quoi le mec fait l'amour à sa partenaire. Plus vulgairement : qu'il n'y a que le mec qui bosse, et la fille qui reçoit une bite. Bref... passons.
Je n'ai absolument rien ressenti. Enfin si... peut-être un peu de gêne, presque douloureuse, dû à un mauvais positionnement, et une difficulté à rentré... J'ai été très déçu de ma première fois... moi qui m'attendait à un moment particulièrement intense émotionnellement, et à un réel partage avec l'autre, j'ai eu l'impression de me battre seul face à un vagin (magnifique et tout à fait respectable au passage, malgré la sombre métaphore qui va suivre) humide, baveux, moite, et sombre, prêt à m'avaler sans vraiment le vouloir. ^^'
Position ? missionnaire et Andromaque. Mais on est plutôt resté en missionnaire, l'andromaque étant plus douloureuse qu'autre chose pour moi... (pénis qui se tordait douloureusement).

Par la suite, j'ai pu avoir l'expérience d'une seconde première fois. Je m'explique. Cette année, avec une autre partenaire, nous avons décidé de passer le cap de la sodomie. Cela faisait quelques temps que nous expérimentions les plaisirs de cette zone, et nous avons décidé de passer à l'acte. Nous appréhendions tout les deux. Moi par peur de lui faire mal, et elle par peur d'avoir mal. Et... c'était fabuleux ! Nous nous sommes attachés à vivre une première fois anale aussi agréable, douce, et rassurante que possible. Honnêtement, je dirais que le plus important est d'être à l'écoute, parler, prendre le temps, écouter l'autre, sa respiration, son corps, les battements de son cœur, ses angoisses face à la douleur, ou la peur de mal faire, et surtout, regarder l'autre dans les yeux. comprendre ce que dis le regard de son/sa partenaire.
Je pense vraiment qu'un acte sexuel, les premières fois qu'il est effectué, ne peut être bien fait que si il se fait à deux, presque en fusionnant le temps de cet instant, en oubliant le reste, en ne se focalisant que sur son/sa partenaire.

Voilà !! J'espère t'avoir aidé :)
Afficher plus
Afficher moins

je haï ce genre de fille qui font l'étoiles de mer...

sinon très belle histoire pour la partie 2 félicitation ^^

Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 18:35:03  

Après perso au début j'avais vraiment l'impression d'être inactive par rapport au mec et je voulais absolument pas passé pour une étoile de mer... Je détestais être passive. C'est venu avec le temps

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2018 à 23:14:24  

1. Alors pour moi sa à été très douloureux donc assez dérangeant, même en essayant petit à petit et pendant tout l'acte. J'étais toute cripsé et peut être pas assez excité car on a pas fait les prelis avant donc conseil essaye de te détendre ;)

2. Oula beaucoup moins bien  Mais plusieurs semaines après (car on ne peut pas se voir tout le temps) on a réessayé c'était beaucoup mieux déjà et vu que j'étais toute la semaine avec lui on a tester plusieurs fois la c'était cool mais c'est qu'au bout de la 6/7eme fois que la c'était magique car je n'avais plus mal (on l'a fait sans préservatif je sais c'est pas bien je n'ait rien attrapper mais on va aller faire des test quand même, mais sans c'est tellement mieux. Je le répète ne le faite pas sans si vous n'avez pas fait de tests et si vous ne prenez pas la pilule !)

3. Missionnaire et andromaque et vu que j'etais cripsé bah c'était ennuyant et j'avais mal. Donc voilà la 1ere fois (pour moi) c'était nul mais la dernière c'était tellement génial)

* 14/15 years *
Profil : Inconnu
romane_01
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2018 à 20:45:01  

moi je n'ai pas eu trop mal bizarrement..

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Première fois à 14 ans Premiere fois avec mon copain
URGENT test et grossesse, première fois Témoignage d'une première fois pas parfaite
J'aimerais faire ma première fois mais... Conseils première fois
Première fois Première fois?
Première fois [Les gars] Qu'avez vous sentie lors de votre première fellation?
Plus de sujets relatifs à : La première fois pour vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Première fois à 14 ans 15
Ma meilleure amie hot 1
Est-ce que je suis normal ? 7
Premiere fois avec mon copain 3
URGENT test et grossesse, première fois 7