FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

Première fois

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Première fois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
f-m321130
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 14:34:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

La première fois se n'est pas notre première relation sexuelle, la première fois c'est quand de personne son consentante pour cet acte.

Pour ma première fois j'avais tellement peur que j'ai voulue tous arrêter mais il en avais envie et j'était amoureuse de cet personne donc je l'es fait même si je pense que je n'était pas prête... s'etait très douloureux... Notre relations à durer 2ans...Ma rupture à été brutal , J'ai eux beaucoup de mal a m'en remettre et pour l'oublier je suis sortie avec un autre gars , pendant la première semaine ou on a commencer à se voir il m'emmener à la plage, au cinéma, bowling... J'ai passer une très bonne semaine et je commençais à m'attacher. Il a décidé de m'emmener chez lui J'ai rencontrer sa mère et ses soeurs... Puis on et aller dans sa chambre... Il a commencer à m'embrasser sauvagement , et à commencer à toucher mes sains , jai essayer de l'arreter mais il me disais que j'en avais envie que sa se voyais vue que mes teton pointait je flippait jamais peur ... J'essayer de le repousser mais j'y arrivais pas.. A un moment il c'est énerver et il arrêter pas de me dire que j'en avais envie ... A un moment je ne savais plus quoi faire j'avais tellement peur que je me suis laisser faire , je ne bouger plus ... Se jour la une partie de moi et morte. Quand on se voyais la plupart du temps s'était pour baiser il était assez violent même quand on prenais notre douche tous les deux il me forcer a le sucer à chaque fois... J'ai essayer de le quitter car un soir j'ai fouiller dans son tel et j'ai lue une conversation entre lui et son ex, j'avais préparer toute mes affaires pour pârtir de cher lui , mais il et sortie de la douche au même moment , il ma supplier de rester car il m'aimer et je suis rester... Il me détruisais mais j'y arrivais pas, en plus pour ma mère on été le petit couple parfait ... Un soir on a été à une fête foraine avec des amis à lui et c'est soeurs , j'était pas très bien à la fin du 2eme manege, une envie de vomir vraiment forte j'était toute blanche.. mais mon ''copain '' me disais d'avancer ... on est finalement rentrer ... Je me suis déshabiller et je me suis mise dans son lit ... Loin de lui comme à chaque fois car il n'aimais pas que je me colle à lui... Il a commencer à me faire des bisous dans le coup et je lui et dit d'arrêter... Il et partie en colère... Il et revenu à 3h du matin et j'allais un peux mieux il ma embrasser et à essayer de recommencer ... Je lui et dit que je ne voulait pas... Quelque minute plus tard il me dit qu'il veux me quitter car on été pas compatible... Je lui dit de me ramener chez moi mais il me dit qu'il et tard ... Je n'est pas fermer l'oeil de la nuit.. Le lendemain matin à 8h je me suis lever toute fatiguer et je suis partie a pied chez moi car il y avais pas de bus et monsieur avais la flemme de m'emmener... j'avais 15km à faire à pied... sans téléphone en plus car je l'avais laisser chez moi bêtement... Quelque minute plus tard , j'entent un scooter arriver et s'était lui , sa mère lui a dit de me ramener se qu'il a fait... Je ne voulait pas au début mais je suis quand même monter dernière lui... Il m'a déposer et il n'y avais personne dans la maison donc on a décidé d'attendre dans le jardin ... Il m'a raconter qu'il m'avais prise que pour le cul et que la veille il parlait déjà à d'autre fille... Je lui et donner les restes de c'est affaires et il et partie .. Après cette rupture qui a été un soulagement quelque part je voulait éviter tous les homme de cet terre.... Je parlait à des mec sur certain site de rencontre sans rien attendre... Puis un homme et venu me parler.... Un homme de 25ans alors que j'en avais que 19... Je passais des heures et des heures à lui raconter ma vie , il était gentille, drôle et surtout à mon écoute... Je me rappelle encore de notre premier coup de téléphone , qui avais durer 3h... Je passais tous mon temps libre à lui parler, j'attendais c'est messages et je m'inquiétais quand il répondais pas... Au bout de 2semaines à se parler , j'ai voulue le voir, je me rappelle de se jours comme si s'était hier... S'était au centre commercial de ma ville, il pleuvait , j'avais une énorme boule au ventre , je me posais des millier et des millier de questions... Puis je l'es vue tout en haut des escalator ; beau sourire , avec de belle dent , manteau, jean, chaussure coque sportive  ! J'était toute gêner... On et rentrer dans un magasin je ne savais pas quoi dire... Il me bousculait pour me détendre... Sa marchait en plus , quand je le regardait je souriait et lui aussi d'ailleurs sortie de l'espace culturel et avent rien de spécial à faire dans le centre commercial, on a donc décidé d'aller à Auchan ( Auchan pour un premier rendez vous c'est très original  ) donc on rentre dans le magasin et monsieur décide de faire c'est course tranquille! Il a acheter des oranges, oui oui des oranges , qui ma fait éclater de rire d'ailleurs! On passe à la caisse et on décide de se poser sur des bancs à l'intérieur du Auchan, puis on a parler pendant 3bonnes heures de tout et de rien sans se cacher qu'on se plaisait... Il été 20h et il été temps que je rentre... Je les raccompagner à sa voiture et il me prend dans c'est bras contre sa voiture , mon coeur il j'avais jamais battue aussi vite... Je ne voulait plus partir de c'est bras j'etait tellement bien  ! Mais il a fallu qu'il parte... Quelque minute plus tard je récois un message lui lui qui me disais '' je ne voulait pas te laisser ''♡ Le deuxième jours on a échanger notre premier bisous sur la plage ♡ puis le 3eme jours il ma dit son tous premier je t'aime. Le vendredi aprem nous l'avons passer chez lui , j'était contre lui a écouter son petit coeur battre , et à un moment je l'es regarder et j'ai commencer à l'embrasser tendrement , la température montait , on se desabillait, puis il a commencer à me caresser les sains , l'entre jambe, à m'embrasser dans le coup, à me caresser le clirotis, mon corp frissonner de partout , j'avais tellement.envie de cet homme ... Qand il ma penetrer sa me fesais tellement du bien , j'était vraiment détendu en harmonie avec lui ♡ J'ai eux mon tous premier orgasme vaginal se jour la ... j'était tellement bien... Tellement heureuse... S'était ma véritable première fois... Sans angoisse, sans peur , la première fois que je le voulait véritablement et que je désirais quelqu'un. Je me suis donner à cet homme sans aucun regret. Aujourd'hui cela fait 6mois.♡ 6mois de bonheurs.♡

Ne donne pas ta virginer à n'importe qui... Écoute ta tête au lieu de ton coeur.

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 20:01:22  

Salut !

Le comportement de ton deuxième copain est inacceptable. Il n'a pas à te forcer pour coucher avec lui ou pour faire quoi que ce soit. Forcer quelqu'un à coucher c'est du viol. Même si tu es excitée, si tu ne veux pas, il doit accepter ta décision. Non, c'est non. Sans parler des violences physiques et morales.
Heureusement, tu es sortie de tout cela. Et c'est bien que tu aies trouvé quelqu'un qui t'aime. Mais ne te laisse pas faire. Tu peux toujours porter plainte contre ce mec violent, afin qu'il paie pour ses actes. Tu n'es pas toute seule, tu as tes parents ainsi que ton copain pour te soutenir.

Profil : Inconnu
f-m321130
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 21:08:33  

Mes parents et mon copain ne savent rien , je suis passer à autre chose et cela et beaucoup mieux comme sa ! La roue tourne ;) !

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 11:14:00  

Il n'y a pas de honte à en parler. Et puis si tu agis, ça permettra peut-être à d'autres filles de ne pas vivre la même chose que tu as vécu avec lui.
Message cité 1 fois
Profil : Célébrité
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2018 à 18:28:17  

Aenere a écrit :

Il n'y a pas de honte à en parler. Et puis si tu agis, ça permettra peut-être à d'autres filles de ne pas vivre la même chose que tu as vécu avec lui.
Afficher plus
Afficher moins

Je plussoie jap:{}

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Première fois? Première fois
Première fois et difference d’age Témoignage de ma première fois, notre histoire.
Première fois.. Sondage première fois
Prête pour sa première fois ? Questions sur la Première fois
Première fois, j’ai envie mais j’ai peur donc j’ai un blocage :(  
Plus de sujets relatifs à : Première fois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Exité son homme au lit 10
C'est normale ? 4
Premiers « prelis » 5
Problème :/ 9
J'ai peur d'être enceinte 4