|-  

||-  Ma première fois ;) et la votre ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma première fois ;) et la votre ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°176297
dolyloly
Profil : Inconnu
dolyloly
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2017 à 14:14:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors je n'ai pas de questions à poser mais une histoire à raconter  enfaite je voulais raconter ma première fois sur ce site parce que pendant un certain temps je lisais pleins de choses ici pour me rassurer
Donc j'ai actuellement 14 ans et je l'ai fait il y a environ 1 mois avec mon copain avec qui je suis toujours qui lui est plus âgé il a 17 ans et donc plus expérimenté.
J'étais très stressée de tout ça mais au final j'ai vraiment confiance en lui et il m'a mis à l'aise.
Donc c'était un soir où j'ai dormis chez lui, on n'a commencé avec les préliminaires on en avait déjà fait donc j'étais à l'aise aucun problème la dessus ! Aucune douleure un bon moment
Ensuite il m'a dis qu'il avait envie de moi et moi aussi donc je lui ai fait comprendre que j'étais prête et il m'a demandé à deux reprises si j'étais sur de moi
Ensuite il a mis donc une capote (notre seul moyen de contraception pour l'instant) donc il c'est approché et à tenté une première pénétration qui a pas trop marché j'avais eu assez mal quand même du coup il c'est enlevé et à mieux lubrifié il à réessayé et ça m'a encore fait mal (c'est pas un mal tranchant un insupportable non c'est dure à expliquer mais c'est une douleur brève) il a alors décidé de s'enlever et ma doigté avec deux doigt pour élargir en quelques sortes ... Il a réessayé et la c'est mieux rentré donc voilà et la première vrai penetration ma fait quand même mal mais au bout de quelques va et viens c'est allé beaucoup mieux ! Et ça c'est bien fini par contre on c'est arrêté avant la fin parce que j'ai eu une envie présente hahah VDM  bon bas voilà à et pour les poils perso j'ai tôt rasés.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°176304
Unepetitem​artien
unepetitemartien
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2017 à 09:31:38  

Moi ma première fois c'est passer il y quelle que mois avec mon copain il en avait 17 et moi 15 et se n'était pas sa première fois. Sa c'est très bien passer au début un peu mal mais apres plus du tout j'ai vraiment bien aimer, meme si j'ai un peu saigner apres mais bon rien de bien grave.

Raconter votre premières fois aussi
Message cité 1 fois
n°176320
christophe​323
Profil : Citoyen
christophe323
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2017 à 14:21:35  

dolyloly a écrit :

Alors je n'ai pas de questions à poser mais une histoire à raconter enfaite je voulais raconter ma première fois sur ce site parce que pendant un certain temps je lisais pleins de choses ici pour me rassurer
Donc j'ai actuellement 14 ans et je l'ai fait il y a environ 1 mois avec mon copain avec qui je suis toujours qui lui est plus âgé il a 17 ans et donc plus expérimenté.
J'étais très stressée de tout ça mais au final j'ai vraiment confiance en lui et il m'a mis à l'aise.
Donc c'était un soir où j'ai dormis chez lui, on n'a commencé avec les préliminaires on en avait déjà fait donc j'étais à l'aise aucun problème la dessus ! Aucune douleure un bon moment
Ensuite il m'a dis qu'il avait envie de moi et moi aussi donc je lui ai fait comprendre que j'étais prête et il m'a demandé à deux reprises si j'étais sur de moi
Ensuite il a mis donc une capote (notre seul moyen de contraception pour l'instant) donc il c'est approché et à tenté une première pénétration qui a pas trop marché j'avais eu assez mal quand même du coup il c'est enlevé et à mieux lubrifié il à réessayé et ça m'a encore fait mal (c'est pas un mal tranchant un insupportable non c'est dure à expliquer mais c'est une douleur brève) il a alors décidé de s'enlever et ma doigté avec deux doigt pour élargir en quelques sortes ... Il a réessayé et la c'est mieux rentré donc voilà et la première vrai penetration ma fait quand même mal mais au bout de quelques va et viens c'est allé beaucoup mieux ! Et ça c'est bien fini par contre on c'est arrêté avant la fin parce que j'ai eu une envie présente hahah VDM bon bas voilà à et pour les poils perso j'ai tôt rasés.

Afficher plus
Afficher moins

ok dommage que tu as eu une envie pressente. Tu aurais dû penser d'aller aux toilettes avt, c d'ailleurs ce qui est recommandé avt une pénétration. Tu le sauras pr la prochaine fois. J'espère que tu as qd même apprécié les quelques va et viens qu'il t'a fait.

n°176321
christophe​323
christophe323
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2017 à 14:27:45  

Unepetitemartien a écrit :

Moi ma première fois c'est passer il y quelle que mois avec mon copain il en avait 17 et moi 15 et se n'était pas sa première fois. Sa c'est très bien passer au début un peu mal mais apres plus du tout j'ai vraiment bien aimer, meme si j'ai un peu saigner apres mais bon rien de bien grave.

Raconter votre premières fois aussi

Afficher plus
Afficher moins

très bien et félicitations pr ta première fois tt à fait réussie ! J'espère que tu apprécies tjrs aussi bien ac ton copain.

n°176348
Jean-Cloud​e
Profil : Légende
jean-cloude
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/02/2017 à 22:34:22  

Félicitations ? [:lafrikin]

ptin merde.

n°176410
Zim802n
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2017 à 22:56:39  

Salut ! Alors en fait c'était pas ma première fois, mais on s'en bat les couilles au pire, alors : Un soir, mon copain est venu me chercher chez moi, pour aller à une fête chez des potes.
La soirée était géniale, bon ok on a pas fait des choses très bien :( (on avait bu et fumé, mais pas au point d'être bourrés ni drogué).
Et donc le soir on est rentré chez lui, pour aller dormir. Et donc on s'est mis en sous vêtements. Et la il a commencé à me chauffer. Il m'a pris par la taille pour que je sois sur lui. On est resté longtemps à s'embrasser, je lui touché ses flancs, il me touché les fesses. Et il a commencé à m'enlever mes sous vêtements, vice versa.
Et puis c'est devenu de plus en plus chaud entre nous, jusqu'à ce qu'on... (je vais pas vous faire un schéma).
Voilà !

n°176411
Spongebob_​__
spongebob___
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2017 à 22:59:23  

Salut ! Moi je ne peux pas te raconter car je ne l'ai jamais encore fait. J'ai 16 (bientôt 17 dans même pas 1 mois.) et je ne l'ai jamais encore fait ! Du coup je peux lire vos histoires et je trouve ça plutôt sympa car je peux lire vos avis etc.. bounce:{}
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°176418
christophe​323
christophe323
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2017 à 15:01:01  

Spongebob___ a écrit :

Salut ! Moi je ne peux pas te raconter car je ne l'ai jamais encore fait. J'ai 16 (bientôt 17 dans même pas 1 mois.) et je ne l'ai jamais encore fait ! Du coup je peux lire vos histoires et je trouve ça plutôt sympa car je peux lire vos avis etc.. bounce:{}

Afficher plus
Afficher moins

Salut, tu as presque 17 ans et tu ne l'as jamais fait. Il m'étonne que tu n'aies jamais eu l'envie de le faire...

Message cité 1 fois
n°176419
Spongebob_​__
spongebob___
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2017 à 18:18:25  

Salut, Oui aha, je ne l'ai jamais fait et ça étonne pas mal de monde à vrai dire.^^

n°176420
louve2011
Profil : Animatrice
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2017 à 18:35:41  

christophe323 a écrit :

Salut, tu as presque 17 ans et tu ne l'as jamais fait. Il m'étonne que tu n'aies jamais eu l'envie de le faire...

Afficher plus
Afficher moins

Bah je vois pas en quoi c'est étonnant, j'ai fait ma première fois à 18 ans et j'ai commencer à avoir envie de sexe un peu avant mes 17 ans

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°176421
Spongebob_​__
spongebob___
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2017 à 18:38:47  

Je pense que ça l'étonne car beaucoup de jeunes maintenant le font vers 14 ans donc très jeune, alors du coup ça choque quoi ..

n°176422
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2017 à 19:02:19  

La moyenne reste à 17 donc non ça choque pas + que ça. Tu es tout à fait normal ;)

---------------
(Publicité)
n°176423
Spongebob_​__
spongebob___
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2017 à 19:10:54  

Je commençais à m'inquiéter et d'être comme ça. Merci benetton:{}
Message cité 1 fois
n°176425
clochettec​lodette
so you smile and try to mean it...
clochetteclodette
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2017 à 16:50:37  

Spongebob___ je suis pareille que toi^^
j'ai que 15 ans mais je commence à avoir plusieurs amies qui l'ont déjà fait alors que moi j'ai jamais embrassé de mec... Contrairement à toi, j'ai envie de le faire mais pas de mec^^
Message cité 1 fois
n°176426
raf971-94
Reborning From Your Ashes
raf971-94
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2017 à 16:57:26  

Spongebob___ a écrit :

Je commençais à m'inquiéter et d'être comme ça. Merci benetton:{}

Afficher plus
Afficher moins

Bof, moi je l'ai fait super tôt et maintenant je regrette un peu, donc vaut mieux attendre le bon moment qu'être contraint de faire qqch pcq les autres l'ont déjà fait

---------------
Don't you understand..? Love and pain go hand in hand, so won't you show me love

Living, Running, Loving, Hoping, Leaving, Shining
n°176427
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2017 à 17:11:47  

clochetteclodette a écrit :

Spongebob___ je suis pareille que toi^^
j'ai que 15 ans mais je commence à avoir plusieurs amies qui l'ont déjà fait alors que moi j'ai jamais embrassé de mec... Contrairement à toi, j'ai envie de le faire mais pas de mec^^

Afficher plus
Afficher moins

J'aime la contradiction lol:{}

---------------
n°176432
nauti_lus
nauti_lus
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2017 à 00:19:44  

Alors moi j'etait avec ma copine on as tout les deux 14 ans et c'était ajd on s'embrassait devant la télé quand elle a mit Ma main sur un sein j'ai donc continuer en degraphant son soutient gorge j'ai relever son teeshirt et commencé à lui mordiller les tétons et mes sein tout en les maçants elle a ensuite glisser sa main dans mon pantalon pour me masturber délicatement puis j'ai commencé à lui frotter le clitoris à travers son jogging tout en nous embrassant c'était génial

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Première fois à risque Faire sa première fois à 14 ans ?
Première fois masturber un mec ... Première prélis elle jouit 3 fois!?
Première fois ça ne marche pas Première fois préliminaires
Ma première fois ? Question/Raconter première fois
Racontez votre première fois  
Plus de sujets relatifs à : Ma première fois ;) et la votre ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je supporte plus ma mère je veux me suicider 2 19/01/2017 à 06:48:27
Première fois à risque 4 12/01/2017 à 19:43:16
Faire sa première fois à 14 ans ? 10 17/03/2017 à 21:23:34
Vos préférences physique ( taille de penis / fesse / seins ) 8 30/01/2017 à 14:12:27
Peur que mon pénis fasse pas l'affaire 12 12/03/2017 à 23:00:07