liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Vous trouvez mon histoire...
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ma première fois un peu spéciale...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 11:26:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tant mieux pour toi si t'arrives à te voiler la face à ce point.

(Publicité)
Je suis une catastrophe natuelle, bah oui je ne le
Profil : Célébrité
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 12:43:09  

On peut fermer ce topic du coup?
Message cité 1 fois
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 15:05:28  

C'est pas comme s'il avait vraiment servi à quelque chose.

Il faut vraiment n'avoir aucun respect pour coucher avec un homme marié...
Message cité 1 fois
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 21:37:58  

DarkyV a écrit :

On peut fermer ce topic du coup?
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi le fermer ?
Si elle a besoin de parler, elle le peut toujours via ce topic.
Si tu ne veux plus être alerter dès qu'un message est posté sur ce topic, désactive le drapeau.

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 21:41:14  

Pineapple0103 a écrit :

C'est pas comme s'il avait vraiment servi à quelque chose.

Il faut vraiment n'avoir aucun respect pour coucher avec un homme marié...
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas comme si c'était elle qui avait été le chercher... Il s'est bien débrouillé pour obtenir ce qu'il voulait d'elle. Elle ne doit rien à personne elle.

---------------

1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 23:42:53  

EvolekiL a écrit :

Toujours à raconter des bêtises heink:{}

J'apprécie et félicite ta patience Aenere !
Afficher plus
Afficher moins

Des bêtises !? Tape donc mon nom sur google tu vas voir le nombre de résultats trouvés !

1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 23:42:59  

GoMuscu a écrit :

faux
et j'en ai mare que les gens jugent a mon pseudo, j'aimerais le changer il y a trop de préjugé autours de lui alors que sa part juste d'un délire
Afficher plus
Afficher moins

T'aimerais le changer ? Qu'est-ce qui t’empêche de faire un nouveau compte ?

GoMuscu a écrit :

je lui dit juste que si elle n'arrive pas a l'oublier, et qu'elle ne veut pas faire ce que l'on lui conseille, qu'elle nous le disent clairement que notre aides et nos conseils ne sont pas utiles, car elle ne peut psychologiquement pas les appliqué, car je crois que c'est un problème personnel trop complexe et qu'il faut un vrai travail personnel de sa part pour le réglé, et qu'ils ne suffit pas de poser la question sur un forum pour régler l'histoire
Afficher plus
Afficher moins

Et tu crois qu'être agressif lui sera plus bénéfique ?

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 23:43:04  

Butterfly6 a écrit :

Oui on a couché

Mais non vraiment je sens que ça va bien.
Je crois que le fait d’avoir eu cette dispute avec lui, ça a remit les choses au clair dans ma tête
Afficher plus
Afficher moins

Vous avez juste couché par devant ou vous avez refait l'anal comme la dernière fois ?

Message cité 1 fois
Profil : Etranger
butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 10:10:29  

Je ne comprends pas pourquoi vous avez l’air énervés avec moi.
J’ai demandé des conseils, je les ai eu, et non j’ai pas exactement fait comme vous vouliez mais je vais bien, donc finalement ça aura quand même servi à quelque chose
Message cité 1 fois
butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 10:11:58  

Zec01zm a écrit :

Vous avez juste couché par devant ou vous avez refait l'anal comme la dernière fois ?
Afficher plus
Afficher moins

Ça ne regarde personne ici

Message cité 1 fois
Message édité par Butterfly6 le 11/06/2018 à 10:12:14
aenere
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 18:57:15  

Excuse-moi si j'ai l'air énervée, mais entre les 8 pages de topic et les 3 pages de MP à te lire dire que j'ai tort et que "cet homme est génial", entrecoupés de "je me sens mal", j'ai perdu patience.
Message cité 1 fois
Message édité par Aenere le 11/06/2018 à 18:57:36
butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 22:52:12  

Bah je vous remercie pour le temps que vous m’avez consacré

(Publicité)
il n'y a pas d'amour sans sex, il n'y
Profil : Quidam
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2018 à 15:00:17  

Aenere a écrit :

Excuse-moi si j'ai l'air énervée, mais entre les 8 pages de topic et les 3 pages de MP à te lire dire que j'ai tort et que "cet homme est génial", entrecoupés de "je me sens mal", j'ai perdu patience.
Afficher plus
Afficher moins

bien joué quand même lol:{}
bien essayer mais c'est pas fauter de t'avoir prévenus

butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2018 à 23:26:56  

Vous n’aviez qu’à pas lire mon topic!

aenere
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2018 à 10:18:03  

Ahah, c'est la meilleure celle-là.

butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2018 à 11:57:37  

Mais qu’est-ce que vous avez tous??

1. answer
  2. Posté le 19/06/2018 à 00:03:54  

Butterfly6 a écrit :

Ça ne regarde personne ici
Afficher plus
Afficher moins

Ah bon ? Pourtant t'as pas hésité à donner tous les détails de ta première fois dans ton premier post. Je pensais que t'aurais pas peur de faire de même avec les dernières aventures. :p

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2018 à 00:03:59  

Butterfly6 a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi vous avez l’air énervés avec moi.
J’ai demandé des conseils, je les ai eu, et non j’ai pas exactement fait comme vous vouliez mais je vais bien, donc finalement ça aura quand même servi à quelque chose
Afficher plus
Afficher moins

Sinon comment tu vis le fait d'être entrain de détruire un foyer ?

Message cité 2 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2018 à 10:24:00  

Zec01zm a écrit :

Ah bon ? Pourtant t'as pas hésité à donner tous les détails de ta première fois dans ton premier post. Je pensais que t'aurais pas peur de faire de même avec les dernières aventures. :p
Afficher plus
Afficher moins

Arrête de jouer à la plus maline et supprime ton commentaire.
Dommage que je ne sois plus animatrice !

---------------

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2018 à 10:27:14  

Zec01zm a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Alors elle détruit rien du tout hein ! C'est lui qui détruit son foyer tout seul et si ce n'était pas avec elle, ça serait avec une autre. D'ailleurs même lui ne détruit rien du tout vu qu'il est toujours avec sa femme au dernières nouvelles et que ce n'est pas la première fois qu'il fait ça.
*
Essayez de faire culpabilisé quelqu'un alors que le problème ne vient clairement pas d'elle, c'est vraiment bas comme attitude

Message cité 1 fois

---------------

butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2018 à 10:35:01  

Merci louve2011 de me défendre

Les autres, si vous n’êtes pas contents ou déçus, c’est tanpis pour vous.
De toute façon c’est terminé avec lui.
Et il continue de chercher encore des femmes avec qui coucher donc voilà.

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2018 à 11:01:18  

louve2011 a écrit :

Alors elle détruit rien du tout hein ! C'est lui qui détruit son foyer tout seul et si ce n'était pas avec elle, ça serait avec une autre. D'ailleurs même lui ne détruit rien du tout vu qu'il est toujours avec sa femme au dernières nouvelles et que ce n'est pas la première fois qu'il fait ça.
*
Essayez de faire culpabilisé quelqu'un alors que le problème ne vient clairement pas d'elle, c'est vraiment bas comme attitude
Afficher plus
Afficher moins

Il faut quand-même être 2, pour ce genre de choses. Elle savait qu'il était marié et qu'il avait une famille, ce qui ne l'a pas empêchée d'être consentante...

Mais je dois avouer que emmawatson est la reine des commentaires déplacés.

Butterfly6
Tant mieux, si c'est terminé. Ce type t'aura amené beaucoup trop de souffrance et de problèmes pour ce qu'il t'a offert en retour, c'est-à-dire rien du tout...

Message cité 1 fois
aenere
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2018 à 11:07:55  

Ben c'est ta vie, donc ouais c'est ptet "tant pis pour nous" mais ça ne change pas la nôtre. :\
La chose qui m'agace ce n'est pas du tout le fait qu'il s'agisse d'un homme marié, comme je l'avais déjà dit tu es célibataire et tu ne dois rien à personne, ce n'est pas toi qui brises tes engagements.
La chose qui m'agace, c'est le fait que tu as passé ton temps à nous contredire, comme si nous faisions exprès de te mentir pour t'embêter, alors qu'à côté de cela tu me disais que tu te sentais mal et que tu avais besoin de parler. Mes réponses ne sont pas parfaites, et j'ai pas toujours de la patience, mais j'ai essayé de faire de mon mieux pour te conseiller et te dire quoi faire pour aller mieux. Alors oui je suis d'accord, tous les avis et conseils donnés sur ton topic ne sont pas forcément bons. Je ne suis pas d'accord avec tout le monde. Mais tu m'as toi-même contactée par MP. Donc c'est fort d'écrire "vous n’aviez qu’à pas lire mon topic".
Mais bref, cela ne sert à rien de "débattre" là-dessus.
-------

Si c'est vraiment fini avec ce mec, c'est probablement mieux comme cela. Je ne sais pas comment tu le vis actuellement, je ne sais pas si c'est dur pour toi, mais tu n'as pas besoin de lui dans ta vie. Tu trouveras sûrement des personnes qui te correspondront plus.
Message édité par Aenere le 19/06/2018 à 11:08:22
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2018 à 11:09:33  

Pineapple0103 a écrit :

Il faut quand-même être 2, pour ce genre de choses. Elle savait qu'il était marié et qu'il avait une famille, ce qui ne l'a pas empêchée d'être consentante...

Mais je dois avouer que emmawatson est la reine des commentaires déplacés.

Butterfly6
Tant mieux, si c'est terminé. Ce type t'aura amené beaucoup trop de souffrance et de problèmes pour ce qu'il t'a offert en retour, c'est-à-dire rien du tout...
Afficher plus
Afficher moins

Il s'y est bien pris pour l'amener à l'être...

---------------

butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2018 à 12:52:15  

Aenere je vous remercie vraiment de m’avoir aidé.
Mais parce que j’ai pas fait comme vous vouliez, maintenant je vous sens presque tous « méchants » avec moi.

Et je sais et je l’ai dit que je savais que coucher avec un homme marié c’était pas bien. Mais avec lui, je le sentais pas. Et je le sens toujours pas que c’était mal d’avoir fait ça avec lui

aenere
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2018 à 12:58:25  

Peut-être que c'est parce que tu es/étais amoureuse de lui, que tu te sentais bien avec lui, qu'il t'a apporté des choses comme par exemple la découverte de l'amour et du sexe. Il n'y a pas forcément que du négatif dans cette relation, même si tu aurais pu découvrir ses choses avec d'autres personnes. Tu as le droit d'en tirer du bon même si ce n'était pas quelqu'un de bien pour toi, ou même si la relation s'est mal terminée.

butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2018 à 13:41:37  

Alors c’est pas une mauvaise chose que je l’ai revu parce que je vais beaucoup mieux

aenere
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2018 à 14:33:56  

Tant mieux alors si tu te sens mieux.

Saya ma waifu!
Profil : Animateur
josio
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2018 à 16:46:10  

Je n'ai lu que la dernière page de ce topic, et bien que je rejoigne en grande partie l'avis d'Aenere sur le fait qu'on puisse trouver du bon et du moins bon dans cette relation, je pense que tout le monde ne pourrait pas se sentir bien dans sa peau dans ce genre de situation.
D'un côté on prend du plaisir, on se sent aimé-e, on découvre le sexe d'une autre manière... et d'un autre côté, on sait que la personne avec qui on fait l'amour trompe son-sa conjoint-e. Je trouve que pour le coup c'est la personne engagée dans la relation qui est tout d'abord "fautive" de ce qu'elle met en jeu (cf: mettre en péril le foyer, voir message en dessous), mais cela n'empêche que la personne qui a une relation avec cette personne mariée puisse avoir un tant soi peu de valeurs et se sente déchirée entre la recherche d'amour, d'affection, de plaisir sexuel, et le sentiment de faire quelque chose de mal. C'est aussi un peu une question de "morale", aimerait-on être dans la situation de la personne étant cocue? Aimerait-on que notre partenaire nous cache cette relation?

J'en parle en connaissance de cause. Fut une époque où je me sentais vraiment seul, et un soir où j'étais avec ma meilleure amie pour laquelle j'avais pu avoir des sentiments amoureux par le passé, nous avons un peu bu, son couple allait mal, elle était mariée, mais depuis plusieurs mois elle trompait son mari avec son amour d'enfance. Et à cause de l'alcool, de ma solitude, mon besoin d'affection / d'amour, et son besoin à elle de voir ailleurs, eh bien nous avons eu quelque échanges sexuels. Uniquement des préliminaires... le lendemain, nous étions tous les deux super gênés par la situation, se promettant que ce n'était qu'une erreur d'un soir, qu'il n'y aurait rien de plus. Avec le temps elle a avoué à son mari ce qui s'était passé... cela m'a mis terriblement mal à l'aise parce que je me sentais vraiment sale d'avoir fait des choses avec une femme mariée, qui plus est mon amie, mais c'était mieux ainsi, et leur couple va très bien maintenant. Après leur traversée du désert ils se sont retrouvés et s'aiment plus que jamais ^^

Je voulais partager cette expérience pour montrer que soi-même on peut ne pas être bien avec nos actions, même si, sous l'impulsion du moment, on peut être tenté de dépasser les limites. Il n'en résulte souvent que de la tristesse, plus de solitude, un sentiment d'avoir fait quelque chose de sale, le jeu en vaut-il la chandelle?

Zec01zm a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Évite de remettre de l'huile sur le feu, cela ne sert à rien... et les trolls de ce genre ne sont pas les bienvenus.

Message cité 1 fois

---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).

-Faites l'amour, pas la guerre, mais dans les deux cas, protégez-vous!

-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.​php?config=actu.inc

-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le point d'exclamation rouge ou à me contacter via MP!
butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2018 à 00:44:08  

Ben moi je le connaissais pas avant ça. Et je connais pas sa femme ni son fils, donc c’est peut-être pour ça que je sens pas que c’est mal

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2018 à 15:44:00  

Josio a écrit :

Je n'ai lu que la dernière page de ce topic, et bien que je rejoigne en grande partie l'avis d'Aenere sur le fait qu'on puisse trouver du bon et du moins bon dans cette relation, je pense que tout le monde ne pourrait pas se sentir bien dans sa peau dans ce genre de situation.
D'un côté on prend du plaisir, on se sent aimé-e, on découvre le sexe d'une autre manière... et d'un autre côté, on sait que la personne avec qui on fait l'amour trompe son-sa conjoint-e. Je trouve que pour le coup c'est la personne engagée dans la relation qui est tout d'abord "fautive" de ce qu'elle met en jeu (cf: mettre en péril le foyer, voir message en dessous), mais cela n'empêche que la personne qui a une relation avec cette personne mariée puisse avoir un tant soi peu de valeurs et se sente déchirée entre la recherche d'amour, d'affection, de plaisir sexuel, et le sentiment de faire quelque chose de mal. C'est aussi un peu une question de "morale", aimerait-on être dans la situation de la personne étant cocue? Aimerait-on que notre partenaire nous cache cette relation?

J'en parle en connaissance de cause. Fut une époque où je me sentais vraiment seul, et un soir où j'étais avec ma meilleure amie pour laquelle j'avais pu avoir des sentiments amoureux par le passé, nous avons un peu bu, son couple allait mal, elle était mariée, mais depuis plusieurs mois elle trompait son mari avec son amour d'enfance. Et à cause de l'alcool, de ma solitude, mon besoin d'affection / d'amour, et son besoin à elle de voir ailleurs, eh bien nous avons eu quelque échanges sexuels. Uniquement des préliminaires... le lendemain, nous étions tous les deux super gênés par la situation, se promettant que ce n'était qu'une erreur d'un soir, qu'il n'y aurait rien de plus. Avec le temps elle a avoué à son mari ce qui s'était passé... cela m'a mis terriblement mal à l'aise parce que je me sentais vraiment sale d'avoir fait des choses avec une femme mariée, qui plus est mon amie, mais c'était mieux ainsi, et leur couple va très bien maintenant. Après leur traversée du désert ils se sont retrouvés et s'aiment plus que jamais ^^

Je voulais partager cette expérience pour montrer que soi-même on peut ne pas être bien avec nos actions, même si, sous l'impulsion du moment, on peut être tenté de dépasser les limites. Il n'en résulte souvent que de la tristesse, plus de solitude, un sentiment d'avoir fait quelque chose de sale, le jeu en vaut-il la chandelle?

Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est différent ce que tu décris. Tu connaissais très bien cette amie et entendait très souvent parlé de son copain. Vous avez été entraîné dans un truc que vous n'avez pas vraiment maîtrisé. Rien à voir avec un homme marié qui pousse une jeune fille, totalement extérieur, a couché avec lui en ne respectant pas les engagements pris avec sa femme.

Message cité 1 fois

---------------

butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2018 à 16:39:56  

Moi aussi je l’ai poussé à le faire avec moi
Message cité 2 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2018 à 16:45:12  

Butterfly6 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

en faisant quoi ?

---------------

butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2018 à 16:54:12  

Ben je lui demandais
Message cité 2 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2018 à 17:35:17  

Butterfly6 a écrit :

Ben je lui demandais
Afficher plus
Afficher moins

Ah mais oui à un moment on demande. C'est normal à force d'être poussé. Bref

---------------

Saya ma waifu!
Profil : Animateur
josio
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2018 à 22:03:18  

louve2011 a écrit :

Oui c'est différent ce que tu décris. Tu connaissais très bien cette amie et entendait très souvent parlé de son copain. Vous avez été entraîné dans un truc que vous n'avez pas vraiment maîtrisé. Rien à voir avec un homme marié qui pousse une jeune fille, totalement extérieur, a couché avec lui en ne respectant pas les engagements pris avec sa femme.
Afficher plus
Afficher moins

Oui tout à fait d'accord, les situations ne sont pas comparables, mais on peut quand même dans les deux cas avoir des remords ^^'

Butterfly6 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Non... c'est lui l'adulte, c'est lui qui est responsable et en mesure de dire non si la proposition d'une adolescente est inconvenante.
Tu n'es pas responsable

Butterfly6 a écrit :

Ben je lui demandais
Afficher plus
Afficher moins

Si tu lui avais demandé de quitter sa femme et ses enfants pour vivre avec toi, penses-tu qu'il l'aurait fait? Non.
Eh bien là c'est la même chose, cet homme, du peu que j'en ai lu, a profité de toi et de la situation.
Quand on voit que des personnes connues comme Tariq Ramadan par exemple, ont pu profiter de leur relation de pouvoir, d'ascendant, pour arriver à leurs fins..., ce n'est pas pour rien qu'un adulte n'est pas censé avoir des rapports sexuels avec des mineurs. La relation est asymétrique et le rapport de force déséquilibré. Un homme adulte, même ayant envie de faire l'amour à une jeunette, devrait avoir la maturité de dire non... encore plus quand il est marié!

Message cité 1 fois

---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).

-Faites l'amour, pas la guerre, mais dans les deux cas, protégez-vous!

-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.​php?config=actu.inc

-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le point d'exclamation rouge ou à me contacter via MP!
butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2018 à 22:54:43  

Oui je sais qu’il aurait pu ou dû dire non.
Mais moi aussi je le poussais. Pas seulement en demandant...

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2018 à 23:56:03  

Josio a écrit :

Oui tout à fait d'accord, les situations ne sont pas comparables, mais on peut quand même dans les deux cas avoir des remords ^^'
Afficher plus
Afficher moins

Oui on peut en avoir. J'en ai eu... Puis j'ai arrêté d'en avoir. Si c'est ce qu'il veut, je vais pas aller contre alors que je ne dois rien à personne moi.

Josio a écrit :

Non... c'est lui l'adulte, c'est lui qui est responsable et en mesure de dire non si la proposition d'une adolescente est inconvenante.
Tu n'es pas responsable
Afficher plus
Afficher moins

Josio a écrit :

Si tu lui avais demandé de quitter sa femme et ses enfants pour vivre avec toi, penses-tu qu'il l'aurait fait? Non.
Eh bien là c'est la même chose, cet homme, du peu que j'en ai lu, a profité de toi et de la situation.
Quand on voit que des personnes connues comme Tariq Ramadan par exemple, ont pu profiter de leur relation de pouvoir, d'ascendant, pour arriver à leurs fins..., ce n'est pas pour rien qu'un adulte n'est pas censé avoir des rapports sexuels avec des mineurs. La relation est asymétrique et le rapport de force déséquilibré. Un homme adulte, même ayant envie de faire l'amour à une jeunette, devrait avoir la maturité de dire non... encore plus quand il est marié!
Afficher plus
Afficher moins

Laisse tomber, tu n'arriveras pas à lui faire comprendre

---------------

butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2018 à 00:07:29  

J’arrive pas à comprendre votre point de vue.
D’un côté vous dites que je devrai avoir des remords, et de l’autre que tout était de sa faute
Message cité 1 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2018 à 00:13:37  

Butterfly6 a écrit :

J’arrive pas à comprendre votre point de vue.
D’un côté vous dites que je devrai avoir des remords, et de l’autre que tout était de sa faute
Afficher plus
Afficher moins

Un souci de moralité on va dire (Plutot que des remords). Et ça tu peux le ressentir même quand c'est la personne qui te pousse à faire quelque chose.
Et ce qu'on te dit depuis le début, c'est que si tu l'a poussé à coucher avec toi parfois, c'est parce qu'il t'a amener à le faire.

---------------

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2018 à 10:53:49  

On va dire que c'est lui qui s'est intéressé à toi et qui t'a "manipulée" pour que tu finisses dans son lit, mais que moralement, tu aurais dû t'imaginer à la place de son épouse qui pense qu'il est au boulot alors qu'il se tape des ados dans son dos et tu aurais dû couper les ponts avec lui, au lieu de t'accrocher à lui.

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
douleur apres la première fois Conseils première fois
J'ai peur de la première fois Faire la première fois
Première fois avec mon copain La première fois pour vous ?
Premiere fois avec mon copain Témoignage d'une première fois pas parfaite
J'aimerais faire ma première fois mais... [Les gars] Qu'avez vous sentie lors de votre première fellation?
QUESTION UN PEUX SPECIALE  
Plus de sujets relatifs à : Ma première fois un peu spéciale...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une meuf de 16ans me propose un plan cul 55
douleur apres la première fois 7
Comment savoir si on a un hymen ? 29
Sucer un gars ? 37
Peur que sa fasse mal 10