liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Vous trouvez mon histoire...
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ma première fois un peu spéciale...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 10:04:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Butterfly6 a écrit :

Peut-être que vous avez raison, même si je suis sûre que non.
Mais le truc c’est qu’à chaque fois que je parle de lui ou que je pense à lui, même si vous me dites les pires choses, ben moi je pense que aux moments où je suis avec lui. Et je crois que j’ai jamais été aussi heureuse que quand je suis avec lui... vraiment je me sentais apaisée et en sécurité.
Alors vous me dites qu’il m’a manipulé ou qu’il s’est servi de moi, mais moi je me dis qu’ils sont hyper précieux les moments où j’étais avec lui.
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai que ça fait 4 pages qu'on se casse le cul à te mentir. Nous n'avons que ça à faire.

T'as ptet vécu des moments hyper précieux avec un infidèle qui détruit sa famille, mais qu'en est-il maintenant ? Il t'a jetée. Cela fait donc partie du passé. Ces moments précieux, tu peux les avoir avec une personne qui t'aimera réellement, et qui ne fera pas cela pour profiter de toi.

Butterfly6 a écrit :

Je crois que je préfère me dire qu’il faut que je m’éloigne parce qu’il ne m’aime pas plutôt que parce qu’il me manipule, parce que je sais que c’est faux. Ou alors c’est le meilleur des manipulateurs.
Afficher plus
Afficher moins

Et qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le mot "manipulation" ? S'il avait été méchant avec toi du début jusqu'à la fin, tu n'aurais - je pense - pas été manipulée, c'est le principe même !

Tu attaches beaucoup d'importance à ces moments car ce sont les seuls que tu as eu. Mais ouvre les yeux à la fin. En quoi est-ce que tu avais besoin d'un mec de cet âge (aux fantasmes douteux quand même) pour te découvrir ? Comme si tu avais besoin de lui pour savoir comment te doigter !

Il ne t'aime pas, c'est clair et net. Mais si, il te manipule. Et qu'est-ce que t'en sais que c'est le "meilleur des manipulateurs" alors que c'est ta seule relation ? Tu ne sais rien ! Il a profité de tes faiblesses. C'est assez facile de manipuler quand on a le double de l'âge de la personne en question...

Butterfly6 a écrit :

Je sais que je vous ai soulé avec mon histoire. Et que j’ai pas l’air de vous écouter.
Mais c’est parce que ce que vous dites c’est trop radical. Et que depuis 1 semaine j’y pense encore plus et je peux en parler à personne d’autre. Et il me manque vraiment alors je me force à ne pas lui écrire mais c’est trop dur parce que je suis vraiment bien quand je lui parle. Et j’arrête pas de me dire que j’aurai dû plus profiter de lui quand on se parlait ou qu’on se voyait...
Afficher plus
Afficher moins

Ce qu'on te dit n'a rien de radical. Tu ne vas pas rencontrer que des bons samaritains dans ta vie. Je sais que tu n'arrives pas à te mettre à la place des autres, mais comment peux-tu penser qu'un type qui a une femme et un enfant (mets-toi à la place de cette femme ou de cet enfant !) et qui s'amuse à draguer des gamines sur Internet soit bon ?

Je comprends mieux pourquoi tu veux pas en parler à un ami, c'est parce qu'au fond tu sais qu'il va te dire la même chose, mais tu refuses de l'admettre.

Message cité 1 fois
Message édité par Aenere le 14/05/2018 à 10:05:57
(Publicité)
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 11:31:00  

Butterfly6 a écrit :

Je sais pas:/

Peut-être que vous avez raison, même si je suis sûre que non.
Mais le truc c’est qu’à chaque fois que je parle de lui ou que je pense à lui, même si vous me dites les pires choses, ben moi je pense que aux moments où je suis avec lui. Et je crois que j’ai jamais été aussi heureuse que quand je suis avec lui... vraiment je me sentais apaisée et en sécurité.
Alors vous me dites qu’il m’a manipulé ou qu’il s’est servi de moi, mais moi je me dis qu’ils sont hyper précieux les moments où j’étais avec lui.
Je crois que je préfère me dire qu’il faut que je m’éloigne parce qu’il ne m’aime pas plutôt que parce qu’il me manipule, parce que je sais que c’est faux. Ou alors c’est le meilleur des manipulateurs.

Je sais que je vous ai soulé avec mon histoire. Et que j’ai pas l’air de vous écouter.
Mais c’est parce que ce que vous dites c’est trop radical. Et que depuis 1 semaine j’y pense encore plus et je peux en parler à personne d’autre. Et il me manque vraiment alors je me force à ne pas lui écrire mais c’est trop dur parce que je suis vraiment bien quand je lui parle. Et j’arrête pas de me dire que j’aurai dû plus profiter de lui quand on se parlait ou qu’on se voyait...
Afficher plus
Afficher moins

Tu n'es pas obligé de renier tout ce que tu as vécu avec lui et toujours considérer ces moments comme précieux. Tu peux faire la part des choses.

Mais oui éloigne toi de lui car il ne t'aime pas, c'est la meilleure chose à faire.

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
il n'y a pas d'amour sans sex, il n'y
Profil : Quidam
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 17:37:13  

Aenere a écrit :

C'est vrai que ça fait 4 pages qu'on se casse le cul à te mentir. Nous n'avons que ça à faire.

T'as ptet vécu des moments hyper précieux avec un infidèle qui détruit sa famille, mais qu'en est-il maintenant ? Il t'a jetée. Cela fait donc partie du passé. Ces moments précieux, tu peux les avoir avec une personne qui t'aimera réellement, et qui ne fera pas cela pour profiter de toi.

Afficher plus
Afficher moins

Aenere a écrit :

Et qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le mot "manipulation" ? S'il avait été méchant avec toi du début jusqu'à la fin, tu n'aurais - je pense - pas été manipulée, c'est le principe même !

Tu attaches beaucoup d'importance à ces moments car ce sont les seuls que tu as eu. Mais ouvre les yeux à la fin. En quoi est-ce que tu avais besoin d'un mec de cet âge (aux fantasmes douteux quand même) pour te découvrir ? Comme si tu avais besoin de lui pour savoir comment te doigter !

Il ne t'aime pas, c'est clair et net. Mais si, il te manipule. Et qu'est-ce que t'en sais que c'est le "meilleur des manipulateurs" alors que c'est ta seule relation ? Tu ne sais rien ! Il a profité de tes faiblesses. C'est assez facile de manipuler quand on a le double de l'âge de la personne en question...

Afficher plus
Afficher moins

Aenere a écrit :

Ce qu'on te dit n'a rien de radical. Tu ne vas pas rencontrer que des bons samaritains dans ta vie. Je sais que tu n'arrives pas à te mettre à la place des autres, mais comment peux-tu penser qu'un type qui a une femme et un enfant (mets-toi à la place de cette femme ou de cet enfant !) et qui s'amuse à draguer des gamines sur Internet soit bon ?

Je comprends mieux pourquoi tu veux pas en parler à un ami, c'est parce qu'au fond tu sais qu'il va te dire la même chose, mais tu refuses de l'admettre.
Afficher plus
Afficher moins

Pavé césar

sinon on ne peut pas lui en vouloir, elle n'a pas connus d'autre amour que celui la, elle ne sais pas ce qu'est un amour sains

aenere
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 17:41:20  

Je ne lui en veux pas, je comprends que cela soit difficile à accepter...
Message édité par Aenere le 14/05/2018 à 17:41:34
Profil : Etranger
butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 19:56:48  

Je suis vraiment désolée...

Je vous jure que je fais pas exprès ou que j’ai pas envie.
La façon dont vous le décrivez, oui je me dis que c’est une mauvaise personne, mais le problème c’est que c’est pas du tout la même que j’ai vu et à qui j’ai parlé.
Donc oui... vous allez dire que c’est de la manipulation, je sais.

Je veux pas faire pitié ou quoi, mais comme je vous l’ai dit, j’ai perdu ma mère, et mon père n’est pas en couple, du coup c’est peut-être pour ça que j’arrive pas à me mettre à la place de sa femme et de son fils?

Et le problème c’est que c’est simple à dire de couper les ponts, mais en vrai c’est beaucoup plus difficile que ça.
J’avais l’habitude quand je rentrais de l’ecole, de me connecter sur mon compte sn’ap et de lui parler tout de suite par messages, ou au téléphone quand on pouvait. Et quand j’etais en vacances, j’etais toujours connectée et j’attendais qu’il soit libre pour que je lui parle. Du coup ça me fait bizarre de plus lui parler le soir.
Et en plus on ne parlait pas que de sexe. On parlait de trucs personnels, ou pas aussi
Message cité 1 fois
En vacances au pays des licornes
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 20:01:02  

Le truc c'est que maintenant, il ne veut plus de toi, donc cette histoire appartient au passé et il faut passer à autre chose.
Arrête de traîner sur des forums bizarres et concentre-toi sur les gens qui t'entourent, il y aura bien un gars avec qui tu pourras avoir une relation bien plus forte qu'avec cet individu, puisque vos sentiments seront partagés et qu'il sera là pour toi...

butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 20:04:02  

C’est pas des forums bizarres, c’est sur doctissimo

Je me vois pas être en couple

(Publicité)
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 20:11:27  

Doctissimo est un des forums les plus bizarres que j'ai fréquentés, on y trouve vraiment tout et n'importe quoi...

Pourquoi?
Message cité 1 fois
butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 20:14:02  

Pineapple0103 a écrit :

Doctissimo est un des forums les plus bizarres que j'ai fréquentés, on y trouve vraiment tout et n'importe quoi...

Pourquoi?
Afficher plus
Afficher moins

Moi je trouve pas. De toute façon je participe plus.

Ben je sais pas. J’arrive pas à m’imaginer avec garçon

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 20:19:18  

C'est bien ce que tu aurais voulu avec ce type, non?

butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 20:22:10  

Être en couple avec lui? Non je crois pas

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 20:35:02  

Je sais pas, mais tu aimerais parler avec lui de tout, tout le temps, passer du temps avec lui... C'est ce à quoi ressemble un couple à mes yeux...
Message cité 1 fois
(Publicité)
aenere
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 20:37:01  

Butterfly6 a écrit :

Je suis vraiment désolée...

Je vous jure que je fais pas exprès ou que j’ai pas envie.
La façon dont vous le décrivez, oui je me dis que c’est une mauvaise personne, mais le problème c’est que c’est pas du tout la même que j’ai vu et à qui j’ai parlé.
Donc oui... vous allez dire que c’est de la manipulation, je sais.

Je veux pas faire pitié ou quoi, mais comme je vous l’ai dit, j’ai perdu ma mère, et mon père n’est pas en couple, du coup c’est peut-être pour ça que j’arrive pas à me mettre à la place de sa femme et de son fils?

Et le problème c’est que c’est simple à dire de couper les ponts, mais en vrai c’est beaucoup plus difficile que ça.
J’avais l’habitude quand je rentrais de l’ecole, de me connecter sur mon compte sn’ap et de lui parler tout de suite par messages, ou au téléphone quand on pouvait. Et quand j’etais en vacances, j’etais toujours connectée et j’attendais qu’il soit libre pour que je lui parle. Du coup ça me fait bizarre de plus lui parler le soir.
Et en plus on ne parlait pas que de sexe. On parlait de trucs personnels, ou pas aussi
Afficher plus
Afficher moins

Les personnes ayant des relations avec des manipulateurs sont souvent dans le déni, même quand leur entourage essaie de les prévenir. Un manipulateur a souvent deux visages : un premier où il paraît parfait, doux, attentionné, etc et un deuxième où il remet la faute sur toi, te fait culpabiliser, te rabaisse (quand il a dit que coucher avec toi n'était pas si bien), te ment.
Peut-être qu'en lisant ou en regardant des vidéos parlant de cela, tu t'en rendras compte. Je ne sais pas. Mais bref, ce n'est peut-être pas si grave. Cela ne sert à rien d'insister là-dessus.

Cette histoire appartient au passé, et maintenant tu dois aller de l'avant. Cela ne sera pas facile. C'est totalement normal qu'il te manque vu qu'il avait une place importante dans ta vie, et que tu te rappelles des bons moments passés avec lui, c'est comme cela pour la plupart des gens. Retiens-toi de retourner vers lui. Essaie de te trouver une occupation, vois des amis, rencontre des gens, etc. Et le temps fera son oeuvre..

Message cité 1 fois
butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 20:42:02  

Pineapple0103 a écrit :

Je sais pas, mais tu aimerais parler avec lui de tout, tout le temps, passer du temps avec lui... C'est ce à quoi ressemble un couple à mes yeux...
Afficher plus
Afficher moins

Oui, ça je veux
Mais pas spécialement vivre toujours avec lui

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 20:44:55  

A priori, de nos jours, quand tu sors avec un gars, tu ne prévois pas forcément déjà les deux enfants, la maison à la campagne et le labrador chocolat...
Message cité 1 fois
butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 20:45:29  

Aenere a écrit :

Les personnes ayant des relations avec des manipulateurs sont souvent dans le déni, même quand leur entourage essaie de les prévenir. Un manipulateur a souvent deux visages : un premier où il paraît parfait, doux, attentionné, etc et un deuxième où il remet la faute sur toi, te fait culpabiliser, te rabaisse (quand il a dit que coucher avec toi n'était pas si bien), te ment.
Peut-être qu'en lisant ou en regardant des vidéos parlant de cela, tu t'en rendras compte. Je ne sais pas. Mais bref, ce n'est peut-être pas si grave. Cela ne sert à rien d'insister là-dessus.

Cette histoire appartient au passé, et maintenant tu dois aller de l'avant. Cela ne sera pas facile. C'est totalement normal qu'il te manque vu qu'il avait une place importante dans ta vie, et que tu te rappelles des bons moments passés avec lui, c'est comme cela pour la plupart des gens. Retiens-toi de retourner vers lui. Essaie de te trouver une occupation, vois des amis, rencontre des gens, etc. Et le temps fera son oeuvre..
Afficher plus
Afficher moins

Mais alors est-ce que c’est possible qu’il ne fait pas exprès? Parce qu’il a un caractère dur, alors peut-être que quand il me fait des reproches, c’est juste parce qu’il est comme ça

Je viens de répondre sur un forum où il a participé, mais ça me concernait aussi.
Sinon depuis samedi je lui ai rien envoyé

Message cité 2 fois
butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 20:46:22  

Pineapple0103 a écrit :

A priori, de nos jours, quand tu sors avec un gars, tu ne prévois pas forcément déjà les deux enfants, la maison à la campagne et le labrador chocolat...
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais c’est la vie que lui il a

butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 20:57:40  

Butterfly6 a écrit :

Je viens de répondre sur un forum où il a participé, mais ça me concernait aussi.
Afficher plus
Afficher moins

C’est lui qui m’a répondu mais il s fait semblant de rien

Message cité 1 fois
aenere
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 21:31:04  

Butterfly6 a écrit :

Mais alors est-ce que c’est possible qu’il ne fait pas exprès? Parce qu’il a un caractère dur, alors peut-être que quand il me fait des reproches, c’est juste parce qu’il est comme ça
Afficher plus
Afficher moins

On a relevé pas mal de points, je ne pense pas qu'il ne fasse "pas exprès". C'est un peu gros là. Je pense que c'est une nature d'être manipulateur.

Butterfly6 a écrit :

C’est lui qui m’a répondu mais il s fait semblant de rien
Afficher plus
Afficher moins

Tu devrais éviter le contact..

butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 23:21:48  

C’est terminé
Message cité 1 fois
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 10:10:59  

Butterfly6 a écrit :

C’est terminé
Afficher plus
Afficher moins

c'est à dire ?

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 18:45:45  

Hier soir je suis revenue vers lui pour discuter. Ça a duré 5 minutes dans le calme et après c’était un cauchemar...
Il me fait peur et me dégoûte
Je me dégoûte aussi et je le et me déteste

En tout cas, j’ai vraiment plus envie de m’en voir!

aenere
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 18:46:54  

Pourquoi ça a été un cauchemar ? Pourquoi te fait-il peur ?

butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 18:54:36  

Bah à un moment il m’a dit qu’il a couché avec une fille y’a environ 3 mois. Et là j’etais Choquée et très triste.
Et après Il disait n’importe quoi.
Puis il a dit qu’en fait qu’il l’a vu 2 fois. Mais qu’il a voulu arrêter de la voir parce qu’elle ne lui plaisait pas. Donc il lui a dit comme excuse qu’il regrettait par rapport à sa femme. Sauf qu’il m’avait dit ça à moi aussi, avec le fait que j’etais Trop amoureuse.
Et après Remettait toute la faute sur moi. Que c’était moi qui le manipulait parce que je le faisais culpabiliser.
Que je savais très bien ce que a faisais.
Que je lui avais menti quand il me demandait si j’étais amoureuse et que moi je disais non...
On a parlé presque 1 heure je crois.

Je comprends pas comment j’ai pas pu voir ca.
La j’au vu qu’hier il m’a renvoyé un message sur docti pour en gros s’excuser. J’ai vraiment l’impression qu’il a 2 personnalités.
Mais ça y est maintenant il a tout gâché

aenere
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 19:20:53  

Tu sais, ce n'est pas étonnant... Ce mec drague plein de jeunes filles, ce n'est pas déconnant que tu ne sois pas la seule avec qui il a trompé sa femme. J'espère qu'il s'est protégé avec un préservatif, histoire de ne pas te refiler d'IST.
Tu vois c'est ce que je disais, il remet toujours la faute sur toi, te fait culpabiliser, essaie de retourner la situation, se place en victime.

Vraiment, coupe les ponts avec ce type...
Message édité par Aenere le 15/05/2018 à 19:21:58
butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 19:29:52  

Oui...

Et aussi moi j’étais très énervée. Et lui il disait des mots forts et il retournait l’histoire mais n’zrretzit pas de dire qu’il ne me detestais pas
Et à la fin il l’a Dit qu’il pleurait, et j’etaiz Sure qu’il mentais donc je lui ait dit de me montrer en photo et la il fait une photo très sombre ou on voit rien et il dit qu’on ne voit oas.
Je suis sure que c’était faux

aenere
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 19:33:43  

Laisse tomber avec lui... Arrête de lui parler même en public sur doctissimo. Cesse tout contact. :\
Message cité 1 fois
Je suis une catastrophe natuelle, bah oui je ne le
Profil : Célébrité
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 20:06:26  

Deux choix
1_ t'es un fake , tu recherche de l'attention et comme tu as vu qu'il y avait moins de réaction et que tu nous perdais tu as fait ce super rebondissement il va dans notre sens pour qu'on réagissent à nouveau
2_ il arrivait pas a te dégager de manière douce donc il est passé au stade supérieur
Message cité 1 fois
butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 20:11:13  

Aenere a écrit :

Laisse tomber avec lui... Arrête de lui parler même en public sur doctissimo. Cesse tout contact. :\
Afficher plus
Afficher moins

Pour l’instant je coupe pas totalement les ponts avec lui mais je suis très énervée avec

butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 20:12:46  

DarkyV a écrit :

Deux choix
1_ t'es un fake , tu recherche de l'attention et comme tu as vu qu'il y avait moins de réaction et que tu nous perdais tu as fait ce super rebondissement il va dans notre sens pour qu'on réagissent à nouveau
2_ il arrivait pas a te dégager de manière douce donc il est passé au stade supérieur
Afficher plus
Afficher moins

Ben non je suis pas un fake
J’ai pas la discussion d’hier parce qu’il ne veut pas que j’enregistre les discussions sur sn’ap mais jai les messages de docti.
De toute façon si tu me crois pas t’as qu’à pas répondre

butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 20:18:31  

Il m’a Renvoyé des messages (sur docti) il dit que j’ai mes torts et quil a les siens.
De toute façon ce qu’il dit maintenant je le crois plus

aenere
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 21:08:51  

Ne lui réponds plus..

butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 23:48:05  

J’ai plus rien dit

butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 23:49:19  

C’est marrant parce que il arrête pas de m’envoher Des messages. Alors que avant c’était moi qui le harcelait et lui qui répondait pas.
Mais ce que je comprends pas c’est que si il a voulu me jeter, pourquoi il arrête pas de s’excuser
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 23:54:08  

Butterfly6 a écrit :

C’est marrant parce que il arrête pas de m’envoher Des messages. Alors que avant c’était moi qui le harcelait et lui qui répondait pas.
Mais ce que je comprends pas c’est que si il a voulu me jeter, pourquoi il arrête pas de s’excuser
Afficher plus
Afficher moins

Bin j'imagine parce que c'est toi qui le quitte maintenant?

Message cité 1 fois
butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 01:26:10  

Ouj52mn a écrit :

Bin j'imagine parce que c'est toi qui le quitte maintenant?
Afficher plus
Afficher moins

Bah c’est lui qui a provoqué ça!

Bon sinon on a réparé. Encore 1h, encore disputés. C’est clair et net que vu comment il répond, je le déteste. Je comprends pas comment il a fait pour paraître si gentil...
Je crois que je préfère oublier cette partie de ma vie et faire comme si rien ne s’était. Je sais pas si c’est une bonne idée et si j’y arriverai, mais c’est celle qui parait la plus simple et moins douloureuse.

Je vous remercie encore de m’avoir aidé...
et dommage que certains aient cru que c’était un fake.

Et sinon il a parlé de ma mère et ça m’a vraiment pas plu. Mais bon ça a pas duré.
On s’est dit adieux. Il garde son compte docti. Je sais pas s’il va me bloquer de docti ou sn’ap, moi je pense pas le faire

aenere
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 10:55:09  

Peut-être qu'il revient vers toi car il voit qu'il perd de son emprise.

Bon courage en tous cas, tu verras que tu seras bien mieux sans lui.
Message cité 1 fois
butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 20:19:58  

Aenere a écrit :

Peut-être qu'il revient vers toi car il voit qu'il perd de son emprise.

Bon courage en tous cas, tu verras que tu seras bien mieux sans lui.
Afficher plus
Afficher moins

Ouais peut-être...

Merci j’espère aussi

butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2018 à 19:42:51  

Je crois que je suis sur le point de craquer et de lui envoyer un message :(

aenere
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2018 à 19:55:58  

Ne fais pas cela, vous allez encore vous disputer.

butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2018 à 19:58:29  

Mais j’oublie à chaque fois comment il a été avec moi
J’ai juste envie que ce soit comme avant

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
douleur apres la première fois Conseils première fois
J'ai peur de la première fois Faire la première fois
Première fois avec mon copain La première fois pour vous ?
Premiere fois avec mon copain Témoignage d'une première fois pas parfaite
J'aimerais faire ma première fois mais... [Les gars] Qu'avez vous sentie lors de votre première fellation?
QUESTION UN PEUX SPECIALE  
Plus de sujets relatifs à : Ma première fois un peu spéciale...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une meuf de 16ans me propose un plan cul 55
douleur apres la première fois 7
Comment savoir si on a un hymen ? 29
Sucer un gars ? 28
Peur que sa fasse mal 10