FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

Ma première fois un peu spéciale...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Vous trouvez mon histoire...
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ma première fois un peu spéciale...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 18:53:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, voilà j’aimerai vous parler de ma première fois. Il y a déjà quelques topics là dessus, mais j’en ai envie ;)
C’est en même temps un témoignage, et en même temps, pour connaître votre avis...
C’est parti!

Je l’ai connu pendant les vacances d’été, par internet. On a toujours parlé de sexe, mais au début c’était surtout pour répondre à mes questions et m’aider pour des problèmes intimes. Je précise que j'étais entièrement vierge et que je n’avais jamais rien fait de sexuel avant.
Lui il avait de l’expérience. En fait il a 38 ans et il est marié avec un enfant xD
Donc il m’apprenait, m’aidait à découvrir...
Puis on a parlé d’autres problèmes mais pas en rapport avec la sexualité.

Un jour, il m’a dit qu’il viendrait peut-être sur Paris (lui il habite loin d’ici) pour son travail. Et il m’a demandé si j'étais prête à le rencontrer. Moi j’avais un peu peur, même si je lui faisais confiance. C’était le fait de voir un homme (plus âgé) avec qui j’ai parlé de sexe, et pas seulement pour m’aider, on se chauffait pas mal par messages.
C’était au mois de Novembre, et il est venu pour une journée je crois, ais finalement, ce jour là, il y a eu des problèmes sur les transports et j’ai pas pu arriver à l’heure à la gare pour le rencontrer après l’école.

Quelques jours plus tard, il me dit qu’il va revenir en Décembre, qu’il reste 2 nuits, et que son travail lui a prit une chambre d’hôtel.
Donc il me propose sans insister si peut-être je serais prête à le voir (soit directement dans sa chambre, soit boire un verre).
Je réfléchis, j’ai peur mais j’en ai envie. C’est l’inconnu pour moi et je me dis que je vais peut-être regretter, même si je sais qu’il ne me forcera à rien.
Finalement, j’accepte.

Le jour J arrive, c’est un mercredi, je dois aller le voir après l'école. J’ai pensé à ça toute la journée. Un coup je me dis j’y vais, l’autre j’y vais pas... un peu la panique!
16h30, je finis les cours, je quitte rapidement l’école, je prends la route pour l’hôtel où il est.
Dans le train, je suis très pensive, je me dis que je fais une bêtise, que c’est pas bien...
J’arrive à la station de métro. Je l’appelle, et il vient me chercher.
Là je le vois pour la première fois en vrai, il est comme sur les photos sauf qu’on est à quelques dizaines de centimètres.
Je suis tétanisée, je ne le regarde à peine, je marche à ses côtés, sans lui avoir fait la bise, et sans dire un mot. Je sens qu’il n’est pas très à l’aise.
On arrive dans sa chambre, là il me fait un rapide tour des lieux, puis s’assoit sur son lit. Moi je reste debout, avec mon manteau, j’ai juste posé mon cartable. Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire. Je suis très stressée, presque au bord des larmes.
Il me demande de me détendre, d’enlever mon manteau et me rappelle que si je ne veux rien faire, on ne fera rien. Que si je préfère, on peut aller dans un café si je m’y sens mieux. Mais je lui dis que je préfère rester là (je ne me sens pas boire un verre devant tout le monde avec quelqu’un qui a l’âge d'être mon père...)
Il me demande de m´assoir à côté de lui, je le fais, au bord du lit.
Pour me mettre à l’aise, il me parle, me raconte des banalités, me montre des photos sur son téléphone, ses vacances, sa famille, ses amis, sa femme, son fils... bizarrement je ne trouve pas ça malaisant, au contraire ça me rassure, me met à l’aise.

Tout se fait doucement, mais en même temps très rapide pour une première fois pour moi.
Message édité par Butterfly6 le 06/05/2018 à 14:10:01
(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 19:24:33  

Salut !

Que penses-tu du fait qu'il s'agisse d'un homme marié et ayant un enfant ? Il n'a aucun scrupule à te montrer des photos de sa femme, alors qu'il l'a trompe allégrement. Pour moi, ce n'est pas un mec bien et il profite de ton jeune âge pour tirer un coup.
Message cité 1 fois
butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 22:38:10  

Aenere a écrit :

Salut !

Que penses-tu du fait qu'il s'agisse d'un homme marié et ayant un enfant ? Il n'a aucun scrupule à te montrer des photos de sa femme, alors qu'il l'a trompe allégrement. Pour moi, ce n'est pas un mec bien et il profite de ton jeune âge pour tirer un coup.
Afficher plus
Afficher moins

Salut

C’est la première fois qu’il trompe sa femme.
Et il m’a montré ces photos pour me mettre à l’aise, il n’y avait pas d’arrieres pensées. Il me parle souvent d’eux et ça ne me dérange pas.

Normalement je sais que ça devrait me faire culpabiliser mais je n’arrive pas à avoir ce sentiment

Message cité 1 fois
butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 00:00:14  

Je crois que je me suis un peu emportée et que j’ai écrit un récit...

Du coup juste je précise que j’avais pas fini de raconter, et que c’est pas cette fois là qu’on l’a fait.
On s’est revu le lendemain et on a refait des préliminaires.
Puis il est revenu en mars, on s’est aussi vus 2 fois. Le premier soir, des préliminaires et une sodomie. Et le deuxième soir, pénétration vaginale + sodomie.

Voilà...

Profil : Citoyen
emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 00:09:10  

Tu crois qu'il va quitter sa femme et divorcer pour toi ?

butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 00:16:37  

Non, et il me l’a dit
Je sais bien que je ne passerai pas ma vie avec lui mais j’aime être avec lui

emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 00:19:37  

Alors tu dois savoir que tu te fais du mal en faisant cela. Pourtant tu continues.

(Publicité)
butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 00:26:25  

Parce que c’est trop tard... je l’apprecie vraiment beaucoup
Ça va bientôt faire 1 an que je lui parle presque tous les jours. Je me sens pas arrêter de lui parler

emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 00:31:02  

Parler est une chose, coucher en est une autre...

butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 00:40:13  

Oui mais il me donne envie...
C’est la première fois que ça m’arrive. Rien qu’à entendre sa voix ou voir son visage, je sens un truc spécial

emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 00:41:30  

Donc tu l'aimes alors que lui est marié. C'est dans ce sens la que tu te fais du mal.

butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 00:48:25  

Oui je crois que je l’aime
Mais je sais et je crois pas non plus vouloir passer ma vie avec lui, il y a un décalage entre lui moi, je le sais.

Je sais aussi qu’il est marié et que normalement c’est pas bien ce qu’on fait, mais je n’arrive vraiment pas à voir le mal. C’est pas comme si que je voulais qu’il quitte sa femme. Je ne sais même pas si je suis jalouse d’elle.
Mais d’un autre côté j’aime lui parler, j’aime le voir, j’aime être avec lui, et j’aime faire du sexe avec lui.

Et ça m’énerve de ne pas m’en vouloir ou regretter ce qu’on a fait:/

(Publicité)
emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 00:49:52  

Donc tu veux le partager avec sa femme...

butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 00:54:36  

Bah ça ne me dérange pas qu’il soit avec elle.
Et de toute façon on peut pas se voir beaucoup parce qu’il habite loin

J’espère (et lui aussi espère) que je vais bientôt trouver quelqu’un et que ça ne durera pas avec lui (l’homme marié) mais là je pense tout le temps à lui...:/

emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 00:57:26  

Tu trouveras jamais quelqu'un d'autre si tu restes accrochée à cet homme en cherchant à rester en contact avec par tous les moyens.

butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 00:58:38  

Alors tu dis que je dois plus lui parler?

aenere
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 10:07:47  

Butterfly6 a écrit :

C’est la première fois qu’il trompe sa femme.
Et il m’a montré ces photos pour me mettre à l’aise, il n’y avait pas d’arrieres pensées. Il me parle souvent d’eux et ça ne me dérange pas.
Afficher plus
Afficher moins

Je trouve cela malsain de sa part de te parler de sa famille comme si c'était normal de tromper. Toi t'es célibataire, donc tu ne dois rien à personne. Mais lui est quand même marié et père d'un enfant.

Pour moi, tu devrais t'éloigner de cet homme qui ne t'apportera jamais rien de bien étant donné qu'il ne divorcera jamais pour toi et ne t'utilisera que pour calmer ses pulsions sexuelles. Si ce n'est pas toi, ce sera une autre jeune fille. Il y en a peut-être d'ailleurs d'autres.

Tu es amoureuse de lui, et tu as des envies, ce qui est complètement normal, mais lui ne veut probablement que coucher. En plus il espère pour toi que tu trouveras bientôt quelqu'un, quel foutage de gueule de sa part ! Il n'a qu'à s'éloigner de lui-même, si cela ne lui convient pas. Sauf qu'il ne le fait pas car ça l'arrange d'avoir quelqu'un à disposition pour tirer un coup. C'est un manipulateur.

Même si en temps que célibataire tu peux aller où tu veux et c'est à LUI de se retenir, pense quand même à cette femme et cet enfant. Mets-toi à leur place. Comment ne peux-tu pas voir le mal qu'il leur fait ? C'est immonde de sa part.

Message cité 1 fois
Message édité par Aenere le 06/05/2018 à 10:08:46
butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 14:00:25  

Aenere a écrit :

Je trouve cela malsain de sa part de te parler de sa famille comme si c'était normal de tromper. Toi t'es célibataire, donc tu ne dois rien à personne. Mais lui est quand même marié et père d'un enfant.

Pour moi, tu devrais t'éloigner de cet homme qui ne t'apportera jamais rien de bien étant donné qu'il ne divorcera jamais pour toi et ne t'utilisera que pour calmer ses pulsions sexuelles. Si ce n'est pas toi, ce sera une autre jeune fille. Il y en a peut-être d'ailleurs d'autres.

Tu es amoureuse de lui, et tu as des envies, ce qui est complètement normal, mais lui ne veut probablement que coucher. En plus il espère pour toi que tu trouveras bientôt quelqu'un, quel foutage de gueule de sa part ! Il n'a qu'à s'éloigner de lui-même, si cela ne lui convient pas. Sauf qu'il ne le fait pas car ça l'arrange d'avoir quelqu'un à disposition pour tirer un coup. C'est un manipulateur.

Même si en temps que célibataire tu peux aller où tu veux et c'est à LUI de se retenir, pense quand même à cette femme et cet enfant. Mets-toi à leur place. Comment ne peux-tu pas voir le mal qu'il leur fait ? C'est immonde de sa part.
Afficher plus
Afficher moins

Bah parce qu’ils ne sont pas au courant. Si sa femme l’apprend, oui ça lui ferait du mal mais elle ne le sait pas. Enfin, elle lui laisse « se chauffer » avec des filles sur internet.

Je sais que tout le monde a qui je raconte cette histoire, pense qu’il est manipulateur et méchant, mais je vous jure que c’est vraiment pas le cas. Il est hyper honnête avec moi. Il ne m’a jamais inventé des choses. Je sais qu’il parle a d’autres filles sur internet, mais il n’a jamais rien fait avec d’autres.
Et il veut que je trouve quelqu’un parce qu’il connaît mes sentiments et il ne veut pas que je m´attache autant à lui.
Et c’est moi qui ne veut pas qu’il me laisse...

Je suis désolée, j’ai l’air de trouver des excuses mais il est vraiment pas comme ça...:/

aenere
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 16:21:12  

Et parce qu'ils ne sont pas au courant pour le moment, ça passe ? Vraiment mets-toi à leur place. Apprécierais-tu de vivre cela ? Apprécierais-tu que ton conjoint ou ton père se tape des gamines dans ton dos ?

Tu es aveuglée par l'amour, voilà pourquoi tu ne vois pas son côté manipulateur. Ce n'est pas parce qu'il ne t'a pas caché sa relation qu'il est honnête. Il est d'ailleurs tout sauf honnête avec sa famille. Il a réussi à te faire accepter la situation, comme si c'était normal. S'il ne veut pas que tu t'attaches à lui, il n'a qu'à te lâcher et couper les ponts. Sauf qu'il ne le fait pas. Voilà pourquoi c'est un manipulateur.

butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 16:42:06  

J’essaye de me mettre à leur place mais j’arrive pas. Je sais que moralement c’est pas bien, mais moi j’arrive pas à le voir.

C’est moi qui lui ai demandé de ne pas couper les ponts avec moi.
La dernière fois où on s´est vu, il a voulu tout arrêter et moi j’étais en pleurs et il trouvait que c’etait Pas normal que je pleure alors que c’etait Juste du sexe. Donc il voulait arrêter aussi par rapport à moi et par rapport à sa femme.
Mais moi si il me laisse je vais vraiment me retrouver toute seule.
Ma vie est un peu compliquée...

Déjà que là j’ai très envie de lui parler et il ne répond pas alors ça me fait paniquer parce que à chaque fois que ćest comme ça je me dis qu’il en a marre de moi :(

J’ai presque envie de pleurer:/

aenere
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 16:48:03  

Je pense que tu devrais passer à autre chose. S'il ne te répond pas et te laisse en plan, ce n'est pas bon. La preuve, tu n'es pas bien. Oui si tu coupes les ponts, tu vas te retrouver seule, comme la plupart des gens après une rupture, mais tu vas rencontrer d'autres personnes. Probablement des personnes qui te correspondront plus et qui ne seront là que pour toi.

butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 16:51:15  

Non mais il va finir par me répondre. Je le sais. Mais c’est juste entre temps que c’est difficile.

Je sais pas comment expliquer, j’ai pas envie de voir quelqu’un d’autre

butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 16:58:30  

C’est trop dur d’attendre qu’il me réponde...
Je sais pas quoi faire et ça me stress :(
J’ai l’impression que tout est en train de s’effondrer

aenere
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 17:00:46  

Ouais, mais il te répond que quand il en a envie en gros, sinon il te fait poireauter.

C'est normal de ne pas avoir envie de voir quelqu'un d'autre étant donné que t'es amoureuse. Mais je pense que si quelqu'un doit prendre une décision, c'est bien toi car lui ne fera pas avancer les choses.

butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 17:08:08  

Bah je pensais que lorsqu’il ne me répondait pas c’etait qu’il était avec sa femme, sauf qu’il a répondu sur le forum et pas à mes messages. Alors je comprends pas:/

Je vais pas réussir à ne plus lui parler
Quand je parle de lui aux gens, y’a pas une personne qui le défend. Alors qu’en vrai il est normal et gentil.
Il me comprend et il me fait rire. Et aussi il veut m’aider à avancer.

aenere
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 17:13:01  

Il est sur le forum ? :??:
Laisse tomber, vraiment. Écoute ton entourage, tu es aveuglée par l'amour.

butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 17:16:16  

Pas sur ce forum.

C’est pas mon entourage, ils ne sont pas au courant. C’est juste des gens d’internet

Je veux pas arrêter :(

butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 18:09:18  

Il vient de me répondre et m’a dit qu’il était pas seul:/

aenere
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 19:07:57  

Même s'ils ne sont pas de ton entourage, ils ont raison. Normal de ne pas vouloir arrêter, mais vu comment ça te met, je pense que cela serait mieux. Cette histoire peut difficilement bien se finir.

butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 19:28:24  

Le problème c’est que même si j’etais Prête à arrêter j’ai pas le courage:/

Bon là je dois réviser mon contrôle et j’arrive même pas à me concentrer avec tout ça... j’espere Qu’il aura du temps pour moi ce soir:|

aenere
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 19:39:31  

Il faut que tu y réfléchisses et que tu te forces. Peut-être que d'en parler à tes amis t'aidera.
Tu vois, encore une fois ce n'est pas bon, tu penses tellement à lui que tu ne révises pas. Une relation ne devrait pas t'empêcher de faire ta vie. Tu devrais pouvoir vivre sans lui, surtout que lui le fait très bien sans toi.
Message cité 1 fois
En vacances au pays des licornes
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 21:41:29  

C'est une blague, cette histoire?
Parce que je n'imagine même pas comment on peut faire sa première fois avec un gars marié qui a le double de son âge et qui parle à d'autres filles sur des forums. Si il n'a pas de scrupules à tromper sa femme, il n'en aura pas à te tromper toi.
Plus tu le quittes rapidement, moins tu souffriras. Tout ne va pas s'arranger tout seul.
Message cité 1 fois
butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 23:42:05  

Aenere a écrit :

Il faut que tu y réfléchisses et que tu te forces. Peut-être que d'en parler à tes amis t'aidera.
Tu vois, encore une fois ce n'est pas bon, tu penses tellement à lui que tu ne révises pas. Une relation ne devrait pas t'empêcher de faire ta vie. Tu devrais pouvoir vivre sans lui, surtout que lui le fait très bien sans toi.
Afficher plus
Afficher moins

C’est impossible que j’en parle à mes amies. Elles me prendront pour une folle:/
Je suis pas une fille comme ça normalement...

Il était occupé et malade ce soir
J’espère qu’on pourra parler demain et qu’il me rassurera.
Mais je sais que pour l’instant en tout cas, je peux pas arrêter, ça serait vraiment trop dur

Et au fait, merci de prendre le temps de me répondre :)

Message cité 1 fois
butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 23:46:06  

Pineapple0103 a écrit :

C'est une blague, cette histoire?
Parce que je n'imagine même pas comment on peut faire sa première fois avec un gars marié qui a le double de son âge et qui parle à d'autres filles sur des forums. Si il n'a pas de scrupules à tromper sa femme, il n'en aura pas à te tromper toi.
Plus tu le quittes rapidement, moins tu souffriras. Tout ne va pas s'arranger tout seul.
Afficher plus
Afficher moins

Non malheureusement, c’est pas une blague...

J’ai détaillé mon histoire parce que dit comme ça, c’rst Vrai que ça fait très bizarre. Mais ça a mit du temps, et en plus j’ai oublié de préciser que c’est moi qui l’ai abordé sur le forum.
Et oui, il m’a dit qu’il ne me promettait pas de ne rien faire avec d’autres filles, mais pour l’instant je suis la seule.

Comme je l’ai dit, je peux pas le quitter. Il fait un peu partie de ma vie maintenant...

Message cité 1 fois
butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 23:52:53  

Lui a la base il voulait m’aider. Par messages.
Un de mes problèmes c’etait Que je n’arrivais pas à me doigter(desolee je sais pas comment le dire autrement). Donc il a beaucoup essayé de m’expliquer... et quelques fois pour plaisanter, il disait que s’il était à côté de moi, il me réglerait mon problème rapidement. Je pensais pas du tout accepter moi.
La première fois qu’il est venu on devait se voir vite fait à la gare, juste histoire de se voir.
Et après, plus le temps passait, plus on se chauffait par messages ou téléphone( et ça , sa femme lui laisse faire). Mais du coup, après l’envie de le faire vraiment devenait de p’us En plus grande.
On s’est vu 3 fois en faisant des prelis, et la dernière fois, bah j’ai fait ma première fois...

Mais je vous jure que lui (et moi aussi!) y’a quelques mois, on n’aurait pas cru à ça non plus...
Message cité 1 fois
aenere
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2018 à 10:53:13  

Butterfly6 a écrit :

C’est impossible que j’en parle à mes amies. Elles me prendront pour une folle:/
Je suis pas une fille comme ça normalement...
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi tes amies te prendraient-elles pour une folle ? Elles pourraient t'aider, je pense.

Butterfly6 a écrit :

Et oui, il m’a dit qu’il ne me promettait pas de ne rien faire avec d’autres filles, mais pour l’instant je suis la seule.
Afficher plus
Afficher moins

Ah donc il te dit tranquillement qu'il pourrait faire la même avec d'autres jeunes filles. Genre le mec n'a clairement aucun respect pour sa famille. Tu sais pourquoi il fait ça ? Ce n'est qu'un lâche, s'il veut s'amuser, qu'il quitte sa femme au lieu de faire cela. Et puis vu qu'il ment à sa femme, qu'est-ce que t'en sait qu'il ne te ment pas ? Après tout, tu n'es pas grand chose à ses yeux vu qu'il te cache.

Butterfly6 a écrit :

Lui a la base il voulait m’aider. Par messages.
Un de mes problèmes c’etait Que je n’arrivais pas à me doigter(desolee je sais pas comment le dire autrement). Donc il a beaucoup essayé de m’expliquer... et quelques fois pour plaisanter, il disait que s’il était à côté de moi, il me réglerait mon problème rapidement. Je pensais pas du tout accepter moi.
La première fois qu’il est venu on devait se voir vite fait à la gare, juste histoire de se voir.
Et après, plus le temps passait, plus on se chauffait par messages ou téléphone( et ça , sa femme lui laisse faire). Mais du coup, après l’envie de le faire vraiment devenait de p’us En plus grande.
On s’est vu 3 fois en faisant des prelis, et la dernière fois, bah j’ai fait ma première fois...
Mais je vous jure que lui (et moi aussi!) y’a quelques mois, on n’aurait pas cru à ça non plus...
Afficher plus
Afficher moins

Il voulait t'aider à te doigter en te doigtant ?... La bonne blague. Excuse-moi, mais il te prend pour une idiote. Il te manipule, ça se voit à 10000 km.
T'es sûre que sa femme le laisse faire ou bien il dit ça pour ne pas te faire culpabiliser ? Moi je pense qu'il ment et te prend pour une conne. Plus tu en parles et plus ça se voit que c'est un gros manipulateur.

Message édité par Aenere le 07/05/2018 à 10:53:42
En vacances au pays des licornes
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2018 à 12:34:32  

Il va finir par te laisser tomber, comme il laisse tomber sa femme. Tu es juste un amusement pour lui, rien d'autre.

Ce n'est pas une vraie relation, si il n'y a des sentiments que d'un côté.

Dis-lui que tu ne veux pas d'une relation pas équilibrée, quitte-le. Tu trouveras quelqu'un d'autre qui t'apprécie et te respecte.

Laisse-le tomer avant qu'il ne te refile une IST qu'il a attrapé çà ou là

il n'y a pas d'amour sans sex, il n'y
Profil : Quidam
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2018 à 16:55:03  

je ne sais pas quoi en penser,
fait ce qui te rend heureuse,
mais j'espère qu'il mettra un terme lui même a cette histoire

butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2018 à 19:29:58  

Il vient de me dire ça « J'ai plus envie de ça je croie Émilie... Je n'aime pas ce que tu deviens... Et moi je me détache de plus en plus a cause de ça..« 

Je comprends pas. J’ai rien fait.
C’est lui qui me parle de moins en moins...
J’arrete Pas de pleurer depuis 10 minutes
J’arrive même pas à croire qu’il a dit ça :(

Je suis vraiment choquée
Je sais pas quoi penser
Message cité 1 fois
butterfly6
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2018 à 19:32:03  

Mon père vient de rentrer dans ma chambre et m’a vu pleurer. Je peux même pas me confier à lui :(
J’lui ai dit que c’etait Par rapport à mes examens. Mais j’me sens même plus la force de rien faire

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
douleur apres la première fois Conseils première fois
J'ai peur de la première fois Faire la première fois
Première fois avec mon copain La première fois pour vous ?
Premiere fois avec mon copain Témoignage d'une première fois pas parfaite
J'aimerais faire ma première fois mais... [Les gars] Qu'avez vous sentie lors de votre première fellation?
QUESTION UN PEUX SPECIALE  
Plus de sujets relatifs à : Ma première fois un peu spéciale...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une meuf de 16ans me propose un plan cul 55
douleur apres la première fois 7
Comment savoir si on a un hymen ? 29
Sucer un gars ? 28
Peur que sa fasse mal 10