FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

Première fois... simplement.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Première fois... simplement.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
fanfloricientaa
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2018 à 21:09:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors bonjour à tous, rebonjour à ceux qui m'ont déjà vue poster mes typiques topics d'ado partout dans ce forum, mais la plupart du temps, vous m'êtes forts utiles donc me revoici :)

Je vous situe le contexte ; Je suis avec mon copain depuis bientôt un an (fin juillet), j'ai 16 ans, lui aussi, et on n'est pas encore passés à l'acte. Certains d'entre vous seront choqués qu'une génération telle que les 2000 puissent rester plus d'un an l'un avec l'autre sans baiser brutalement au bout de 2 mois. Mais, coucou, on est là.

On a déjà fait touuut les préliminaires depuis des mois, bref tout va bien on se donne du plaisir chacun y'a 0 frustration et c'est génial. Seulement voilà, on est tous les deux conscients qu'on va bientôt LE faire, j'en ai envie, lui aussi, on a des capotes (merci belle-maman), et tout et tout.

Sauf qu'en bonne ado frustrée, je flippe ma race. J'ai mal avec des tampons. J'utilise que des serviettes. Donc comment vous dire que si un tampon taille XS me dérange fortement je panique un peu pour ma première fois. J'ai l'habitude de beaucoup mouiller (c'est un peu gênant à dire j'avoue), donc je sais que de ce côté y'aura pas de souci. Mais voilà, j'ai peur d'avoir super mal (sachant que je ne me doigte pas, que mon copain oui mais avec un seul doigt SINON J'AI MAL, et que je fais pas d'équitation), mon hymen est certainement toujours intact.

En plus d'avoir peur d'avoir mal, je suis une grande parano et j'ai peur que la capote craque. :o Je sais que ça n'arrive que genre dans 5% des cas mais voilà, j'suis parano. Et j'ai pas envie de commencer à prendre la pillule avant même ma première fois.

Si quelqu'un peut faire baisser ma panique avec des quelconques conseils, je suis fortement preneuse !

Bisous bisous!

---------------
- What happened to you guys ?
- I went to purgatory, Sam hit a dog.

Supernatural
(Publicité)
Profil : Inconnu
megat6929
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2018 à 22:00:33  

Honnêtement, tu as pas à t'inquiéter.

Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2018 à 22:16:08  

Coucou,

Alors pour te répondre je comprend complètement ton appréhension pour la première partie, j'y ai été moi même confrontée.
Je n'ai jamais pu mettre de tampon, et aux niveaux prélis je douillais.
Puis petit à petit ça c'est fait tout seul. De quelle manière et comment je n'ai pas la réponse, mais voilà déjà si ça peut te rassurer sur ce point.
Certaines filles ont mal d'autres non.

Pour le préservatif, s'il est bien mis, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Mais si ça venait à se produire, pensez à faire les tests pour les ist (si ce n'est pas déjà fait avant) et tu peux te procurer la pilule du lendemain à la pharmacie.

Profil : Etranger
fanfloricientaa
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 19:35:27  

Ok merci à vous, j'espère arrêter de psychoter ^^'

---------------
- What happened to you guys ?
- I went to purgatory, Sam hit a dog.

Supernatural
Profil : Quidam
animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 20:38:46  

Tout est dit mais je tiens à rajouter que la plupart du temps on prend la pilule avant la première fois pour être préparé justement et qu'au cas ou les test soient faits et que vous n'ayez pas de préservatifs, vous puissiez quand même vous amuser^^
Enfin Personnellement je vois beaucoup plus l'intérêt de la prendre avant la première fois qu'après (on ne sait jamais et je parle en connaissance de cause)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Moi 15ans, lui 18. Ma première fois. Première fois
Première nuit Ma première fois
Votre première fois ? problème pour ma première fois
Ages première fois Ma première fois un peu spéciale...
[Les gars] Qu'avez vous sentie lors de votre première fellation? Simplement aller chez son copain ou inversement
Plus de sujets relatifs à : Première fois... simplement.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment en parler à ma copine 5
Moi 15ans, lui 18. Ma première fois. 19
Liquide gluant de la chatte 20
J'ai 14 ans et j'ai sucé ! 88
** Rappel ** 0