|-  

||-  Sa première fois avec son sexfriend ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sa première fois avec son sexfriend ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°176391
Danselor
L'amour.la science que je ne comprends toujours pa
Profil : Etranger
danselor
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2017 à 00:15:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde. J'ai déjà eu certain avis par rapport à la question que je vais vous poser mais j'aimerai en avoir d'autres si possibles.

Voilà on va dire que j'ai un sexfriend avec qui j'ai déjà fait des choses ( mais d'autres ne l'appellerai pas ainsi parce que on a pas couché ensemble, fin bref).
J'ai accepté cette relation parce que j'éprouve des sentiments envers lui. Lui non, mais j'ai quand même la net impression qu'il s'attache à moi. Je suis pas non plus une fille prise de tête. Oh aussi j'ai 15 ans et lui 18 ans.

Moment fatidique, on a parlé de coucher ensemble. Lui l'à déjà fait et moi non. Il a longtemps hésité à vouloir le faire parce que il a peur d'être le 1er, de mal s'y prendre.
J'en ai dans un sens très envie parce que moi je l'aime et qu'il me plaît dans l'autre j'hésite énormément. La plupart des gens disent qu'il faut faire sa première fois avec un mec qui a des sentiments, que c'est mieux. Je peux comprendre.

Je pèse donc le pour et le contre. Une amie à moi a fait sa 1ère fois avec son petit copain, c'était le grand amour pour les deux. Finalement 1 mois après il la quitte pour une autre fille. Elle a énormément souffert, c'est dit que c'était un conna**, qu'elle n'aurait jamais dû le faire. Je pense que toutes les filles ne restent pas avec le mec de leur première fois toute leur vie ( sauf rare exceptions) et que donc elles vont forcément souffrir.
Je me dis que si je le fais avec lui, sachant que je déménage dans 4 mois et que je ne le reverrai plus jamais, je souffrirai moins. On se quittera dans de bons termes et ce sera peut être moins douloureux.

Donc svp, j'ai besoin de vos avis personnels à vous, de ce que vous en pensez. Merci.

(Publicité)
n°176392
Markimoo
Good morning!
markimoo
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2017 à 01:59:01  

Si tu te sens prête à faire l'amour autant dans le corps que dans l'esprit, que tu as envie de franchir ce cap avec lui et pas un autre, dans ce cas vas-y, personne ne peut te l'interdire

Il n'y a pas de honte à vouloir faire l'amour avec une personne qui n'est pas forcément notre amoureux/amoureuse, du moment que ton partenaire te respecte et que tu lui fait confiance

Cependant reste vigilante, s'il sait que tu éprouve des sentiments pour lui alors que ce n'est pas réciproque, il pourrait en profiter, voire en abuser.

Par contre, préservatif obligatoire :) interdiction formelle de faire l'amour sans
Message édité par Markimoo le 20/02/2017 à 02:03:37
n°176393
chukiyuri
→ THE SEXY ICON ←
Profil : Citoyen
chukiyuri
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2017 à 04:25:18  

Coucou ! On ne peut pas vraiment décider à ta place. La seule chose que je peux te conseiller, c'est vraiment d'être sûre de ton choix. Il ne t'aime pas forcément comme toi tu l'aimes, bien qu'il soit attaché à toi, moi je pense que l'âge entre en compte dans ce genre de situation et par conséquent, je pense que c'est difficile qu'il puisse t.aimer comme toi tu voudrais qu'il le soit. Après c'est ta décision, si tu en as envi maintenant, ce sera tout de même une expérience

n°176394
Danselor
danselor
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2017 à 10:09:53  

Markimoo chukiyuri Merci beaucoup pour vos réponses. Il n'a jamais abuser de savoir que j'éprouve des sentiments. Au contraire je prends souvent les devants.
Bien évidemment avec préservatifs ^^ ahahah.
J'essaye aussi de faire en sorte de moins souffrir le plus possible.
Comme tu dis ce sera une expérience ^^

n°176395
alaknanda
Profil : Quidam
alaknanda
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2017 à 12:24:07  

Non non non. Je m'y oppose. Tu penses être prête à le faire avec lui, que ce serait bien parce que toi tu l'aimes, mais plus tard, lorsque tu éprouveras des sentiments pour quelqu'un et que ce sera réciproque, que vous aurez des ébats amoureux et que tu n'auras jamais rien ressenti d'aussi fort, tu regretteras. Surtout après ce que tu m'as dit ne fais pas ta première fois avec lui. Peut être qu'il est attaché, ça c'est ta vision, mais fais le avec quelqu'un en qui tu pourras avoir réellement confiance. Je ne le trouve pas fiable. A 15 ans moi aussi j'étais sure de pleins de choses, je croyais détenir la vérité, je croyais arriver à cerner le gars avec qui j'étais et voir l'amour dans ses yeux. Je me croyais tellement mature aussi. Ne te laisse pas aveugler par les quelques mots qu'il te sort.

Ce que je te dis ne te fera surement pas plaisir parce que tu aimerais entendre ce qui te tentera le plus vers ce que tu as envie de faire. Ne lui donnes pas ta virginité, il ne la mérite nullement
Message cité 1 fois
n°176396
Danselor
danselor
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2017 à 12:50:41  

alaknanda Et dans un sens je suis totalement d'accord avec toi. Il y a quelques mois je t'aurai répondu la même chose.
Ce sont peut être des arguments que j'essaie de trouver..

n°176397
Markimoo
Good morning!
markimoo
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2017 à 13:42:48  

alaknanda a écrit :

Non non non. Je m'y oppose. Tu penses être prête à le faire avec lui, que ce serait bien parce que toi tu l'aimes, mais plus tard, lorsque tu éprouveras des sentiments pour quelqu'un et que ce sera réciproque, que vous aurez des ébats amoureux et que tu n'auras jamais rien ressenti d'aussi fort, tu regretteras. Surtout après ce que tu m'as dit ne fais pas ta première fois avec lui. Peut être qu'il est attaché, ça c'est ta vision, mais fais le avec quelqu'un en qui tu pourras avoir réellement confiance. Je ne le trouve pas fiable. A 15 ans moi aussi j'étais sure de pleins de choses, je croyais détenir la vérité, je croyais arriver à cerner le gars avec qui j'étais et voir l'amour dans ses yeux. Je me croyais tellement mature aussi. Ne te laisse pas aveugler par les quelques mots qu'il te sort.

Ce que je te dis ne te fera surement pas plaisir parce que tu aimerais entendre ce qui te tentera le plus vers ce que tu as envie de faire. Ne lui donnes pas ta virginité, il ne la mérite nullement
Afficher plus
Afficher moins

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis. Les sentiments ne sont peut-être pas réciproque mais ça ne veut pas dire qu'elle doit se retenir de faire l'amour pour préserver sa virginité pour l'amour de sa vie. La virginité n'est pas un trésor qu'on donne à quelqu'un qui doit nous unir pour la vie avec la personne avec qui on le fait, c'est ridicule. Certes ça a un côté symbolique, mais le seul grand moment de sa vie lors de la première fois c'est juste le fait qu'on franchit une étape dans sa vie sexuelle, c'est tout.

Oui elle rencontrera quelqu'un qui l'aime réellement, oui elle aura des rapports sexuels avec cette personne, mais ça ne veut pas forcément dire qu'elle regrettera d'avoir fait l'amour pour la première fois avec ce garçon sous prétexte que c'était seulement pour le sexe, faut arrêter un peu tout de même.

Du moment qu'elle se sent prête à franchir le pas aussi mentalement que physiquement, qu'elle a confiance en lui et qu'il la respecte, il n'y a AUCUN problème, elle a tout à fait le droit de faire l'amour avec ce garçon.

(Publicité)
n°176399
Marsa06
Où le vent me portera
Profil : Notable
marsa06
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2017 à 14:46:02  

Faut arreter de se prendre la tête avec "LA PREMIERE FOIS" !

Des premières fois il y en a plein dans une vie, y compris sentimentale et sexuelle comme dans la vie quotidienne : premier bisou, premier baiser, premier cuni, etc .... Premier velo, premier vol en avion, premiere rentrée des classes, premiere rentrée en fac.

Alors, faites selon vos envies et non selon les "principes"
Message cité 1 fois
n°176400
Danselor
danselor
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2017 à 14:53:24  

Marsa06 a écrit :

Faut arreter de se prendre la tête avec "LA PREMIERE FOIS" !

Des premières fois il y en a plein dans une vie, y compris sentimentale et sexuelle comme dans la vie quotidienne : premier bisou, premier baiser, premier cuni, etc .... Premier velo, premier vol en avion, premiere rentrée des classes, premiere rentrée en fac.

Alors, faites selon vos envies et non selon les "principes"
Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord, tout est nouveau dans la vie. Il y a un début à tout et des premières fois à tout..

n°176469
Maya8585
Profil : Légende
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2017 à 19:28:17  

Pour moi la première fois c'est quand tu comprends ce que c'est vraiment un orgasme, et si possible avec la personne que tu aimes.
L'autre première fois, elle est juste " physique ", avant de prendre vraiment son pied il y a tout un apprentissage.
Message cité 1 fois

---------------
Ye are blood of my blood and bone of my bone.
I give ye my body, that we two might be one.
I give ye my spirit, 'til our life shall be done..

Parce que l'Amour n'a pas d'âge...
http://forum.ados.fr/love/Amou​ [...] 6022_1.htm

Gérer les exs
http://forum.ados.fr/love/rupt​ [...] htm#t54960
n°176470
louve2011
Profil : Animatrice
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2017 à 22:50:57  

Maya8585 a écrit :

Pour moi la première fois c'est quand tu comprends ce que c'est vraiment un orgasme, et si possible avec la personne que tu aimes.
L'autre première fois, elle est juste " physique ", avant de prendre vraiment son pied il y a tout un apprentissage.
Afficher plus
Afficher moins

j'ai compris ce que c'était un orgasme seul perso. A deux ça a été par les prélis. Pour la pénétration, l'orgasme n'est pas vraiment nécessaire (même si je l'ai ressenti mais beaucoup plus tard après notre première fois)

Les premières fois sentimentale sont toutes importantes POUR MOI. Moi mon premier baiser était aussi important que ma première fois. Et j'aurais regretté si je l'avais fait avec n'importe qui.
Tout dépend de l'importance qu'on y accorde et la portée qu'on met dans les actes

Mes premières fois (sauf LA première fois en elle-même) était magique, émotions intenses, sensation de frôler l'extase à chaque fois que mon corps rentrait en contact avec le sien. Des sensations difficile à retrouver quand on y a déjà goutté.

Message cité 1 fois

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°176475
Maya8585
Profil : Légende
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2017 à 10:40:15  

louve2011 a écrit :

j'ai compris ce que c'était un orgasme seul perso. A deux ça a été par les prélis. Pour la pénétration, l'orgasme n'est pas vraiment nécessaire (même si je l'ai ressenti mais beaucoup plus tard après notre première fois)

Les premières fois sentimentale sont toutes importantes POUR MOI. Moi mon premier baiser était aussi important que ma première fois. Et j'aurais regretté si je l'avais fait avec n'importe qui.
Tout dépend de l'importance qu'on y accorde et la portée qu'on met dans les actes

Mes premières fois (sauf LA première fois en elle-même) était magique, émotions intenses, sensation de frôler l'extase à chaque fois que mon corps rentrait en contact avec le sien. Des sensations difficile à retrouver quand on y a déjà goutté.
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui ? Moi c'est complétement différent, orgasme seul n'est pas aussi " bien " qu'à deux.

Sinon, oui idem.

Message cité 1 fois

---------------
Ye are blood of my blood and bone of my bone.
I give ye my body, that we two might be one.
I give ye my spirit, 'til our life shall be done..

Parce que l'Amour n'a pas d'âge...
http://forum.ados.fr/love/Amou​ [...] 6022_1.htm

Gérer les exs
http://forum.ados.fr/love/rupt​ [...] htm#t54960
(Publicité)
n°176476
louve2011
Profil : Animatrice
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2017 à 12:52:52  

Maya8585 a écrit :

Ah oui ? Moi c'est complétement différent, orgasme seul n'est pas aussi " bien " qu'à deux.

Sinon, oui idem.
Afficher plus
Afficher moins

Pour ma part, c'est relativement semblable. Je dirais pas que yen a un mieux que l'autre (c'est variable) mais je préfère l'étreinte d'un homme que mon plaisir solo.

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peur première fois Première fois à meilleur ami
Ma première fois ;) et la votre ? Première fois à risque
Faire sa première fois à 14 ans ? Première fois masturber un mec ...
Ma première fois ? 1ere fois avec un sexfriend ?
Question/Raconter première fois Racontez votre première fois
Plus de sujets relatifs à : Sa première fois avec son sexfriend ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Epilation ? 3 10/03/2017 à 16:52:42
Peur première fois 3 16/02/2017 à 15:05:09
Stresse énorme peur d'être enceinte 5 06/02/2017 à 11:36:12
Première fois à meilleur ami 63 19/05/2017 à 14:57:33
Masturbation feminine 11 22/03/2017 à 16:21:02