FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

Première fois comment s'y prendre

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Première fois comment s'y prendre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 20:05:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon voilà je suis assez jeune j'ai 14 ans je sais .. Mais sachez que j'ai jamais été autant amoureuse d'un garçon comme ça je l'aime depuis 8 mois et on est ensemble depuis 3 mois mais j'ai parfois envie, quand on s'embrasse de lui sauter dessus ;x mais je me retiens parce qu'on est jamais ni dans le lieu approprié et y a toujours du monde avec nous.. J'ai peur de lui en parler, devrais je lui en parler que lui dire ?
Ou devrais je attendre et passez au préliminaire mais comment ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Inconnu
bubulle06
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 22:16:06  

8 moi à 14ans, c'est pas mal ^^ Il a ton âge??

bubulle06
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 22:17:19  

(au fait je rêve ou c robert pattinson de twilight sur ton image pers?? Lol)
Message cité 1 fois
Baaahhhhh
Profil : Etranger
jane-k
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 15:11:48  

C'est vrai que c'est un peu jeune 14 ans, mais vous avez l'air d'être bien ensemble et de vous aimez puisque ça fait trois mois que vous êtes ensemble, c'est rare à cette âge et tu n'as pas l'air d'être une fille qui veut absolument "baiser" pour faire comme les copines.
C'est normal que t'éprouve l'envie de lui sauter dessus.
Je pense que tu devrais lui en parler, c'est important, au moins pour savoir si vous êtes sur la même longueur d'ondes... Mais ne soit pas trop direct, à cet âge les mecs en parle beaucoup entre copains et c'est sans tabous, mais quand il s'agit d'en parler avec sa copine, ça coince un peu.
Juste quelques questions. Quel âge a-t-il ? C'est ta première fois ? Et pour lui ?  
Commencez d'abord par les préliminaires, à vous découvrir, sans pour autant coucher ensemble. Laisse lui le temps de découvrir ton corps et à toi de découvrir le siens. Vous pouvez d'abord commencez par vous toucher et plus (Cunni, fellation...) , mais sans pour autant qu'il y est pénétration. Et puis pour le grand saut, trouvez un endroit confortable et ou vous ne serez pas dérangé ( c'est pas génial quand t'es en plein stress, lol).

J'espère t'avoir un peu aider.

Message cité 1 fois
Profil : Quidam
alveane
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2009 à 21:00:41  

Au niveau de l'âge et de la durée de votre relation c'est pas mal du tout hein =)

En tout cas je ne trouve pas que ce soit trop jeune ,l'important c'est que ce soit réflechie ;)

1. answer
  2. Posté le 21/06/2009 à 00:01:08  

Jane-K a écrit :
C'est vrai que c'est un peu jeune 14 ans, mais vous avez l'air d'être bien ensemble et de vous aimez puisque ça fait trois mois que vous êtes ensemble, c'est rare à cette âge et tu n'as pas l'air d'être une fille qui veut absolument "baiser" pour faire comme les copines.
C'est normal que t'éprouve l'envie de lui sauter dessus.
Je pense que tu devrais lui en parler, c'est important, au moins pour savoir si vous êtes sur la même longueur d'ondes... Mais ne soit pas trop direct, à cet âge les mecs en parle beaucoup entre copains et c'est sans tabous, mais quand il s'agit d'en parler avec sa copine, ça coince un peu.
Juste quelques questions. Quel âge a-t-il ? C'est ta première fois ? Et pour lui ?  
Commencez d'abord par les préliminaires, à vous découvrir, sans pour autant coucher ensemble. Laisse lui le temps de découvrir ton corps et à toi de découvrir le siens. Vous pouvez d'abord commencez par vous toucher et plus (Cunni, fellation...) , mais sans pour autant qu'il y est pénétration. Et puis pour le grand saut, trouvez un endroit confortable et ou vous ne serez pas dérangé ( c'est pas génial quand t'es en plein stress, lol).

J'espère t'avoir un peu aider.  
Afficher plus
Afficher moins

Il a 14 ans aussi, oui c'est ma première fois et pour lui aussi .. C'est pour ça tout ça me fait peur en plus c'ets la premiere fois que je suis avec quelqu'un qui a le même age que moi. Ma nouvelle génération a 14 ans en majorité c'est que des merdeux c'est pour ça qu'avant lui je sortais avec plus vieux et voilà enfin bref. (...) Le truc c'est comment lui en parler sans être trop brusque..

1. answer
  2. Posté le 21/06/2009 à 00:04:17  

bubulle06 a écrit :
(au fait je rêve ou c robert pattinson de twilight sur ton image pers?? Lol)
Afficher plus
Afficher moins

love:{} Tu ne rêve pas, enfin lui même est un rêve donc prend le dans le sens que tu veux  ;)

(Publicité)
alveane
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2009 à 13:36:52  

Une phrase du genre ,entre deux bisous ,ca te dirait d'aller plus loin ?
Ou quelques choses comme ca . Sans le faire tout de suite tout de suite ,mais ca amène au sujet .

Si c'est pendant des bisous langoureux ,séance calin ;) vous serez dans l'ambiance et c'est peut etre plus facile que en plein cours de maths sur un petit mots par exemple x)

Soyons fous, soyons chous.
Profil : Citoyen
tayloo
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 18:21:00  

" Ca te dirait d'aller plus loin ? " - - - > Si le mec n'est pas prêt, ce genre de phrase un trop directe à mon goût, risque de lui foutre les pétoches. Même si tu connais déjà les réponses, pose des questions simples qui amènent au sujet, doucement mais sûrement. Du genre : Dis, t'as déjà fait des choses avec une fille ? T'as déjà eu envie de faire un peu plus que des bisous avec moi ? (fin, forcément, tu tournes les questions comme tu l'veux hein, c'est peut être un peu moyen comme ça : D) Et comme ça tu vois s'il a les mêmes envies que toi etc, et puis quand vous commencez à en parler, c'est normal qu'il y ait peut être de la gêne au début, de son côté comme du tien, mais plus vous en parlerez, plus ça se débloquera et vous serez de plus en plus à l'aise quand en discutez, vous vous mettrez en confiance mutuellement sans vous en rendre compte et vous finirez par vraiment le vouloir tous les deux :) Bon, ne parlez pas que de ça H24 nonplus, c'est pas ce que j'ai dit hein :D
Enfin, c'est un conseil comme ça que je donne à qui veut bien l'entendre, pour mon copain et moi, ça s'est passé comme ça jusqu'à maintenant, et puis ben, ça se passe toujours très bien après 5 mois avec lui ;)

( A 14 ans, il ne faut pas oublier que les jeunes messieurs ont toujours tendance à avoir une grande gueule devant les copains, et puis à se retrouver tout pitit tout honteux, tout timides quand ils doivent parler de ça avec leur copine ! :D Donc ne l'agresse pas, parlez en quand vous avez le temps, lors d'une après-m tous les deux, au pire au téléphone un soir si vous n'arrivez pas en face tout de suite :p )

---------------
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Parfois, on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas !

[:fly75]
Raphaël ♥
Profil : Star
urangel
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 13:11:03  

Avec mon copain, je sais que le téléphone a simplifié bien des choses, car étant timides tous les deux, c'était pas très facile d'aborder le sujet en face à face, alors qu'on en avait envie tous les deux... Vas-y doucement quand même, comme dis Tayloo y'a que devant les copains qu'ils ont une grande gueule ^^

---------------
Cynthia & Raphaël ♥  ~   Enfin notre chez nous... ! [:hebme08]
Maurice  [:melouchka]     Avec nous depuis le 27.12.11
L'amour c'est tellement compliquée
ch4rlen
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 13:56:21  

Beh deja, avant de le faire, je pense que vous devriez apprendre le corps de tout les 2 . Vous avez deja fait quelques petits trucs ?
Et ne t'inquiète pas c'est pas jeune 14ans, puis sa fait assez longtemps que vous etes ensemble.

Fuck it
underneath-the-smile
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 17:28:44  

Quels genre de choses ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
vaniity
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 19:45:29  

Valentine2b, tu sais sava venir tout seul si vous vous aimez tant que sa lol !!
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 22:42:16  

Vaniity a écrit :
Valentine2b, tu sais sava venir tout seul si vous vous aimez tant que sa lol !!
Afficher plus
Afficher moins

J'espere que sa viendra tout seul. ^^

bubulle06
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 16:10:37  

Bon alors moi, d'après ton âge, son âge etc... Je dirais juste qu'il faudrai que t'essaye de pousser les bisoux un peu plus loin: caresse lui le dos, le ventre, des trucs comme ça puis tu vois comment il réagit ^^ Et t'essaye d'aller un peu plus loin si il réagit bien :) Ca viendra tout seul après: les prélis puis l'acte ^^ Vas y tranquille =D (C'est bien ce que je me disais! Vive Twilight ^^ et vraiment pas mal la photo =D

tayloo
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 19:38:45  

T'as eu à peu près tous les meilleurs conseils je pense , commencez à en parlez , et fais comme te l'a dit Bubulle !
Bonne chance :)

---------------
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Parfois, on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas !

1. answer
  2. Posté le 26/06/2009 à 23:08:49  

Je vous remercie tous pour vos conseils c'est clair Tayloo j'ai eu les meilleurs conseils :). Merci encore. Et si vous en avez encore ne vous privez pas laissez en moi ;). Bisouus a Touus.

hey-yep
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2009 à 19:27:21  

underneath-the-smile a écrit :
Quels genre de choses ?
Afficher plus
Afficher moins

et toi alors tu la deja fais ?

Fuck it
underneath-the-smile
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2009 à 21:48:49  

Qu'est-ce que ma réponse t'apporterait ?  ;(
Message cité 1 fois
hey-yep
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2009 à 21:55:55  

Qu'est-ce que ma réponse t'apporterait ?  ;(
Afficher plus
Afficher moins

pas grand chose  :) mais pourquoi t'y repondrai pas ? ;(

Fuck it
underneath-the-smile
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2009 à 21:57:30  

Ouais , bon enfin . Oui je l'ai déjà fait . Il y a exactement 2 jours .
Message cité 1 fois
hey-yep
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2009 à 22:03:33  

Ouais , bon enfin . Oui je l'ai déjà fait . Il y a exactement 2 jours .
Afficher plus
Afficher moins

ta raison sa m'apporte rien mais t'etais mignogne c'est pour sa   :) bon ba felicitation pour toi

Fuck it
underneath-the-smile
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2009 à 22:12:56  

XD . Bah merci ^^

hey-yep
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2009 à 22:34:51  

c normale  ;)

tayloo
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2009 à 13:33:44  

Alors, Tu as avancé ? Tout se passe bien pour ton copain et toi, Valentine ? :)
Si tu en es toujours au même point, j'ai peut être un tout pitit conseil ange:{}
Message cité 1 fois

---------------

aliciaa104
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 16:21:57  

salu a tous , quand j'avais 12 et demi je suis sortit avec une garcon pendant 1ans et demi , je ne suis plus avec lui depuis quelque mois , j'étais vraiment amoureuse mais j'ai toujours refuser d'aller plus loin avec lui car je savais qu'il m'avais fais cocu avec ma meilleure amie , et mtn que nous sommes plus ensemble je lui ai dit que je n'ai jamais voulu aller plus loin psk il m'avait fait cocu et je n'était pas prete de faire des trucs avec lui je pense un manque de confiance. alors fais tres attention valentine si tu va plus loin assure toi bien qu'il ne t'a jamis tromper , et fais lui entierement confiance ;) et si tu es sur de toi parle lui en , meme par sms , joue un peu avec lui dis des truc du genre : "si on se retrouve que tous les deux chez moi , dans ma chambre , tu ferai quoi mon coeur ? :P " et vois ce qu'il repond , si il rentre dans ton jeu parle lui en ou il t'en parlera ts seul ;)
Mtn je sors plus ou moins avec un gars de 17ans , on a fait quelque prélis mais pour l'instant sa s'est aretter la.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2009 à 21:39:45  

Tayloo a écrit :
Alors, Tu as avancé ? Tout se passe bien pour ton copain et toi, Valentine ? :)
Si tu en es toujours au même point, j'ai peut être un tout pitit conseil ange:{}
Afficher plus
Afficher moins

Bah on en parle tout doucement et pour l'instant tout vas bien Merci :).
Et par contre je veux bien savoir quel est ton tout petit conseil. ;)

1. answer
  2. Posté le 09/07/2009 à 21:40:48  

aliciaa104 a écrit :
salu a tous , quand j'avais 12 et demi je suis sortit avec une garcon pendant 1ans et demi , je ne suis plus avec lui depuis quelque mois , j'étais vraiment amoureuse mais j'ai toujours refuser d'aller plus loin avec lui car je savais qu'il m'avais fais cocu avec ma meilleure amie , et mtn que nous sommes plus ensemble je lui ai dit que je n'ai jamais voulu aller plus loin psk il m'avait fait cocu et je n'était pas prete de faire des trucs avec lui je pense un manque de confiance. alors fais tres attention valentine si tu va plus loin assure toi bien qu'il ne t'a jamis tromper , et fais lui entierement confiance ;) et si tu es sur de toi parle lui en , meme par sms , joue un peu avec lui dis des truc du genre : "si on se retrouve que tous les deux chez moi , dans ma chambre , tu ferai quoi mon coeur ? :P " et vois ce qu'il repond , si il rentre dans ton jeu parle lui en ou il t'en parlera ts seul ;)
Mtn je sors plus ou moins avec un gars de 17ans , on a fait quelque prélis mais pour l'instant sa s'est aretter la.
Afficher plus
Afficher moins

Mais tu as quel âge maintenant ? ^o)

:)
jean-a-dit-chute
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2009 à 13:02:03  

Zyn25lm a écrit :
Bon voilà je suis assez jeune j'ai 14 ans je sais .. Mais sachez que j'ai jamais été autant amoureuse d'un garçon comme ça je l'aime depuis 8 mois et on est ensemble depuis 3 mois mais j'ai parfois envie, quand on s'embrasse de lui sauter dessus ;x mais je me retiens parce qu'on est jamais ni dans le lieu approprié et y a toujours du monde avec nous.. J'ai peur de lui en parler, devrais je lui en parler que lui dire ?
Ou devrais je attendre et passez au préliminaire mais comment ?
Afficher plus
Afficher moins

Un peu près comme sa !

---------------
Jean du canada
- Be Your Teenage Dream Tonight <3
meexy
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 17:52:05  

J'ai 14 ans je suis avec un mec depuis 2 ans et je suis prête pr le faire mais j'apréhende beaucoup le momen fatidique ont a deja essayer avec les prélis sa c pluto bien dérouler mai ont voudraient allez plus loin.. Surtout ke je sui super pudique.. Vosu pourriez pas m'aider ?! SVP Merci

(L) Brody (H)
Profil : Superstar
rock_bird
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 18:27:38  

Bon, l'important c'est d'être à l'aise, alors si c'est le cas, continuez à faire des prélis, des caresses et tout, et au fur et à mesure tu peux enlever, le haut, une autre fois le bas, etc.
Il ne faut pas te forcer, mais en principe au bout d'un moment tu devrais t'habituer à la nudité, et si tu es vraiment excitée tu n'y penseras même plus.
N'hésite pas à prendre le temps et CAPOTES ! :)
Message cité 1 fois

---------------
"VOS GUEULES, on est libre de faire ce qu'on veut avec notre CUL, nous sommes pas à vos ORDRES." Tsukina [:telrose:1]
"Don't dream it, be it !"
Girls are like spaghettis. They're all straight until they're wet.
« Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans. » Socrate,  Ve siècle av. J.-C.
- Be Your Teenage Dream Tonight <3
meexy
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 18:34:13  

Okai merci beaucoup (les capotes javai pa oublier^^) !

emmo-2711
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 21:41:48  

Coucou tout le monde. Alors voilà, j'ai 14 ans et j'ai un copain depuis peu ( mais que j'attendais depuis longtemps ;) ) et je l'aime vraiment... J'aimerais que par la suite, il y est plus que de simples bisous entre nous. Lui est prêt et moi, il me manque un peu de confiance en moi et de pratique si vous voyez ce que je veux dire :p alors, que dois-je faire ? attendre ? Comment m'y prendre ?

1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 20:54:28  

Te créer un nouveau topic et éviter ce genre d'up merdique.

tchikibeul
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2011 à 11:50:32  

Rock_Bird a écrit :
Bon, l'important c'est d'être à l'aise, alors si c'est le cas, continuez à faire des prélis, des caresses et tout, et au fur et à mesure tu peux enlever, le haut, une autre fois le bas, etc.
Il ne faut pas te forcer, mais en principe au bout d'un moment tu devrais t'habituer à la nudité, et si tu es vraiment excitée tu n'y penseras même plus.
N'hésite pas à prendre le temps et CAPOTES ! :)
Afficher plus
Afficher moins

Ouais parce que sinon , ben t'es dans la merde .. x]

"Just because I don't care doesn't mean I don't un
mc-freestyle
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 13:54:37  

Coucou tout le monde ! Je suis nouvelle sur le forum et je viens de lire la discussion.
Alors voilà : J'ai 15ans et je sors avec un garçon depuis deux mois (je sais c'est pas très long). Je suis super bien avec lui et surtout lorsqu'on est en pleine séance calin love:{} ... Il me fait fondre ce mec !! Quand j'suis contre lui...Pff il y a la chaleur qui monte et tt et tt... Enfin bref ! Tout ça pour dire que j'aimerais vraiment aller plus loin avec lui mais bon voilà : j'suis novice dans la matière et j'appréhende vraiment ce moment surtout que d'après le gynéco que je suis aller voir je risque d'avoir assez mal la première fois...  :(  Donc voilà je sais pas trp quoi faire, je stress vachement mais je l'aime et je pense qu'il m'aime sincèrement ! Il sait que c'est ma première fois, il n'a jamais essayer de me brusquer mais on en a jamais discuté très sérieusement... Voilà ! En tout cas si vous avez des conseils pour moi n'hésitez pas !! Bye  hello:{}

---------------
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead ! " Barney Stinson.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
lendemain de première fois... Première fois ratée
comment s'est passer le debut de votre premiere fois ?? A quel age l'avez vous fait la première fois ?
ma premiére fois pour une fille la première fois
Premiere Fois ??? Une première fois pour de vrai ou juste pour un adieu ?
Vraiment mal , la premiere fois =S  
Plus de sujets relatifs à : Première fois comment s'y prendre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme d'erection et d'endurance 18
A faire?? 15
lendemain de première fois... 17
impossible... 11
premiére fois et fin de régles 3