|-  

||-  Première fois à meilleur ami

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Première fois à meilleur ami

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°176330
UneFilleOr​dinaire207​1
Profil : Inconnu
unefilleordinaire2071
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2017 à 22:02:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout d'abord, bonjour ou bonsoir à toutes et à tous. Je suis une fille et j'ai 16 ans.
Je suis vierge et je n'ai jamais vraiment eu de copain.

Depuis le début de l'année scolaire, j'ai su que le nouveau me faisait de l'effet.
On va l'appeler "V". Il a presque 17 ans et n'est plus vierge.

On s'est vite rapproché et maintenant, on est meilleurs amis. Quand je suis avec lui, je me sens super bien.
Avec moi, il est doux, sympa, drôle, apaisant, de confiance,... Bref il est parfait et physiquement, il me plait.

On peut parler de n'importe quoi sans être gênés et l'autre jour, il m'a demandé si j'étais vierge. Je lui ai dit que oui et il m'a avoué qu'il serait super content d'être ma première fois car je suis géniale à ses yeux. Après, il m'a demandé si ça me plairait de le faire avec lui. Je ne lui ai pas menti et je lui ai dit que pour l'instant, je n'étais pas prête, mais que ça me plairait.

C'est pas que je suis pas prête. Physiquement et mentalement, je pense l'être. Ça me plairait de le faire avec lui et je sais que ça lui plairait aussi. Cependant, il y a quelque chose qui me tracasse. Je pense que c'est le fait de peut-être tombé enceinte (même si on est protégé), d'avoir mal ou de ne pas savoir m'y prendre et avoir l'air bête devant lui (il m'a dit qu'il ferait tout pour me conduire et que je n'ai pas de souci).

Pensez-vous que je suis trop jeune ? Quand je ne dois pas le faire avec lui ? Que je ne suis pas prête ?...

Merci

(Publicité)
n°176333
chris11100
salut a tous
Profil : Etranger
chris11100
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2017 à 23:13:24  

Salut
Trop jeune non je ne pense pas
Apres si tu te sens pas prête c qu'il ne faut pas le faire tu le fera quand tu sera que c le moment de le faire et que tu aura envie

n°176342
UneFilleOr​dinaire207​1
unefilleordinaire2071
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2017 à 19:55:17  

Merci pour ta réponse
J'ai envie de le faire, je pense être prête, mais je ne suis pas sûre

n°176346
Jean-Cloud​e
Profil : Légende
jean-cloude
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/02/2017 à 22:26:24  

Si tu n'es pas sûre d'être prête c'est peut-être parce qu'il y a des chances que tu ne le sois pas.. J'imagine.
Après vouloir le faire c'est tout autre chose, d'autant plus que là tu as quelqu'un qui te plait et que te le propose, et forcément ça donne envie.

C'est à toi de prendre les devants, si ta seule crainte est de tomber enceinte, prends des mesures, c'est pas le choix qui manque.

n°176352
louve2011
Profil : Animatrice
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2017 à 09:48:39  

Sans être passé par l'étape bisous et être proche physiquement difficile de savoir si on est prete ou pas...

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°176353
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2017 à 09:49:00  

tu es sur tu es pas en train de tomber amoureuse de lui ?

---------------
n°176354
Sabri1919
Lui ♥
Profil : Quidam
sabri1919
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2017 à 10:49:46  

Hey ! D'accord avec louve2011 !
S'il faut tu as des sentiments pour lui ce qui m'étonnerait pas vu comme tu en parles, mais lui peut etre pas ! tu risquerais donc de bien te faire avoir ! Je veux dire que peut etre il veut juste du cul et pas plus avec toi et une fois qu'il aura eu ce qu'il veut il risque de te jeter, et ça va bien te détruire! méfie toi quand meme de ce que tu fais ! Pose toi et prends le temps de réfléchir !
Après moi je trouve ça bizarre de le faire avec "un ami", ça peut mal tourner, il vaut mieux etre en couple, mais c est mon avis...

(Publicité)
n°176356
AlexLallem
Aucun regret, aucune souffrance
alexlallem
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2017 à 13:53:24  

Je pense que "V" a un petit kiffe pour toi (après moi je dis ça, je dis rien)
Parce que si il te dit qu'il serait super content d'être ta première fois, et qu'il te trouve génial mais je connais pas bcp de mec qui dise a bcp de fille qu'elles sont géniales...
Message cité 1 fois

---------------
Besoin de parler, envoie moi un message privé !
(et ça rime !)
n°176358
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2017 à 14:17:33  

AlexLallem a écrit :

Je pense que "V" a un petit kiffe pour toi (après moi je dis ça, je dis rien)
Parce que si il te dit qu'il serait super content d'être ta première fois, et qu'il te trouve génial mais je connais pas bcp de mec qui dise a bcp de fille qu'elles sont géniales...

Afficher plus
Afficher moins

ça ne veut rien dire, il peut simplement l'apprécier en tant qu'amie

Message cité 1 fois

---------------
n°176359
AlexLallem
Aucun regret, aucune souffrance
alexlallem
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2017 à 16:25:30  

louve2011 a écrit :

ça ne veut rien dire, il peut simplement l'apprécier en tant qu'amie

Afficher plus
Afficher moins

Ou pas, on sait pas heink:{}

Message cité 1 fois

---------------
Besoin de parler, envoie moi un message privé !
(et ça rime !)
n°176360
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2017 à 16:42:00  

AlexLallem a écrit :

Ou pas, on sait pas heink:{}

Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai pas dit le contraire, je nuance simplement ton propos.
Tu tire des conclusions hâtives alors qu'on en sait strictement rien

---------------
n°176362
UneFilleOr​dinaire207​1
unefilleordinaire2071
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2017 à 18:09:37  

Alors, merci à tous pour vos réponses
J'ai longtemps réfléchis pour savoir si je ne tombais pas amoureuse, mais j'en suis sûre à 100%, ce n'est que mon meilleur ami
Pour ceux qui disent que je ne suis peut-être qu'un plan cul, pour être fixée, je lui ai directement posé la question et il a répondu "Mais non enfin, comment tu peux dire ça ? Je suis pas comme ça, je suis pas venu vers toi que pour ça et me barrer des que j'aurai ce que je veux, je suis venu parce que tu es une fille bien qui en vaut la peine et si un jour ça arrive, je te laisserai pas tomber après"
On peut jamais être sûre de l'honnêteté des gens, mais je le crois, c'est un type bien
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°176363
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2017 à 18:11:49  

UneFilleOrdinaire2071 a écrit :

Alors, merci à tous pour vos réponses
J'ai longtemps réfléchis pour savoir si je ne tombais pas amoureuse, mais j'en suis sûre à 100%, ce n'est que mon meilleur ami
Pour ceux qui disent que je ne suis peut-être qu'un plan cul, pour être fixée, je lui ai directement posé la question et il a répondu "Mais non enfin, comment tu peux dire ça ? Je suis pas comme ça, je suis pas venu vers toi que pour ça et me barrer des que j'aurai ce que je veux, je suis venu parce que tu es une fille bien qui en vaut la peine et si un jour ça arrive, je te laisserai pas tomber après"
On peut jamais être sûre de l'honnêteté des gens, mais je le crois, c'est un type bien

Afficher plus
Afficher moins

Comment tu peut être sûr que c'est que ton meilleur ami ?
Excuse moi mais j'ai un de mal avec la frontière entre les 2, je voudrais juste comprendre ?

---------------
n°176364
UneFilleOr​dinaire207​1
unefilleordinaire2071
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2017 à 18:16:17  

C'est mon meilleur ami car je préfère être avec lui qu'avec un simple ami
On a plein de délires, on se comprend, on passe nos journées à se parler,...
Mais c'est moins qu'un copain car je me vois pas sortir avec lui
Message cité 1 fois
n°176365
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2017 à 18:18:34  

C'est mon meilleur ami car je préfère être avec lui qu'avec un simple ami
On a plein de délires, on se comprend, on passe nos journées à se parler,...
Mais c'est moins qu'un copain car je me vois pas sortir avec lui

Afficher plus
Afficher moins

Oui mais tu te vois coucher avec ! Donc où est la différence ?
Tu entend quoi par sortir avec ? Tu veux coucher avec lui qu'une seule fois ?

On peut poursuivre cette conversation en MP si tu préferes

---------------
n°176366
UneFilleOr​dinaire207​1
unefilleordinaire2071
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2017 à 18:50:50  

Je comprends que c'est bizarre mais je me dis qu'on est super pote, j'ai une attirance physique envers lui et il a une envers moi, alors pourquoi pas ?
La différence c'est que dans notre situation y a pas de sentiment
Message cité 1 fois
n°176368
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2017 à 19:08:49  

Je comprends que c'est bizarre mais je me dis qu'on est super pote, j'ai une attirance physique envers lui et il a une envers moi, alors pourquoi pas ?
La différence c'est que dans notre situation y a pas de sentiment

Afficher plus
Afficher moins

Ok
Tu veux coucher qu'une fois avec lui ou tu voudrais continuer après ? tu as pas répondu à ma question

Si tu couches avec, je serais très surprise que tu développe pas de sentiments pour lui. Je suis curieuse, on a jamais de retour sur ce forum, dans 6 mois si tu as envie tu reviens me donner des nouvelles ;)

---------------
n°176377
UneFilleOr​dinaire207​1
unefilleordinaire2071
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2017 à 17:52:11  

Si on le fait, je ne sais pas si on recommencera après. Tout dépend de comment ca se passe la première fois
Message cité 1 fois
n°176378
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2017 à 19:16:28  

Si on le fait, je ne sais pas si on recommencera après. Tout dépend de comment ca se passe la première fois

Afficher plus
Afficher moins

Ok
J'espère que tu nous diras ;)
Après ça te dérange pas de faire ta première fois avec un ami et non ton amour

---------------
n°176449
UneFilleOr​dinaire207​1
unefilleordinaire2071
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2017 à 21:38:23  

Bon...comme vous vous y attendiez, je suis malencontreusement tombée amoureuse ! Je ne voulais pas mais ça se commande pas ces choses-là...
Il ne m'aime pas comme je l'aime. Il cherche du plaisir entre amis. C'est ce que je voulais moi aussi, je sais, mais plus maintenant. J'ai décidé de m'éloigner de lui. Je pense que pour ma santé mentale, c'est la meilleure chose à faire, même si c'est dur
Message cité 2 fois
n°176450
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2017 à 21:48:04  

Bon...comme vous vous y attendiez, je suis malencontreusement tombée amoureuse ! Je ne voulais pas mais ça se commande pas ces choses-là...
Il ne m'aime pas comme je l'aime. Il cherche du plaisir entre amis. C'est ce que je voulais moi aussi, je sais, mais plus maintenant. J'ai décidé de m'éloigner de lui. Je pense que pour ma santé mentale, c'est la meilleure chose à faire, même si c'est dur

Afficher plus
Afficher moins

J'aurais espéré me trompé...

---------------
n°176451
Me_1416
C'est moi !
me_1416
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2017 à 23:18:59  

Afficher plus
Afficher moins

Je Suis mais exactement dans le même cas de que toi et moi ça fait 3 ans que je suis dans une relation ambiguë avec mon meilleur ami, nous sommes tous les deux puceaux et on est déjà sorti ensemble mais je ne peut plus me détacher de lui c'est incroyable je suis a 100% possessive de lui même si je ne crois pas l'aimer. Mais en tout cas il y'a une énorme tension sexuelle. Si tu veux on peut continuer en pv

Message cité 1 fois
n°176453
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2017 à 09:47:06  

Me_1416 a écrit :

Je Suis mais exactement dans le même cas de que toi et moi ça fait 3 ans que je suis dans une relation ambiguë avec mon meilleur ami, nous sommes tous les deux puceaux et on est déjà sorti ensemble mais je ne peut plus me détacher de lui c'est incroyable je suis a 100% possessive de lui même si je ne crois pas l'aimer. Mais en tout cas il y'a une énorme tension sexuelle. Si tu veux on peut continuer en pv

Afficher plus
Afficher moins

Vos histoires sont totalement différentes ! pfff:{}

Message cité 1 fois

---------------
n°176454
Me_1416
C'est moi !
me_1416
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2017 à 23:23:16  

louve2011 a écrit :

Vos histoires sont totalement différentes ! pfff:{}

Afficher plus
Afficher moins

J'ai sûrement mal lu parce que je trouve pas tant que ca..

n°176455
YouAreUniq​ue
Remise en marche opérationnelle
Profil : Célébrité
youareunique
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 14:02:52  

Ca va mieux depuis UneFilleOrdinaire2071

---------------
“Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre.”

Gustave Nadaud
------------------------------​--------

Ma présentation : http://forum.ados.fr/actu/pres​ [...] 2585_1.htm

En mémoire des disparus : Liz - Sakina - Ombrelle - Jade - Juliette
n°176458
UneFilleOr​dinaire207​1
unefilleordinaire2071
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2017 à 20:44:04  

Alors je n'y comprends absolument rien ! Il est très bizarre ces temps-ci et j'en ai assez de ses sautes d'humeur qui me font tourner la tête...
Un jour, il est super chaud et tout ce qui l'intéresse c'est le sexe et il ne me parle que de ça, un jour il est mon meilleur ami, le gars adorable et attentionné qui me fait des petits cadeaux et qui fait attention à moi, un jour il s'en fiche de moi et ne m'adresse pas la parole de la journée, un jour il joue le gars possessif qui me fait une crise dès que je parle à un gars...

Par message, il est aussi très différent...avant, j'avais de ses nouvelles tous les jours, maintenant il ne m'envoie des messages qu'une ou deux fois par semaine.
Avant, j'avais droit à "Coucou mon bébé, tu vas bien ? ❤❤❤❤❤"
Maintenant, je dois me contenter de "Hey ça va ?"

Vous en pensez quoi ?
Message cité 1 fois
n°176459
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2017 à 00:07:12  

Alors je n'y comprends absolument rien ! Il est très bizarre ces temps-ci et j'en ai assez de ses sautes d'humeur qui me font tourner la tête...
Un jour, il est super chaud et tout ce qui l'intéresse c'est le sexe et il ne me parle que de ça, un jour il est mon meilleur ami, le gars adorable et attentionné qui me fait des petits cadeaux et qui fait attention à moi, un jour il s'en fiche de moi et ne m'adresse pas la parole de la journée, un jour il joue le gars possessif qui me fait une crise dès que je parle à un gars...

Par message, il est aussi très différent...avant, j'avais de ses nouvelles tous les jours, maintenant il ne m'envoie des messages qu'une ou deux fois par semaine.
Avant, j'avais droit à "Coucou mon bébé, tu vas bien ? ❤❤❤❤❤"
Maintenant, je dois me contenter de "Hey ça va ?"

Vous en pensez quoi ?

Afficher plus
Afficher moins

j'en pense qu'il est bizarre ça c'est sûr.
Après il a l'air de ne pas être au clair avec ses sentiments : te faire une crise de jalousie hm...
Je pense qu'il faut que tu es une discussion sérieuse avec lui pour mettre les choses au clair

---------------
n°176462
UneFilleOr​dinaire207​1
unefilleordinaire2071
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2017 à 20:27:36  

Oui, je ne le comprends plus et je suis perdue...

Avant, on se mettait des coeurs quand on parlait mais il a arrêté le jour ou j'ai ajouté un de ses amis (je ne savais pas qu'ils étaient amis) sur face book et qu'on a commencé à se parler.
Il était au courant que je lui parlait dans la minute et m'a envoyé plusieurs messages agressifs et je ne le reconnaissais pas.
Des messages du style :
-Pourquoi tu lui parles ?!
-Tu le connais même pas !
-Mdrrrr tu forces trop
-Arrête
-Si c'est comme ça, alz je me casse ! Ciao
...

J'aimerais bien avoir une discussion sérieuse avec lui, seulement ce n'est pas possible si il y a d'autres personnes car sinon il fait son macho. Et je n'ai quasiment aucune chance de lui parler seul à seul car quand je lui demande, il s'énerve et trouve un moyen de s'échapper...

Depuis, un gars de ma classe a remarqué qu'il se passait beaucoup de choses entre "V" et moi et maintenant ce gars est un peu mon confident
Il me confie ses problèmes avec sa copine et moi les miens. Mais avec "T" (ce gars), il y a aussi des problèmes...enfin pas avec lui, mais avec sa copine qui est jalouse de notre complicité et qui me critique souvent ou me prend la tête..
Message cité 1 fois
n°176463
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2017 à 14:12:41  

Oui, je ne le comprends plus et je suis perdue...

Avant, on se mettait des coeurs quand on parlait mais il a arrêté le jour ou j'ai ajouté un de ses amis (je ne savais pas qu'ils étaient amis) sur face book et qu'on a commencé à se parler.
Il était au courant que je lui parlait dans la minute et m'a envoyé plusieurs messages agressifs et je ne le reconnaissais pas.
Des messages du style :
-Pourquoi tu lui parles ?!
-Tu le connais même pas !
-Mdrrrr tu forces trop
-Arrête
-Si c'est comme ça, alz je me casse ! Ciao
...

J'aimerais bien avoir une discussion sérieuse avec lui, seulement ce n'est pas possible si il y a d'autres personnes car sinon il fait son macho. Et je n'ai quasiment aucune chance de lui parler seul à seul car quand je lui demande, il s'énerve et trouve un moyen de s'échapper...

Depuis, un gars de ma classe a remarqué qu'il se passait beaucoup de choses entre "V" et moi et maintenant ce gars est un peu mon confident
Il me confie ses problèmes avec sa copine et moi les miens. Mais avec "T" (ce gars), il y a aussi des problèmes...enfin pas avec lui, mais avec sa copine qui est jalouse de notre complicité et qui me critique souvent ou me prend la tête..

Afficher plus
Afficher moins

Effectivement dans ce cas, c'est compliqué...
Mais tu as pas dis que tu voulais prendre tes distances avec lui... Tu as changer d'avis ?

Parle à sa copine si ce n'est déjà fait que c'est juste ami.

---------------
n°176464
UneFilleOr​dinaire207​1
unefilleordinaire2071
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2017 à 14:27:54  

Si si, je prends mes distances, mais comme on est dans la même classe, on sait pas faire sans se parler un minimum. Ce qui n'arrange rien c'est qu'en ce moment, on fait beaucoup de travaux de groupe et que ce sont les profs qui choisissent les groupes et bizarrement, ils me mettent toujours avec "V"...

La copine de "T" m'a demandée si on pouvait parler et je lui ai dit que bien sûr je suis d'accord.
Elle a commencé calmement en me disant qu'elle était très jalouse et possessive et que les rumeurs que j'avais entendues qui disaient qu'elle ne m'aimait pas étaient vraies. Je lui ai dit que je comprenais et que toutes les filles étaient jalouses, mais qu'elle n'avait rien à craindre de moi, que "T" et juste un bon ami et rien de plus. Que je ne tenterai pas de me mettre entre eux.
Après elle a commencé à être méchante et à dire "Ouais bah t'as intérêt à pas l'approcher car je pourrais pas le tolérer, même la moindre amitié donc sors de sa vie"
Je lui ai calmement répondu "Je comprends que tu sois jalouse, mais je pense que si tu lui faisais assez confiance, tu ne serais même pas venue me parler. Lui, il te laisse bien parler avec d'autres gars car il te fait confiance"
Elle m'a dit "Amie ? T'es pas son amie, t'es rien pour lui ahah, te fais pas de faux espoirs ma pauvre. Et merci de m'avoir écoutée"
J'étais très énervée, mais j'ai quand même répondu "De rien, y a pas de souci"

Après "T" et venu me parler et m'a dit de pas m'en faire, que tout ce qu'elle a dit était faux et qu'elle était trop jalouse

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Doigtage douloureux + peur 1ère fois Ma première fois ;) et la votre ?
Première fois à risque Faire sa première fois à 14 ans ?
Première fois masturber un mec ... Première prélis elle jouit 3 fois!?
Première fois ça ne marche pas Ma première fois ?
Question/Raconter première fois Premiere fois avec son meilleur ami?
Racontez votre première fois  
Plus de sujets relatifs à : Première fois à meilleur ami

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Masturbation feminine 11 22/03/2017 à 16:21:02
Doigtage douloureux + peur 1ère fois 12 03/02/2017 à 20:41:11
C'est le bordel 4 19/03/2017 à 09:02:25
Ma première fois ;) et la votre ? 16 25/02/2017 à 00:19:44
Je supporte plus ma mère je veux me suicider 2 19/01/2017 à 06:48:27