FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

Notre première fois (inachevée)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Notre première fois (inachevée)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lover22
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 06:27:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bien le bonjour,

Moi et ma copine (16 et 15 ans) sommes ensemble depuis un certain temps -inutile de le préciser puisque nous sommes tous les deux conscientisés et prêts. Nous sommes tous les deux vierges. Nous avons maintes fois fais des préliminaires; masturbation (masculine et féminine), fellation, cunnilingus et voilà. Nous avons décider, un soir où les adultes étaient absents, de faire l’amour. Nous étions tous les deux vraiment attirés cette soirée là et nous avions « simulé » (avec des vêtements) l’acte sexuel. Nous décidons donc de se déshabiller, de me mettre un condom et d’entamer la descente vers ce néant total. Nous étions dans le noir complet. Mais voici les divers problèmes :
1. C’était plutôt difficile de s’enligner correctement (de rentrer dans le trou finalement)
2. Elle avait mal, voire très mal.
3. Elle lubrifiait, mais peut-être pas assez.
4. Son vagin n’est pas très large, je rentre un doigt et tout va bien, j’en rentre deux et là c’est moins bien. Et j’ai pas un penis de 30cm non plus...
5. Mon penis est légèrement incliner (ou « courber ») vers la gauche. Puisque je suis droitier, je me suis dit que c’est Probablement dû à une masturbation peut-être trop intensive?
6. Nous avons opté pour la position conventionnelle du missionnaire mais cela irritait beaucoup mes genoux.
Voilà, c’est la fin de mon « récit » à la fois stressant et nouveau pour moi, pour nous. J’aimerai savoir quels sont vos commentaires et vos trucs.

Cordialement,
Lover22

(Publicité)
Profil : Inconnu
louise2018
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 13:25:52  

Salut ! Tout d'abord, pour vos prelis c'est à dire fellation/cunni, pensez à vous protéger surtout ! Et ce même si vous êtes vierges !
Pour ce que qui est de la difficulté à pénétrer, j'ai eu le même problème avec mon copain parce que j'étais très stressée alors peut-être qu'elle aussi ? Ce qui pourrait aussi expliquer la douleur alors je te conseille d'être doux, d'y aller doucement, de la mettre en confiance et de faire de longs prelis pour qu'elle puisse également mouiller un peu plus et si ça ne suffit pas, vous pouvez aussi mettre du lubrifiant.
Je ne sais pas si le fait que ce soit incliné/courbé ai de l'importance, je ne pense pas mais je ne suis pas sûre.
Enfin pour le missionnaire, avec mon copain on a eu beaucoup de mal aussi, on arrivait pas à le faire, c'est seulement au bout de 5 mois qu'on a enfin réussi... Donc ce qu'on a fait, on a essayé en levrette et ça a marché ! Il n'y a que ça qui marchait car mon copain me disais que j'étais trop serrée, j'avais alors vu un médecin et je lui en avais parlé, elle m'avait dit que ça pouvait être normal, qu'il fallait le temps que ça se détende un peu. Elle avait raison, maintenant ça va beaucoup mieux, mon copain rentre quasi sans difficulté ! Il faut être patient...
J'espère t'avoir aidé !

Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 23:12:00  

1. Lumière allumé c'est peut être plus simple ?
3. 4. Vous avez fait les préliminaires ? ou pas ?
4. Moi aussi j'avais une sensation désagréable avec 2 doigts mais pas avec un pénis tkt c'est très différent ;)
5. Non tu es née comme ça tout simplement.
6. Vous pouvez essayé une autre position. Elle au dessus ou en cuillère aussi

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Première fois Première fois
Besoin d'aide première fois ma première fois (besoin d'aide)
Première fois non protégée 1er Cunnilingus : avant ou après votre première fois ?
Ages première fois Ma première fois un peu spéciale...
Ma première fois à.... 13 ans  
Plus de sujets relatifs à : Notre première fois (inachevée)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais pas ce que je dois faire et comment... 1
Toucher sa copine ... 3
Draguer meuf bar 1
Première fois 14
Première fois 11