FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

ma première fois (besoin d'aide)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma première fois (besoin d'aide)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
cha-dlm
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2018 à 15:48:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello tout le monde!

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide

J'ai 16 ans et je vais bientôt faire ma première fois avec mon copain et j'ai vraiment très peur, je me demande comment ça se passe, etc.

En plus je me demande si la capote sera suffisante comme moyen de contraception, car je n'ai pas d’ordonnance pour la pilule et j'ose pas aller chez une gynécologue

Je me suis jamais doigtée et je me demande si c'est nécessaire de le faire avant de faire ma première fois

Et je me demande vraiment comment on fait, pour les préliminaires et tout ça

J'ai vraiment besoin de vos conseils, avis, expériences personnelles pour que tout ce passe au mieux

Mercii

Charline

(Publicité)
Profil : Célébrité
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2018 à 17:14:17  

Tu es sûre que tu es prête?

cha-dlm
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 17:37:00  

blckswhite oui

Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 18:01:59  

Je rejoins un peu l'avis au dessus.

Si le préservatif est bien mis il ne devrait pas y avoir de soucis, mais le risque zéro n'existe pas, si il craque tu peux te procurer la pillule du lendemain en pharmacie, au planning familial par exemple. De plus le préservatif protège aussi des ist donc si un incident venait à se produire, faites un test de dépistage si ce n'est pas déjà le cas.

Se doigter ça permet d'explorer son corps, de mieux le connaître,au plaisir,... mais non personne ne te force si tu ne le souhaites pas, ce n'est pas une obligation, tu pourras découvrir avec ton partenaire.

Il n'y a pas un manuel pour les prélis, ça se fera au feeling, comme ça viendra, ce n'est pas grave si c'est pas top au début, vous découvrez.

Alors avoir des appréhensions pour quelque chose de totalement inconnu c'est normal, mais n'oublie pas que c'est un moment de partage.
Soyez à l'écoute l'un de l'autre et si tu ne te sens pas à l'aise avec certaines choses alors ne les fais pas.

Profil : Etranger
awayu_
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 23:59:09  

Si je peux te donner un conseil, appuyez au MAXIMUM sur les prélis avant de le faire, moi j'ai fait l'erreur de n'en faire aucuns et on va dire que ce n'est pas passé comme un petit pain au four X)
Et je pars du principe qu'avant de découvrir le corps de l'autre, il faut apprendre à découvrir son propre corps avant, mais ce n'est pas une obligation bien sûr :p

Profil : Quidam
animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2018 à 22:14:27  

Bonsoir
Je me demande si tu es vraiment prête puisque tu dis que tu as très peur.. selon moi quand on est prêt on ne se pose même pas la question de quand cette première fois va se passer... enfin bon pour répondre, si le préservatif est correctement mit et à la bonne taille il devrait suffir comme moyen de contraception même si pilule+préservatif serait parfait: au besoin tu pourras prendre la pilule du lendemain mais si d'autres rapports sont prévus je te conseille fortement la pilule. Ce n'est pas du tout une honte d'aller chez un(e) gyneco, cela montre justement que tu prends soin de ton corps et que tu fais attention.
Ensuite il n'est pas forcément nécessaire de t'être touchée avant ta première fois même si cela peut permettre de découvrir ton corps et de savoir ce que tu aimes pour guider ton copain.
Enfin pour les préliminaires et l'acte, vous devez être détendus, à l'aise et excités. Les préliminaires tels qu'ils soient (caresses, baisers, massages, rapports buccaux/génitaux) vont vous exciter pour faciliter l'acte mais tout doit se faire naturellement.

Si tu es réellement prête, essaie de ne pas trop te poser de questions et vis le moment.
Message édité par Animals Girls le 30/06/2018 à 22:16:09
En vacances au pays des licornes
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2018 à 22:49:34  

Hello,
Si tu vas chez le gynécologue pour demander une contraception, tu n'es pas obligée de faire de contrôle. Généralement, ça consiste en une discussion pour connaître tes attentes, tes antécédents familiaux et ton hygiène de vie. Donc pas de quoi être gênée.

(Publicité)
louise2018
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 23:21:58  

Salut, pour commencer tu te poses beaucoup de questions comme je l'ai fais et ça m'a stressé encore plus alors je te conseille d'éviter au maximum !
Pour la contraception, comme toi je n'avais que le préservatif donc on a fais avec, ça s'est bien passé même si c'est tjrs mieux d'avoir autre chose, il faudra juste bien la mettre et faire attention, en ouvrant l'emballage etc...
Pour les prelis, moi mon copain m'avais fais des doigtés, m'avais stimulé en me touchant un peu partout et moi comme j'étais très stressée, je n'ai pas osé (et je le regrette d'ailleurs) le masturber, maintenant je le fais mais si tu veux le faire fais le, quel garcon n'aime pas ! Mais si tu ne veux pas, ne te force pas.
Moi personnellement, je ne me suis pas masturbé avant pcq je n'en avais pas envie mais tu peux le faire si tu veux, je vais pas te cacher que j'ai eu mal mais c'était pas non plus atroce, c'est largement supportable mais ça dépend de chaque fille ça ! Il faut que tu essaye de te détendre au max et que ton copain soit doux, qu'il prenne son temps et ça devrait aller !

clara1979
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 08:50:07  

J’ai 15 ans et ça fait 4 mois que je suis avec mon copain j’ai ma fait ma 1ere fois avant hier soir moi aussi j’avais peur mais jetait prête ça fait mal au début, moi juste un petit conseille apprend ton propre corps déjà ça serais un bon debut
Et faite les préliminaires avant aussi c’est juste un petit conseille
Mais tu est vraiment prête ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Première fois non protégée 1er Cunnilingus : avant ou après votre première fois ?
première fois pour tous les deux Je suis vierge et je pense que je vais faire ma première fois
Bientôt ma première fois Moi 15ans, lui 18. Ma première fois.
! BESOIN d'aide pour parler a ma mère ! Ages première fois
Ma première fois un peu spéciale... [Les gars] Qu'avez vous sentie lors de votre première fellation?
Plus de sujets relatifs à : ma première fois (besoin d'aide)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Première fois non protégée 2
Anecdotes 1
Possibilité d’être enceinte ? 4
1er Cunnilingus : avant ou après votre première fois ? 6
Ma copine et moi 7