FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

Première fois à 14 ans

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Première fois à 14 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
princesse2101
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2018 à 00:18:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, ca fait bientôt 5 mois que je suis avec mon copain j’ai 14 ans (début 2004) et lui 15 (fin 2002 ) Nous sommes vrmt sérieux par rapport à notre première fois et je suis sûr que Je veux le faire mais j’ai peur d’en parler à ma mere.. j’ai peur de sa réaction et qu’elle n’accepte plus qu’en j’aille chez lui, déjà je peux y aller mais’ je peux pas aller dans sa chambre par peur qu’on le fasse, mais bien évidement on y va et on fait les préliminaires, là semaine passée on avait trop envie de le faire mais j’etais Pas totalement prête vu que je devais en parler à ma mere avant, on a donc décider de pratiquer la sodomie.. on aimerais aller plus loin mais j’ai vrmt besoin d’aide pour en parler à ma mere!!!
Message édité par Princesse2101 le 04/04/2018 à 00:45:43
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2018 à 02:17:12  

Alors là j'ai vraiment rigolé...
Tu dois attendre que ta mère te dise que tu peut pratiqué la voix vaginale pour le faire, mais sans son autorisation tu décide de passer par l'anal ???
Mais pourquoi à tu autant besoins de ta mère ?
Elle n'a pas à savoir, si tu te sens prête elle n'a pas à donner son avis, c'est ta vie...

Remarque au moins tu a eu un avant goût du sex anale x)
Même si je ne suis pas sur que l'on puisse vraiment apprécié à cet âge

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2018 à 10:41:20  

Ouais, moi non plus je ne comprends pas. Pourquoi est-ce que tu devrais en parler à ta mère ? Ce sont tes choix. Sois juste prête et au courant des risques que tu prends (grossesse, IST). Pensez à utiliser une contraception (préservatif si tests de dépistage d'IST non faits).

Et pourquoi avez-vous pratiqué la sodomie dans ce cas ? C'est quand même une relation sexuelle, et en plus c'est plus hardcore qu'une pénétration vaginale plus "classique".

Et la sodomie sans risque, j'espère que vous vous êtes protégés avec un préservatif, car il y a des risques de transmission d'IST même si vous êtes tous les 2 vierges ! Un test de dépistage d'IST est alors à faire par les deux partenaires, même s'ils sont/étaient vierges ; car tu peux être porteur d'une maladie même vierge étant donné que les voies de transmission ne se limitent pas au sexe (ces voies de transmission diffèrent selon la maladie : transmission par la mère, sang, contact peau à peau, ou muqueuse à muqueuse, etc) et tu peux être porteur asymptomatique, donc tu n'es pas malade mais tu peux refiler la maladie à quelqu'un qui lui sera peut-être malade. Pour le dépistage, tu peux aller dans un Centre Gratuit d'Information, de Dépistage et de Diagnostic (liste ici), au planning familial, chez ton médecin généraliste ou ton gynécologue, ou encore dans un laboratoire d'analyses médicales.

Je ne comprends pas ton blocage avec la pénétration vaginale.
Message édité par Aenere le 04/04/2018 à 10:47:02
princesse2101
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2018 à 11:00:15  

J’ai pas vrmt un blocage pour la voie vaginale mais c’est une étape très importante, celle dont je me rappèlerais toute ma vie..
J’ai pas besoin de ma mère mais on a déjà parler de tout sa vite fais et elle m’avait dit de lui dire, elle voulait être au courant mais je pensais lui dire après l’avoir fait
(Merci bcp pour m’avoir informé pour les endroits de tests ect..)

aenere
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2018 à 11:08:08  

La pénétration vaginale est une étape importante, mais la pénétration anale ne vaut rien ? Je ne comprends pas, dans tous les cas t'as eu ton premier rapport sexuel... x)

princesse2101
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2018 à 11:31:57  

Si si la pénétration anale est importante mais moins pour moi. Oui j’en suis consciente de sa

aenere
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2018 à 11:35:37  

C'est ton choix.

(Publicité)
princesse2101
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2018 à 12:04:52  

Merci bcp en tt cas, cela m’a un peu aidé par rapport à ma décision

aenere
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2018 à 12:35:32  

Je pense que quand ta mère te demandait de lui dire quand tu auras fait ta première fois, cela incluait une première fois anale. Anale ou vaginale, c'est ta première fois.

Mais dans tous les cas, tu n'es pas obligée de lui dire si tu n'en as pas envie, car c'est ta vie, tes choix et ton corps.

Profil : Etranger
ihk1bflqbfkqlx
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2018 à 13:16:17  

Pourquoi tu veut en parler a ta mere ? Si tu lui en parle tu risque juste que ta mere te dise de ne pas le faire donc autant que tu lefasse sans en parler a ta mere, c'est ta vie pas la sienne
Message édité par ihk1bflqbfkqlx le 04/04/2018 à 13:16:51
aenere
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2018 à 13:50:02  

Pas forcément, peut-être que sa mère veut juste la mettre en garde sur les risques et sur les moyens de contraception. En général, quand les parents ne veulent pas que leurs enfants couchent, ils ont pas cette réaction, ils disent "non c'est non" plutôt que "dis-le moi". 'Fin, y'a toujours des exceptions !

1. answer
  2. Posté le 04/04/2018 à 14:03:11  

a 14ans, il y a peut de chance qu'elle la soutienne a 100% les parents on du mal a voir lerus enfant grandir

(Publicité)
aenere
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2018 à 14:37:56  

Ouais mais dans ce cas là, elle lui demanderait pas de lui en parler, elle lui dirait juste "c'est mort ma fille, tu couches pas". Je suppose.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2018 à 14:46:53  

Aenere a écrit :

Ouais mais dans ce cas là, elle lui demanderait pas de lui en parler, elle lui dirait juste "c'est mort ma fille, tu couches pas". Je suppose.
Afficher plus
Afficher moins

c'est ce que je craint a 90%, surtout que dans leurs tète, ils on du mal a imaginé ça avant 16ans, concernant leurs fille du moins

Profil : Etranger
zeroy
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 19:42:43  

Ya pas eu de trace de pneu ? x)
Car ça se prépare une sodomie
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 00:53:21  

Zeroy a écrit :

Ya pas eu de trace de pneu ? x)
Car ça se prépare une sodomie
Afficher plus
Afficher moins

Noooooon on y pensais pas encore cry:{}
Pourquoi tu a dis ça ? lol:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Premiere fois avec mon copain Bonjour, alors voila j'aimerais quelques conseils. J'ai 16 ans et je suis avec m
bonjour j'aimerais avoir des informations comment se masturber par l'anus aidée mois svp
Première fois bientot... peur Bonjour aidez moi s'il vous plait gros probleme
1ère fois pour bientôt, besoin d'aide svp Première fois très bientôt.. Help!
bonjour, bon he vais vous raconter mon histoire qui est vrai du dèbut Préliminaire, bientot? Help!!
j'ai bientot 13ans et je voudrer faire l'amour avec mon copain Bonjour viiiite aiiidez moiii svpp!!!
Plus de sujets relatifs à : Première fois à 14 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma meilleure amie hot 1
Est-ce que je suis normal ? 7
Premiere fois avec mon copain 3
URGENT test et grossesse, première fois 7
Témoignage d'une première fois pas parfaite 9