|-  

||-  Faire sa première fois à 14 ans ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Faire sa première fois à 14 ans ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°176282
JeNaiPasDi​deeDePseud​o
Profil : Inconnu
jenaipasdideedepseudo
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2017 à 01:02:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous, je sais que la plupart font critiquer mes choix et dire que je suis trop jeune pour penser à sa mais je suis assez mature dans ma tête !
D'ailleurs il y a peu j'ai acheter des préservatifs (Certes j'avais honte mais c'est la nature)

Bref, j'ai 14 ans et mon copain aussi !
On aimerait faire notre première fois ensemble, je l'aime et il m'aime !
Ça fais plusieurs mois que nous sommes ensemble et je me sens prête à le faire avec lui sauf que j'aimerais bien prendre la pilule du lendemain (au cas où) mais je ne sais pas où en acheter et je ne tiens pas à mettre ma mère au courant (c'est ma vie privée et elle est gênée sur ce sujet).

Je me suis rasée en bas puisque sa doit etre gênant d'avoir "une touffe" que ce soit pour l'acte ou pour le côté esthétique !

Je me demande juste si on peut sauter l'étape des préliminaires ?
Enfin moi ça me dérange pas de "le sucer" (désolé d être si direct) mais c est l'étape du cunni qui me dérange, je ne trouve pas sa très hygiénique !
Je sais pas si c est bien de sauter cette étape.

Je me sens également très gênée, puisque quand je suis avec mon copain (juste en lui faisant un câlin ou en l'embrassant) je mouille beaucoup du coup est ce que ça pourrait gêner durant l'acte ou au contraire ?

Voilà merci de me donner votre avis et de répondre à mes questions s'il vous plait !

Bonne soirée
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°176283
Idiot_du_v​illage
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers e
Profil : Quidam
idiot_du_village
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2017 à 02:16:32  

Tu es trop jeune selon moi, oui. Mais bon tu fais ce que tu veux de ton corps.
Si la capote est bien mise, il n'y a qu'une infime probabilité qu'elle craque donc n'achète pas tout de suite la pilule du lendemain (très chère).

Les préliminaires sont une étape primordiale, surtout lors des premières relations sexuelles. Mais attention, ce n'est pas forcément une fellation ou un cunni, c'est tout ce qui va faire monter l'excitation et qui fera que vous serez tout les deux suffisamment excités pour passer à l'acte : câlins, caresses ...

Et puis à défaut de cunni, il peut te caresser ou te doigter la chatte, pour que tu sois assez mouillée. Surtout il faut tenir compte en permanence des envies et du ressenti de l'autre :)

Le fait que tu mouilles beaucoup est une très bonne nouvelle, la lubrification (avec en + celle du préservatif) rendra la pénétration plus agréable
Message cité 3 fois

---------------
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” A. Einstein
n°176285
blckswhite
Profil : Citoyen
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2017 à 16:20:48  

Mon MVDD a déjà après près tout dit.
Après pour l'âge tu fais ce que tu veux, c'est pas a nous d'en juger, si tu te sens prête mentalement et "physiquement" y'a pas de problème, mais t'oblige pas a le faire.
Et y'a pas d'âge selon moi pour faire sa première fois (Je ne dis pas qu'à 10 ans c'est pas choquant hein, mais voilà)

n°176313
Brokendrea​ms_
brokendreams_
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2017 à 21:27:45  

Idiot_du_village a écrit :

Tu es trop jeune selon moi, oui. Mais bon tu fais ce que tu veux de ton corps.
Si la capote est bien mise, il n'y a qu'une infime probabilité qu'elle craque donc n'achète pas tout de suite la pilule du lendemain (très chère).
Afficher plus
Afficher moins

La pilule du lendemain est gratuite pour les mineures. La "vraie" pilule en revanche ne l'est pas, sauf si tu te fais rembourser avec la carte vitale mais il y a un risque que ta mère l'apprenne car il me semble qu'elle peut obtenir une liste détaillée des remboursements si elle le souhaite.

Message édité par Brokendreams_ le 26/01/2017 à 21:28:19
n°176314
Marsa06
Où le vent me portera
Profil : Notable
marsa06
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2017 à 10:36:13  

Idiot_du_village a écrit :

Tu es trop jeune selon moi, oui.

Afficher plus
Afficher moins

ah, ce principe :
- 12 ans les bisous
- 13 ans on embrasse
- 14 ans les caresses
-15 ans les preliminaires
- 16 ans on peut faire l'amour
Arretez de fixer des "normes" !

Il n'y a pas d'age. Les seules notions a retenir sont d'etre prete dans sa tete et dans son corps

Message cité 1 fois
n°176315
Idiot_du_v​illage
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers e
idiot_du_village
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2017 à 21:31:52  

Marsa06 a écrit :

ah, ce principe :
- 12 ans les bisous
- 13 ans on embrasse
- 14 ans les caresses
-15 ans les preliminaires
- 16 ans on peut faire l'amour
Arretez de fixer des "normes" !

Il n'y a pas d'age. Les seules notions a retenir sont d'etre prete dans sa tete et dans son corps
Afficher plus
Afficher moins

Je ne fixe aucune norme, je donne juste mon avis. Et effectivement on ne peut le faire que si l'on est prêt

---------------
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” A. Einstein
n°176316
louve2011
Profil : Animatrice
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2017 à 12:35:17  

Si tu es protégé par le préservatif et que tu lis la notice pour être sur de le mettre correctement, c'est bon. La pilule du lendemain va te bousiller ton corps et se prends quand le rapport a eu lieu SANS protection.

"L'étape du cunni" ? Tu crois qu'à chaque préliminaire, il y a un cunni ?! Et une fellation. Les préliminaires c'est avant tout des caresses, des actes sensuel pour faire monter la température. La fellation et le cunni peuvent être considérer comme des pratiques sexuelles à part entières. Ces pratiques peuvent même être alterner avec la pénétration.
Si tu mouilles beaucoup, c'est bien.

Pour moi tu es trop jeune car tu ne sais pas ce qu'est un rapport sexuel.
Mais j'espère que nos réponses t'aideront à y voir plus clair et que tu prendras le temps de la réflexion

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
(Publicité)
n°176318
Hooneymoon

hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2017 à 18:00:15  

Chacun fait ce qu'il veut de son corps tant que tu es prête, poses toi juste les bonnes questions pour être sure que tu ne le regretteras pas.

La pilule du lendemain n'est pas un moyen de contraception normal à prendre comme un bonbon ! C'est une contraception d'urgence, donc à prendre en cas de risque de grossesse (préservatif qui craque, pas de protection...).

Les préliminaires ne se résume pas à la fellation et cunni obligatoire, c'est pas mécanique. Ça vient comme tu le sens, c'est au feeling, ça peut même commencer par un simple regard.

Comme tu veux mais je trouve ça important dans une relation sexuelle de faire des préliminaires.

Pour en revenir à ton âge, je suis pas du genre à penser qu'il y a un âge pour tout, après, en voyant ce que tu écris, tu n'as peut être pas l'air aussi prête que tu le prétends.

---------------
if I had a world of my own, everything would be nonsense.
n°176350
green_kiwi
Profil : Célébrité
green_kiwi
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2017 à 17:53:27  

Tu n'es pas non plus obligée de tout raser en bas si tu en as pas envie et c'est pas forcément plus ou moins esthétique d'avoir des poils ^^

n°176357
AlexLallem
Aucun regret, aucune souffrance
alexlallem
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2017 à 13:56:04  

Si tu sautes l'étape, la pénétration sera plus douloureuse (apparemment),
Et fais bien attention qu'il t'aime vraiment et qu'il ne te balance pas des
trucs comme ça juste pour coucher avec toi !

---------------
Besoin de parler, envoie moi un message privé !
(et ça rime !)
n°176500
Grevousep3
Soyez altruiste, acceptez votre voisin comme il es
Profil : Etranger
grevousep3
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 21:23:34  

JeNaiPasDideeDePseudo a écrit :

Bonsoir à tous, je sais que la plupart font critiquer mes choix et dire que je suis trop jeune pour penser à sa mais je suis assez mature dans ma tête !
D'ailleurs il y a peu j'ai acheter des préservatifs (Certes j'avais honte mais c'est la nature)

Bref, j'ai 14 ans et mon copain aussi !
On aimerait faire notre première fois ensemble, je l'aime et il m'aime !
Ça fais plusieurs mois que nous sommes ensemble et je me sens prête à le faire avec lui sauf que j'aimerais bien prendre la pilule du lendemain (au cas où) mais je ne sais pas où en acheter et je ne tiens pas à mettre ma mère au courant (c'est ma vie privée et elle est gênée sur ce sujet).

Je me suis rasée en bas puisque sa doit etre gênant d'avoir "une touffe" que ce soit pour l'acte ou pour le côté esthétique !

Je me demande juste si on peut sauter l'étape des préliminaires ?
Enfin moi ça me dérange pas de "le sucer" (désolé d être si direct) mais c est l'étape du cunni qui me dérange, je ne trouve pas sa très hygiénique !
Je sais pas si c est bien de sauter cette étape.

Je me sens également très gênée, puisque quand je suis avec mon copain (juste en lui faisant un câlin ou en l'embrassant) je mouille beaucoup du coup est ce que ça pourrait gêner durant l'acte ou au contraire ?

Voilà merci de me donner votre avis et de répondre à mes questions s'il vous plait !

Bonne soirée
Afficher plus
Afficher moins

Le cumin non tu peut choper le Sida et surtout soit sur qu'il t'aime et quand ce sera le moment tu le sentira et les préliminaire c'est pas obligé sauf (attention très sensibles je dit ça depuis une position extérieur) si tu ne mouille pas sa peut être douloureux et très désagréable. Par exemple moi (j'suis un mec) ma première foi on c'est arrêté pcq elle devait repartir à paris ;( du coup on c'est contenté de câlins et de bisous. (c'etait le plus beau moment de ma vie quand même) ey surtout si t'as un mauvais pressentiment écoute-le car c'est peut-être ton inconscient qui te dit mauvaise idée (ton cerveau analyse tout tou le temps même situation ne t'en rend pas compte et c'est sa le mauvais pressentiment)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Première fois masturber un mec ... Première prélis elle jouit 3 fois!?
Première fois ça ne marche pas Première fois embrasser quelqu'un
Première fois préliminaires Première fois gay
Ma première fois ? Première fois
Question/Raconter première fois Racontez votre première fois
Plus de sujets relatifs à : Faire sa première fois à 14 ans ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vos préférences physique ( taille de penis / fesse / seins ) 16 23/05/2017 à 18:53:54
Peur que mon pénis fasse pas l'affaire 12 12/03/2017 à 23:00:07
Gyneco, 1ere fois 22 21/01/2017 à 14:23:28
Première fois masturber un mec ... 6 02/01/2017 à 13:18:47
oublie pilule 1 31/12/2016 à 00:36:07