|-  

||-  Les préliminaires et le sexe ..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les préliminaires et le sexe ..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°176401
Spongebob_​__
Profil : Inconnu
spongebob___
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2017 à 18:36:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, alors voilà je voulais parler de Mon probleme. Je sais biensûr ce qu'est les preliminaires, aussi les différentes positions quand on fait "l'amour". Je sais tout ça, Mais le problème c'est que je me dis que je ne pourrais jamais faire ça avec Mon copain. Je sais pas, j'ai l'impression que je ne le ferais jamais, rien que d'y penser ça me gêne. Je me demande comment font où on fait les autres la première fois. C'est embêtant de se dire qu'on ne pourras jamais faire ça juste parce-que ça nous bloque. Je n'ai plus de copains actuellement Mais le jour où j'en n'aurais un (et que ce sera le "Bon" ) je ne sais pas comment je ferais. Aidez-moi s'il vous plaît !

(Publicité)
n°176402
louve2011
Profil : Animatrice
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2017 à 19:02:01  

Salut, faire l'amour c'est quand on désir la personne, on a envie de sentir sa peau contre soi sans artifice et le reste suit
Tu verras que quand tu désireras ton copain, tu auras envie de ça ;) Et si tu n'en a pas envie, rien ne sert de forcer.

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°176403
Spongebob_​__
spongebob___
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2017 à 19:22:42  

Oui je sais aha. Mais les problèmes c'est que j'ai du mal à imagine le faire quoi je sais pas c'est un blocage crazy:{}

n°176404
Marsa06
Où le vent me portera
Profil : Notable
marsa06
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2017 à 19:57:54  

Tu as quel age ?

n°176405
Spongebob_​__
spongebob___
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2017 à 21:18:07  

Marsa06 j'ai 16 ans et demi (je vais avoir 17 ans dans 1 mois.)

n°176406
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2017 à 22:06:24  

Bah pour l'instant c'est pas ton truc et tu as jamais été atiré sexuellement par un garçon (je me trompe ?) donc c'est plutôt logique.

Et par contre si tu bloque et que tu en a envie, laisse toi aller, c'est aussi simple que cela.

---------------
n°176407
Markimoo
hello~
Profil : Etranger
markimoo
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2017 à 22:08:02  

C'est marrant parce que je pensais comme toi avant de sauter le pas (j'avais 16 ans moi aussi)

Mais le désir de faire l'amour pour la première fois comme ça sur un coup de tête, c'est quelque chose de naturel, un désir intense envers son partenaire

Tu dis que tu ne te vois jamais le faire avec ton copain, c'est normal, c'est juste que pour l'instant tu ne te sens pas prête et n'en ai pas envie :) je pensais pareil avant de rencontrer le mien, mais ça viendras en temps et en heure ;)

(Publicité)
n°176408
Spongebob_​__
spongebob___
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2017 à 22:29:30  

Louve2011 Si, Mais que envers un seul garçon (que je connais depuis quelques mois) avec qui je ne sors pas, c'est mon amie et je suis intéressée par lui, Mais je m'imagine plus avec lui ..

Markimoo Oui sûrement, Mais Pour le moment ça ne m'est jamais arrivée avec un de mes anciens copains, peut-être plus tard j'espère que je ne serais plus bloquée aha. Et je me sens moins seule au moins tu as été comme moi ! ange:{}
Message cité 1 fois
n°176412
Markimoo
hello~
markimoo
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2017 à 23:01:56  

Spongebob___ a écrit :

Markimoo Oui sûrement, Mais Pour le moment ça ne m'est jamais arrivée avec un de mes anciens copains, peut-être plus tard j'espère que je ne serais plus bloquée aha. Et je me sens moins seule au moins tu as été comme moi ! ange:{}

Afficher plus
Afficher moins

Oui je comprend, mais comme je te l'ai dit, il y a un temps pour tout x) et bien évidemment tu n'es pas seule, pleins de jeunes filles ont été comme toi à ton âge

n°176413
Spongebob_​__
spongebob___
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2017 à 23:12:28  

Oui c'est sûr, Mais à entendre plusieurs filles (que je connais ou que j'entends discrètement des fois) elles en parlent sans gêne, du coup c'est pour cela que je croyais que j'étais seule à me sentir bloquée. Mais merci maintenant je sais qu'il n'y a pas que Moi !
Message cité 1 fois
n°176414
Markimoo
hello~
markimoo
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2017 à 23:19:49  

Spongebob___ a écrit :

Oui c'est sûr, Mais à entendre plusieurs filles (que je connais ou que j'entends discrètement des fois) elles en parlent sans gêne, du coup c'est pour cela que je croyais que j'étais seule à me sentir bloquée. Mais merci maintenant je sais qu'il n'y a pas que Moi !

Afficher plus
Afficher moins

Ravi de t'avoir aidé jap:{}

n°176415
Spongebob_​__
spongebob___
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2017 à 23:26:18  

Aha calimero:{}

(Publicité)
n°176416
Ethan49
Muser for the life <3
Profil : Quidam
ethan49
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2017 à 14:14:06  

Je pense qu'on à tous été comme toi comme le dit Markimoo, j'ai pas de copine et je m'imagine pas le faire ^^ Mais bon, un jour ca nous arrivera bien et quand la population sera décimée par une pluie de météorites faudra bien faire "repousser" l'espèce ( Non je suis pas parti dans un délire, mais alors là pas du tout hello:{} non:{} lol:{} )

n°176417
Spongebob_​__
spongebob___
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2017 à 14:40:17  

Oui c'est vrai, mais maintenant je me sens moins seule car je croyais que j'avais un sérieux problème, et Oui il faut bien un jour aha benetton:{}

n°176424
Impersonne​lle
Profil : Quidam
impersonnelle
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2017 à 16:46:00  

Je pense tout simplement que tu es juste pas prête à cela.
Tu verras, quand tu en auras réellement envie toutes ces inquiétudes disparaîtront et tu ne seras plus beaucoup gênée. Bien sûr, on peut l'être un peu à l'idée de se déshabiller devant quelqu'un, par peur de lui déplaire. Cependant, le fait d'être prête atténuera cela, tu verras !
Il n'y a rien d'anormal chez toi ! Certains sont prêts tôt, d'autres un peu plus tard ! Patiente, ne te presse surtout pas, prends ton temps ! Il ne faudrait pas regretter ! Ne t'angoisse pas avec tout ça, cela viendra tout seul et avec le temps.

n°176428
Spongebob_​__
spongebob___
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2017 à 18:10:02  

Merci de ton avis aha^^ c'est gentil, Oui tu sûrement raison

n°176433
lachieuseb​londe64
lachieuseblonde64
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2017 à 18:26:36  

Avant d'avoir mon copain actuelle j'etais comme toi je te rassure. Avec mon ex je ne m'imaginais jamais le faire et tout comme toi j'avais peur et ce blocage que tu ressens.

Au final, je me suis mis avec mon copain actuelle et cela c'est fait naturellement. Surtout il faut que tu sois prete et ne jamais le faire si tu n'as pas envie.
Tu va voir sa va se faire naturellement sans premiditation.

n°176434
Spongebob_​__
spongebob___
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2017 à 19:11:07  

Ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule et que plusieurs personne y ont été ! Merci !

n°176437
nauti_lus
nauti_lus
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2017 à 17:12:22  

Alors je vais te donner un exemple ma copine ma mit à l'aise nous étions tous les deux assis l'un à cotes de l'autre quand elle a pris le dessus et décider de passer le pas je pense que tu dois montrer à ton mec que tu en as vrx envie que tu pense pouvoir le faire apres ce n'est qu'un exemple fait comle tu veux

n°176438
Belgiumblo​nd
belgiumblond
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2017 à 17:58:24  

Coucou moi je n'arrive pas à faire un nouveau sujet alors je viens ici, j'ai aussi un petit problème, je vais sur mes 15 ans et mon copain 17, ça fera un an qu'on est ensemble dans un mois et ici il y a quelque jour il a essayé de me faire passer un message, comme quoi il aimerait qu'on aie plus loin, moi je suis prête pour ma première fois mais lui il m'a dit qu'avant la première fois il aimerait faire genre un cunni du coup je comprends pas trop l'intérêt...Pour moi une premiere fois ce fait d'abord seul pour apprendre à connaître le corps de l'autre et se mettre à l'aise.
Lui je peux comprendre qu'à 17 ans il veuille franchir le pas d'ailleurs je suis d'accord avec lui, et consentante.
Première questions : suis je trop jeune pour me lancer dans le monde sexuel?
Seconde question : pourquoi commencer pas des préliminaires ?
Message cité 1 fois
n°176440
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2017 à 20:26:49  

Belgiumblond a écrit :

Coucou moi je n'arrive pas à faire un nouveau sujet alors je viens ici, j'ai aussi un petit problème, je vais sur mes 15 ans et mon copain 17, ça fera un an qu'on est ensemble dans un mois et ici il y a quelque jour il a essayé de me faire passer un message, comme quoi il aimerait qu'on aie plus loin, moi je suis prête pour ma première fois mais lui il m'a dit qu'avant la première fois il aimerait faire genre un cunni du coup je comprends pas trop l'intérêt...Pour moi une premiere fois ce fait d'abord seul pour apprendre à connaître le corps de l'autre et se mettre à l'aise.
Lui je peux comprendre qu'à 17 ans il veuille franchir le pas d'ailleurs je suis d'accord avec lui, et consentante.
Première questions : suis je trop jeune pour me lancer dans le monde sexuel?..
Seconde question : pourquoi commencer pas des préliminaires ?

Afficher plus
Afficher moins

Cré un nouveau sujet, c'est pas compliqué, c'est en haut à droite...

Pour te répondre :
Pour moi une premiere fois ce fait d'abord seul pour apprendre à connaître le corps de l'autre et se mettre à l'aise.

C'est plutot l'inverse, on commence par découvrir le corps de l'autre en faisant des préliminaires, on peut même y aller progressivement : massage, caresse sur les seins, puis le sexe, puis le sexe oral. Certains font ça 'un coup, d'autres étalle ces étapes sur des semaines, des mois ! D'autre encore font les prélis et leur première fois dans la foulée.

Faire sa première fois, c'est à dire juste la pénétration à ce que je comprends, ce n'est pas découvrir le corps de l'autre, les préliminaires oui !

Le sexe oral peut se pratiquer avant la première fois ou après. Il n'y a pas de règle.

---------------
n°176468
Maya8585
Respire les couleurs!
Profil : Légende
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2017 à 19:24:22  

J'avais un peu peur aussi avant, je me voyais pas le faire aussi " vite " avec mon copain. Au final on l'a fait au bout de 7 mois et c'était progressif, on faisait déjà des préli' soft depuis plusieurs semaines avant la péné, ensuite le reste est venu naturellement, en connaissant de mieux en mieux nos corps.

---------------
Ye are blood of my blood and bone of my bone.
I give ye my body, that we two might be one.
I give ye my spirit, 'til our life shall be done..

Parce que l'Amour n'a pas d'âge...
http://forum.ados.fr/love/Amou​ [...] 6022_1.htm

Gérer les exs
http://forum.ados.fr/love/rupt​ [...] htm#t54960
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Première fois préliminaires Préliminaires, HELPPPPPPPPPPP
Préliminaires et questions Préliminaires
preliminaires et premiere fois Préliminaires et première fois
Tenter les préliminaires avec elle Très envie de faire les préliminaires à 13 ans
Préliminaires et première fellation... son sexe
Plus de sujets relatifs à : Les préliminaires et le sexe ..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sa première fois avec son sexfriend ? 12 13/03/2017 à 12:52:52
Epilation ? 3 10/03/2017 à 16:52:42
Peur première fois 3 16/02/2017 à 15:05:09
Stresse énorme peur d'être enceinte 5 06/02/2017 à 11:36:12
J'ai peur 5 24/02/2017 à 00:04:44