|-  

||-  Préliminaires, 15ans, 1an de relation, Besoin de vos expériences.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Préliminaires, 15ans, 1an de relation, Besoin de vos expériences.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°176497
Luluu.cat
Profil : Inconnu
luluu-cat
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 18:06:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde ! Bon j'espère que vous prendrais le temps de lire et de me répondre.
Alors voila, je vais sur mes 15 ans, mon copain les as eu y'a pas très longtemps, et dans 1moi, cela feras 1 an qu'on serras ensemble. L'année prochaine, on va au lycée, dans le même, et on va dans la même filière (on a pas fait exprès je précise). Donc nous avons une chance d'être dans la même classe, mais de toute façon on resteras encore ensemble. Bref, 15ans tout les 2, 1an de relation. Qu'en pensais vous ? On fait déjà des préliminaire "soft" (on a jamais fait de préliminaire qui "touché" nos sexes), mais personnellement je me sens prête a aller plus loin dans les préliminaires, sans pour autant franchir le pas de la première fois. J'aimerais bien commencé par le masturbé, ce genre de choses mais petit a petit. On a déjà parlé de notre couple et on s’est mis d’accord sur le fait que l'on était pas prêt pour la première fois, mais lui m'as dit un truc du genre "je ne veut pas faire l'amour a mon age, et je ne veut rien qu'il se passe avec nos sexes", un truc du genre. J'ai donc compris qu'il voulais qu'on en reste ou nous sommes, mais pour mon cas, je n'est pas osé lui dire que je voulais continué a avancé malgré notre age. Que devrais-je faire ? Attendre par respect, bien sur je l'aime et je respecte ces décisions, j'attendrais le temps qu'il faut, mais peut être il y aurais une solution pour moins attendre... Voila faites moi des pavés, Écrivais moi vos expériences, je veux tout savoir, dites moi ce que dois-je faire ! Car 1an c'est beaucoup pour moi.
Voila bisous, j’espère que mon message auras était clair et pas trop long ;) :)
ps: Je suis vraiment très amoureuse et puis je me sens prête a allé plus loin petit a petit car je ressens du "désir" ce qui est normal je pense étant donné ce que l'ont fait quand on est ensemble love:{}

(Publicité)
n°176499
blckswhite
Profil : Citoyen
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 21:05:33  

Bonsoir,

La meilleure chose a faire selon moi est de lui en parler, demander son avis, sans non insister/forcer et l'obliger ;)

n°176508
Luluu.cat
luluu-cat
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 09:22:31  

blckswhite Merci, je ne compte en aucun cas le forcé, biensur, mais comment abordé le sujet ?
Message cité 1 fois
n°176511
blckswhite
Profil : Citoyen
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 13:18:48  

Luluu.cat a écrit :

blckswhite Merci, je ne compte en aucun cas le forcé, biensur, mais comment abordé le sujet ?

Afficher plus
Afficher moins

Tu commence a lui demander si tu peux lui poser une question et après tu dis ce que tu as a dire, après moi j'aurai fait ça mais je sais que c'est plus délicat pour d'autre de parler de ce sujet

n°176512
Luluu.cat
luluu-cat
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 13:21:56  

ouais merci, mais ca va, y'a 0 gene entre nous merci

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les préliminaires et le sexe .. Première fois préliminaires
Besoin d'aide s'il-vous-plait Préliminaires, HELPPPPPPPPPPP
Préliminaires et questions Préliminaires
preliminaires et premiere fois Préliminaires et première fois
Tenter les préliminaires avec elle Très envie de faire les préliminaires à 13 ans
Première fois sur une relation a distance? 15ans et je cherche a faire ma première fois avec une fille
Première fois : Vos expériences ! Peur de recommencer après 1an
Plus de sujets relatifs à : Préliminaires, 15ans, 1an de relation, Besoin de vos expériences.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Plein de questions sur la première fois 13 18/03/2017 à 12:07:49
rapport a risque 4 23/03/2017 à 18:31:48
Je ne sais pas si j'ai toujours hymen aidé moi les filles je suis to 3 23/03/2017 à 18:21:00
Première fois puis sentiments ? Compliqué 8 26/03/2017 à 23:19:18
Cunni 9 26/03/2017 à 23:08:07