|-  

||-  Plein de questions sur la première fois

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plein de questions sur la première fois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°176489
UnMecQuipa​sseParLà
Profil : Inconnu
unmecquipasseparla
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 17:55:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde !!
Alors j'ai une copine depuis maintenant 3 mois et je sens que ça commence à devenir sérieux. Je penses personnellement que c'est encore un peu tôt pour faire l'amour (qu'est-ce que vous en pensez ?) mais j'aimerais être prêt "au cas où" et puis je suis assez curieux.

Alors tout d'abord les préservatifs. Existe-t-il plusieurs tailles ? Combien ça coûte ? Où en acheter et à partir de quel âge ? Et surtout s'il existe plusieurs tailles comment choisir la bonne ?

Ensuite les préliminaires. Est-ce que ça passe par des caresses par des baisers ? Et comment faire un "jesaisplusquoi"...vous savez quand on lèche le sexe de la fille pour lui faire plaisir ?

Moi ce qui me fais surtout peur c'est comment lui donner du plaisir. Pour votre première fois les fille est-ce que vous avez ressenti du plaisir ? Et puis quelle position pour que ça lui fasses le moins mal le dépucelage ?

Combien de temps ça dure un rapport ?

Et puis la question épineuse si je jouis avant qu'elle ait un orgasme comment faire ? Parce que je trouverais ça dégueulasse que je sois le seul à prendre du plaisir et puis une fois l'éjaculation passée c'est cramé... Et si c'est elle qui jouit en premier ?

Comment on lubrifie le vagin ? Avec de la salive ?

Ah oui et la p'tite dernière et pas des moindres : Si on est tout les deux vierges, est-il possible de se refiler quand même des MST ?

Merci d'avance pt1cable:{}
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°176490
louve2011
Profil : Animatrice
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 18:37:14  

UnMecQuipasseParLà a écrit :

Bonjour tout le monde !!
Alors j'ai une copine depuis maintenant 3 mois et je sens que ça commence à devenir sérieux. Je penses personnellement que c'est encore un peu tôt pour faire l'amour (qu'est-ce que vous en pensez ?) mais j'aimerais être prêt "au cas où" et puis je suis assez curieux.

Alors tout d'abord les préservatifs. Existe-t-il plusieurs tailles ? Combien ça coûte ? Où en acheter et à partir de quel âge ? Et surtout s'il existe plusieurs tailles comment choisir la bonne ?

Ensuite les préliminaires. Est-ce que ça passe par des caresses par des baisers ? Et comment faire un "jesaisplusquoi"...vous savez quand on lèche le sexe de la fille pour lui faire plaisir ?
Tu veux que ça passe par quoi si ça passe pas par ça ? :??: Pour le "jesaisplusquoi", tu verras bien sur le moment.
Moi ce qui me fais surtout peur c'est comment lui donner du plaisir. Pour votre première fois les fille est-ce que vous avez ressenti du plaisir ? Et puis quelle position pour que ça lui fasses le moins mal le dépucelage ?
Pas vraiment mais ce n'était pas l'important. Une fille n'a pas forcément mal, la première fois
Combien de temps ça dure un rapport ?
Le temps que tu veux
Et puis la question épineuse si je jouis avant qu'elle ait un orgasme comment faire ? Parce que je trouverais ça dégueulasse que je sois le seul à prendre du plaisir et puis une fois l'éjaculation passée c'est cramé... Et si c'est elle qui jouit en premier ?
Je vois le jeune qui est dans sa vision idélique que lors d'un rapport, on jouit la plupart du temps ensemble ^^ C'est très rare de jouir simultanément. Le plaisir ne passe pas forcément par l'orgasme et avant qu'une fille est un orgasme par la pénétration, il faut du temps (dans le sens plusieurs fois). Si tu jouis en premier, tu peux lui donner un orgasme par la main ou poursuivre les préliminaire pour le refaire une deuxième fois. Si c'est elle qui vient en premier, tu peux continuer mais après ça dépend des filles, certaines préfereront arréter un moment car après l'orgasme on ne ressent pas forcément quelque chose.

Afficher plus
Afficher moins

Comment on lubrifie le vagin ? Avec de la salive ?
Le vagin se lubrifie tout seul
Ah oui et la p'tite dernière et pas des moindres : Si on est tout les deux vierges, est-il possible de se refiler quand même des MST ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui il vaut mieux les faire

Merci d'avance pt1cable:{}
Afficher plus
Afficher moins

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°176492
UnMecQuipa​sseParLà
unmecquipasseparla
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 20:47:53  

Tu veux que ça passe par quoi si ça passe pas par ça ? :??: Pour le "jesaisplusquoi", tu verras bien sur le moment. --> bah je sais pas trop je suis assez novice hebe:{}

Pas vraiment mais ce n'était pas l'important. Une fille n'a pas forcément mal, la première fois --> d'accord je vois mais mieux vaut la laisser guider non ?

Je vois le jeune qui est dans sa vision idélique que lors d'un rapport, on jouit la plupart du temps ensemble ^^ --> T'as tout compris en même temps c'est ce qu'on nous fait croire C'est très rare de jouir simultanément. --> c'est bien dommage cLe plaisir ne passe pas forcément par l'orgasme et avant qu'une fille est un orgasme par la pénétration, il faut du temps (dans le sens plusieurs fois). --> C'est du au dépucelage ? Si tu jouis en premier, tu peux lui donner un orgasme par la main ou poursuivre les préliminaire pour le refaire une deuxième fois. --> mais nous les mecs il nous faut un certain temps avant de pouvoir ravoir une érection Si c'est elle qui vient en premier, tu peux continuer mais après ça dépend des filles, certaines préfereront arréter un moment car après l'orgasme on ne ressent pas forcément quelque chose. --> c'est du feeling quoi

Et pour les MST et les condoms ?
Mais merci pour ces réponses

n°176493
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 21:06:39  

C'est quoi pour toi les préliminaires ? Le "jesaisplusquoi", c'est un cunnilingus ;)on dit cunni pour aller plus vite

Oui, tu peux la laisser te guider.

Pourquoi ça serait dû au dépucelage ? Non c'est dû au fait que le plaisir vaginal est plus difficile à atteindre que le plaisir clitoridien pour la plupart des filles.

"mais nous les mecs il nous faut un certain temps avant de pouvoir ravoir une érection" ça dépend ;)

Pour les mst, oublié de mettre la réponse en gras : oui il vaut mieux les faire.
préservatif : oui, il existe plusieurs tailles, la taille normale est normalement bonne, si elle ne va pas, prends la taille au dessus. On peut en acheter à tout age en pharmacie, grande surface. Prix --> google est ton ami

---------------
n°176494
UnMecQuipa​sseParLà
unmecquipasseparla
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 21:23:57  

Et bien c'est des mots doux, des caresses, des baisers ce genre de chose  Ah oui d'accord merci

De toute façon faut voir j'imagine

Ah bah je savais pas que c'était possible

Les faire faire les test ? Au début de toute façon vaut mieux se protéger

n°176495
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 22:19:59  

Donc tu sais ce que c'est

Oui faut voir.

Si il est même possible de ne pas débander du tout après avoir éjaculer si l'excitation est vraiment forte ;) J'ai eu le coup une fois.

Oui faire les tests. Ce n'est pas au début il vaut mieux se protéger. C'est juste que si ta copine n'a pas de moyen de contraception, il faut se protéger. Le préservatif est aussi là pour les bébé hein

Et sinon on est pas obligé de faire tout d'un coup préli, acte. Tout ça peut être étalé dans le temps.

Tu as quel age ?

---------------
n°176501
UnMecQuipa​sseParLà
unmecquipasseparla
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 22:45:37  

Ok

Intéressant... wahoo:{}

Oui je sais dans tout les cas mieux vaut deux protections qu'une

Ah oui ? Donc les prelis ne débouchent pas forcément sur l'acte ?

J'ai 15 ans
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°176502
Evyre
Into the woods.
Profil : Notable
evyre
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 22:53:13  

Ok

J'ai 15 ans
Afficher plus
Afficher moins

En amour, tu fais (/vous faites) ce que tu veux.

Et comme il s'agit de premières expériences, peut-être que vous commercerez pas vous découvrir avec des préliminaires (sachant que ça peut être très soft hein, pas nécessairement cunni et fellation et tout le bazar : baisers, caresses, être collés l'un contre l'autre, etc.), sans forcément aller plus loin ce jour-là.

Peut-être que vous voudrez aller plus loin, et que vous n'y arriverez pas du premier coup.
Personnellement il m'a fallu plusieurs tentatives, j'ai eu du mal à lâcher ma virginité hihi. Et comme à force d'essayer le même jour ça faisait mal, on s'est occupé autrement. Et on a recommencé les jours suivants, puis réussi. Bref, je m'en foutais, c'était quand même tellement bien tous ces moments de découverte et de complicité !

Et enfin, peut-être que vous voudrez aller plus loin, et y arriverez.

On ne peut rien prédire :)
Il faut suivre son instinct, mais également être à l'écoute des envies/craintes de son partenaire.

n°176504
UnMecQuipa​sseParLà
unmecquipasseparla
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 23:02:46  

Merci beaucoup pour ta réponse et je vois où tu veux en venir...Chaque couple est différent et ça se vit sur le moment...J'espère juste qu'une fois ce moment venu (s'il arrive un jour) ça se passera bien

n°176505
Evyre
Into the woods.
Profil : Notable
evyre
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 23:13:50  

Je n'en doute pas.
Au moins tu auras fait l'effort de te renseigner un peu sur certains éléments importants, comme la protection/les MST, les sensations féminines, etc.

Quand ce moment arrivera, si tu es avec une personne que tu aimes, je n'ai qu'un seul conseil, finalement : savoure ces moments de découverte uniques, et surtout, prend ton temps, profite, discute de tout ça avec ta copine.
Message cité 1 fois
n°176506
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 00:13:45  

Ok

J'ai 15 ans
Afficher plus
Afficher moins

Non les prélis ne débouche pas forcément sur l'acte.
J'ai fait les prélis pendant 3 mois avant de passer à l'acte avec mon premier copain
Et même pour les prélis on a fait les choses progressivement :
jour 1 : il m'a touché tout le haut du corps
jour 2 : j'ai touché son sexe
jour 3 : on s'est masturbé ensemble
jour 4 : fellation cuni
jours suivants : tout mélangé ^^
J'ai mis des chiffres pour que tu vois que tout ne s'est pas passé dans la même journée mais ce n'était pas prémédité XD

Message cité 1 fois

---------------
n°176507
UnMecQuipa​sseParLà
unmecquipasseparla
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 09:21:00  

Evyre a écrit :

Je n'en doute pas.
Au moins tu auras fait l'effort de te renseigner un peu sur certains éléments importants, comme la protection/les MST, les sensations féminines, etc.

Quand ce moment arrivera, si tu es avec une personne que tu aimes, je n'ai qu'un seul conseil, finalement : savoure ces moments de découverte uniques, et surtout, prend ton temps, profite, discute de tout ça avec ta copine.
Afficher plus
Afficher moins

Non mais oui j'aimerai vraiment qu'on prenne tous les deux du plaisir.
Oui...ça doit être génial...mais en discuter c'est un p'tit peu gênant parce que le sexe en général c'est assez tabou.

louve2011 a écrit :

Non les prélis ne débouche pas forcément sur l'acte.
J'ai fait les prélis pendant 3 mois avant de passer à l'acte avec mon premier copain
Et même pour les prélis on a fait les choses progressivement :
jour 1 : il m'a touché tout le haut du corps
jour 2 : j'ai touché son sexe
jour 3 : on s'est masturbé ensemble
jour 4 : fellation cuni
jours suivants : tout mélangé ^^
J'ai mis des chiffres pour que tu vois que tout ne s'est pas passé dans la même journée mais ce n'était pas prémédité XD
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui ça s'est bien étalé dans le temps...mais ça fait durer le plaisir du coup... Vous aviez quel âge pour votre première fois ?

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°176509
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 11:38:36  

Non mais oui j'aimerai vraiment qu'on prenne tous les deux du plaisir.
Oui...ça doit être génial...mais en discuter c'est un p'tit peu gênant parce que le sexe en général c'est assez tabou.

Afficher plus
Afficher moins

Si tu considere le sexe tabou, c'est que tu n'es pas pret.

Ah oui ça s'est bien étalé dans le temps...mais ça fait durer le plaisir du coup... Vous aviez quel âge pour votre première fois ?
Afficher plus
Afficher moins

Moi 18 ans et lui 16 ans. On s'est mis en couple pour la première fois à ces ages là c'est pour ça. On a commencé les préliminaires 3 mois après qu'on soit ensemble.

Message cité 1 fois

---------------
n°176510
UnMecQuipa​sseParLà
unmecquipasseparla
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 12:07:49  

louve2011 a écrit :

Si tu considere le sexe tabou, c'est que tu n'es pas pret.

Afficher plus
Afficher moins

Non je ne considère pas le sexe comme tabou mais dans la société d'aujourd'hui il l'est...

louve2011 a écrit :

Moi 18 ans et lui 16 ans. On s'est mis en couple pour la première fois à ces ages là c'est pour ça. On a commencé les préliminaires 3 mois après qu'on soit ensemble.
Afficher plus
Afficher moins

A oui tu étais quand même relativement plus vieille

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Première fois puis sentiments ? Compliqué Préliminaires et questions
Questions sur ma première fois questions
Pour ma 1ère fois, plein de question Questions première fois
ma premiere fois l plein de question avant de passer a l acte Perte d'erection en plein preliminaire
(Gay) Questions & Conseils Continuer preservatif plein?!
J'ai plein de questions.. Avez vous les réponses ?  
Plus de sujets relatifs à : Plein de questions sur la première fois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rapport a risque 4 23/03/2017 à 18:31:48
Je ne sais pas si j'ai toujours hymen aidé moi les filles je suis to 4 24/04/2017 à 17:27:19
Première fois puis sentiments ? Compliqué 9 29/04/2017 à 18:48:20
Cunni 9 26/03/2017 à 23:08:07
Les préliminaires et le sexe .. 21 12/03/2017 à 19:24:22