FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

Plan a 3 pour la première fois ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plan a 3 pour la première fois ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lemecaproblemes
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2014 à 00:32:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a tous je suis nouveau sur ce forum alors pardonnez moi si je suis pas un pro des manips.
Sinon j'ai un vrai dilemme, un pote a moi m'a proposé de rencontrer une fille avec qui je me suis tout de suite bien entendu. Plus tard quand ce même pote m'a dit qu'elle aimerait bien baiser avec lui et moi en même temps en mode plan a 3. J'étais pas chaud du tout surtout que je l'ai jamais fais, mais comme il a vraiment envie j'ai accepté (aussi parce qu'elle est super bonne) mais après je sais pas si je vais assumer :/  on est censé se voir jeudi et j'ai quand même des doutes même si j'ai super envie. Fin bref c'est très chelou comme histoire c'est pour ça que je voudrai savoir si certains ont eu une expérience similaire :/  au fait j'ai 15 ans

(Publicité)
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2014 à 12:48:08  

Bah en faite le truc, c'est que je pense que la fille en question et ton pote sont plus expérimenté que toi et du coup es que tu va t'en sortir ? Tu peux te sentir nul sur le coup et que ça te bloque totalement ou alors tu sera peut être tellement stresser que tu aura une panne. Enfin le pire qu'il puisse t'arriver c'est le jugement et la réputation que ça peut te faire après.
Après es que la fille et ton pote savent que tu la jamais fait, si oui, c'est déjà un début et je pense que ça pourrait te rassurer, il s'attende pas que tu assure totalement donc la pression est moins grande.
Ensuite, je pense que tu t'en fous de faire ta première fois avec une fille que tu aime donc pour ce point à toi de voir si un plan à 3 pour ta première fois ne te pose pas de problème.

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
lemecaproblemes
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2014 à 19:15:22  

Merci de ta réponse, ni lui ni moi ne l'avons fait, seulement elle est expérimenté et c'est surtout devant elle que je veux assurer,mon pote au pire c'est pas grave... (Et ils savent tout les 2 que j'ai rien fais)
Justement tel est le problème je me demande quand on dit "la première fois on s'en rappelle toute sa vie", on parle de la première fois qu'on baise (100% sexe, physique...) ou la première fois qu'on fait l'amour avec des sentiments ? Est ce qu'il y a "plusieurs première fois" ?
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2014 à 09:58:53  

Un plan à trois ? Pour la première fois ? A 15 ans ? T'es sérieux là ? Mec, t'assumeras jamais un acte pareil, surtout pour la première fois ! Et puis à 15 ans quoi merde ! C'est quoi la prochaine fois ? Première fois lors d'une partouze/orgie à 12 ans ? Tu déconne ! Et le pire c'est que t'accepte parce que tu trouve c'te meuf "trop bonne" comme tu dis... Moi j'te dirais remballe ta teub et retourne avec ta main droite quoi, si c'est pour ce genre de chose !

J'veux pas dire, mais c'est mieux de le faire avec quelqu'un qu'on aime et pas qu'on a envie de baiser, c'est juste ridicule..
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2014 à 10:45:07  

Lemecaproblemes a écrit :

Merci de ta réponse, ni lui ni moi ne l'avons fait, seulement elle est expérimenté et c'est surtout devant elle que je veux assurer,mon pote au pire c'est pas grave... (Et ils savent tout les 2 que j'ai rien fais)
Justement tel est le problème je me demande quand on dit "la première fois on s'en rappelle toute sa vie", on parle de la première fois qu'on baise (100% sexe, physique...) ou la première fois qu'on fait l'amour avec des sentiments ? Est ce qu'il y a "plusieurs première fois" ?
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est qu'une phrase tu sais, ce n'est pas valable pour tout le monde. Après tout dépend de ton point de vue, oui on peut différencier les premières fois même si moi j'étais sûre de faire ma premiere fois avec l'homme que j'aime. On peut pas t'aider sur ce point là, à toi de voir si tu y accorde de l'importance ou non.

A et si elle sait que vous êtes puceau tout les deux, je pense pas qu'elle attende que vous preniez le contrôle, elle va vous menez par le bout du nez.

---------------

lemecaproblemes
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2014 à 16:08:18  

Ok merci je vais peut être essayé de stopper le truc après les prelis avec ce que vous dites je le sens mal
Message cité 1 fois
Profil : Légende
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2014 à 16:14:53  

C'est surtout idiot de gâcher ta première fois. Je dit ça parce que tu n'as pas vraiment l'air d'être prêt.

C'est le genre d'expérience qui peut te traumatiser.

Si t'étais parfaitement prêt mentalement, pourquoi pas.
Message cité 1 fois

---------------
Ye are blood of my blood and bone of my bone.
I give ye my body, that we two might be one.
I give ye my spirit, 'til our life shall be done..

Parce que l'Amour n'a pas d'âge...
http://forum.ados.fr/love/Amou [...] 6022_1.htm

Gérer les exs
http://forum.ados.fr/love/rupt [...] htm#t54960
(Publicité)
I'm a unicorn, bitch
Profil : Star
lilubi
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2014 à 23:53:46  

Maya8585 a écrit :

C'est surtout idiot de gâcher ta première fois. Je dit ça parce que tu n'as pas vraiment l'air d'être prêt.

C'est le genre d'expérience qui peut te traumatiser.

Si t'étais parfaitement prêt mentalement, pourquoi pas.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis encore d'accord avec toi ^^

Message cité 1 fois
lemecaproblemes
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2014 à 23:59:05  

Je suis d'accord aussi :/
Message cité 1 fois
Profil : Légende
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 08:59:27  

lilubi a écrit :

Je suis encore d'accord avec toi ^^
Afficher plus
Afficher moins

Tu vois toi aussi t'es toujours d'accord avec moi! ange:{}

Je suis d'accord aussi :/
Afficher plus
Afficher moins

Alors réfléchie bien. T'as l'air de quelqu'un de bien, regrette pas ça serait dommage.

---------------
Ye are blood of my blood and bone of my bone.
I give ye my body, that we two might be one.
I give ye my spirit, 'til our life shall be done..

Parce que l'Amour n'a pas d'âge...
http://forum.ados.fr/love/Amou [...] 6022_1.htm

Gérer les exs
http://forum.ados.fr/love/rupt [...] htm#t54960
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2014 à 12:15:55  

Ok merci je vais peut être essayé de stopper le truc après les prelis avec ce que vous dites je le sens mal
Afficher plus
Afficher moins

Ne fais rien dans ce cas !
Dans un plan à 3, tu peux pas stopper le truc après les prélis, tu va passer pour un con

---------------

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2014 à 18:13:38  

Alors ça c'est fait finalement ?

---------------

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2014 à 21:09:00  

Moi je dit, fait ta première fois, dans de bonnes circonstances avec une fille que tu aime et qui t'aime, et non dans un plan cul sans importance et sans amour!

rose-x-noire
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2014 à 20:24:11  

Heu tu peux très bien aussi t'envoyer en l'air dans un plan à trois et que ca se passe bien. Ma première expérience avec une nana, et ma première expérience tout court au final (quelque temps avant de faire ma première fois avec un mec) s'est passée avec un pote et sa copine. Après c'est assez spécial, mais si tu te sens apte à sauter le pas, pourquoi pas ?

---------------
Membres de l'ARSE (Ados Rebelles à cette Société d'Etiquettes): rose-x-noire, ombre-bleu,  kisa-maya, white-suga​r, Benwat, landriton, scajy, alpsycho [:nanouiine]
Je suis rien. Merci, aurevoir.
Profil : Citoyen
deffailante
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2014 à 13:57:25  

Alors ? Il y a eu une suite à cette histoire ?
Message édité par deffailante le 10/07/2014 à 13:58:57

---------------
<< Viens on tombe amoureux, on s'casse la gueule, on s'brise le cœur, mais au fond ; on s'aime. >>
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plan à 3 Premiere fois en plan q
Plan cul ? Meilleur ami ? Plan cul ? Meilleur ami ?
Plan cul pour une premiere fois Première fois sex friend plan cul
Plan cul pour la premiere fois? Bien ou pas? Plan cul pour sa premiere fois ?
Fille coquine,premiere fois en plan cul ??? Ma première fois à.... 13 ans
Plus de sujets relatifs à : Plan a 3 pour la première fois ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
première fois dur de rentrer 10
Mon copain veut un bebe 68
masturbation 7
Les mecs et la sexualité 2
Grosse douleur au ventre aprés plusieurs rapports. 3