FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

Aucun plaisir durant la pénétration (homme)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aucun plaisir durant la pénétration (homme)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Je suis au japon pour 9 mois encore donc 7h de déc
Profil : Etranger
shaimon
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 17:24:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, je ne ressens rien durant la pénétration, par contre, je ressens tout normalement lorsque je me masturbe ou lorsque ma partenaire me masturbe.

Je pense que c'était dû au manque de préliminaires pour ma part mais je préfère voire ici si qqn l'as déjà vécu.

Merci à tous ^^
Message cité 1 fois
(Publicité)
VENEZ DISCUTER !
Profil : Inconnu
baptistemaxence
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 20:23:25  

C'est en effet, sûrement parce que tu n'as pas eu assez de préliminaires et que tu dois te lubrifier avant (avec la salive par exemple si tu as fait des préliminaires).
Si c'est ta première fois, c'est peit être que tu étais stressé et donc, tu aq eu moins de plaisir, si c'est ça; la prochaine fois, essaie de ne pas être stressé.

Profil : Quidam
animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 22:46:24  

Bonsoir
Utilises tu un préservatif ? C'est aussi peut être pour cela, d autant plus s'il est trop petit

Je suis au japon pour 9 mois encore donc 7h de déc
Profil : Etranger
shaimon
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 23:38:50  

@BaptisteMaxence C'était effectivement le manque de préliminaires, on a retenter le coup et tout c'est bien passé ^^
@Animal Girls Bonsoir, oui j'utilise un préservatif et ça doit sans doute freiner la chose.

Sinon j'ai remarqué que suivant la position et le mouvement/rythme influence sur les sensations.

Merci à tous.

Profil : Citoyen
emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 23:52:43  

Shaimon a écrit :

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, je ne ressens rien durant la pénétration, par contre, je ressens tout normalement lorsque je me masturbe ou lorsque ma partenaire me masturbe.

Je pense que c'était dû au manque de préliminaires pour ma part mais je préfère voire ici si qqn l'as déjà vécu.

Merci à tous ^^
Afficher plus
Afficher moins

C'est parce que la sensation de masturbation n'est pas la même que la sensation de pénétration. Comme tu as habitué ton corps à avoir du plaisir par la masturbation uniquement, lorsque tu as commencé à avoir des rapports ton corps n'était pas habitué à avoir du plaisir d'une autre manière d'ou l'absence de ressenti.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Exité son homme au lit Première fois, pénétration impossible...
Quel taille pour donner du plaisir ? Technique pour plus de plaisir lors de la masturbation ( mec )
comment fair plaisir à ma copine sex j ai 12ans merci. plaisir
(Garcon) masturbation probleme plaisir Pas beaucoup de plaisir lors des préliminaires
Première fois, plaisir ? Ni douleurs ni plaisir...
Ma premiere fois sans plaisir...  
Plus de sujets relatifs à : Aucun plaisir durant la pénétration (homme)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Première fois a 14ans et risques... 10
ma première fois 2
Retard règles peur d’être enceinte 14
AIDEZ MOI URGENT. 6
Première fois en extérieur ... 1