FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

La pilule de lendemain ...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

La pilule de lendemain ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
momo-de-13
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 18:58:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut.. J'ai une question , esque il faut prendre la pilule de lendemain même si on c protéger ?

(Publicité)
Profil : Star
mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 19:43:35  

Bah oui, c'est bien connu que c'est un bonbon totalement inofensif la pdl...

---------------
L'adolescence est un monde entre l'enfance et l'âge adulte. Cependant, selon vos choix et vos actions, vous vous situés plus dans l'un ou plus dans l'autre alors ASSUMEZ. C'est trop facile d'être adulte quand vous le voulez et enfant dès que les choses se compliquent.

Attention, je déteste aussi les analphabètes puériles. Vous êtes prévenus =)
next-girl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/02/2013 à 21:26:37  

Où va le monde...

---------------
http://kiwislife.skyrock.com/  L'histoire de mon petit chaton, c'est par là !

Bientot un petit shetland à la maison :)
Profil : Inconnu
momo-de-13
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 21:37:57  

,,,??

Profil : Citoyen
chiyu
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/02/2013 à 22:02:37  

... C'est moi ou c'est vraiment de pire en pire ?
Sinon, pour te répondre avant que tu te mettes à prendre la pdl après chaque rapport... C'est une contraception d'urgence.
Donc, si la capote craque, tu la prends (et tu vas faire les tests pour les IST bien évidement, mais je laisse d'autres membres plus calés que moi développer la dessus).
La pdl n'est pas un bonbon à prendre tous les trois jours.

---------------
ba-ba-ba-ba-ba-nana (2x)  /  banana-ah-ah (ba-ba-ba-ba-ba-nana)  /  potato-na-ah-ah (ba-ba-ba-ba-ba-nana)  /  banana-ah-ah (ba-ba-ba-ba-ba-nana)  /  togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba, ba-ba-nana  /  yoh plano boo la planonoh too  /  ma bana-na la-ka moobi talamoo ba-na-na  /  ba-ba (ba-ba-ba-ba-banana)  /  PO-TAE-TOH-OH-OH (ba-ba-ba-ba-banana)  /  togari noh pocato li kani malo mani kano chi ka-ba-ba, ba-ba-naNAAAHHHH!!!!
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 22:06:02  

Prends en une dizaine et ne revient plus.

mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 12:54:42  

De toute façon, pour l'instant on ne trouve pas de gros dégats fait par cette pdl donc autant la prendre n'importe comment puis les gens paniqueront quand on trouvera une couille à ce traitement (obligé, déjà avec les pilules classiques et une dose "faible et régulière", y a des merdes alors avec une dose monumentale d'un coup, c'est juste impossible que tout aille bien).

Enfin bref, oui c'est de pire en pire. Ca baise sans rien connaitre, c'est dingue...

---------------
L'adolescence est un monde entre l'enfance et l'âge adulte. Cependant, selon vos choix et vos actions, vous vous situés plus dans l'un ou plus dans l'autre alors ASSUMEZ. C'est trop facile d'être adulte quand vous le voulez et enfant dès que les choses se compliquent.

Attention, je déteste aussi les analphabètes puériles. Vous êtes prévenus =)
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quand prendre la pilule du lendemain faire l'amour au premier comprimé de la pilule . . .
Est-ce indispensable le préservatif si nous avons la pilule? La pilule ça sert à quoi ?
Premiere fois , annonce aux parents et pilule... Première fois, sans pilule.
Pilule, ok. Préservatif obligatoire même si... ? Enceinte après pillule de lendemain?
Premiere fois et pas la pilule premiere fois sans pilule mais avec preservatif
Petite erreur au niv. de la contraception, pilule du lendemain? URGENT Première fois , Rupture du préservatif et Pilule du lendemain .. SOS
Pilule du lendemain lendemain de première fois...
Plus de sujets relatifs à : La pilule de lendemain ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aidez moi ;) ! 6
On y arrive pas. 28
Peur d'être enceinte :/ besoin de vos réponses svp 8
L'amour a sens unique ? difficile de rester ami ? 1
risques de MST première fois 8