|-  

||-  Peur première fois

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Peur première fois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°176379
Yuminao
Profil : Inconnu
yuminao
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2017 à 19:39:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous
Voilà je vous explique mon cas je suis avec quelqu'un que j'aime et en qui j'ai énormément confiance,on est très complice.
On aimerait passer à l'étape supérieur mais j'ai un problème, je suis un peu stresser. Je me sens très bien avec,mais je ne peu m'empêcher de stresser. De plus il est un an plus jeune que moi mais lui se ne seras pas ça première fois du coup je stresse encore plus du fait que je sais pas trop comment mis prendre et que j'ai peur qu'il soit déçu. J'aimerais bien ne plus me bloquer et passer au dessus de mon stresse pour lui et moi mais c'est plus compliquer à faire qu'à dire. Voilà désolé du pavé mais si vous avez des conseillés je suis preneur e. Merci :)
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°176380
Lo lita 3003
lo-lita-3003
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2017 à 10:22:10  

faut pas stresser comme c'est pas sa premiere fois il saura te guider faut surtout pas penser que ne connait rien a tout sa detends toi et te prive pas tout va se faire sur une envie et si tu as confiance en lui et que vous etes complice au pire vous allez rire mais t'en aura une beaux souvenir

n°176381
Yuminao
yuminao
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2017 à 22:24:00  

Merci pour vos reponse

n°176389
christophe​323
Profil : Citoyen
christophe323
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2017 à 15:05:09  

Yuminao a écrit :

Bonjour à tous
Voilà je vous explique mon cas je suis avec quelqu'un que j'aime et en qui j'ai énormément confiance,on est très complice.
On aimerait passer à l'étape supérieur mais j'ai un problème, je suis un peu stresser. Je me sens très bien avec,mais je ne peu m'empêcher de stresser. De plus il est un an plus jeune que moi mais lui se ne seras pas ça première fois du coup je stresse encore plus du fait que je sais pas trop comment mis prendre et que j'ai peur qu'il soit déçu. J'aimerais bien ne plus me bloquer et passer au dessus de mon stresse pour lui et moi mais c'est plus compliquer à faire qu'à dire. Voilà désolé du pavé mais si vous avez des conseillés je suis preneur e. Merci :)

Afficher plus
Afficher moins

tu as fait finalement ta première fois ou pas ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Stresse énorme peur d'être enceinte J'ai peur
Première fois à meilleur ami Doigtage douloureux + peur 1ère fois
Peur que mon pénis fasse pas l'affaire J'ai peur.
première fois sans protection peur ke ma copine soit enceinte première fois peur...
peur pour la durée de ma première fois Peur de le faire
Plus de sujets relatifs à : Peur première fois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Stresse énorme peur d'être enceinte 5 06/02/2017 à 11:36:12
J'ai peur 5 24/02/2017 à 00:04:44
Première fois à meilleur ami 29 12/03/2017 à 14:27:54
Masturbation feminine 12 22/03/2017 à 16:21:02
Doigtage douloureux + peur 1ère fois 12 03/02/2017 à 20:41:11