FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

Passer à l’acte comment annoncé à cest parents ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Passer à l’acte comment annoncé à cest parents ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
clara1979
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 13:11:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J’ai 15 et mon copain aussi , il était puceau et moi vierge.
Vendredi dernier mes parents m’ont laisser dormir chez lui car le lendemain on partais à ok corral
Et nos parents voulais pas qu’on dorme ensemble
Il est rester avec moi jusqu’à 4heure du matin et on c’est endormi ensemble ..bref ce soir là on nas passer à lacte nos parents ne savent pas mais hier soir il m’annonce qu’il a en parler avec son père et son père veux qu’il le dise à ça mere et sauf que sa mère et ma mère ce parle donc moi si ma mère le cest part ça mere je suis « morte » je préfère l’annonce moi mais je ne cest pas comment
Ma mère est très ouverte et toute ma famille aussi mais quand elle l’a su que ma sœur 17 ans l’a fait elle l’a un peux mal pris et moi père très mal
Alors moi ...
je doit faire comment ?
Comment aborder le sujet ?

(Publicité)
clctt
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 14:50:10  

tout d’abord tu ne doit pas avoir d’appréhension. on doit bien passez à l’acte un jour ou l’autre. je te conseil dans un premier lieu d’en parler à ta mere et à ta soeur, et puis tout devrai bien ce passez aha

J'ai pris en photo la terre pour décorer l'espace
louuw
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 15:09:21  

Salut !
Essaye de te posé avec tes parents, de leurs expliquer que tu n'es plus une gamine, et que avoir sa premiere fois, que ce soit a 15 ans ou même un peu plus tot, n'est rien de grave.
Je ne trouve pas que c'est trop jeune.
Bonne chance ! ;)
Message cité 1 fois
clara1979
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2018 à 09:07:50  

Louuw a écrit :

Salut !
Essaye de te posé avec tes parents, de leurs expliquer que tu n'es plus une gamine, et que avoir sa premiere fois, que ce soit a 15 ans ou même un peu plus tot, n'est rien de grave.
Je ne trouve pas que c'est trop jeune.
Bonne chance ! ;)
Afficher plus
Afficher moins

D’accord merci je vais essayer de leur expliquer ça merci beaucoup.

lilibeth030519
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2018 à 01:42:39  

Hey salut,
Personnellement je n'ai pas encore eu à annoncer ça à mes parents, mais dès que je dois parler a mes parents de choses de cet ordre (je me confie vite car j'ai besoin d'exterieuriser ) ,j'en parle en effet à ma mère.
Le plus simple étant de j'ai parler quand on est seule en voiture est qu'elle est calme. Bien sûr parfois je sent qu'elle n'est pas contente de ce que je lui annonce, mais après elle me remercie de lui avoir dit.
Alors si il y a un conseil que je peux te donner (s'il n'est pas trop tard) c'est de choisir un moment posé ou vous êtes seules. Ensuite le mieux c'est de lui donner le sentiment que tu t'es confié a elle de ta propre initiative et non parce que tu y étais "forcé".
Dis lui que tu ne regrettes pas que tu étais sur etc.
Surtout si jamais elle venait a hausser le ton, garde ton calme, montre lui que tu es sur de ton choix d'une voix claire et posée.
En espérant pouvoir t'aider.

Courage !

Viriliter et Sapienter
Profil : Notable
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2018 à 20:59:05  

Tu leurs explique vaguement, ils n'ont pas besoin de savoir ta vie privée, explique leurs si besoin que vous avez utilisé des protections pour les MST et les risques de grossesses. Le reste ne l'ai concernant pas.

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour j’aimerai savoir d’un cest normal que j’ai mal à charte après avoir fait Comment en parler à ses parents
Questions sur l'acte Passer à l'acte à 15 ans?
Première fois mal passer... peur de passer a l'acte! que faire??
Les préliminaires sans passer a l'acte ma premiere fois l plein de question avant de passer a l acte
Passer à l'acte après 1 mois et demi? probleme avec le mec avec qui je vais,passer les fetes!!!
Premiere fois , annonce aux parents et pilule... Je ne sais plus quoi faire avant de passer à l'acte
comment c'est passer votre 1ère fois ?  
Plus de sujets relatifs à : Passer à l’acte comment annoncé à cest parents ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Très peur de ma première fois 8
1er foi + mal-être 9
Relation avec mon cousin 5
ENCEINTE À 13 ANS !!! 5
ÂGE PREMIÈRE FOIS 3