FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

Comment en parler à ses parents

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment en parler à ses parents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mr5o
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 15:51:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous, alors voilà je suis avec mon mec depuis 4 mois et j'ai de plus en plus envie de lui mais le problème c'est que je ne sais pas comment en parler avec mes parents, ma mère m'a toujours demander de lui en parler pour m'aider à m'y préparer. Sauf que cela fait 5 semaines qu'il a passé ses weekend chez moi mais mon père ne veux pas qu'on dorme dans le même lit ce qui complique le fait de leur en parler...
Et enfin pour finir ce weekend il m'a fait plusieurs cunni et m'a doigté j'ai peur de la réaction de mes parents. Ma mère veut que je prenne la pillule avant qu'avoir mon premier rapport mais je sais pas comment leur en parler aidez moi svp !
( Ah et aussi j'ai une autre remarque à faire quand il se mets sur moi et qu'il me fait des bisous partout j'ai remarqué qu'il faisait des va et vient avec son bassin au creux de mes reins alors que j'avais ma culotte et lui son caleçon et je suis tellement tenté de lui enlever pour faire l'amour avec lui que j'ai été obligé de lui demander d'arrêter mais du coup il s'est carrément enlever et après on a dormi (inutile mais j'avais envie de partager cela avec des gens ))
Voilà merci de m'aider à trouver une solution svp !

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 16:25:01  

Salut !

Si tu veux en parler à tes parents, fais-le. Mais tu n'en es clairement pas obligée. Tu peux tout à fait ne pas leur dire, c'est ta vie, ton corps et tes choix. Personnellement, je n'en ai pas parlé à mes parents. Après, c'est assez normal que ton père ne veuille pas que tu dormes avec ton copain, il doit encore te voir comme sa petite fille. Ta mère est peut-être un peu plus ouverte, étant donné qu'elle te parle même de pilule. Si tu ressens le besoin de lui en parler, fais-le. Tu peux peut-être engager la conversation en lui disant que tu aimerais prendre la pilule. T'as 17 ans, ce n'est vraiment pas choquant d'avoir ce type de discussions.

Petite remarque quand même : la pilule ne protège pas des risques de transmissions d'IST. Seul le préservatif permet cette protection. Donc tant que des tests de dépistage d'IST n'ont pas été réalisés par les 2 partenaires, continuez d'utiliser le préservatif. Même vierges, vous pouvez avoir des maladies. Tu peux te faire prescrire une prise de sang par ton médecin généraliste, ton gynécologue, ou en allant au planning familial. Tu peux aussi aller dans un Centre Gratuit d'Information, de Dépistage et de Diagnostic ou dans un laboratoire d'analyses médicales (mais tous ne prennent pas sans ordonnance).

Et pour ta remarque entre parenthèses, c'est normal comme comportement (les va-et-vient), mais ptet qu'il a été gêné que tu lui demandes d'arrêter. Communique avec lui pour lui expliquer tes réactions.

Profil : Inconnu
mr5o
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 16:36:04  

Oui mon père me protège beaucoup et ma mère est plus ouverte à ce genre de discussion c'est vrai mais le problème c'est que j'ai envie de lui en parler parce que je ne peux rien lui cacher mais en même temps j'ai peur parce que je suis presque sûre qu'elle en parlera à mon père et oui tkt je sais que le seul moyen de protection contre les IST sont les préservatifs et pour ma remarque je lui en ai parler le lendemain il m'a dit qu'il ne s'en rendait pas compte mais qu'il essairai d'y faire attention la prochaine fois mais voilà après il sait aussi que j'ai tellement peur de la réaction de mes parents que je préférerai attendre 18 ans et c'est aussi pour cela qu'il comprends bien que ça me dérange

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 19:08:48  

Mais si ta mère est ouverte, elle réussira probablement à convaincre ton père, non ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment en parler à ma mère ?? Parents
Comment parler de sex avec ma copine Besoin d'en parler
Besoin de parler + quelques questions En parler à mes parents
j'aime pas parler de sex avec mon copain. En parler à mes parents
comment parler a une fille Comment lui en parler ?
Comment en parler avec ma copine?  
Plus de sujets relatifs à : Comment en parler à ses parents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais pas comment sa se passe 2
Je nais jamais était en couple et j’ai 15ans 13
Première fois à 14 ans... 1
Comment s’epiler pour les préliminaires (filles)? 6
Mo ncopain et moi avons voulu faire notre première fois ensemble, on a tous les 1