liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

une meuf de 16ans me propose un plan cul

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Citoyen
emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 23:12:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :

GoMuscu a écrit :

BAH enfaite elle voulais ètre en couple pour baisé
un prétexte quoi, pour aps ètre un "plans cul" a 16ans, elle veut pas passer pour une salope
Afficher plus
Afficher moins

En quoi une fille qui a un plan cul à 16 ans serait une salope ?

(Publicité)
"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
Profil : Citoyen
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 13:09:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bravo bro ! Bonne réaction.
J'en connais qui auraient donné leurs coordonnées à cette fille en 1 message lol:{}
Message cité 1 fois

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
Profil : Citoyen
fallingheko
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 14:08:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu va te faire enc*ler.
Message cité 1 fois
il n'y a pas d'amour sans sex, il n'y
Profil : Quidam
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2018 à 15:03:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Emma Watson a écrit :

Une meuf qui quoi ? Une meuf qui couche facilement et qui aurait une sale réputation c'est ça que tu sous-entends ? pfff:{}
Afficher plus
Afficher moins

une fille qui couche facilement, je m'en fraiche, j'ai pas de problème avec ça,

mais quand elle croise son mec dans la rue, et qu'elle me dit en rigolant qu'il la quitté parce qu'elle la trompé avec son meilleurs pote pendant qu'il étais a l'étranger... bah une meuf comme ça j'en veut pas

Message cité 1 fois
il n'y a pas d'amour sans sex, il n'y
Profil : Quidam
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2018 à 15:07:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

EvolekiL a écrit :

Bravo bro ! Bonne réaction.
J'en connais qui auraient donné leurs coordonnées à cette fille en 1 message lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

on ma déjà demander ses coordonné en mp [:lovecore]

FallingHeko a écrit :

Tu va te faire enc*ler.
Afficher plus
Afficher moins

? [:mikeyyy:1]

Message cité 1 fois
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2018 à 15:29:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

GoMuscu a écrit :

on ma déjà demander ses coordonné en mp [:lovecore]
Afficher plus
Afficher moins


Non mais franchement pfff:{}

Message cité 1 fois

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
il n'y a pas d'amour sans sex, il n'y
Profil : Quidam
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2018 à 15:38:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

louve2011 a écrit :

Non mais franchement pfff:{}
Afficher plus
Afficher moins

et sa insiste en plus [:lovecore]

(Publicité)
Profil : Citoyen
emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2018 à 23:58:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

GoMuscu a écrit :

une fille qui couche facilement, je m'en fraiche, j'ai pas de problème avec ça,

mais quand elle croise son mec dans la rue, et qu'elle me dit en rigolant qu'il la quitté parce qu'elle la trompé avec son meilleurs pote pendant qu'il étais a l'étranger... bah une meuf comme ça j'en veut pas
Afficher plus
Afficher moins

T'en as quoi à foutre de son infidélité ? Tu vas pas te mettre avec de toute façon c'est juste pour la fourrer...

Message cité 1 fois
il n'y a pas d'amour sans sex, il n'y
Profil : Quidam
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2018 à 05:54:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Emma Watson a écrit :

T'en as quoi à foutre de son infidélité ? Tu vas pas te mettre avec de toute façon c'est juste pour la fourrer...
Afficher plus
Afficher moins

mais cette violence quand tu parle lol:{}
ouais mais... j'ai pas envie, moi il faut que j'apprécie un minimum une personne pour coucher
et encore moins la première fois j'ai pas envie avec elle sa c'est sur lol:{}

Profil : Citoyen
emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2018 à 22:11:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis pas violente. Je suis peut-être crue mais comme ça je suis sure d'être bien comprise. lol:{}
Si elle est jolie c'est le minimum requis pour toi non ? Tu fais de la muscu faut bien que ça serve à quelque chose. lol:{}
Message cité 1 fois
"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
Profil : Citoyen
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 10:16:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah muscu c'est un sport comme tous les autres. Ca te sert avant tout à développer ta force physique et le plus important, rester en bonne santé. Pis si t'es un golem mais que t'es pas bien dans ta tête. Osef de toi. Elles s'en foutent les filles. C'est sûr qu'en séduction, ca peut être un atout ou non :D
Message cité 1 fois
Message édité par EvolekiL le 26/06/2018 à 10:18:06

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
il n'y a pas d'amour sans sex, il n'y
Profil : Quidam
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 17:22:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Emma Watson a écrit :

Je suis pas violente. Je suis peut-être crue mais comme ça je suis sure d'être bien comprise. lol:{}
Si elle est jolie c'est le minimum requis pour toi non ? Tu fais de la muscu faut bien que ça serve à quelque chose. lol:{}
Afficher plus
Afficher moins


Je fait surtout de la course à pied, pratique pour l'endurance et le cardio x)

EvolekiL a écrit :

Bah muscu c'est un sport comme tous les autres. Ca te sert avant tout à développer ta force physique et le plus important, rester en bonne santé. Pis si t'es un golem mais que t'es pas bien dans ta tête. Osef de toi. Elles s'en foutent les filles. C'est sûr qu'en séduction, ca peut être un atout ou non :D
Afficher plus
Afficher moins


Tout à fait, mais je fait uniquement des exercice au poids du corps de temps en temps, comme les pompes, donc je ne soulève pas des poids legé à répétition, alors c'est surtout pour la force, que pour gonflé, même si sa donne un corps afuté et musclé, mais oui c'est aussi pour la confiance en sois :)
Elle a tord de s'imaginer que si un mec est musclé, c'est juste un signal à toutes les meufs comme quoi il est dispo à n'importe qui

Message cité 1 fois
(Publicité)
"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
Profil : Citoyen
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 17:43:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

GoMuscu a écrit :

Je fait surtout de la course à pied, pratique pour l'endurance et le cardio x)
Afficher plus
Afficher moins



GoMuscu a écrit :

Tout à fait, mais je fait uniquement des exercice au poids du corps de temps en temps, comme les pompes, donc je ne soulève pas des poids legé à répétition, alors c'est surtout pour la force, que pour gonflé, même si sa donne un corps afuté et musclé, mais oui c'est aussi pour la confiance en sois :)
Elle a tord de s'imaginer que si un mec est musclé, c'est juste un signal à toutes les meufs comme quoi il est dispo à n'importe qui
Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi je fais des pompes. Depuis septembre dernier. Ca va niveau prise musculaire, je suis pas maigre ni gonflé. Juste comme il faut mais par contre les bras sont bien dégueu :D

Message cité 1 fois

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
il n'y a pas d'amour sans sex, il n'y
Profil : Quidam
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 21:34:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

EvolekiL a écrit :

Moi aussi je fais des pompes. Depuis septembre dernier. Ca va niveau prise musculaire, je suis pas maigre ni gonflé. Juste comme il faut mais par contre les bras sont bien dégueu :D
Afficher plus
Afficher moins

ha ouais ? lol:{}
attend je te montre en mp ce que moi sa donne

Profil : Citoyen
emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 23:22:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
GoMuscu si c'est toi sur ton avatar t'as pas l'air très musclé

"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
Profil : Citoyen
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 23:29:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'as pas l'air d'être la vraie Emma Watson ? lol:{}


---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
Profil : Citoyen
emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 23:54:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est ce que tout le monde me dit ici lol:{}
Mais je m'en fous j'ai rien à vous prouver je vous connais pas ;)

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Panne première fois 16Ans j suis timide j arrive pas a trouver mon premier plan
* Help* Comment m'habiller au lit avec ma meuf ? 16ans rapports et sida..
Il s'est proposé de me dévierger.!! Que faire.? puceau à 16ans..
Dévierger à 16ans. De l'amour à la souffrance 16ANS/19ANS;
Sortir avec un mec qui est en relation compliquer avecsa meuf comment doigter une meuf pour la première fois conseil
Probleme avec ma Meuf  
Plus de sujets relatifs à : une meuf de 16ans me propose un plan cul

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
douleur apres la première fois 7
Comment savoir si on a un hymen ? 29
Sucer un gars ? 28
Peur que sa fasse mal 10
Pas de sperme 3