FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

Mensonge de 1ère fois...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mensonge de 1ère fois...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lulu0433
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 21:08:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous/toutes,
Si je viens sur ce forum aujourd'hui, c'est pour vous faire part de la connerie monumentale que j'ai faite lors de ma première fois...
Pour résumer, mon copain et moi sommes ensemble depuis presque 3 mois, et nous avons tous les deux fait notre première fois cet après-midi. Problème : nous n'avions pas de préservatif, et j'étais "folle de désir" comme on dit... Dans le feu de l'action, je ne sais pas ce qui m'a pris, je lui ai dis que je prenais la pilule, ce qui est faux puisque je la commence dans la semaine... Maintenant j'ai l'impression de lui avoir gaché sa première fois à lui aussi, j'ai peur de sa réaction s'il l'apprend...
Dois-je lui dire? Dois-je me taire? Comment va-t-il réagir à votre avis?
Merci d'avance pour vos réponses,
Bizoux
Lulu

(Publicité)
Profil : Star
mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 21:19:22  

D'une tu dois lui dire, de deux vous devez vous faire dépister et de trois tu dois faire un test de grossesse.

---------------
L'adolescence est un monde entre l'enfance et l'âge adulte. Cependant, selon vos choix et vos actions, vous vous situés plus dans l'un ou plus dans l'autre alors ASSUMEZ. C'est trop facile d'être adulte quand vous le voulez et enfant dès que les choses se compliquent.

Attention, je déteste aussi les analphabètes puériles. Vous êtes prévenus =)
Quelles fientes mirobolantes !
Profil : Légende
yseu
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 21:22:28  

Prends la pilule du lendemain demain.

lulu0433
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 21:23:24  

Lui comme moi n'avions rien fait avant, il n'a pas d'antécédents dans sa famille ni moi dans la mienne.
Pour le test de grossesse c'est évident, je me doute bien :)
Lui dire me semble evident, mais je ne sais pas comment aborder le sujet... C'est extremement égoiste, mais j'ai peur qu'il ne veuille plus de moi...

mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 21:27:28  

Et donc vu que vous étiez vierges, vous n'avez aucune IST ? lol:{} Donc pas besoin ni de test ni de suivi gynécologique... C'est cool, ça facilite drôlement la vie de croire de telles conneries.

Bah oui il va t'en vouloir normal mais maintenant assumes ta connerie hein, il n'est pas responsable lui.

---------------
L'adolescence est un monde entre l'enfance et l'âge adulte. Cependant, selon vos choix et vos actions, vous vous situés plus dans l'un ou plus dans l'autre alors ASSUMEZ. C'est trop facile d'être adulte quand vous le voulez et enfant dès que les choses se compliquent.

lulu0433
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 21:35:13  

Je faisais simplement la remarque, cela n'exclut pas le dépistage....
Je n'ai jamais dis qu'il était responsable, au contraire, je suis bien consciente du fait que cette galère est entièrement ma faute... Je demandais tout simplement un moyen d'aborder le sujet, et non pas un jugement :)

yseu
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 21:36:52  

Et la PDL ?

(Publicité)
lulu0433
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 21:38:36  

La prise de la pilule du lendemain est tellement évidente que je n'avais pas cru utile d'en parler, mais merci ;)

bloodskill
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 21:41:40  

Salut , dis lui tout simplement la vérité et si il t'aime il t'en voudra un peu mais sa lui passera
Message cité 1 fois
lulu0433
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 21:45:19  

Bloodskill a écrit :
Salut , dis lui tout simplement la vérité et si il t'aime il t'en voudra un peu mais sa lui passera
Afficher plus
Afficher moins

C'est effectivement la meilleure solution que je puisse espérer... Merci pour ta réponse :)

bloodskill
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 21:46:26  

pas de problème , si tu as d'autres questions à poser n'hésite pas !
Bye

mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 07:45:10  

lol:{} super le gars il est avec une nana qui lui ment et faudrait ne pas lui dire ? J'ai envie de dire doublement le pauvre quoi... C'est beau un couple sans confiance.

---------------

(Publicité)
mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 12:38:41  

Ah bah super le couple. En gros, on fou l'autre dans la merde et en plus de ça, on le lui cache... Ca ira loin tout ça : le couple a de l'avenir. Le pauvre gars quoi... Au moins en lui disant, IL choisira ce qu'il fera et ce qu'il adviendra de son couple.

---------------

Connais-toi toi-même
Profil : Superstar
time26
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 14:26:18  

Un couple c'est une entente mutuelle. La confiance est importante !

mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 14:54:49  

Putain je commençais à me dire que j'étais la seule à voir le couple comme un échange, une confiance... Je trouve les visions du couple où on ment et cache en plus par la suite la vérité très limites...

---------------

K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 15:26:40  

Il n'y a pas de sauce miracle, mais mentir pour quelque chose d'aussi important n'est certainement pas la solution pour avoir un couple viable...

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
mlleneokitty
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 15:28:40  

Tout ce qui affecte le couple doit être dit, point. Là c'est beaucoup trop gros pour ne pas le dire sérieux. Même si tu prends la pdl et que tu te retrouves sans gosse.

Maintenant faut assumer ton mensonge + faire les tests.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=rm43_vKDC_g
mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 18:47:47  

Sur ce qui concerne mon couple et donc autant lui que moi ? Non, jamais non. Putain mais quelle image merveilleuse du couple tu as toi... Waouh. Ca fait peur sérieux.
Si sa connerie n'impliquait qu'elle, ok mais là ça le concerne de savoir que sa copine peut "tenter" de lui faire un enfant dans le dos même si ce n'est pas ce qu'elle souhaite, c'est le rendu que ça peut avoir.

Fin bon en même temps, rien que pour les IST, il aurait du être intelligent et mettre une capote aussi mais bon si j'étais un mec, je penserai pouvoir faire confiance à ma copine concernant sa contraception, c'est la moindre des choses.

Après si pour toi un couple (un vrai) peut se construire sur des mensonges et des on-dit, je te souhaite bien du courage pour connaitre la véritable beauté de l'amour, de sa capacité d'échange, de CONFIANCE et de communication.
Message cité 1 fois
Message édité par MelleMarine le 11/02/2013 à 19:01:21

---------------

Profil : Citoyen
asiatiqua
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 18:59:48  

MelleMarine a écrit :
Jamais non. Putain mais quelle image merveilleuse du couple tu as toi... Waouh. Ca fait peur sérieux.
Afficher plus
Afficher moins

qu'est ce que tu en sais ... jai appris recemment que mon copain mavait menti sur plein de choses ... ça fait mal.
j'aimerais bien que la confiance règne. mais la plupart des mensonges ont de bonnes raisons.

---------------
Venez visiter mon blog svp :) et dites moi ce que vous en pensez !
mon blog : http://painnjoy.over-blog.com/ [...] encer.html
mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 19:03:07  

Je viens d'éditer mon message suite à un bug =/ Ma connexion souffre en ce moment, je te laisse donc lire mon vrai message qui aurait du être posté en même temps que l'autre.
Non les mensonges n'ont pas de bonnes raisons quand il implique autant l'une des personne que l'autre.

Pour quelqu'un qui a connu ce "couple" sans confiance, je ne comprends pas que tu puisses concevoir ainsi une telle "trahison".

---------------

asiatiqua
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 19:17:05  

En faite mon copain m'avait dit en me regardant droit dans les yeux " Je l'ai jamais fait sans capote de toute ma vie ! " et aussi " J'ai jamais fait l'amour avec une fille dont je n'étais pas amoureux , et je ne le ferais jamais"
( Donc ça me rassurait pour tout ce qui est IST et tout ça , mais on utilisait quand même des capotes )
Puis un jour recemment , en y reflechissant bien , je me suis dis que par rapport a certain de ses propos , c'était pas possible qu'il l'es jamais fait sans capote. Je l'ai donc travaillé et je lui ai dit de me dire la vérité. Au début il disait qu'il m'avais pas menti et tout , puis au bout d'une heure il a laché le morceau : Il l'avait fait plein plein de fois sans capote , il a déjà couché avec des filles qu'il aime pas ( plan cul , plan a 3 .. etc ).
ça m'a choqué qu'il m'ai menti. Mais bon après lui en avoir voulu , on s'est réconcillié et j'arrête de lui prendre la tête avec ça. Pour se defendre il m'accusait que moi aussi j'avais fait des choses dans le passé. Mais je trouve que moi c'est différent car je lui ai jamais dit des phrase affirmative comme ça , et il m'a jamais posé la question " Tu l'as déjà fait sans capote ?"

Enfin bref je lui en veux qu'il m'ai menti si ouvertement. Mais il m'a expliquer que c'est parce qu'il voulait pas me choqué , et que ça faisait vraiment sale type d'avoir fait tout ces plans cul ... etc.

Je lui ai fais pire comme mensonges >< ya 1an lors de notre rencontre je lui avais dit que j'avais 16 ans ... Alors que j'en avais 14. (il avait 18ans ) Et ma raison de pas lui avoir tout dit tout de suite , c'est parce que j'avais peur qu'il me quitte si je lui disais mon âge. Mais quand je me suis assurée qu'il m'aimait vraiment , j'ai pris mon courage pour lui dire. Il m'en a beaucoup voulu et il a même hésité a rompre car c'était un gros mensonge.

---------------
mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 20:14:55  

Et bah... Désolé de te le dire, mais je te plains. Couple qui se ment sans cesse pour des choses aussi importantes, ça me dépasse.
Si c'est ta vision du couple, continues ainsi mais désolée, moi je pense que tu ne connaitras donc pas la vrai beauté d'un couple.

---------------

yseu
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 20:45:30  

Comme ?

Edit : Et c'est quoi ta définition de mensonge ?
Message cité 2 fois
Message édité par Yseu le 11/02/2013 à 20:46:14
mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 20:45:44  

Et bah écoute, si tu vois les choses ainsi, je te laisse t'amuser =) Des mensonges non. Des non dits quand cela ne concerne pas directement l'autre personne, pourquoi pas : chacun son jardin secret en effet.

Parce que pour connaitre la beauté de l'amour et de la complicité faut 50 ans de mariage ? lol:{} Bref, si ta vision du couple est ainsi, pourquoi pas... Je trouve cela triste mais si tu t'en contentes, tant mieux.

Non mais Yseu, elle elle ment, son copain lui ment et ils se pardonnent donc no soucy, c'est beau l'amour =)
Message cité 1 fois
Message édité par MelleMarine le 11/02/2013 à 20:46:22

---------------

yseu
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 20:48:29  

Yseu a écrit :
Comme ?

Afficher plus
Afficher moins

Si t'ouvres une discussion.. Moi j'te pose des questions. C'est pas pour te faire chier, c'est pour comprendre... M'enfin.

MelleMarine a écrit :
Et bah écoute, si tu vois les choses ainsi, je te laisse t'amuser =) Des mensonges non. Des non dits quand cela ne concerne pas directement l'autre personne, pourquoi pas : chacun son jardin secret en effet.
Afficher plus
Afficher moins

+1 Pour le jardin secret. Et le jardin secret n'a rien à voir avec un mensonge. C'est pour ça que j'te demandais des exemples et ta définition du mensonge, Tarataya.

yseu
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 20:49:51  

Me prends pas pour une conne. Merci.

mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 20:52:24  

Ou j'ai dis tout connaitre lol:{} ? Essaye pas de te rassurer en faisant genre "je vais faire semblant de te croire" s'il te plait. Que tu me crois ou non, j'en ai juste rien à cirer tu sais. Si je te dis que je trouve cela dommage que tu es une telle vision du couple, c'est mon droit.
Si pour toi un couple se ment, se cache des choses, se fait la gueule mais finalement se pardonne, etc, tu as le droit hein.

Yseu, laissons tomber... Je pense qu'elle comprendra un jour ce qu'on veut dire mais qu'en attendant elle cherche à se rassurer et à se trouver des excuses en ne retenant de nos paragraphes que ce qui l'intéresse =)

---------------

mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 20:55:22  

Mais là le mensonge ne te regarde pas forcément vu que ELLE ne va pas bien, c'est SON problème et elle décide ou non de te le dire. Perso j'ai tendance à dire franchement les choses à mon copain mais là je ne vois pas en quoi ton exemple est un mensonge nuisible pour le couple lol:{} Contrairement au fait de mentir sur sa possibilité d'IST (d'ailleurs toujours présente) ou sur sa contraception non existante. Au pire elle te disait juste qu'elle n'allait pas bien et tu respectais son jardin secret en la laissant tranquille si elle le désirait.

EDIT : bah t'as de mauvaise impression car que je sois en couple ou non, l'idée d'un "beau couple" basé sur une confiance et une fidélité est présente. C'est juste une notion de l'amour qu'on a... Ou pas dans ton cas.
Message édité par MelleMarine le 11/02/2013 à 20:58:34

---------------

yseu
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 20:56:02  

Et bien.. Dans d'autre couple, il n'y aurait pas eu besoin d'un mensonge. Elle aurait pu simplement dire qu'elle ne voulait pas te voir parce qu'elle n'allait pas bien, et t'aurais pu être compréhensif et la laisser le temps que ça aille mieux... Et pas besoin d'engueulade, ni rien. Juste de la patience et de l'écoute de l'autre. (Je dis pas que c'est de ta faute si vous vous êtes engueulés hein, elle aurait pu t'expliquer ça avec plus de tact aussi.)

:??:

yseu
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 20:58:37  

Et puis désolée mais parfois les gens n'ont tout simplement rien à cacher à l'autre, en fait.

mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 21:02:37  

T'as une sacrée belle vision du couple en fait... T'as été décue par le passé ? Je ne sais pas mais moi j'ai rien à cacher à mon copain. Je ne lui dis pas forcément tout mais si il me le demande, je n'irais jamais lui mentir pour cacher quelque chose...

Enfin bon, t'as du bien souffrir pour penser qu'un couple ne peut exister sans mensonge, tromperie ou non dit... Je te souhaite de connaitre cela un jour, sincèrement. Même si pour l'instant tu vas dire "non mais je connais l'amour blablabla". Comme tu dis si bien "on en reparle dans quelques temps". Et ce n'est absolument pas méchamment que je te dis cela depuis le début, je te le souhaite vraiment car avoir une image si négative c'est triste je trouve... Après si cela te convient pour l'instant, c'est l'important.
Message édité par MelleMarine le 11/02/2013 à 21:04:12

---------------

mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 21:13:40  

Ok. Cool alors.

---------------

yseu
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 21:19:29  

Ah mais je suis du genre très réaliste aussi, t'inquiète pas. Et je savais très bien que ce que je dirais ne te plairait pas... Mais oui, il arrive qu'on ait rien à cacher.

mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 21:24:56  

Mais nan ! On vit dans le monde des bisounours voyons Yseu. Perso j'ai une vie rose avec une cuillère en or dans la bouche et un couple parfaitement parfait... Donc forcément, je ne peux pas penser qu'un couple sain est basé sur la confiance et l'amour, la communication et le partage, tout simplement...

Bref, c'est cool parce que au début j'étais "triste" et en fait au final, j'ai bien rie =) Bon sur ce, laissons l'auteur se sortir de sa merde.

---------------

mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 22:02:50  

lol:{} et un deuxième pour qui le mensonge ne pose aucun problème... Magnifique =)
Non mais c'est vrai elle peut lui mentir, risquer de foutre en l'air sa vie et ne rien dire... Si elle ne veut pas d'un couple qui marche, en effet, aucun problème.

J'entends déjà la réponse de Profil Supprimé tiens...
Message édité par MelleMarine le 11/02/2013 à 22:03:55

---------------

mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 22:16:05  

Gros trip de supprimer ses messages pour les reposter ensuite ? Je ne connaissais pas comme passe temps...

---------------

mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 22:30:31  

lol:{} Ouais au final je suis restée et ? Bah ne pas te répondre quand tu sors des conneries genre "acceptons le mensonge" c'est assez dur. Mais c'est vrai que je m'en passerai bien. Nouveau compte ou non, j'ai jamais aimé ton personnage et ses opinions mais comme tout, on fait avec.

---------------

mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 22:37:38  

Oh pauvre de moi, en effet =(

---------------

asiatiqua
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 00:58:56  

Dans l'amour ya des haut et des bas. Les mensonges creer les disputes , et les disputes font un peu d'action ^^
Au final c'est un peu bizarre mais apres une grosse engueulade je m'effondre en pleure et mon copain me serre dans ses bras , jai plus la force de le frapper , puis on fini tjr par se reconcilier.

---------------
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 09:29:26  

Yseu a écrit :

Comme ?

Afficher plus
Afficher moins

J'ai récemment eu des problèmes au boulot. Un choix de la direction qui m'impactait, moi et mes collègues, directement. Sachant que cette décision avait peu de chance de passer, je pris la décision de ne pas en parler à ma compagne, parce qu'elle avait ses propres soucis à son boulot, et que je ne voulais pas l'inquiéter d'avantage (on commence un gros prêt pour la construction d'une maison, être au chômage n'est pas envisageable).

Bref, la décision n'est pas passé, ma compagne n'en a rien su, et notre couple ne s'en porte pas plus mal, bien au contraire.

Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
S'épiler / Se raser pour faire sa première fois ? 1ère fois, besoin d'aide svp !!
premiere fois sans pilule mais avec preservatif Votre première fois :)
comment c'est passer votre 1ère fois ? Ma première fois à.... 13 ans
comment doigter une meuf pour la première fois conseil A QUELLE AGE VOTRE PREMiERE FOiS ??
Première fois avec meilleur amie : mauvaise idée ou pas ? Préliminaire, premiere fois
Plus de sujets relatifs à : Mensonge de 1ère fois...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
thionville 5
question 16
Première fois *-* 5
Quel âge ? 21
La pilule de lendemain ... 6