FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

la masturbation me gache la vie

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

la masturbation me gache la vie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lily630
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2016 à 13:17:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut
heu mon problème c que depuis mes 12 ans j'ais commencer à me masturber.j'aimais le faire et je le fesais une où deux fois par semaine mais là j'ai 14 ans et je le fais maintenant tous les jours
une fois j'ai enttendu que c'était mal
mais d'autre disent que c'est pour découvrir son corps mais maintenant chaque fois que je le fait je me sens mal mais j'arrive pas à arètter
svp dites moi ce que je dois faire
Message cité 3 fois
(Publicité)
Profil : Etranger
parum
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2016 à 18:31:19  

La masturbation n'a rien de mal !
Rien ni personne ne peut t'empêcher de le faire. Alors ne te sens pas mal pour ça, c'est naturel.
D'ailleurs la personne qui a dit que c'était mal dit des conneries !

PS : Ton topic aurais du être écrit dans 'Désir et plaisir'

---------------
L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où je me couche.
Profil : Citoyen
christophe323
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2016 à 12:12:33  

lily630 a écrit :

salut
heu mon problème c que depuis mes 12 ans j'ais commencer à me masturber.j'aimais le faire et je le fesais une où deux fois par semaine mais là j'ai 14 ans et je le fais maintenant tous les jours
mais d'autre disent que c'est pour découvrir son corps mais maintenant chaque fois que je le fait je me sens mal mais j'arrive pas à arètter
Afficher plus
Afficher moins

effectivement, il n'y a rien de mal à te masturber. Tt le monde le fait. Alors pkoi voudrais-tu arrêter ? C tt à fait naturel de prendre du bonheur !

Je suis pas quelqu'un de vraiment interressant
nakaai
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/10/2016 à 14:28:33  

Comme j'ai dit dans un poste similaire d'une autre personne, Je préfère entendre des filles de ton age dire "je me masturbe souvent" qu'entendre "je me tape toute ma classe, je m'habille court parce-que lol".. non ? donc enfaite ce que tu fais, c'est normal. ^^

---------------
J'fume un gros gros der, j'téma ton postérieur je veut le même en po-poster.
J'crame une gainz au milieu des teuchas
J'fais le tour de la plaine avec Epona.
Ouais j'aime pnl '-'
unefrancaiseanonyme
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2017 à 23:51:31  

La masturbation c'est normal, c'est juste un sujet tabou, surtout chez les filles. Moi, j'ai commencer a me masturber vers 12-13 ans donc^^. Mes amies trouvaient que la masturbation etait degoutante, mais non, j'avais simplement des poussés d'hormones en plus. J'ai decouvert ca avant eux et ca me procurait du plaisir, c'est normal.

petitfrere7777
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2017 à 03:52:12  

Essayer de n'y plus penser. Donnes toi d'autres distractions plus tôt que de penser au sexe. , a chaque fois tu y penses tu auras le desir de te masturber. Eviter d'être seul, quand tu te trouves seul dans ta chambre et ca te remonte a l'esprit , sors de ta chambre , va parler blaguer et autres. Eviter de passer trop de temps dans la douche , ca peut aussi t'exciter à le faire, quand ca te remonte a l'esprit essaie de penser a autres choses , n'oublies surtout pas de prier Dieu pour t'aider à te sortir de cette sale vice.
Message cité 2 fois
zongo92
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2017 à 22:07:43  

petitfrere7777 a écrit :

Essayer de n'y plus penser. Donnes toi d'autres distractions plus tôt que de penser au sexe. , a chaque fois tu y penses tu auras le desir de te masturber. Eviter d'être seul, quand tu te trouves seul dans ta chambre et ca te remonte a l'esprit , sors de ta chambre , va parler blaguer et autres. Eviter de passer trop de temps dans la douche , ca peut aussi t'exciter à le faire, quand ca te remonte a l'esprit essaie de penser a autres choses , n'oublies surtout pas de prier Dieu pour t'aider à te sortir de cette sale vice.
Afficher plus
Afficher moins

Bruh

(Publicité)
snoopy568
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2017 à 00:55:09  

je vit ta situation.. tu voi a peine tu fini de le faire tu te sent hyper mal..et tu te decide de plu le faire mais tu recommence...xa tarrive parcek tu te sen seul essai de te trouver une copine et tu verra k ca te passera..by

masha05
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2017 à 13:09:53  

Moi c'est exactement la même chose, j'arrive pas à m'arrêter ! Je pense qu'à ça. Des que je fini je le dis mais arrête que est ce que fais c'est oas normal ! Mais je recommence comme même

1. answer
  2. Posté le 19/04/2017 à 23:41:17  

Mec les gens qui te dise que c'est mal sont des chrétiens de *****
PS je suis pastafarien donc dans ma bible il i a écrit
"Je préfèrerai que vous éviter de critiqué les gen sur leur religion"
Mais je m'en fous
Et sinon n'ait pas honte de toi tu est comme tu est et c'est sa qui fait de toi une personne respectable (ou pas)

Et pas la peine de vous énerver les chrétiens j'ai contre vous

petitfrere7777
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2017 à 16:37:50  

@lilly630 , je comprends ta frustration. méfiez-vous des gens qui te poussent à le faire. sois un peu rationnel ,le plaisir donne par la masturbation ne dure que 30s à 1 mn . alors que ca va vous rendre malheureux pendant toute ta vie et peut même vous empêcher de te concentrer sur tes etudes et d'autres choses pl iut s importantes. bats toi pour sortir de cette vice

petitfrere7777
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2017 à 16:40:49  

si tu veux, viens en pv pour que je puisse te donner mon soutien.

(Publicité)
quelqu-parmi-tant-autres
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2017 à 14:03:33  

petitfrere7777 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

mec la masturbation c'est normal, humain, est c'est pas du tout un sale vice

Message cité 1 fois

---------------
I am ready to become no one ?, no, i am ready to become someone else
Good morning!
markimoo
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2017 à 03:11:13  

quelqu'un parmi tant d'autres a écrit :

mec la masturbation c'est normal, humain, est c'est pas du tout un sale vice
Afficher plus
Afficher moins

Je suis tout à fait d'accord jap:{}

La masturbation a longtemps été considéré comme quelque chose de tabou et de sale, en particulier chez les femmes

Mais il n'y a aucune honte à avoir de se faire du bien soi-même, que l'on soit un garçon ou une fille! Découvrir son corps et ses plaisirs est quelque chose de parfaitement normal à l'adolescence, c'est même une étape dans le développement de sa sexualité

De plus, l'orgasme est bénéfique pour la santé, n'es pas dangereux et provoque une sensation de bien-être indescriptible. Alors pourquoi s'en priver? :D

(Bon après si ça en devient une véritable addiction qui peut remplacer une vie de couple par exemple, là c'est problématique)

petitfrere7777
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2017 à 05:40:19  

Pour que le problématique n'apparaisse , le mieux c'est d'y renoncer le plus tôt possible. Le fait de pouvoir se satisfaire soi-même va mettre de côté le besoin d'un ou d'une autre pour se satisfaire.

1. answer
  2. Posté le 30/03/2018 à 19:36:12  

lily630 a écrit :

salut
Afficher plus
Afficher moins

bjr
tu fais de mal a personne et en plus tu te fais du bien. alors .!! ou est le probleme. y en a pas. en plus tu apprends a connaitre ton corps et savoir ce que tu aimes. quand tu auras un copain . tu pourras lui dire ce que tu aimes bien.. tu peux essayer le clito ou le vagin ou l anal pour savoir ce qui te fait super du bien..

Ti amo perché sei perfetto per me.
Profil : Célébrité
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2018 à 09:55:28  

Le topic date.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
anonymoustv
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 01:19:54  

La masturbation ce n’est rien cela nous apporte du plaisir je suis un garçon et j’ai commencé à 11-12 ans et j’en ai 15 au début c’était 2-3 fois par semaine et maintenant c’est tout les jours cela me détent il ne faut pas avoir honte c’est juste naturel et nos’ hormones travail juste
Message cité 1 fois
Ti amo perché sei perfetto per me.
Profil : Célébrité
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 09:19:51  

AnonymousTv a écrit :

La masturbation ce n’est rien cela nous apporte du plaisir je suis un garçon et j’ai commencé à 11-12 ans et j’en ai 15 au début c’était 2-3 fois par semaine et maintenant c’est tout les jours cela me détent il ne faut pas avoir honte c’est juste naturel et nos’ hormones travail juste
Afficher plus
Afficher moins

Le topic date...

Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
anonymoustv
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 22:12:38  

tapsppm a écrit :

Le topic date...
Afficher plus
Afficher moins

Oui

ant389319
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2018 à 05:26:50  

lily630 a écrit :

salut
Afficher plus
Afficher moins

Pareil j'ai test j'y ai pris goût et tout les jours je fais que de me branler

Message cité 1 fois
anonymoustv
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 00:00:58  

ant389319 a écrit :

Pareil j'ai test j'y ai pris goût et tout les jours je fais que de me branler
Afficher plus
Afficher moins

Pareil

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Masturbation seule ou à plusieures (enquête) Technique pour plus de plaisir lors de la masturbation ( mec )
masturbation Hymen et masturbation
SVP (masturbation féminine) Masturbation féminine
masturbation première masturbation (féminine ou masculine)
masturbation probleme de masturbation
Ce problème me gache un peu la vie ...  
Plus de sujets relatifs à : la masturbation me gache la vie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment lui déclarer ma flamme 4
risque de grossesse? 9
j'aime pas parler de sex avec mon copain. 3
Masturbation seule ou à plusieures (enquête) 4
Première Fois (sexuelle) 5