FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

Honteuse .. mais comment lui dire ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Honteuse .. mais comment lui dire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
panda06
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/06/2010 à 11:43:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours à tous.
Voila j'ai 17ans, et je suis avec mon copain depuis un peu plus d'une semaine. J'ai décidé d'en parler aujourd'hui parce que je sent que c'est diffèrent d'avec les autres mecs avec qui je suis sortie, lui je commence à m'y attacher .. Mais je sais que c'est un peu tôt pour commencer à y songer, mais je pense souvent au moment où il voudra un peu plus que des mamours .. Jusque là, c'est une histoire de fille normale vu la situation, mais le seul problème .. C'est que je ne suis plus vierge. Enfin, je le suis, malgré moi,à cause d'une soirée qui à .. mal terminée et de ma bêtise. Lors de cette soirée, j'ai malheureusement bu un coup de trop, et, l'ayant apparemment chercher .. je me suis retrouvée sur un canapé avec mon EX meilleur ami. Je l'ai très mal vécu, et maintenant, je me sent plus capable d'avoir un rapport ou même faire les préli avec quelqu'un. J'ai un très gros blocage au niveau du sexe. J'ai beau essayé d'en parler avec des proches, rien n'y fait, j'ai toujours cette gène persistante en moi. Autre problème, c'est qu'il n'est pas au courant de ce qu'il c'est passé à cette soirée, et pire, il connait cet EX ami et l'apprécie. Je ne sait absolument pas comment aborder le sujet ni quand l'aborder. Puis je sais pertinemment que si un jour l'ambiance commence à chauffer un peu, je vais finir en larmes .. =/ Je ne veux pas passer pour une gamine qui assume pas ses actes passés, et surtout pas gâcher peut être la seule chance de rattraper ma première fois dont je n'ai qu'un vague souvenir .. Je voudrais avoir une véritable première fois avec des sentiments et tout le tralala, comme tous ces gens qui en parle comme étant une chose extraordinaire, quelque chose qu'on n'oublie pas.
Que dois-je faire ?

(Publicité)
Is this love
Profil : Quidam
fearry
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 12:40:22  

Parles en avec ton copain... sinon je pense que si tu te braque, il ne vas pas comprendre.
Assume ce que t'as fait. De toute façon c'est fait. Essaie vraiment d'en parler je pense que ça ira mieux, ton copain te rassureras et petit à petit tu vas te débloquer par rapport à ça... :)

---------------
Yeah Yeah Yeah.

"J’ai dit que j’étais une droguée, j’ai jamais dit que j’avais un problème."

Moi, quand j'suis énervée, j'mange des radis, ça me purifie c'est important =)
Profil : Citoyen
totolebeau
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 13:09:56  

si il taime il comprendra n'est pas peur .puis ton EX meilleur ami est nul il a su profité de toi alor que tu été completement rotie ..

Profil : Célébrité
titine0092
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 16:26:29  

Soit franche, raconte lui tout, si c'est quelqu'un de bien il te comprendra à coup sur !

---------------
[ Le meilleur moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre. ]
Raphaël ♥
Profil : Star
urangel
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 00:22:11  

Explique lui calmement... Mais en ce qui concerne cet ex ami, il est pas obligé de savoir que c'est avec lui que tu as eu cette désastreuse expérience...

---------------
Cynthia & Raphaël ♥  ~   Enfin notre chez nous... ! [:hebme08]
Maurice  [:melouchka]     Avec nous depuis le 27.12.11
La simplicité a du bon ! De retour des vacances
Profil : Notable
sofi771
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 01:28:12  

Dis lui pour ta première fois et puis te force pas, quand tu sera prête tu aura envi et le fera maintenant c'est trop tôt donc c'est normal que ca te bloque

Profil : Superstar
marine-a-123
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 13:14:18  

En même temps ça fait qu'une semaine que vous êtes ensemble, tu peux toujours attendre un peu avant d'aller plus loin, non ? De même t'es pas obligée de lui raconter ta vie sexuelle de suite :)
Message cité 1 fois
(Publicité)
Raphaël ♥
urangel
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 22:36:56  

Marine-A-123 a écrit :
En même temps ça fait qu'une semaine que vous êtes ensemble, tu peux toujours attendre un peu avant d'aller plus loin, non ? De même t'es pas obligée de lui raconter ta vie sexuelle de suite :)
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

---------------
Cynthia & Raphaël ♥  ~   Enfin notre chez nous... ! [:hebme08]
Maurice  [:melouchka]     Avec nous depuis le 27.12.11
Profil : Citoyen
totolebeau
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 22:42:17  

et puis tu sais ta vie d'avant lui s'était une autre vie ! il est pas obligé de savoir puis si t'es plus vierge c'est pas pour otant qu'il va te lacher ! commence quelque chose de nouveau avec lui

Petite crotte.
Profil : Légende
kisa-maya
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/06/2010 à 17:18:37  

J'ai eu du mal aussi à assumer ma première fois, mais pas pour la même raison. Néanmoins, ce que tu vas vivre avec lui n'est pas ce que t'as vécu précédemment. Puis, le mieux c'est que tu lui en parles, au moins, il saura comment s'y prendre, mais prend ton temps, n'en parle que quand tu seras prête. Après, t'es pas obligée de dire que c'était avec ton ancien meilleur ami, donc bon.

---------------
Ombre-bleu c'est mon Mien. Mon époux forumien qu'à moi depuis le 30.04.10 à 00h20, et cela à jamais. ♥
Lisez ceci.
Membre fondatrice de l'ARSE ( Ados Rebelles à cette Société d'Etiquettes ).
I'M COMING BACK :3
celia75011
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 19:47:50  

Parles lui de tout si il t'aime il comprendra et puis il n'y a rien de honteux beaucoup d egent boivent un coup de trop et ne sont plus vierge pas d'insquiétude il ne t'en voudras pas et puis tu n'étais pas encore avec lui a se miment.
Message édité par Celia75011 le 23/06/2010 à 19:48:19

---------------
Tu ne cesse de penser à une personne, celle qui te manque et que tu ne peux oubliée, celle qui t’as tout simplement fait aimer. Tourner une page est souvent difficile mais, pour elle visiblement ça a été facile. Comme si les sentiments n’étaient pas réciproques, alors qu’à une certaine époque elle te répondait « moi aussi ».
panda06
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/06/2010 à 11:17:34  

Merci les p'tits gens .. je pense que je vais lui en parler, samedi soir on se voit .. J'espère vraiment qu'il ne sera pas déçu ou qu'il ne m'en voudra pas .. =/ Je commence déjà à stresser --"

(Publicité)
celia75011
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 17:58:39  

Mais non pourquoi il réagirais mal t'y peut rien cest la vie qu'est comme sa faut pas généraliser les mecs ne sont pas tous cons :p si il t'aime i lcomprendra sinon . . . C'est un con fou:{}

---------------
Tu ne cesse de penser à une personne, celle qui te manque et que tu ne peux oubliée, celle qui t’as tout simplement fait aimer. Tourner une page est souvent difficile mais, pour elle visiblement ça a été facile. Comme si les sentiments n’étaient pas réciproques, alors qu’à une certaine époque elle te répondait « moi aussi ».
" J’ai une queue de cheval... AH OUI! Et je m
yuubi93
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 18:07:55  

L'alcool est une honte à partir du moment où on est même pas capable de boire correctement jap:{}

---------------
" The Frenchies " recrute sur CALL OF DUTY ELITE !

Bientôt, nous vivrons dans sous terre, tellement l'Homme aura détruit sa surface ...

Ou alors, on sera mort tout simplement ...
yuubi93
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 18:08:15  

Mais c'est vrai, il faut lui parler :)
Message cité 1 fois

---------------

Bientôt, nous vivrons dans sous terre, tellement l'Homme aura détruit sa surface ...

celia75011
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 18:10:57  

Yuubi93 a écrit :
Mais c'est vrai, il faut lui parler :)
Afficher plus
Afficher moins

non:{}  non:{}  PAS HONTEUX  fou:{} Non mais oh tout le monde fait des erreurs il ne vas pas lui en vouloir pour sa
 pfff:{} t'es nul  kaola:{}

---------------
yuubi93
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 18:16:20  

J'parlais de HONTE pour l'ALCOOL ... pfff:{}

Message cité 1 fois

---------------

celia75011
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 18:17:57  

Yuubi93 a écrit :
J'parlais de HONTE pour l'ALCOOL ... pfff:{}

Afficher plus
Afficher moins

Mais je sais mais non pas honteux  fou:{} je te boude  [:alana_19:1]

---------------
yuubi93
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 18:19:36  

Tu me boudes ? Ok

Attends désolé de dire mais, boire de l'alcool au point d'être bourré, je trouve ça franchement stupide et très irresponsable ... pfff:{}
Message cité 2 fois

---------------

sofi771
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 18:22:25  

Yuubi93 a écrit :
Tu me boudes ? Ok

Attends désolé de dire mais, boire de l'alcool au point d'être bourré, je trouve ça franchement stupide et très irresponsable ... pfff:{}
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}  jap:{}

celia75011
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 18:44:24  

Yuubi93 a écrit :
Tu me boudes ? Ok

Afficher plus
Afficher moins

:(
Mais non tout le monde boit un coup de trop parfois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 18:47:55  

Ouai mais quand même pour arriver à ce point ! pfff:{}

celia75011
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 18:52:59  

Euh bah je connais plein de mes amis qui ont trop bu et qui se sont dépusseler donc pour moi c'est pas chockant . . .
Message cité 1 fois

---------------
yuubi93
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 19:13:34  

Celia75011 a écrit :
Euh bah je connais plein de mes amis qui ont trop bu et qui se sont dépusseler donc pour moi c'est pas chockant . . .
Afficher plus
Afficher moins

Ouah ... y en a des si cons ? lol:{}

Message cité 3 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 20:20:46  

Yuubi93 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

celia75011
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 23:21:14  

Yuubi93 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je ne t'autorise pas à les juger  fou:{}

Message cité 1 fois

---------------
titine0092
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 09:25:41  

Yuubi93 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

---------------
[ Le meilleur moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre. ]
yuubi93
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 09:49:41  

Celia75011 a écrit :

Je ne t'autorise pas à les juger  fou:{}
Afficher plus
Afficher moins

;) C'est pas QUE sur tes amies. C'est sur tous les idiots qui ce sont depucelés à cause de l'alcool. C'est idiots excuse-moi de le dire mais c'est une réalité.

Après, ils ont été idiots sur le moment mais si ça se trouve, ils sont très intelligents :)  

Message cité 2 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 09:50:24  

Yuubi93 a écrit :

;) C'est pas QUE sur tes amies. C'est sur tous les idiots qui ce sont depucelés à cause de l'alcool. C'est idiots excuse-moi de le dire mais c'est une réalité.

Après, ils ont été idiots sur le moment mais si ça se trouve, ils sont très intelligents :)  
Afficher plus
Afficher moins

[:jujule]

yuubi93
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 09:51:25  

Vous parlez en langue " smileys " ? lol:{} ;)
Message cité 2 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 09:53:00  

Yuubi93 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

[:baumise]  [:messire]

1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 09:53:00  

Yuubi93 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

[:baumise]

titine0092
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 11:07:53  

Yuubi93 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tout à fait d'accord !!  :)  :)

---------------
panda06
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/06/2010 à 15:19:18  

La leçon de morale m'a déjà été faite plus d'une fois, je me la suis faite aussi, donc merci de remuer le couteau dans la plaie, c'est gentil :)
Puis tu sais Yuubi93, si toi ça te déplais de boire, ok c'est cool pour toi, mais des accidents ça peut arriver à n'importe qui, même à toi. Moi je me suis laissé emporté dans la gaieté, l'ambiance de la soirée, puis c'est arrivé. J'en suis loin d'être fière ou de m'en vanter, au contraire j'essaye le plus possible de ne pas ébruiter ce qu'il c'est passé à cette horrible soirée. Donc pense pas qu'on est tous des idiots, on à simplement envie de passer une bonne soirée avec des gens de confiance, mais malheureusement, ça se finit pas toujours bien =/ Donc si t'arrive pas à comprendre ça, c'est peut-être parce que c'est toi l'idiot, et je dis ça sans méchanceté, ceci est un simple constat :)
Message cité 1 fois
sofi771
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 15:28:30  

Ca a aucun rapport avec ca je trouve que rien que le fait de boire a ne pas se contrôler c'est une connerie immature et sans intérêt après faut pas s'attendre à ce que sa dégénère! Et puis pour passer une bonne soirée t'es pas obliger de boire à t'en faire vomir faut arrêter le délire sérieux l'alcool détruit des vies si tu le réalise pas tant pis faudra pas t'étonner si a 40ans t'as plus de foie et devient alcoolique parce que non ca n'arrive pas qu'aux autres. Enfin bref
Message cité 1 fois
celia75011
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 15:46:52  

Comme si vous avez jamais fait de connerie dans votre vie -__- non mais arrété de la juger okay elle à fait une bétise mais ne dite pas que vous n'avez jamais un peu trop bu
Message cité 2 fois

---------------
titine0092
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 15:49:08  

sofi771 a écrit :
Ca a aucun rapport avec ca je trouve que rien que le fait de boire a ne pas se contrôler c'est une connerie immature et sans intérêt après faut pas s'attendre à ce que sa dégénère! Et puis pour passer une bonne soirée t'es pas obliger de boire à t'en faire vomir faut arrêter le délire sérieux l'alcool détruit des vies si tu le réalise pas tant pis faudra pas t'étonner si a 40ans t'as plus de foie et devient alcoolique parce que non ca n'arrive pas qu'aux autres. Enfin bref
Afficher plus
Afficher moins

Rien de plus vrai  jap:{}

---------------
Petite crotte.
Profil : Légende
kisa-maya
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/06/2010 à 15:49:46  

J'ai déjà bu, à en devenir bourrée. Et perso, j'en suis pas super fière, vu ce qu'il s'y était passé. Et franchement, pour bien profiter d'une fête, vaut mieux rester soi-même que d'être un clown parce qu'on s'est enfilé deux bouteilles de vodka.

---------------
Ombre-bleu c'est mon Mien. Mon époux forumien qu'à moi depuis le 30.04.10 à 00h20, et cela à jamais. ♥
Lisez ceci.
Membre fondatrice de l'ARSE ( Ados Rebelles à cette Société d'Etiquettes ).
titine0092
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 15:50:43  

Celia75011 a écrit :
Comme si vous avez jamais fait de connerie dans votre vie -__- non mais arrété de la juger okay elle à fait une bétise mais ne dite pas que vous n'avez jamais un peu trop bu
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai jamais bu du tout donc la question ne se pose même pas pour moi.
Je m'amuse sans boire, ça doit paraitre bisarre de nos jours mais ça existe encore !

Message cité 1 fois

---------------
celia75011
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 15:50:52  

Donc voila toi ausi tu as deja trop bu on ne sais jamais se qu'on peu faire on ne se controle pas qu'en on est bouré.
Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment lui dire, apres ce qu'il s'est passé. Comment le dire a sa mère?
Sa veux dire quoi ... ? Aller plus loin, plus facile à dire qu'à faire !
Comment lui dire ? qu'en pensera t-il ? Comment lui dire ...
Pas Facile a dire c'est ..........la honte je n'ose pas lui dire non,
Plus de sujets relatifs à : Honteuse .. mais comment lui dire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment c le sex la premiere fois pour vs? 21
Renseignement sur l'ovulation 13
Je me pose trop de question . 7
sucer.. ? 184
13 ans tro jeune ? 90