FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

Comment le guider ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment le guider ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
wizzbizz
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 11:00:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour !

Voila ça va faire un mois que je suis avec mon copain, tout se passe super bien, c'est génial, à part au niveau sexuel : et c'est vrai qu'alors que je pensais avant que le sexe n'avait aucune importance, je dois bien avouer que ça jette un froid...

Je vous expose le souci : de mon coté je n'ai pas vraiment d'expérience, ma 1ere et seule fois s'étant très mal déroulé (enfin disons dans de mauvaises conditions : j'étais totalement saoule, et aujourd'hui je ne me souviens de pas grand chose et j'en ai honte ....) du coup je manque vraiment d'assurance, je n'ose pas prendre d'initiatives, ce n'est pas que je ne veux pas mais j'aurais eu besoin d'un mec qui me dise gentillement comment faire, car je suis un peu bloquée : masturber spontannément ça reste un truc impossible pour moi... du coup je suis déja stressée , et j'ai découvert en plus, quand mon copain et moi avons tenté de le faire, que lui n'avait jamais eu de rapports : le problème,c'est qu'alors que lui a été excité très vite, sans que je fasse quelquechose, de mon coté c'était moins le cas, car il s'est contenté de m'embrasser ! du coup quand est venu le moment de la pénétration ,j'ai eu si mal que j'ai du lui demander d'arreter !!! imaginez ensuite l'embarras... du coup je sais que lui maintenant n'attends qu'une chose, pouvoir réessayer, mais moi ça me bloque encore plus, j'ai peur... comment lui faire comprendre qu'il ne peut pas monter à l'assaut directement? :)

merci p

(Publicité)
Myself ↓.
Profil : Quidam
rox-ane_