FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

Comment le guider ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment le guider ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
wizzbizz
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 11:00:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour !

Voila ça va faire un mois que je suis avec mon copain, tout se passe super bien, c'est génial, à part au niveau sexuel : et c'est vrai qu'alors que je pensais avant que le sexe n'avait aucune importance, je dois bien avouer que ça jette un froid...

Je vous expose le souci : de mon coté je n'ai pas vraiment d'expérience, ma 1ere et seule fois s'étant très mal déroulé (enfin disons dans de mauvaises conditions : j'étais totalement saoule, et aujourd'hui je ne me souviens de pas grand chose et j'en ai honte ....) du coup je manque vraiment d'assurance, je n'ose pas prendre d'initiatives, ce n'est pas que je ne veux pas mais j'aurais eu besoin d'un mec qui me dise gentillement comment faire, car je suis un peu bloquée : masturber spontannément ça reste un truc impossible pour moi... du coup je suis déja stressée , et j'ai découvert en plus, quand mon copain et moi avons tenté de le faire, que lui n'avait jamais eu de rapports : le problème,c'est qu'alors que lui a été excité très vite, sans que je fasse quelquechose, de mon coté c'était moins le cas, car il s'est contenté de m'embrasser ! du coup quand est venu le moment de la pénétration ,j'ai eu si mal que j'ai du lui demander d'arreter !!! imaginez ensuite l'embarras... du coup je sais que lui maintenant n'attends qu'une chose, pouvoir réessayer, mais moi ça me bloque encore plus, j'ai peur... comment lui faire comprendre qu'il ne peut pas monter à l'assaut directement? :)

merci p

(Publicité)
Myself ↓.
Profil : Quidam
rox-ane_
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 11:04:55  

Parler, discuter !
Y'as pas d'autre choix , la base d'un coouple , c'est de parler.
Donc , allez , zou! lol:{}

---------------
FAN CLUB DE MATHXLDE-7...♥
Profil : Citoyen
coco613
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/10/2009 à 13:00:34  

Parles lui de ta première fois qui n'était pas très "marquante". Bon vu que c'est toi qui doit te mettre en confiance, et apparemment la dernière fois il était plus chaud que toi, il faut que tu lui dise de prolongé les préliminaires, et de bien prendre son temps, bon je sais c'est pas super simple de dire ça, surtout quand ce sont vos premières fois et que vous ne vous connaissez pas encore super bien point de vu sexuel. Alors ce que tu peux faire c'est lui proposer de passer une soirée chez toi, ou chez lui, vous commencer doucement avec des petits baisers, avec quelques caresses soft en vous déshabillant mutuellement, puis des petits massages, commencé par le dos, passez aux cuisses, mais pas trop l'entre jambes, il faut bien faire monter le plaisir, allez doucement vers les fesses, frottez vos corps l'un contre l'autre, allez doucement vers le sexe de l'autre, donnez des petits bisous sur l'intérieur des cuisses, le bas ventre, le sexe, ... commencez à masturber l'autre, soit bien à l'écoute de son corps, vas pas trop vite, ralenti souvent pour pas qu'il soit trop excité trop vite, bon maintenant soit pas comme un escargot non plus! Si vous voulez vous pouvez essayer la fellation, ou/et le cunni, ou/et le 69, vous vous chauffez le plus possible, s'il essaye de te "monter dessus" tu bouges en continuant les caresses, la masturbation, la fellation, ou autre chose. Quand tu sens que tu veux passer à l'acte, retiens toi encore, et continue de le chauffer, à se moment là s'il prend l'initiative de te pénétrer tu choisi, soit tu continue à faire monter la pression, et c'est toi qui lui "montra dessus", soit tu te laisse faire.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment le guider ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j' Aimerais faire ma première fois.... 133
Technique infaillible pour la lécher ? 22
Vous pouvez m'aider pour un endroit DISCRET pour une premiere foie ? 26
taille de la capote probleme .. & ejaculation trop tot .. 4
la loi est plus fort que l'amour 24