|-  

||-  avis de la gente féminine sur un vierge tardif

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

avis de la gente féminine sur un vierge tardif

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°176536
Metisse-92​-974
Profil : Inconnu
metisse-92-974
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 23:20:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hi guys,

J'aimerais avoir l'avis de la gente féminine sur leurs pensées sur la virginité tardive chez un homme.

j'ai 24 ans et je ne suis jamais sorti avec une femme, jamais fait de smack et encore moins connu la chaleur d'une femme.

De base, je suis assez timide envers les filles bien que je n'ai pas trop eu de problème pour parler à des camarades de classes/ travail, mais n'ose jamais à faire le premier pas envers une fille qui me plait car en plus je n'y connais absolument rien aux filles et à la séduction en général: ce n'est pas naturel pour moi, j'ai l’impression qu'il faut être un bon acteur. Faut dire aussi qu’inconsciemment j'ai peur de l'échec et juste le fait de penser à me prendre un râteau, je pense que j'aurais du mal à m'en remettre.

De plus, mon parcours scolaire (prépa, licence et master dans le milieu industriel) ne m'a pas aidé vu qu'il y avait quasiment aucune fille dans ma classe). Après, c'est vrai que j'ai toujours privilégié les études et l'activité physique, au moins ça a payé vu que je suis cadre avec un travail et que je me sens de mieux en mieux dans mon corps même si ce n'est pas encore ça.

Aussi, je suis très peu sorti dans mes études, malheureusement, notre génération est très portée sur l'alcool et tout ce qui est soirées très alcoolisées/ boites de nuit.... ce n'est pas pour moi. Après cela m'empêche pas de boire 1 ou deux pintes de bière de temps en temps: lorsque j'étais en stage en M1, on allait de temps en temps au bar avec les autres stagiaires du service par exemple.

Faut dire qu'aussi, avec 0 tentative, normal que je me retrouve tout seul lol.

Voilà pour le contexte, mais revenons au sujet du topic.

Pour ma part, je n'ai pas de problème sur le fait que je ne l'ai pas encore fait à mon âge bien que l'on peut se poser des questions sur le fait que l'on est normal ou non. Après dans mon idéal, j'aimerais connaitre qu'une seule femme et tout découvrir avec elle, peut être que j'idéalise trop la chose.

Mais admettons que j'arrive un jour à sortir avec une femme (ce qui est loin d'être fait lol), évidemment que je lui dirais que je suis vierge de chez vierge et que j'aimerais vraiment prendre mon temps et qu'elle me fasse découvrir la sexualité de manière progressive (câlins, caresses, préliminaires et enfin la pénétration bien qu'initialement j'aurais voulu attendre le mariage ou au pire les fiançailles mais malheureusement je doute que les femmes aujourd'hui puissent attendre jusqu'au mariage ( sans aller voir ailleurs) vu qu'apparemment les femmes aiment le sex aussi bien que les hommes et on est dans une société où les performances sont importantes => peur que la femme me jette parce que je prends trop de temps à aller plus loin ou que je ne suis pas à la hauteur.

Ainsi, j'aimerais savoir si honnêtement les femmes auraient peur de continuer une relation avec un vierge tardif comme moi.

Merci à ceux/celles qui auront pris le temps de me lire et de répondre. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas :)

---------------
Ma présentation :

http://forum.ados.fr/actu/pres​ [...] 2888_1.htm
(Publicité)
n°176537
oOMarleyOo
Profil : Etranger
oomarleyoo
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 00:27:01  

Je suis pas une fille mais je donne quand même mon avis.
T'es cadre, t'as du bagage avec toi, physiquement t'as l'air pas mal du tout , perso si je pouvais être comme toi ce serait perfect
Il te manque juste un peu d'initiative envers les filles, avec ce que t'as tu auras forcément des réponses positives , si aucune n'accepte de faire ta connaissance alors je suis perdu lol

n°176538
Metisse-92​-974
metisse-92-974
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 00:42:13  

oOMarleyOo

Merci pour ton avis mais que veux tu dire par : tu as du baggage avec toi ? Avec ce que tu as ?
Message cité 1 fois

---------------
Ma présentation :

n°176539
oOMarleyOo
oomarleyoo
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 00:43:50  

Metisse-92-974 a écrit :

oOMarleyOo

Merci pour ton avis mais que veux tu dire par : tu as du baggage avec toi ? Avec ce que tu as ?

Tes diplômes ton travail + ton physique, t'es pas quelqu'un de repoussant les filles auront envie d'apprendre à te connaître

Message cité 1 fois
n°176540
Metisse-92​-974
metisse-92-974
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 00:55:38  

oOMarleyOo a écrit :

Tes diplômes ton travail + ton physique, t'es pas quelqu'un de repoussant les filles auront envie d'apprendre à te connaître

Ah okay, bah j'ai envie de dire sûrement afin de rester positif mais faut il déjà que j'arrive à aborder et réussir à tenir la conversation. Mais plus important il faut que j'arrive à avoir des occasions mais vu que j'aime pas aller en boite...

Message cité 1 fois

---------------
Ma présentation :

n°176541
oOMarleyOo
oomarleyoo
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 01:34:23  

Metisse-92-974 a écrit :

Ah okay, bah j'ai envie de dire sûrement afin de rester positif mais faut il déjà que j'arrive à aborder et réussir à tenir la conversation. Mais plus important il faut que j'arrive à avoir des occasions mais vu que j'aime pas aller en boite...

Moi non plus j'aime pas aller en boite, mais y a pas que la qu'il y a des filles, va te balader dans un parc, sors avec des amis au cinéma au bowling.. festivals y a plein de choses à faire , tu rencontreras forcément du monde. Sinon va sur internet directement, Ca peut faciliter les choses si t'es timide

n°176546
louve2011
Profil : Animatrice
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 13:29:26  

En faite il te manque juste la prise d'initiative pour aller vers les autres.

Et ça existe les femmes qui veulent attendre le mariage ;)
Et sinon je comprends bien ta façon de vouloir découvrir la sexualité de manière progressive et pas tout d'un coup, ce sont des étapes délicieuses à découvrir. Peut être, tu tombera sur une fille vierge d'ailleurs, ce n'est pas impossible.

Pour répondre à ta question : j'aurais pas peur de continuer une relation avec un "vierge tardif" mais ce n'est pas ce que je recherche. L'engagement que tu recherches dans une relation est très forte et moi je ne veux plus de cette engagement que j'ai trop bien connu. Toutes ces étapes me ferait trop penser à ma relation passée.

Mais une femme qui veut réellement s'engager et qui développe des sentiments pour toi, n'auras pas peur de ça et elle pourra même se sentir flatté que tu veuilles cela avec elle
Message cité 1 fois

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
(Publicité)
n°176550
Essence_Ci​el
Profil : Quidam
essence_ciel
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 16:09:46  

Je suis une femme et, personnellement, cela fait plus de 10 ans que je ne suis plus vierge.

J'ai découvert, après coup (genre 5 mois après), que mon petit ami, était vierge lors de notre première fois ensemble (il avait 27 ans passés à ce moment là).

J'aurais aimé qu'il m'en parle avant (car les débuts ont été difficiles, je pensais que c'était de ma faute bien qu'il dise le contraire) mais à part ça je m'en suis foutu... Ca ne change rien à mes yeux.
Message cité 1 fois

---------------
14 mois
n°176551
Metisse-92​-974
metisse-92-974
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 16:21:04  

louve2011 a écrit :

En faite il te manque juste la prise d'initiative pour aller vers les autres.

Et ça existe les femmes qui veulent attendre le mariage ;)
Et sinon je comprends bien ta façon de vouloir découvrir la sexualité de manière progressive et pas tout d'un coup, ce sont des étapes délicieuses à découvrir. Peut être, tu tombera sur une fille vierge d'ailleurs, ce n'est pas impossible.

Pour répondre à ta question : j'aurais pas peur de continuer une relation avec un "vierge tardif" mais ce n'est pas ce que je recherche. L'engagement que tu recherches dans une relation est très forte et moi je ne veux plus de cette engagement que j'ai trop bien connu. Toutes ces étapes me ferait trop penser à ma relation passée.

Mais une femme qui veut réellement s'engager et qui développe des sentiments pour toi, n'auras pas peur de ça et elle pourra même se sentir flatté que tu veuilles cela avec elle

Thanks you for you input.

Pour l'instant, jai principalement 3 obstacles.

* ne sort pas assez.
* trop peur de faire le premier pas
* réussir à tenir une discussion.

Pour faire avancer les choses, il est primordial que jarrive à passer l'obstacle 1, jaurais peut etre la chance de me faire draguer lol mais j'en suis sûr que j'arriverais pas à savoir si je me fais draguer et je ne saurais pas si la fille me fait des signes d'intérêts.

Apres, ca peut paraître contradictoire, mais je prefere que la fille soit un peu expérimenté comme ça elle pourra m'apprendre tout de A à Z mais il faudra qu'elle soit patiente et qu'elle ne va pas voir ailleur pendant ce temps.

Message cité 1 fois

---------------
Ma présentation :

n°176552
Metisse-92​-974
metisse-92-974
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 16:28:28  

Essence_Ciel a écrit :

Je suis une femme et, personnellement, cela fait plus de 10 ans que je ne suis plus vierge.

J'ai découvert, après coup (genre 5 mois après), que mon petit ami, était vierge lors de notre première fois ensemble (il avait 27 ans passés à ce moment là).

J'aurais aimé qu'il m'en parle avant (car les débuts ont été difficiles, je pensais que c'était de ma faute bien qu'il dise le contraire) mais à part ça je m'en suis foutu... Ca ne change rien à mes yeux.

Pour ma part je ne compte pas nier que ca sera ma premiere fois, de toute façon, ca se vera, autant être honnête dès le depart

Message cité 1 fois

---------------
Ma présentation :

n°176553
Essence_Ci​el
Profil : Quidam
essence_ciel
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 16:32:02  

Metisse-92-974 a écrit :

Pour ma part je ne compte pas nier que ca sera ma premiere fois, de toute façon, ca se vera, autant être honnête dès le depart

Malgré les difficultés rencontrées, je n'ai jamais soupçonné qu'il était vierge, puisqu'il me disait que ça faisait juste "longtemps". Donc ça me semblait crédible ;)

Mais oui il vaut mieux être honnête, moi, mon copain en avait honte (il s'était pris de méchantes remarques de nanas à cause de ça), donc je comprends sa réaction, si toi ce n'est pas le cas c'est bien mieux !

Message cité 1 fois

---------------
14 mois
n°176555
Metisse-92​-974
metisse-92-974
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 16:43:11  

Essence_Ciel a écrit :

Malgré les difficultés rencontrées, je n'ai jamais soupçonné qu'il était vierge, puisqu'il me disait que ça faisait juste "longtemps". Donc ça me semblait crédible ;)

Mais oui il vaut mieux être honnête, moi, mon copain en avait honte (il s'était pris de méchantes remarques de nanas à cause de ça), donc je comprends sa réaction, si toi ce n'est pas le cas c'est bien mieux !

Apres si jamais une nana me rigole au nez en l'annonçant, bzh je lui dirais que la porte est grande ouverte lol.

---------------
Ma présentation :

(Publicité)
n°176556
louve2011
Profil : Animatrice
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 17:45:08  

Metisse-92-974 a écrit :

Thanks you for you input.

Pour l'instant, jai principalement 3 obstacles.

* ne sort pas assez.
* trop peur de faire le premier pas
* réussir à tenir une discussion.

Pour faire avancer les choses, il est primordial que jarrive à passer l'obstacle 1, jaurais peut etre la chance de me faire draguer lol mais j'en suis sûr que j'arriverais pas à savoir si je me fais draguer et je ne saurais pas si la fille me fait des signes d'intérêts.

Apres, ca peut paraître contradictoire, mais je prefere que la fille soit un peu expérimenté comme ça elle pourra m'apprendre tout de A à Z mais il faudra qu'elle soit patiente et qu'elle ne va pas voir ailleur pendant ce temps.

Tu sais c'est pas parce que la fille est expérimenté qu'elle va t'apprendre tout de A à Z car elle-même ne connaîtra pas tout de A à Z.

Message cité 1 fois

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°176557
Metisse-92​-974
metisse-92-974
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 18:06:44  

louve2011 a écrit :

Tu sais c'est pas parce que la fille est expérimenté qu'elle va t'apprendre tout de A à Z car elle-même ne connaîtra pas tout de A à Z.

Certes, au moins les bases.

---------------
Ma présentation :

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Masturbation feminine Avis
Besoin d'avis des filles, je suis dans un cercle vicieux !! J'aimerai votre avis
Masturbation besoin d'un avis. Besoin d'avis svp
Eventuelle première fois : avis ? :??: Timide ? Besoins "d'avis"
Problème de fille :/ Avis de garçon accepté. Besoin de vos avis : J'ai 13 ans.
Comment savoir si je suis vierge ?  
Plus de sujets relatifs à : avis de la gente féminine sur un vierge tardif

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Virginité 37 21/03/2017 à 22:35:45
Préliminaires, 15ans, 1an de relation, Besoin de vos expériences. 4 18/03/2017 à 13:21:56
Plein de questions sur la première fois 13 18/03/2017 à 12:07:49
rapport a risque 4 23/03/2017 à 18:31:48
Je ne sais pas si j'ai toujours hymen aidé moi les filles je suis to 4 23/03/2017 à 18:21:00