FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

Peur d'être enceinte :/ besoin de vos réponses svp

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Peur d'être enceinte :/ besoin de vos réponses svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lala003
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 14:10:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,
je sais qu'il y a énormément de sujet la dessus mais rien qui me correspond exactement (enfin en tous cas pas dans les derniers sujets)
J'ai couché avec mon copain il y a 3 semaines, on ne sait pas protéger (je sais que c'est une GROSSE connerie mais je veux pas être jugée). Je prend la pilule mais c'est une pilule faiblement dosée c'était juste pour les règles douloureuses.
J'ai eu mes règles mais elles étaient différentes que d'habitude et il parait que ça fait sa quand on est enceinte sous pilule et tous les matins j'ai envie de vomir donc je commence a paniqué un peu mais je me dit que vu que mon copain na pas éjaculé en moi  et que je suis sous pilule il y a vraiment peu de chance que je sois enceinte...
Je voulais juste savoir si il y a beaucoup de chance que je sois enceinte ?  
Merci d'avance

(Publicité)
Profil : Star
mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 14:18:01  

Quelque soit ta pilule et quelque soit la raison de sa prise, si tu la prends correctement sans oubli (3 ou 12h de retard selon la pilule, sans vomissement/diarrhée sévère ou interactions médicamenteuses, elle te protège à plus de 99%...

Après les risques existent que ton copain éjacule en toi ou non. De plus, les règles sous pilule sont totalement artificielles ! Si tu veux être rassurée, fais un test de grossesse (23 jours après la prise de risque pour un urinaire, 13 jours suffisent pour une prise de sang fiable à 100%) mais ici on ne peut pas t'aider d'avantage, nous ne sommes pas des test de grossesse virtuelle.

Et sinon : rapport sans capote = et les IST ? Bon suivi gynécologique aussi ? Malgré que ta pilule ne soit pas à la base prise en contraception, maintenant que tu as des rapports, tu dois avoir des examens gynécologiques.

---------------
L'adolescence est un monde entre l'enfance et l'âge adulte. Cependant, selon vos choix et vos actions, vous vous situés plus dans l'un ou plus dans l'autre alors ASSUMEZ. C'est trop facile d'être adulte quand vous le voulez et enfant dès que les choses se compliquent.

Attention, je déteste aussi les analphabètes puériles. Vous êtes prévenus =)
lala003
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 14:23:40  

Merci pour ta réponse
Pour les IST on va faire les tests et le suivi gynécologique c'était ma première fois donc j'irais mais j'attends déjà de voir si je suis enceinte ou pas en faisant un test urinaire

mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 14:26:09  

Les test IST après la prise de risque... Je trouve cela juste dommage voire irrespectueux pour toutes les personnes qui choppent des merdes malgré toutes les protections possibles mais bon, après tout, ce n'est que votre santé ! Donc bref...

Ok bah test urinaire dans les temps alors et précises au gynéco ta prise de risque pour qu'il surveille mieux les IST. Et pour les test IST, c'est 6 semaines après la dernier prise de risque seulement !
Message édité par MelleMarine le 06/02/2013 à 14:27:46

---------------
L'adolescence est un monde entre l'enfance et l'âge adulte. Cependant, selon vos choix et vos actions, vous vous situés plus dans l'un ou plus dans l'autre alors ASSUMEZ. C'est trop facile d'être adulte quand vous le voulez et enfant dès que les choses se compliquent.

lala003
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 14:42:24  

Oui je sais qu'on a fait une connerie mais on ne peut pas remonter le temps...
Oui on va faire les tests pendant les vacances normalement

mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 14:47:56  

Attendez bien les 6 semaines surtout. Et ces test là ne détecte que les IST les plus "graves" (enfin tout est relatif) mais pas les petites sournoises donc penser à bien vous faire surveiller. Toi suivi et ton copain son médecin peut répondre à ses questions si quelque chose d'anormal survient (plus visible chez l'homme que chez la femme donc pas de suivi chez l'homme en général).

---------------

Un repas, un café, un freedent !!! ;)
cerise623
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 23:35:01  

La pillule te provoque tes règles donc si tu es enceinte et que tu continue a prendre la pilule tu peux avoir tes règles puisque que ce sont des fausses. Je pense que le mieux est de faire un test de grossesse. Tu dis qu'il n'a pas éjaculé en toi... Pourquoi as tu peur d'être enceinte alors?

(Publicité)
Le destin te rattrape
lolastarts
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 23:54:22  

Qu'il n'est pas éjaculé en toi ne retire pas le risque (bien sûr il est moins fort )  , il y a toujours un risque de tomber enceinte car il y a la pré-éjaculation , un liquide tout comme la cyprine pour les femmes que l'homme à quand il est excité...Donc , ça aurait été mieux de mettre un préservatif .Et surtout pour les IST .
Bonne chance à toi et bon courage
Message édité par LolaStarts le 07/02/2013 à 04:14:18

---------------
Never give up.
mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 07:41:56  

Ne pas éjaculer en soi = méthode du retrait = plus de 30% d'échec.
Ca serait bien de savoir ça avant de dire qu'on ne prend aucun risque de grossesse ainsi... Surtout qu'un simple contact suffit.

Et les iST ? Non parce que pour ça c'est amplement suffisant et cela ne traverse même pas l'esprit quoi : "ça n'arrive qu'aux autres", bah venez pas pleurer quand les autres ce seront vous.
Message édité par MelleMarine le 07/02/2013 à 07:42:55

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peur de ne pas faire correctement les prélis.. j'ai peur de "decouvrir" le penis de mon copain
J'en ai envie mais j'ai peur à cause d nos âges. Peur d'être enceinte... pour pas grand chose?
Peur de la première fois Aidez moi j'ai peur d'être enceinte !!!!
Besoin d'aide, Mon mec part .. Première fois et peur d'être enceinte..
J'ai peur ! Peur de tomber enceinte
J'ai peur qu'il me touche.. Aidez moi j'ai trop de questions sans réponses..
Plus de sujets relatifs à : Peur d'être enceinte :/ besoin de vos réponses svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'amour a sens unique ? difficile de rester ami ? 1
risques de MST première fois 8
Regretter sa première fois ... des mois après 11
Se doigter 1
risque d'être enceinte 1 semaine aprèsfin des règles ? 6