FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

ENCEINTE À 13 ANS !!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ENCEINTE À 13 ANS !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
coecoe28
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 22:02:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je m’appelle Alice, j’ai 13 ans et je suis enceinte...
Je vous passe les détails de comment c’est arrivé mais voilà le test a donné positif...
Je suis morte de peur !!!
Comment je vais le dire à mes parents ?! Ils ne sont même pas au courant que j’ai des rapports !!
Que faire ?!??
Si vous avez des questions vous pouvez me les poser ça ne me gene pas.
Message cité 1 fois

---------------
CoeA
(Publicité)
wassimth
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 22:07:41  

coecoe28 a écrit :

Bonjour je m’appelle Alice, j’ai 13 ans et je suis enceinte...
Je vous passe les détails de comment c’est arrivé mais voilà le test a donné positif...
Je suis morte de peur !!!
Comment je vais le dire à mes parents ?! Ils ne sont même pas au courant que j’ai des rapports !!
Que faire ?!??
Si vous avez des questions vous pouvez me les poser ça ne me gene pas.
Afficher plus
Afficher moins

N'est pas peur parle leur il comprendront et viens privé stv

nirvana4012000
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 00:06:29  

Bonjour Alice !
Il faut à tout prix que tu leurs en parlent ! C'est important ne T'inQuiète pas tes parents comprendront, et feront le nécessaire pour toi. Mais sincèrement si tu veux avorter parce que à 13 ans... je doute que tu sois prête à garder l'enfant ( après c'est ton choix ) et je ne sais pas de combien de temps tu es enceinte mais vraiment parlent leur, comme tous parents ils ne t'en voudront pas

chr243
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 02:07:32  

C'est ton cousin???

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 09:49:19  

Salut !

Quand est-ce que tu as eu ton rapport avec ton partenaire ? En France, on peut avorter jusqu'à la 12e semaine de grossesse (14e semaine aménorrhée).

Pour avorter quand on est mineure :
Il faut que tu sois accompagnée d'une personne majeure, l'idéal reste selon moi tes parents ou un membre de ta famille (grande sœur, cousine, etc), car cette personne pourra vraiment t'aider (et puis il faudrait avoir des amis majeurs, ce qui est rare à 13 ans).
L'avortement est autorisé en France jusqu'à la 12e semaine de grossesse (14e aménorrhée), alors dépêche-toi ! Si tu ne le dis à personne, tu ne pourras plus avorter et ta grossesse finira par se voir.
Quelques liens :
- https://ivg.gouv.fr/l-ivg-pour [...] passe.html
- https://sante-medecine.journal [...] ais-legaux

Vraiment, parle-en à tes parents. Ok ils ne vont pas être contents, c'est sûr, mais au moins ils pourront t'aider. Imagine, tu ne dis rien et tu ne fais rien, cela va finir par se voir, donc tes parents l'apprendront tôt ou tard. Il vaut mieux qu'ils le sachent au plus vite, la pilule sera moins dure à avaler, et puis si tu le dis maintenant, tu as toujours la possibilité de te faire avorter, alors que si tu le caches encore quelques semaines, tu seras coincée. Si tu ne veux pas de l'enfant, il reste aussi la solution d'accoucher sous X, mais il faut donc faire les 9 mois de grossesse, ce qui n'est clairement pas évident quand on est une jeune ado. Et même si tu veux garder l'enfant (chose qui selon moi concernent aussi tes parents vu que c'est eux qui subviennent à tes besoin, ils n'ont donc pas forcément envie d'un poids supplémentaire), il faut que tu agisses rapidement pour pouvoir avoir un suivi gynécologique, afin que ta grossesse se passe au mieux.

A l'avenir, fais attention aux personnes avec qui tu as des rapports sexuels. Même la première fois on peut tomber enceinte. Donc contraception obligatoire. Et je dirais même : préservatif obligatoire, car il y a aussi des risques de transmission d'IST (infection sexuellement transmissible). Il va d'ailleurs falloir que tu te fasses dépister, mais tu pourras en parler au planning familial.
Sache aussi qu'en cas de rapport à risque, tu peux te procurer la pilule du lendemain à utiliser sous 72h max, ou la pilule du surlendemain à utiliser sous 120h max. Elles sont délivrées de façon gratuite et anonyme en pharmacie, au planning familial et dans les infirmeries scolaires.

Bon courage !

J'ai pris en photo la terre pour décorer l'espace
louuw
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 16:12:46  

Hello !
Vue la situation, il vaut mieux en parler a tes parents, mais aussi a un proche plus vieux que toi, (genre ta soeur, ou une bonne amie plus agée, car elles auront deja cette experience, et au moins ce sera pas tes parents)
mais vraiment parle en a tes parents, si ils ont un peu de sens, ils t'aideront ;)

pense a nous donner des nouvelles

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Retard règles peur d’être enceinte Possibilité d’être enceinte ?
J'ai 14 ans et j'ai sucé ! Peur d etre enceinte
J'ai peur d'être enceinte Enceinte ?
Enceinte risque? Incertitude et peur que ma copine tombe enceinte
tomber enceinte? Possibilité d'être enceinte ??
peut-on tomber enceinte sans penetration en portant des vetements?  
Plus de sujets relatifs à : ENCEINTE À 13 ANS !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ÂGE PREMIÈRE FOIS 3
Première fois 4
Avis 1
Première fois faite, petite question ! 7
1er fois fois avec mon copain problème 4