FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

douleur apres la première fois

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

douleur apres la première fois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lolalolalola1l
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2018 à 22:35:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, (j'ai 16ans)
Il y a quelques jours j'ai fais ma première fois avec mon copain et sur le coup j'ai eu très mal, il l'a vu et il a donc arrêté, j'avais saigné. Nous avons réessayer 1heure après, c'était pire qu'avant, j'avais eu vraiment mal, et je saignais beaucoup, c'était horrible. Pourtant il était vraiment doux... Il n'a pas négligé les préliminaires non plus... Mais depuis j'ai toujours des douleur surtout lorsque que je vais au toilette faire pipi... sa me pique vraiment c'est horrible. Est-ce normal ? Ou est il y aller trop fort ? (épargnée moi les discours sur les MST, les grossesse, ect ... car là n'est pas la question... nous étions protégés et je suis renseigné sur le reste)

(Publicité)
Profil : Célébrité
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2018 à 23:03:09  

Salut,

Tu étais peut-être extrêmement stressé avant, et du coup pas détendu?

lolalolalola1l
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2018 à 23:31:15  

bah pourtant je pense pas ... on a essayer tellement de fois avant, sans y arriver bien-sûr mdr
mais la c'était la première fois qu'il arrivais a me "pénétrer" mais c'était extrêmement douloureux...

tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 09:48:28  

Si tu as saigné, cela est sûrement dû à ton hymen qui a rompu. Il est donc normal que, en allant aux toilettes, ça te brûle. Il faut que l'endroit où tu as saigné cicatrise.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
lolalolalola1l
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 12:29:45  

d'accord, merci beaucoup!

tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 15:38:54  

De rien ^^.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Profil : Etranger
awayu_
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 20:02:03  

Je pense que c'est normal, je vois très bien de quelle douleur tu parles. Tu n'es pas habituée à ce genre "d'intrusion" et ton corps non plus, c'est le temps que ça se fasse. Moi apres ma première fois j'avais eu mal pendant 3 jours mais chacun est différent :p

(Publicité)
lolalolalola1l
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2018 à 13:19:20  

merci de ta réponse! effectivement j'ai eu mal pendant 4jours donc bon ... mais tout vas bien maintenant, merci a tous ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La première fois pour vous ? Aucun saignement/aucune douleur
Grande douleur lors de l'acte Grosse douleur
(?) Hymen et douleur Douleur après ma première fois
Première fois? Douleur? Hymen ? HELP !! douleur pendant et après un rapport
Première fois, douleur affreuse La taille/grosseur du penis influence t elle la douleur de la 1e fois?
Grosse douleur au ventre aprés plusieurs rapports.  
Plus de sujets relatifs à : douleur apres la première fois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment savoir si on a un hymen ? 29
Sucer un gars ? 28
Peur que sa fasse mal 10
Pas de sperme 3
Son penis ne rentre pas 28