|-  

||-  Doigtage douloureux + peur 1ère fois

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Doigtage douloureux + peur 1ère fois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°176322
Alizée62
Profil : Inconnu
alizee62
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2017 à 23:17:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey !

J'ai 17 ans et mon copain 18, nous sommes ensemble depuis 8 mois. Nous nous aimons énormément et avons une super relation basée sur la confiance, la complicité, la communication... C'est pour toutes ces raisons qu'on aimerait faire notre première fois à deux... Nous avons commencé les préliminaires il y a plusieurs mois et même si je n'ai pas beaucoup de plaisir pendant les prélis, j'adore quand même ces moments de partage avec mon amoureux et j'adore lui donner du plaisir... Seulement, on a rencontré un petit problème...
En fait, quand il me doigte, j'ai mal. Il arrive à passer un doigt mais je n'en tire aucun plaisir, je sens juste une sensation vaguement désagréable surtout quand il enlève son doigt, après ça me brûle. Mais deux doigts, n'en parlons pas, il arrive pas a les rentrer et ça me fait un mal de chien. Pourtant, il est super doux (peut être un peu trop), il se coupe les ongles et je mouille à chaque fois énormément ! J'ai aussi l'impression d'être détendue mais comme je suis tout le temps angoissée, y a moyen que je sois stressée inconsciemment et que je me contracte donc. (A noter que je ne me masturbe pas. J'ai essayé quelques fois de me mettre un doigt mais je n'en tire aucun plaisir et j'arrive même pas à en mettre deux)
Du coup je me dis que comme j'ai mal avec des doigts, lors de la "vraie" pénétration ce sera horrible !! (Surtout que mon copain a un penis plutôt large) Je sais que tant que j'aurai cette peur et que ce problème de doigt me tracassera, je pourrai pas être détendue lors de ma première fois. Alors j'ai dit à mon copain que je préférais attendre et il comprend tout à fait mais c'est difficile pour nous car on en a tellement envie tous les deux ! Quelque part, nous sommes prêts psychologiquement (je suis bien renseignée et je prends même déjà la pilule...) mais il y a juste ce truc qui coince... Alors ce serait genial si vous pouviez me rassurer ou m'informer en répondant à ces questions:
- Est ce que si le doigtage est douloureux la pénétration sera forcément d'autant plus douloureuse ou ce sont deux sensations qui n'ont pas nécessairement de lien ?
-Est ce que vous pensez qu'on doit plutôt continuer les doigts (même si c'est désagréable) jusqu'à ce que je ne souffre moins et que je me sente plus sereine ou vous nous recommandez plutôt d'écouter simplement notre cœur et de nous lancer dans notre première fois puisqu'on en a tellement envie ?
- Est ce que certaines filles ont déjà rencontré ce problème de "doigtage" désagréable ? À votre avis, la douleur est due à quoi ? (Plutôt physiologique ou psychologique)
- Existe-t-il des techniques pour rendre le doigtage moins douloureux voire même carrément agréable ?

Voilà, désolée de vous assaillir avec mes questions et hommage à ceux qui ont lu mon pavé xD

Un immense merci à ceux qui répondront !

Alizée

(Publicité)
n°176323
Zeg792m
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2017 à 10:56:52  

deja detend toi avec ton copain , tu dois etre en confiance avec ton copain
il faut des mains propres(l'eau et le savon on en trouve), te caresser le bouton pour te faire bien mouiller, tu peus mettre du gel ou lubrifiant un seul doigt quand on est vierge (tu n'es pas large)je pense que c'est normal que cela t'es fait mal,et de la douceur aussi.

- pour moi le doigtage et la pénétration ne sont pas la meme sensation
je comprends ce que tu dis au debut je stressais aussi , il a aussi un très large sexe mais finalement ca va , a force ca fait plu mal
- je te conseillerais de faire ta première fois en plus vous avez envie
ou sinon le doigtage comme je t ai décris plu haut
courage^^

sinon si tu as d autre questions n'hesite pas en message privé^^
Message cité 1 fois
n°176325
Helo2024
Profil : Etranger
helo2024
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2017 à 16:48:09  

Si tun veux pas qu'il de doigte demande lui de s'occupé de ton clitoris après je suis jeune mais c'etait sa lors de mes premier préliminaires
ET SURTOUT si ça te fait mal tu lui d'arreter

---------------
Vos prelis préférée
n°176326
louve2011
Profil : Animatrice
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2017 à 17:40:08  

Moi ya une chose qui me tracasse, si tu avais déjà mal avec un doigt, pourquoi a t-il essayé avec 2 ?! C'est pas très logique.

sensation de pénétration différente que les doigts
Si tu n'aime pas ça, tu ne fais pas ce préliminaire
la stimulation du clitoris, vous faites ou pas ?

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°176327
Alizée62
alizee62
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2017 à 19:13:51  

Je suis vraiment en confiance avec lui c'est pour ça que je ne comprends vraiment pas pourquoi le doigtage me stresse autant...
Sinon un grand merci pour tes conseils, j'essayerai de les appliquer !

Helo2024: Merci pour ta réponse :) Il s'occupe déjà de mon clito et ça me fait mouiller mais je n'en tire pas beaucoup de plaisir non plus même si ce n'est pas du tout douloureux

Louve2011: En fait au début de notre relation il me mettait souvent un doigt et au début ça me faisait mal mais comme on le faisait super souvent ça a fini par ne plus faire mal (c'était pas très agréable mais ça allait) du coup j'ai fait l'erreur de lui demander de mettre deux doigts... Et là ça m'a fait tellement mal que nous avons complètement arrêté ce préliminaire pendant longtemps. Nous avons repris récemment et à nouveau, j'ai mal avec un doigt ! (Du coup on a pas recommencé avec deux doigts evidemment) C'est vrai que j'aurais dû le préciser ^^' Et pour le clito, j'ai répondu un peu plus haut :)
Message cité 2 fois
n°176328
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2017 à 19:17:15  

Alizée62 a écrit :

Je suis vraiment en confiance avec lui c'est pour ça que je ne comprends vraiment pas pourquoi le doigtage me stresse autant...

Helo2024: Merci pour ta réponse :) Il s'occupe déjà de mon clito et ça me fait mouiller mais je n'en tire pas beaucoup de plaisir non plus même si ce n'est pas du tout douloureux

Louve2011: En fait au début de notre relation il me mettait souvent un doigt et au début ça me faisait mal mais comme on le faisait super souvent ça a fini par ne plus faire mal (c'était pas très agréable mais ça allait) du coup j'ai fait l'erreur de lui demander de mettre deux doigts... Et là ça m'a fait tellement mal que nous avons complètement arrêté ce préliminaire pendant longtemps. Nous avons repris récemment et à nouveau, j'ai mal avec un doigt ! (Du coup on a pas recommencé avec deux doigts evidemment) C'est vrai que j'aurais dû le préciser ^^' Et pour le clito, j'ai répondu un peu plus haut :)
Afficher plus
Afficher moins

Tu tire du plaisir avec quel préliminaire alors ?

Mais si c'était pas "super agréable" pourquoi tu lui a demandé d'en mettre 2 ?...

edit : je viens de lire que tu ne tirais pas beaucoup de plaisir, au niveau du clitoris c'est surement parce qu'il s'y prends mal.

Message cité 1 fois
Message édité par louve2011 le 02/02/2017 à 19:19:17

---------------
n°176329
Helo2024
Profil : Etranger
helo2024
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2017 à 19:33:52  

Alizée62 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

De rien

---------------
Vos prelis préférée
(Publicité)
n°176338
Alizée62
alizee62
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2017 à 23:55:15  

louve2011 a écrit :

Tu tire du plaisir avec quel préliminaire alors ?

Mais si c'était pas "super agréable" pourquoi tu lui a demandé d'en mettre 2 ?...

edit : je viens de lire que tu ne tirais pas beaucoup de plaisir, au niveau du clitoris c'est surement parce qu'il s'y prends mal.
Afficher plus
Afficher moins

Plutôt les caresses sur les seins et les cunni j'aime bien mais à petite dose... En fait le plaisir que j'ai pendant les préliminaires est beaucoup plus psychologique que physique. D'un côté c'est bien mais d'un autre côté non car moi j'arrive à lui donner énormément de plaisir autant physique que psychologique et j'aimerais aussi connaître ça.

J'avais fait part du problème à une amie qui m'avait dit que si je ne ressentais plus de douleur vive avec un doigt, on pouvait passer à deux doigts jusqu'à ce que je n'ai plus mal avec deux doigts et qu'on puisse passer à notre première fois... Mais je sais que j'ai eu tort de l'écouter et que ce n'est pas du tout comme ça que ça marche !

Oui je pense aussi car il n'a jamais eu de copine avant et comme je ne me masturbe pas et que je connais peu mon corps, je peux pas vraiment le guider. Et je me sens anormale à pas ressentir autant de plaisir que les autres filles :/  Du coup comment doit-il s'y prendre pour que j'aie du plaisir lorsqu'il me stimule le clitoris ou me met un doigt ? Il me le demande souvent mais je ne sais pas quoi lui répondre.

n°176340
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2017 à 18:35:15  

pourquoi petite dose ?

Disons que passez à 2 doigt c'est vraiment pas nécessaire, moi je préfère avec un seul, 2 doigt ça me fait limite peur je sais pas pourquoi x)
Donc oui ça marche pas comme ça, mal avec un doigt, ne veut pas dire que tu auras mal lors de la pénétration.

Tu es pas anormal à pas ressentir de plaisir, ça viendra. Lorsqu'il stimule ton clitoris, il faut qu'il varie son appui (+ ou - fort appuyé) et qu'il essaye different endroit, même si c'est petit, bouger d'1mm ça peut tout changer. En faisant ça, tu pourras trouver peut être comment ressentir du plaisir. Il peut faire des mouvement circulaire ou au contraire des mouvements de va et viens sur ton clitoris.
Pour le doigt, il peut appuyer sur ta paroi "ventrale" (celle vers le ventre quoi) pour te faire du bien. Ce qu'il peut faire aussi c'est mettre son doigt à l'entrée du vagin (zone très sensible) et faire des mouvement circulaire sans rentrer.

Petite question : pourquoi tu ne te masturbe pas ? Tu n'a jamais eu envie de le faire ?
Message cité 1 fois

---------------
n°176341
Alizée62
alizee62
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2017 à 19:39:47  

louve2011 a écrit :

pourquoi petite dose ?

Disons que passez à 2 doigt c'est vraiment pas nécessaire, moi je préfère avec un seul, 2 doigt ça me fait limite peur je sais pas pourquoi x)
Donc oui ça marche pas comme ça, mal avec un doigt, ne veut pas dire que tu auras mal lors de la pénétration.

Tu es pas anormal à pas ressentir de plaisir, ça viendra. Lorsqu'il stimule ton clitoris, il faut qu'il varie son appui (+ ou - fort appuyé) et qu'il essaye different endroit, même si c'est petit, bouger d'1mm ça peut tout changer. En faisant ça, tu pourras trouver peut être comment ressentir du plaisir. Il peut faire des mouvement circulaire ou au contraire des mouvements de va et viens sur ton clitoris.
Pour le doigt, il peut appuyer sur ta paroi "ventrale" (celle vers le ventre quoi) pour te faire du bien. Ce qu'il peut faire aussi c'est mettre son doigt à l'entrée du vagin (zone très sensible) et faire des mouvement circulaire sans rentrer.

Petite question : pourquoi tu ne te masturbe pas ? Tu n'a jamais eu envie de le faire ?
Afficher plus
Afficher moins

Ah tu me rassures ^^

Merci beaucoup pour ces conseils ! Oui en plus le mien est vraiment minuscule ce qui rend la tâche d'autant plus compliquée... Mais au moins je saurai plus ou moins le guider maintenant ;)Et pour le doigt, il a déjà essayé d'appuyer sur ma paroi ventrale mais je n'ai rien senti, à vrai dire je ne sens pas vraiment son doigt à l'intérieur, la douleur arrive seulement quand il retire son doigt ou quand il commence à l'enfoncer... À quelle profondeur doit il l'enfoncer pour que j'arrive à ressentir du plaisir ? Et merci pour le dernier conseil, nous essayerons aussi !

Pour répondre à ta question, non je n'ai jamais eu envie de me masturber... Par contre j'ai envie de ressentir du plaisir avec mon copain. Mais le plaisir en solitaire ne m'a jamais attirée...

En tout cas un grand merci pour ton aide !
Pourrais tu juste répondre à cette question: devrions nous selon toi continuer le doigtage avant la première fois ou trouves tu que ce n'est pas indispensable ?

Message cité 1 fois
Message édité par Alizée62 le 03/02/2017 à 19:42:19
n°176343
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2017 à 20:04:46  

Alizée62 a écrit :

Ah tu me rassures ^^

Merci beaucoup pour ces conseils ! Oui en plus le mien est vraiment minuscule ce qui rend la tâche d'autant plus compliquée... Mais au moins je saurai plus ou moins le guider maintenant ;)Et pour le doigt, il a déjà essayé d'appuyer sur ma paroi ventrale mais je n'ai rien senti, à vrai dire je ne sens pas vraiment son doigt à l'intérieur, la douleur arrive seulement quand il retire son doigt ou quand il commence à l'enfoncer... À quelle profondeur doit il l'enfoncer pour que j'arrive à ressentir du plaisir ? Et merci pour le dernier conseil, nous essayerons aussi !

Pour répondre à ta question, non je n'ai jamais eu envie de me masturber... Par contre j'ai envie de ressentir du plaisir avec mon copain. Mais le plaisir en solitaire ne m'a jamais attirée...

En tout cas un grand merci pour ton aide !
Pourrais tu juste répondre à cette question: devrions nous selon toi continuer le doigtage avant la première fois ou trouves tu que ce n'est pas indispensable ?
Afficher plus
Afficher moins

Hm d'accord tu es encore insensible à l'intérieur. Si tu as mal quand il rentre, c'est surement car tu n'es pas détendu. Le fait de faire des mouvements circulaires sans rentré est un très bon moyen. Perso je l'ai fait plusieurs mois seule avant de rentrer un doigt.

C'est logique que tu veuilles ressentir du plaisir avec ton copain ^^

Comme je t'ai dit, il ne sert à rien de continuer sur une pratique qui ne t'apporte rien et ne te plait pas. Ce n'est clairement pas indispensable !

Message cité 1 fois

---------------
n°176344
Alizée62
alizee62
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2017 à 20:37:01  

louve2011 a écrit :

Hm d'accord tu es encore insensible à l'intérieur. Si tu as mal quand il rentre, c'est surement car tu n'es pas détendu. Le fait de faire des mouvements circulaires sans rentré est un très bon moyen. Perso je l'ai fait plusieurs mois seule avant de rentrer un doigt.

C'est logique que tu veuilles ressentir du plaisir avec ton copain ^^

Comme je t'ai dit, il ne sert à rien de continuer sur une pratique qui ne t'apporte rien et ne te plait pas. Ce n'est clairement pas indispensable !
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi "encore insensible" ? Ça veut dire qu'il y a un moment où ça devient plus sensible ? Oui sûrement... Daccord on le fera aussi alors !

Ok... Mais tu penses qu'on peut passer à l'acte même si le doigtage me fait mal alors ?

En fait je me rends compte que j'ai oublié de répondre à ta question "Pourquoi a petites doses"... Tout simplement parce que quand il me le fait pendant un certain temps il y a toujours un moment où je ne ressens plus grand chose... Pourtant il ne se concentre pas toujours au même endroit.

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°176345
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2017 à 20:41:11  

Alizée62 a écrit :

Pourquoi "encore insensible" ? Ça veut dire qu'il y a un moment où ça devient plus sensible ? Oui sûrement... Daccord on le fera aussi alors !

Ok... Mais tu penses qu'on peut passer à l'acte même si le doigtage me fait mal alors ?

En fait je me rends compte que j'ai oublié de répondre à ta question "Pourquoi a petites doses"... Tout simplement parce que quand il me le fait pendant un certain temps il y a toujours un moment où je ne ressens plus grand chose... Pourtant il ne se concentre pas toujours au même endroit.
Afficher plus
Afficher moins

Bien sûr ! Quand j'ai fait l'amour la première fois, je ne sentais pas grand chose (pourtant je ressentais avec un doigt) et après je suis devenu de + en + receptive

Pour l'instant je pense qu'il faut que tu te détende et que tu fasses ce qui te plait.

ça me faisait/fait toujours parfois la même chose ;) t'inquiète pas.

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma première fois ;) et la votre ? Peur que mon pénis fasse pas l'affaire
douleurs au doigtage premiere fois doigtage
Doigtage Doigtage
Doigtage Probleme doigtage