FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

Le lui dire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le lui dire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
kirito57
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 20:59:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai gros soucis mais pouvez vous me répondre avant demain car je dois allé lui parler et lui dire
J'ai flashé sur une fille de ma classe en sport mais le lendemain l'une de ses copines à remarquer que je là maté et elle était à côté et depuis elle n'arrête pas de me dire que je dois lui dire que je suis amoureux d'elle et elle me dit que elle lui à dit qu'elle éprouver des sentiments pour moi mais sans me le diremais le problème c'est que ce n'est pas aussi facile de le dire et ducoup demain je vais lui demandé es que vous croyez que je vais me prendre un râteau à cause de sa copine où que sa va marchés
Repondé rapidement pls
Message cité 1 fois
(Publicité)
Venez pv, je peux parler de tout
Profil : Etranger
bou-chon4
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2018 à 12:28:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Kirito57 a écrit :

Bonjour j'ai gros soucis mais pouvez vous me répondre avant demain car je dois allé lui parler et lui dire
J'ai flashé sur une fille de ma classe en sport mais le lendemain l'une de ses copines à remarquer que je là maté et elle était à côté et depuis elle n'arrête pas de me dkire que je dois lui dire que je suis amoureux d'elle et elle me dit que elle lui à dit qu'elle éprouver des sentiments pour moi mais sans me le diremais le problème c'est que ce n'est pas aussi facile de le dire et ducoup demain je vais lui demandé es que vous croyez que je vais me prendre un râteau à cause de sa copine où que sa va marchés
Repondé rapidement pls
Afficher plus
Afficher moins

Si sa pote t'as dit qu'elle était amoureuse de toi, fonce...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment lui dire aider moi Peut on dire que j’ai été violé ?
J'aimerais dire à mon copain que je suis prête mais je ne sais pas comment... Est ce que l'ont peux dire que c'est de la pénétration?
Comment dire a ma mère que j'ai envie de le faire ? Comment le dire à ma mère ...
Comment dire à son petit copain pour la première fois ? Comment lui dire d'arrêter ?
Que d'oies je faire pour la séduire et la dire que je l'aime  
Plus de sujets relatifs à : Le lui dire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Première fois... simplement. 4
Comment en parler à ma copine 5
Moi 15ans, lui 18. Ma première fois. 25
Liquide gluant de la chatte 61
J'ai 14 ans et j'ai sucé ! 96