FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

Comment lui dire aider moi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment lui dire aider moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
dz84
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 20:01:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
Message édité par dz84 le 10/05/2018 à 13:21:47
(Publicité)
Je suis une catastrophe natuelle, bah oui je ne le
Profil : Célébrité
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 20:09:26  

Tu lui dis tout simplement que tu a changé d'vis, que tu te sens prête à passer cette étape

Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 20:11:11  

Mais, on ne prévoit pas de faire l'amour à un moment donné en mode "ok je ferai ma première fois le 6 janvier 2020" c'est au moment où vous en avez envie et que vous vous sentez prêts, mais bon tu l'as constaté par toi même.
Ton copain a déjà une certaine expérience, pourquoi penses-tu qu'il pourrait avoir une certaine vision de toi (qui semble plutôt péjorative) ? C'est normal ce que tu ressens. Tu ne devrais pas avoir peur ou honte de lui en parler, c'est quand même un minimum que de pouvoir parler à son copain/partenaire en étant un minimum à l'aise.

C'est quoi une chaudasse pour toi ?

---------------
« Tous les gens que tu rencontres mènent un combat dont tu ignores tout. Sois indulgente. Toujours. »
dz84
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 20:35:20  

Nn mais je me disais que j’attendrais d’etre depuis 3-4 ans avec le garçon , oui je me sens prête , Prske ces dernière expérience était avec des filles qui ne se respectais pas’ pqs il est rester avec 2 semaine et à fait l’amour .Oui
Mais comment lui en parler que lui dire car je me sens à l’aise va avec lui sauf sur le sexe sa me gène de parler de étc de
Message cité 1 fois
dz84
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 20:36:42  

Une chaudasse pour moi c’est une fille qui parle de sexe avec son mec det façon salle
Message cité 1 fois
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 20:41:40  

Je parle cul avec mes ami.e.s de façon tres libre, ça fait de nous des chaudasse féminin et masculin ?

dz84
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 20:43:32  

Non mes comment expliquer JSp comment expliquer je mr suis mal exprimer j’en parle avec mes copines aussi , mais je ne veux pas qui me prenne pour quelqu’un qui est absolument envis

(Publicité)
Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 20:52:50  

dz84 a écrit :

Nn mais je me disais que j’attendrais d’etre depuis 3-4 ans avec le garçon , oui je me sens prête , Prske ces dernière expérience était avec des filles qui ne se respectais pas’ pqs il est rester avec 2 semaine et à fait l’amour .Oui
Mais comment lui en parler que lui dire car je me sens à l’aise va avec lui sauf sur le sexe sa me gène de parler de étc de
Afficher plus
Afficher moins

Elles ne se respectaient pas parce qu'elles ont eu un rapport au bout de deux semaines ?

Mais ce sont des discussions tout ce qui a de plus normal. x)

dz84 a écrit :

Une chaudasse pour moi c’est une fille qui parle de sexe avec son mec det façon salle
Afficher plus
Afficher moins

De façon sale ? Qu'est-ce qu'il y aurait de sale ?

---------------
« Tous les gens que tu rencontres mènent un combat dont tu ignores tout. Sois indulgente. Toujours. »
dz84
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 21:02:54  

Désoler mais mais pour moi une fille qu’il qui couche avec un garçon qu’elle ne connais qu’en depuis quelque semaine ne se respecte pas ,

darkyv
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 21:09:33  

Chacun son avis, mon ex m'a demandé de sortir avec lui alors qu'on était entrain de s'effeuillé mutuellement et ça faisait deux semaines qu'on se tournaient autour .
Pour une fille qui couche rapidement est une chaudasse alors que reprenant l'exemple que tu as donné de ton mec et son ex , ton mec a couché rapidement mais à lui tu ne fais pas de reproches, juste à la fille.

dz84
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 21:20:23  

Sisi je lui ai fait de nombreux reproche comme quoi cetai une chaussasse au masculin sa fait mtn’ 2 ans qui n’est plus avec son ex alors je pense qui la pris de la maturi

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais pas trop comment aider ma copine Peut on dire que j’ai été violé ?
J'aimerais dire à mon copain que je suis prête mais je ne sais pas comment... Est ce que l'ont peux dire que c'est de la pénétration?
Comment dire a ma mère que j'ai envie de le faire ? Comment le dire à ma mère ...
Comment dire à son petit copain pour la première fois ? Comment lui dire d'arrêter ?
Que d'oies je faire pour la séduire et la dire que je l'aime Première fois, comment lui dire ?
Ma "future" première fois,comment lui dire ?  
Plus de sujets relatifs à : Comment lui dire aider moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Être prête ? 1
Première fois: Prête ou peur. 6
problème pour ma première fois 7
Ages première fois 2
Violé ou pas ? 15