Dépucelage précoce :)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°23981
Faaah''
Profil : Etranger
Posté le 06-12-2009 à 18:40:25  answerhomepage

Coucou :)
J'ai une amie qui est en 4eme est donc qui a 13 ans (14 en 2010). Cet aprem elle m'a avouée qu'elle n'était plus vierge depuis les vacances d'été. Je suis en 3eme est vierge, et toutes mes amies de mon age le sont aussi (enfin je crois). Je sais pas, mais sa ma fait bizare quand elle m'a dit sa. Je trouve que c'est un peu jeune, meme si elle était surement préte. Trouvez vous sa space ? Beaucoup de filles sont elles dépucelés tot maintenant ?

---------------
The Life Is Short And Beautiful ...
(Publicité)
n°23982
Mamz3lle_2​6
Profil : Quidam
Posté le 06-12-2009 à 18:43:30  answer

C'est pas trop tôt.. Et puis elle fait se qu'elle veut !!

---------------
Je t'aime mon Amour ♥

n°23984
Profil supprimé
Posté le 06-12-2009 à 18:50:58  answer

Si elle se sentait prête à le faire, alors je vois pas où est le problème. C'est vrai que maintenant beaucoup de filles (mais aussi de garçons) perdent leur virginité tôt. Tant que c'est fait dans le consentement et le respect mutuel, moi ça me choque pas spécialement.

n°23985
Faaah''
Posté le 06-12-2009 à 19:01:24  answerhomepage

Oui c'est sur elle fait ce qu'elle veut.

---------------
n°23987
pinapple
Profil : Animatrice
Posté le 06-12-2009 à 19:03:22  answer

Je ne pense pas que ce soit qu'une question d'âge. C'est ton amie donc tu n'auras plus le même "regard" sur elle.
Après, que ça me choque, non pas particulièrement. Si la moyenne d'âge est de 17 ans, il en faut bien des plus jeunes ;)

---------------
Toi : le chaud du kiki. Moi : la tringle à rideaux. Nous sommes collés comme une paire de cerises.
Kavinsky : Nightcall, Woodkid : Iron
Parce que ça met la patate : Birdy Nam Nam "Goin in" Remix by Skrillex
n°23989
Profil supprimé
Posté le 06-12-2009 à 19:22:39  answer

Je voi pa tro le bute de se post^^....
Jalouse xD (je dec^^)
elle fait se quel veut ^^,chacun sa vie  whistle:{}
Mais c simpa quel te l'ai di deja ^^ elle étais pa obligé   jap:{}

n°24000
missjunett​e
Where you gonna sleep tonight?
Profil : Notable
Posté le 06-12-2009 à 20:22:59  answer

J'ai une amie qui a fait sa première fois selon elle à 9 ans mais c'est sûr qu'elle l'a fait à 12 ans^^ Bon elle avait une mauvaise réput' mais elle l'a fait alors qu'elle était amoureuse avec un connard qui racontait tous les détails à tout le monde ^^'  Maintenant ma copine aime trop le cul, elle a avorté y'a pas longtemps, elle a vraiment changé et est dans un foyer. Je ne prétend pas qu'on finit obligatoirement mal mais bon c'est son histoire^^ Pour ma part j'ai failli le faire à 14 ans et aujourd'hui je suis bien contente de ne l'avoir pas fait car ce mec est un sacré salaud qui a quand même réussi à me donner une sale réput' en 3ème -_-' Maintenant je suis davantage méfiante et je pense être assez mature pour prendre le risque de faire des choses et d'accepter les conséquences. Jeune on a les hormones en ébullition, si on veut le faire c'est plus pour découvrir un truc que les "grands" font et non pas par amour. Il est mieux de le faire à un âge où on est plus conscient de nos acte sinon on risque de peut être le regretter !

---------------
La vie est un film et les acteurs: les Hommes.
Battons nous pour avoir le bon rôle ! =D
(Publicité)
n°24002
Faaah''
Posté le 06-12-2009 à 20:33:30  answerhomepage

Oué c'est clair ! La pauvre, ton amie. Merci pour les conseils missjunette

---------------
n°24004
I-am-not-a​-no-life
Fuck off.
Profil : Star
Posté le 06-12-2009 à 21:20:51  answer

C'est pas trop jeune, si elle en avait envie et qu'elle était "prête". M'enfin c'est vrai que c'est de plus en plus jeune, j'ai des amis qui ont 7 ans de plus que moi, et on en parlait la dernière fois, c'est pas la même génération ^^ Les filles attendaient quand même plus avant... Y'en a qui savent très bien ce qu'elle font, et y'en a qui le font en se croyant grande  :/  

---------------
Je vais écrire une phrase en signature, juste histoire que je m'en rappelle quand ça va pas :
Ne jamais baisser les bras, même si le bonheur est loin derrière, il est peut être aussi juste devant..
Il-faudra-que-je-cours.skyrock​.com
n°24007
Profil supprimé
Posté le 06-12-2009 à 21:42:25  answer

Avant elles attendaient pas forcément plus, hein. A l'époque de mes grands-parents, les nanas se mariaient vers 15, 16, 17 ans.

n°24010
I-am-not-a​-no-life
Fuck off.
Posté le 06-12-2009 à 21:50:23  answer

Enfin je trouve que les mentalités changent petit à petit.

---------------
Je vais écrire une phrase en signature, juste histoire que je m'en rappelle quand ça va pas :
Ne jamais baisser les bras, même si le bonheur est loin derrière, il est peut être aussi juste devant..
n°24011
missjunett​e
Posté le 06-12-2009 à 21:58:29  answer

Ouais les mentalités changent mais à vouloir trop changer les mentalités j'espère pas qu'on se retrouvera dans des cas nuisible comme par exemple en 2020 se retrouver avec des gamins de 10 ans se moquer d'un autre car il est toujours puceau ou de voir en maternelle une petite fille se faire goller entrain de faire une fellation dans la cour^^

---------------
n°24012
chapi-chou​k
Je suis Buzz l'Eclair, et je viens en paix
Profil : Légende
Posté le 06-12-2009 à 22:03:13  answer

missjunette a écrit :

Ouais les mentalités changent mais à vouloir trop changer les mentalités j'espère pas qu'on se retrouvera dans des cas nuisible comme par exemple en 2020 se retrouver avec des gamins de 10 ans se moquer d'un autre car il est toujours puceau ou de voir en maternelle une petite fille se faire goller entrain de faire une fellation dans la cour^^

C'est pas faux !

---------------
Groupe des Sal*pes Distinguées

Ligue contre les analphabètes du forum

"Darling you know I'll love you till the end of time" ~Memories~  Within Temptation
n°24013
Profil supprimé
Posté le 06-12-2009 à 22:04:05  answer

Et alors, on peux se marier sans baiser non?

n°24014
vanilla-bl​ue
In lOve
Posté le 06-12-2009 à 22:04:13  answer

Parce qu'il faut de tout pour faire un monde je vais me positionner du coté des choqués même si je trouve quand même que le mot est un peu fort. Disons que je pense que ce sont des choses d'adulte et qu'à 13 ans, on ne l'est pas. On est curieux ça c'est certain et on veut tout tester.

n°24015
pinapple
Profil : Animatrice
Posté le 06-12-2009 à 22:04:46  answer

Mouai. Faut pas abusé non plus.
Des gamines de 12 ans qui ont perdu leur virginité, ça existait dans les années 50.

---------------
Toi : le chaud du kiki. Moi : la tringle à rideaux. Nous sommes collés comme une paire de cerises.
Kavinsky : Nightcall, Woodkid : Iron
Parce que ça met la patate : Birdy Nam Nam "Goin in" Remix by Skrillex
n°24016
missjunett​e
Posté le 06-12-2009 à 22:05:44  answer

C'était plus rare et ça choquait davantage.

---------------
n°24017
I-am-not-a​-no-life
Fuck off.
Posté le 06-12-2009 à 22:08:36  answer

Et c'était ptetre pas dans les mêmes conditions non plus.

---------------
n°24018
trash3more​d3ad
"My pen is the barrel of the gun. Remind me Wich s
Posté le 06-12-2009 à 22:12:17  answer

on est pas obligé de faire comme les autres..

meme si ca a toujours existé les filles défloré très très jeunes on est pas obligé de suivre cette exemple et cette fille si elle a un peu d'estime pour elle elle le regretera surement un jour de l'avoir fait aussi tot..
Je rejoind ceux qui pense qu'a 12 ans ou 13 ans on est encore une enfant et le fait de le faire aussi tot ne veut pas du tout dire quelle est plus mature que toi ou qu'une autre si elle pense tant mieu pour elle mais ce n'est qu'une illusion

n°24019
chapi-chou​k
Posté le 06-12-2009 à 22:18:05  answer

13 ans...t'es un bébé encore...je sais pas comment on peut être "prête"! Je pense que c'est plus de la curiosité qu'autre chose !

Enfin bon chacun fait comme il l'entend !

---------------

"Darling you know I'll love you till the end of time" ~Memories~  Within Temptation
n°24028
Profil supprimé
Posté le 07-12-2009 à 00:00:58  answer

Euh, non. La tradition c'est de baiser le soir de la nuit de noce, et c'était encore plus le cas à l'époque. :??:

missjunette a écrit :

C'était plus rare et ça choquait davantage.

Ça choquait pas si la fille était mariée.

chapi-chouk a écrit :

13 ans...t'es un bébé encore...je sais pas comment on peut être "prête"! Je pense que c'est plus de la curiosité qu'autre chose !

Un bébé ? Faut peut-être pas déconner non plus, hein. A 13 ans certaines personnes sont tout à fait formées et aptes à avoir une relation sexuelle, tant physiquement que mentalement. C'est assez rare d'être réellement prêt à cet âge là, mais c'est pas non plus impossible.

n°24029
missjunett​e
Posté le 07-12-2009 à 00:09:20  answer

Même dans les années 50 un mariage à 12 ans c'était quand même rare^^

---------------
n°24030
Profil supprimé
Posté le 07-12-2009 à 00:11:55  answer

Oui je sais bien. Mais à mon avis c'était pas si choquant que ça.

n°24031
trash3more​d3ad
Posté le 07-12-2009 à 00:13:47  answer

et au Moyen Age a 9 ans t'étais plus vierge alors bon
ca sert a rien de parler du passé et je ne pense pas que les filles à cette époque comprenaient ce qui leurs arrivaient

n°24032
Profil supprimé
Posté le 07-12-2009 à 00:16:21  answer

Nan mais c'est sûr, mais c'est pour répondre à ceux qui disent que avant c'était pas comme ça.

n°24033
trash3more​d3ad
Posté le 07-12-2009 à 00:18:32  answer

ah ouai j'avais pas lu ca :/

Chaqu'un pense ce qu'il veut de toute facon si phisiquement on est capable de le faire aussi jeune bah pourquoi ca serai interdit..

n°24034
missjunett​e
Posté le 07-12-2009 à 00:31:40  answer

Enfant on a une innocence que l'on perd en grandissant et c'est pourquoi les parents veulent souvent que leur enfant ne connaisse pas le sexe trop tôt de peur qu'il perd cette innocence. ( Je ne parle pas de l'innocence au sens propre mais c'est le seul mot proche de ce que je voulais faire ressortir.) Pourquoi bousculer les étapes ? Jeune on  ne se rend pas compte de cette innocence, on veut tout de suite grandir plus vite, et non vivre son temps. Adulte on peut percevoir combien il est si agréable de voir des jeunes naturels qui ne se préoccupent pas des tracas qu'on les adultes et on peut donc comprendre les parents protecteurs.

---------------
n°24040
Profil supprimé
Posté le 07-12-2009 à 17:19:18  answer

Et alors, rien n'oblige a suivre la tradition non? :??:

n°24051
Profil supprimé
Posté le 07-12-2009 à 19:08:28  answer

Faaah'' a écrit :

Coucou :)
J'ai une amie qui est en 4eme est donc qui a 13 ans (14 en 2010). Cet aprem elle m'a avouée qu'elle n'était plus vierge depuis les vacances d'été. Je suis en 3eme est vierge, et toutes mes amies de mon age le sont aussi (enfin je crois). Je sais pas, mais sa ma fait bizare quand elle m'a dit sa. Je trouve que c'est un peu jeune, meme si elle était surement préte. Trouvez vous sa space ? Beaucoup de filles sont elles dépucelés tot maintenant ?

Tu te poses ces questions parce que toi-même, tu n'es pas prête, et personne ne te forcera à le faire parce que ton amie l'a fait avant. Je trouve ça jeune aussi, 13ans, mais si elle était prête, si elle ne regrette pas, si elle en avait envie, tant mieux pour elle, et puis cet acte ne concerne qu'elle, c'est sa sexualité, et ça reste quand même ton amie et c'est le plus important. Après, tu en penses ce que tu veux, que les autres soit d'accord avec toi, mais ne te pose pas autant de questions ;)

n°24053
Profil supprimé
Posté le 07-12-2009 à 19:17:24  answer

A l'époque, si.

n°24057
Profil supprimé
Posté le 07-12-2009 à 20:16:21  answer

C'etait vérifié?

n°24073
kandoo04
Entre luiet moi c'est pour toujours<3
Profil : Quidam
Posté le 08-12-2009 à 01:35:07  answer

Bah des jeunes peuvent le faire a 13ans et ne pas le regretter et certains a 17 et le regretté alors sa me choque pas... Chacun fait comme il veut il verra par la suite et de toute façon une fois que c'est fait bah c'est fait quoi....

n°24074
Profil supprimé
Posté le 08-12-2009 à 03:00:38  answer

chapi-chouk a écrit :

J'ai la meme opignon que toi

n°24075
Cookieess
Profil : Inconnu
Posté le 08-12-2009 à 03:25:30  answer

Mouais...Enfin, de nos jours, les filles de cette âge racontent pas mal de mytho aussi pour faire genre auprès des copines. On peut parler sexe sans pour autant pratiquer. Après, qu'elle le fasse à 13 ans (en admettant), ça la regarde, ça devrait pas te choquer ou encore pire, t'influencer...

n°24078
chapi-chou​k
Posté le 08-12-2009 à 13:36:19  answer

Cookieess a écrit :

Mouais...Enfin, de nos jours, les filles de cette âge racontent pas mal de mytho aussi pour faire genre auprès des copines. On peut parler sexe sans pour autant pratiquer. Après, qu'elle le fasse à 13 ans (en admettant), ça la regarde, ça devrait pas te choquer ou encore pire, t'influencer...

C'est bien vrai !;)

---------------

n°24412
miss-ravag​e
Profil : Citoyen
Posté le 11-12-2009 à 17:44:17  answer

l'age ça n'a pas vraiment d'importance meme si la moyenne en france est de 15 ans c'est vrai que 13 c'est un peu tot mais si elle l'a fait avec quelqu'un qu'elle aime et pas juste pour frimer pourquoi pas ? Mais après elle a peut etre menti c'est très facile sur ce sujet ;)

n°24413
Profil supprimé
Posté le 11-12-2009 à 17:45:10  answer

Non, la moyenne c'est 17. ;)

n°24414
miss-ravag​e
Profil : Citoyen
Posté le 11-12-2009 à 17:46:09  answer

a bon ? je croyais que c'était l'age légale

n°24417
Profil supprimé
Posté le 11-12-2009 à 17:50:27  answer

Non, 15 c'est la moyenne des gens sur CE SITE! :D

Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
éjaculation précoceEjaculation précoce
Plus de sujets relatifs à : Dépucelage précoce :)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petit probleme 12 23-01-2010 à 20:38:31
? 41 07-12-2009 à 20:52:20
Help =(((( 16 05-12-2009 à 21:12:01
Doigtage & Point G 41 09-06-2013 à 17:08:58
Première fois 22 06-12-2009 à 18:02:48