Page Suivante Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Dépucelage précoce :) |
(Publicité) |
Mamz3lle_26 Profil : Quidam |
Faaah'' <3<3Profil : Etranger | Oui c'est sur elle fait ce qu'elle veut. --------------- The Life Is Short And Beautiful ... |
pinapple Profil : Animatrice | Je ne pense pas que ce soit qu'une question d'âge. C'est ton amie donc tu n'auras plus le même "regard" sur elle. --------------- Toi : le chaud du kiki. Moi : la tringle à rideaux. Nous sommes collés comme une paire de cerises. Kavinsky : Nightcall, Woodkid : Iron Parce que ça met la patate : Birdy Nam Nam "Goin in" Remix by Skrillex |
Profil supprimé | Je voi pa tro le bute de se post^^.... |
(Publicité)
|
Faaah'' <3<3Profil : Etranger | Oué c'est clair ! La pauvre, ton amie. Merci pour les conseils missjunette --------------- The Life Is Short And Beautiful ... |
I-am-not-a-no-life Fuck off.Profil : Star | C'est pas trop jeune, si elle en avait envie et qu'elle était "prête". M'enfin c'est vrai que c'est de plus en plus jeune, j'ai des amis qui ont 7 ans de plus que moi, et on en parlait la dernière fois, c'est pas la même génération ^^ Les filles attendaient quand même plus avant... Y'en a qui savent très bien ce qu'elle font, et y'en a qui le font en se croyant grande --------------- Je vais écrire une phrase en signature, juste histoire que je m'en rappelle quand ça va pas : Ne jamais baisser les bras, même si le bonheur est loin derrière, il est peut être aussi juste devant.. Il-faudra-que-je-cours.skyrock .com |
I-am-not-a-no-life Fuck off.Profil : Star | Enfin je trouve que les mentalités changent petit à petit. --------------- Je vais écrire une phrase en signature, juste histoire que je m'en rappelle quand ça va pas : Ne jamais baisser les bras, même si le bonheur est loin derrière, il est peut être aussi juste devant.. Il-faudra-que-je-cours.skyrock .com |
chapi-chouk Je suis Buzz l'Eclair, et je viens en paixProfil : Légende |
--------------- Groupe des Sal*pes Distinguées Ligue contre les analphabètes du forum "Darling you know I'll love you till the end of time" ~Memories~ Within Temptation |
Profil supprimé |
|
pinapple Profil : Animatrice | Mouai. Faut pas abusé non plus. --------------- Toi : le chaud du kiki. Moi : la tringle à rideaux. Nous sommes collés comme une paire de cerises. Kavinsky : Nightcall, Woodkid : Iron Parce que ça met la patate : Birdy Nam Nam "Goin in" Remix by Skrillex |
I-am-not-a-no-life Fuck off.Profil : Star | Et c'était ptetre pas dans les mêmes conditions non plus. --------------- Je vais écrire une phrase en signature, juste histoire que je m'en rappelle quand ça va pas : Ne jamais baisser les bras, même si le bonheur est loin derrière, il est peut être aussi juste devant.. Il-faudra-que-je-cours.skyrock .com |
juu59 Sainte à mi-temps.Profil : Légende |
Message cité 2 fois Message édité par juu59 le 07-12-2009 à 00:01:31 --------------- You're just a toy, Sebastian. A little toy I like to play with. So, I assume you've come here to make arrangements. But unfortunately, I don't fuck losers. I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it. |
missjunette Where you gonna sleep tonight?Profil : Notable |
--------------- La vie est un film et les acteurs: les Hommes. Battons nous pour avoir le bon rôle ! =D |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | C'etait vérifié? |
Profil supprimé |
|
chapi-chouk Je suis Buzz l'Eclair, et je viens en paixProfil : Légende |
--------------- Groupe des Sal*pes Distinguées Ligue contre les analphabètes du forum "Darling you know I'll love you till the end of time" ~Memories~ Within Temptation |
Profil supprimé | Non, la moyenne c'est 17. |
miss-ravage Profil : Citoyen | a bon ? je croyais que c'était l'age légale |
Profil supprimé | Non, 15 c'est la moyenne des gens sur CE SITE! |
Page : 1 2 3 4 5 Page Suivante Page Précédente |
1
2 Kim Kardashian : découvrez tous les détails sur la naissance de son bébé !
3 Photos : Zahia : "J'étais toujours la première de la classe. J'adorais l...
4 Photos : Kim Kardashian : retour sur une grossesse casse-pied !
5 Kim Kardashian et Kanye West : leur baby girl "ressemblerait simplement...
6 Photos : Serena Williams : elle expose sans complexe son bikini body hor...