FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

Couple

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
heyshey
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 12:36:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous ! Alors voila ca fait 10 mois que je suis avec mon copain, nous avons 16 ans tout les deux ! Et mon probleme est qu'il n'est pas vraiment romantique, quand on est tout les deux il me dit jamais je t'aime , ne m'embrasse pas souvent en dehors de "sous la couette" , et ca commence a m'enerver. De plus on se voit q'une fois ou deux par semaine alors qu'on habite à 10min. Alors qu'avant on se voyait 3 fois, et il etait plus attentioné.. Voila je sais pas quoi faire pour le lui faire comprendre.. Et je lui en ai parlé un peu , il fait comme si de rien était.

(Publicité)
Profil : Star
mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 12:39:27  

Parles en lui en face à face en ne le laissant pas "fuir" la conversation. Cela s'impose =/ Courage.

---------------
L'adolescence est un monde entre l'enfance et l'âge adulte. Cependant, selon vos choix et vos actions, vous vous situés plus dans l'un ou plus dans l'autre alors ASSUMEZ. C'est trop facile d'être adulte quand vous le voulez et enfant dès que les choses se compliquent.

Attention, je déteste aussi les analphabètes puériles. Vous êtes prévenus =)
Profil : Inconnu
heyshey
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 12:42:41  

Oui c'est sur, mais j'ai peur.. je sais qu'il ne cassera pas , mais il changera pas , car je lui en ai deja parler ! Comment faire pour qu'il se bouge un peu?

Profil : Star
mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 12:52:10  

Après tu ne dois pas le changer non plus. Soit tu l'aimes et le supportes comme il est, soit tu mets un terme à votre couple qui n'ira jamais loin si tu ne le supportes pas ainsi, que tu en as parler avec lui et qu'il ne change pas. C'est dur à réaliser/à faire, oui mais c'est la vérité. Tu dois prendre la personne comme elle est. Les compromis oui mais les gros changements non. Si lui en parler ne le fait pas changer alors il restera ainsi tant qu'il sera ainsi.

---------------
L'adolescence est un monde entre l'enfance et l'âge adulte. Cependant, selon vos choix et vos actions, vous vous situés plus dans l'un ou plus dans l'autre alors ASSUMEZ. C'est trop facile d'être adulte quand vous le voulez et enfant dès que les choses se compliquent.

Attention, je déteste aussi les analphabètes puériles. Vous êtes prévenus =)
Profil : Citoyen
asiatiqua
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 19:01:49  

oh .. le couple se dégrade ,il faut raviver la flamme !

---------------
Venez visiter mon blog svp :) et dites moi ce que vous en pensez !
mon blog : http://painnjoy.over-blog.com/ [...] encer.html
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un couple à Disney Sexe: perdre sa virginité tard pour une vie de couple épanouie?
Un couple... coincé ! :$ Problème de couple :(
2 ans en couple et j'ai pas fait l'amour !!! En couple depuis deux ans et toujours rien
Petit soucis dans mon couple je suis en couple avec un gar....
en couple mais sans sex !  
Plus de sujets relatifs à : Couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qu'est ce qu'il m'arrive :/ 22
Mensonge de 1ère fois... 61
thionville 5
question 16
Première fois *-* 5