je couche avec le fils de mon beau pere

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°86380
Laurayuki
Profil : Inconnu
Posté le 28-12-2010 à 15:16:28  

Salut, j'ai un probleme et je ne sais plus quoi faire, Je couche avec le fils de mon beau pere, il a 15 ans et J'en est 14. Il veut que cela reste entre nous car nous ne sortons pas ensemble. Aidez moi!! :(

(Publicité)
n°86381
valentine du 86
Folle de lui , Mais pire que sa !!
Profil : Etranger
Posté le 28-12-2010 à 15:24:03  

pourqu'oi il veut que cela reste entre vous ?
est ce qu'il assume la relation que vous avez ??
ca fait comnien de temps que vous couchez ensemble ??

n°86384
Laurayuki
Posté le 28-12-2010 à 15:26:41  

Je ne sais pas il ne veut pas que nos parents le sache, et cela fais 1 semaine....

n°86385
valentine du 86
Posté le 28-12-2010 à 15:29:29  

oui donc je le comprend un peut ca ne fai pas longtemps que vous couchez ensemble donc voila ....
Et ton beau pere vie avec ta mère ??

n°86386
Laurayuki
Posté le 28-12-2010 à 15:31:34  

oui et nous avons une petite soeur de 2 mois en commun.

n°86388
valentine du 86
Posté le 28-12-2010 à 15:36:54  

ha ba ca fai un drole de ménage ca ...
en meme temps c'est pratique de vivre avec lui .
imagine juste avoir un enfant avec lui le scandale dans toute la famille !!!

n°86389
Plick's
Profil : Quidam
Posté le 28-12-2010 à 15:38:59  

Ah oui , tout de même , bah écoute pour le moment il est clair qu'il vaudrait mieux que vos parents n'en sache rien , mais es-tu certaine que ça vaut le coup de coucher avec ton demi-frère ( par alliance ) ? Peut-être qu'avec le temps , vous pourrez un peu plus vous montrer et ébruiter votre relation , mais pour le moment , c'est compromis surtout si lui ne veut pas ...

---------------
La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner. [Barbey d'Aurevilly]

Le vrai séducteur n'est pas celui qui séduit plusieurs filles. Le véritable séducteur est celui qui séduit plusieurs fois la même :D
(Publicité)
n°86390
Laurayuki
Posté le 28-12-2010 à 15:40:17  

Javou mdr mais Je ne suis pas sur qu'il est des sentiment pour moi et c'est sa le probleme vu son age et tout et tout j'ai l'impression qu'il se sert de moi juste pour le sexe !

n°86392
Laurayuki
Posté le 28-12-2010 à 15:41:58  

Mais c'est lui qui est venu vers moi et qui a commencé a me touché moi je n'avais rien demander, et c'est lui qui ma enlever ma virginité! j'en et meme un peu honte.

n°86393
eesdras
Profil : Légende
Posté le 28-12-2010 à 15:43:13  

valentine du 86 a écrit :

ha ba ca fai un drole de ménage ca ...
en meme temps c'est pratique de vivre avec lui .
imagine juste avoir un enfant avec lui le scandale dans toute la famille !!!

C'est clair. Je ne trouve pas que c'est mal, mais c'est vrai que c'est étrange. Parce que si j'ai bien compris vous formez en quelque sorte une famille déjà avec ta mère et ton beau-père.
J'y pense, si un truc comme ça arrive chez moi...

---------------
http://ask.fm/Sans_honte
n°86394
Laurayuki
Posté le 28-12-2010 à 15:45:29  

Oui cé vrai que qan on y reense tt sa est compliqué!

n°86395
valentine du 86
Posté le 28-12-2010 à 15:45:53  

tu na pas a avoir honte ! après pour la question des sentiment je ne sais pas il faut que tu vois avec lui .
mais toi estce-que tu l'aime pour amour ou juste pour le sex ??

n°86396
Plick's
Posté le 28-12-2010 à 15:48:09  

Citation:

Javou mdr mais Je ne suis pas sur qu'il est des sentiment pour moi et c'est sa le probleme vu son age et tout et tout j'ai l'impression qu'il se sert de moi juste pour le sexe !

Mais que fais-tu avec lui , si tu as ce genre d'impression , c'est qu'elles sont peut-être vraies ( Ou alors il ne montre réellement pas ses sentiments , mais si il est avec toi "pour le sexe" bonté divine , arrête de coucher avec lui , ça ne sert strictement à rien , et en plus , tu le dis toi même , tu finis par avoir honte ... Maintenant que tu as perdue ta virginité , c'est fait , se qu'il faut c'est aller de l'avant , et que tu trouves quelqu'un qui t'aime réellement pour qui tu es et te respectes , et que vous preniez le temps de vous aimez , et d'avoir envie l'un de l'autre .   ;)

---------------
La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner. [Barbey d'Aurevilly]

Le vrai séducteur n'est pas celui qui séduit plusieurs filles. Le véritable séducteur est celui qui séduit plusieurs fois la même :D
n°86397
eesdras
Posté le 28-12-2010 à 15:49:18  

Laurayuki a écrit :

Mais c'est lui qui est venu vers moi et qui a commencé a me touché moi je n'avais rien demander, et c'est lui qui ma enlever ma virginité! j'en et meme un peu honte.

Est-ce tu le voulais vraiment ? Est-ce que t'as aimé ça au moins ? Parce que c'est nul de regretter sa première fois...

---------------
n°86398
Plick's
Posté le 28-12-2010 à 15:53:58  

Citation:

Parce que c'est nul de regretter sa première fois...

+1OOO !!

---------------

n°86416
Laurayuki
Posté le 28-12-2010 à 18:32:26  

Non je n'est pas regrettez ma premiere fois, mais je vous remercie tous de vos conseil, merci!

n°86420
Profil supprimé
Posté le 28-12-2010 à 18:46:45  

Laurayuki a écrit :

Ce n'est pas une situation viable et durable, c'est tout ce que j'ai à dire.

n°86421
Laurayuki
Posté le 28-12-2010 à 18:47:58  

Il faut que j'arrive a lui dire STOP!!!

n°86423
Profil supprimé
Posté le 28-12-2010 à 18:49:51  

Laurayuki a écrit :

Il faut que j'arrive a lui dire STOP!!!

Tu lui dis, point  :o  Et que tu n'as pas envie de continuer, que ce n'est pas possible une relation comme ça et que tu es jeune et que tu ne peux envisager une relation qu'avec un garçon étranger à ta famille pour vivre une histoire d'amour saine et normale. Et lui aussi, il faut qu'il se trouve une fille ailleurs.

n°86425
Laurayuki
Posté le 28-12-2010 à 18:54:08  

J'aimerais le lui dire mais avrai dire jai un peu peur de lui dire sa jai... peur de sa reaction :$

n°86426
Profil supprimé
Posté le 28-12-2010 à 18:57:22  

Laurayuki a écrit :

J'aimerais le lui dire mais avrai dire jai un peu peur de lui dire sa jai... peur de sa reaction :$

Si tu as peur de sa réaction, ça veut clairement dire qu'il profite de toi, qu'il te force, d'une certaine manière. Tu es libre, tu as commencé cette relation (plus ou moins volontairement, d'ailleurs), tu as le droit d'y mettre fin.

n°86429
Laurayuki
Posté le 28-12-2010 à 18:59:53  

ok, il faut que je trouve le courage de le lui dire merci de ton conseil et de ton soutien sa m'aide vraiment!

n°86430
Profil supprimé
Posté le 28-12-2010 à 19:00:41  

Laurayuki a écrit :

ok, il faut que je trouve le courage de le lui dire merci de ton conseil et de ton soutien sa m'aide vraiment!

Bon courage !  :)

n°86434
Laurayuki
Posté le 28-12-2010 à 19:07:07  

Merci ;)

n°86913
Lclove
Tu finiras par t'y bruler les ailes.
Posté le 29-12-2010 à 19:40:49  

Laurayuki a écrit :

Salut, j'ai un probleme et je ne sais plus quoi faire, Je couche avec le fils de mon beau pere, il a 15 ans et J'en est 14. Il veut que cela reste entre nous car nous ne sortons pas ensemble. Aidez moi!! :(

Ah ouais bizzare ton histoire... Ben tu veux te faire aider par rapport à quoi ??

---------------
« Il n'est pas chirurgien, infirmier, ni même secrétaire médical ou pharmacien. A vrai dire, il ne connait pas grand chose à la médecine. Pourtant il est le seul à avoir su guérir une blessure que je pensais incapable de cicatriser. Il n'existait aucun traitement pour cela. Puis il est arrivé. Sans prévenir, avec son charme fou, sa gueule d'ange, sa gentillesse et son humour ravageur. Mon cœur s'est remit à battre, comme ça, d'un coup. L'engrenage a reprit. Et je le remercie sincèrement, car il me rend un peu plus vivante chaque jour.. ❤ »

n°87051
NonoLaBrin​dille
Le faux rouquin
Profil : Superstar
Posté le 30-12-2010 à 12:38:16  

Bonjour jeune femme !
Tu n'as aucun lien familiale avec ce mec, tu peux coucher avec comme tu le veux, c'est aux parents d'assumer cela, laisser 2 ados pas de la meme famille dans une maison... chai pas, mais moi j'me méfierai un peu quoi

n°87053
eesdras
Posté le 30-12-2010 à 12:59:25  

NonoLaBrindille a écrit :

Bonjour jeune femme !
Tu n'as aucun lien familiale avec ce mec, tu peux coucher avec comme tu le veux, c'est aux parents d'assumer cela, laisser 2 ados pas de la meme famille dans une maison... chai pas, mais moi j'me méfierai un peu quoi

Ce n'est pas parce qu'il y a deux ados pas de la même famille dans une même piaule qu'ils sont obligés de forniquer hein...Puis on peut tout de même dire qu'il forme une famille ( par alliance quoi ), ils ont une p'tite soeur en commun, j'trouve ça un peu bizarre. Après je ne les juge pas, ils font ce qu'ils veulent, mais si leurs parents l'apprennent, pas sûr que ça passe.

Message édité par eesdras le 30-12-2010 à 12:59:43

---------------
n°87066
NonoLaBrin​dille
Le faux rouquin
Posté le 30-12-2010 à 13:39:39  

Ils ne sont pas de la meme famille, si ils se plaisent physiquement, c'est obligé qu'ils ont du désir sexuel l'un pour l'autre, on lutte pas contre ça... c'est naturel

n°87088
Plick's
Posté le 30-12-2010 à 16:38:19  

Ils ne sont pas de la meme famille, si ils se plaisent physiquement, c'est obligé qu'ils ont du désir sexuel l'un pour l'autre, on lutte pas contre ça... c'est naturel

Certes c'est naturel , mais tout de même , ils font à présent parti de la même famille (depuis quand même un peu de temps vu qu'ils ont une petite sœur en commun) et même si eux sont deux personnes qui n'ont pas le même sang elles restent de même famille .. Et rien que dans le sens de la morale , on ne couche pas même par envie , avec son demi-frère/soeur , c'est pas des pratiques qui se font comme ça , ça peut rendre mal à l'aise la famille etc ... Surtout que le garçon se fiche peut-être de la fille, donc ça se fait encore moins !  kaola:{}

Laurayuki ; Alors est ce que tu lui as dis ? Si oui , comment l'a t-il pris ?  :)

---------------

n°87124
NonoLaBrin​dille
Le faux rouquin
Posté le 30-12-2010 à 18:21:18  

mais mais mais mais mais !
c'est bien beau les PRINCIPES, sauf qu'on lutte pas contre notre vrai nature !
On ne peut pas coucher avec sa mere, parcequ'on peut pas, on peut meme pas y penser, en revenche, coucher avec son demi frere, à partir du moment ou on peut le penser, on peut le pratiquer

n°87131
Plick's
Posté le 30-12-2010 à 18:28:23  

Si de nos jours on est capable de refouler ses désirs si ils ne sont pas vraiment conseillés ( comme coucher avec un membre de sa famille (même par alliance) par exemple ) , avoir du désir pour une personne c'est naturelle , mettre en pratique sachant que c'est quelqu'un de notre famille ça l'est moins ! Mais je ne juge pas se qu'ils ont fais , ils sont libre de faire tout se qu'ils veulent , et ne connaissant que via forum et l'histoire quelaurayuki nous a raconté , je ne me permet pas de juger , donc se que je dis est un points de vu principalement subjectif ;)

---------------

n°87133
mapuce13
Posté le 30-12-2010 à 18:29:05  

Laurayuki a écrit :

tu couches avec ton frere :O ?

n°87136
NonoLaBrin​dille
Le faux rouquin
Posté le 30-12-2010 à 18:31:24  

Plick's a écrit :

Si de nos jours on est capable de refouler ses désirs si ils ne sont pas vraiment conseillés ( comme coucher avec un membre de sa famille (même par alliance) par exemple ) , avoir du désir pour une personne c'est naturelle , mettre en pratique sachant que c'est quelqu'un de notre famille ça l'est moins ! Mais je ne juge pas se qu'ils ont fais , ils sont libre de faire tout se qu'ils veulent , et ne connaissant que via forum et l'histoire quelaurayuki nous a raconté , je ne me permet pas de juger , donc se que je dis est un points de vu principalement subjectif ;)

Tu te retrouves en colloc avec un mec que tu ne connaissais pas, tout ça parceque sa mere et ton père se sont rencontrés, ce mec, physiquement c'est un canon, et toi, tu lui plais aussi, que fais tu ?
Tu essayes de l'eviter au maximum pour faire honneur à ce truc d'alliance, sachant que toi t'as rien demandé à la base, ou bien finalement, tu penses que tu te permet de ceder ?

n°87139
Plick's
Posté le 30-12-2010 à 18:35:15  

Tu te retrouves en colloc avec un mec que tu ne connaissais pas, tout ça parceque sa mere et ton père se sont rencontrés, ce mec, physiquement c'est un canon, et toi, tu lui plais aussi, que fais tu ?
Tu essayes de l'eviter au maximum pour faire honneur à ce truc d'alliance, sachant que toi t'as rien demandé à la base, ou bien finalement, tu penses que tu te permet de ceder ?

Ils ne se sont pas retrouvés en colloc du jour au lendemain , la preuve les parents devaient se cotoyer depuis quelques temps puisqu'ils ont tous les deux eu une petite fille , donc j'imagine qu'ils vivent ensemble depuis quelque temps aussi , je suppose qu'il y a quand même eu un lien fraternel , vivrent sous le même toit , même si on finit par se plaire ne signifie pas forcément que l'on doit coucher avec l'autre , même si on a des envies de plus ce sont des ados qui ont des poussées d'hormones ( Oui je suis aussi une ado , je sais , mais justement qui de mieux qu'une ado pour parler de problèmes d'ados  :p  ) ça ne se fait pas comme ça , et si ils en viennent à avoir une réelle relation là-dessus , c'est qu'elle sera venue après de longs moments de réfléxions , pas comme ça ...

---------------

n°87260
Profil supprimé
Posté le 31-12-2010 à 08:45:27  

Personnellement, je pense qu'il faudrait mettre un terme à tout ça.

n°87349
clemcy57
welcome down to my planet hell
Posté le 01-01-2011 à 13:12:27  

[quotemsg=86396,13,7810921
Mais que fais-tu avec lui , si tu as ce genre d'impression , c'est qu'elles sont peut-être vraies ( Ou alors il ne montre réellement pas ses sentiments , mais si il est avec toi "pour le sexe" bonté divine , arrête de coucher avec lui , ça ne sert strictement à rien , et en plus , tu le dis toi même , tu finis par avoir honte ... Maintenant que tu as perdue ta virginité , c'est fait , se qu'il faut c'est aller de l'avant , et que tu trouves quelqu'un qui t'aime réellement pour qui tu es et te respectes , et que vous preniez le temps de vous aimez , et d'avoir envie l'un de l'autre .   ;) [/quotemsg]

+1

---------------
We cannot hide from destiny ...
n°88163
lolita-cer​ise14
Posté le 06-01-2011 à 00:35:04  

clemcy57 a écrit :

[quotemsg=86396,13,7810921
Mais que fais-tu avec lui , si tu as ce genre d'impression , c'est qu'elles sont peut-être vraies ( Ou alors il ne montre réellement pas ses sentiments , mais si il est avec toi "pour le sexe" bonté divine , arrête de coucher avec lui , ça ne sert strictement à rien , et en plus , tu le dis toi même , tu finis par avoir honte ... Maintenant que tu as perdue ta virginité , c'est fait , se qu'il faut c'est aller de l'avant , et que tu trouves quelqu'un qui t'aime réellement pour qui tu es et te respectes , et que vous preniez le temps de vous aimez , et d'avoir envie l'un de l'autre .   ;)

+1[/quotemsg]

+1  jap:{}  

n°88170
LaMissBsx
Posté le 06-01-2011 à 13:05:42  

mais mais mais mais mais !
c'est bien beau les PRINCIPES, sauf qu'on lutte pas contre notre vrai nature !
On ne peut pas coucher avec sa mere, parcequ'on peut pas, on peut meme pas y penser, en revenche, coucher avec son demi frere, à partir du moment ou on peut le penser, on peut le pratiquer

D'abord, ce n'est pas son demi-frere, elle a parfaitement le droit de l'aimer, les parents n'ont rien a dire dans cette histoire...
Miss, demande a ton partenaire de sex (pas trouver d'autre noms ^^ ) Ce qu'il pense de toi, ce qu'il ressent quand il est avec toi...
C'est vrai que sa peut paraitre louche comme çà, qu'il couche simplement pour le plaisir de coucher, mais certain mec n'arrive pas a communiquer avec la fille, le sexe est un moyen de lui transmettre ce qu'il ressent.

Et tu n'as AUCUNE honte a avoir, il n'a pas de loien de famille avec toi, vos parents n'ont rien a ajouté,eux ils s'aiment , vous, vous vous aimez et rien de plus.

n°88176
Cisley
"S'aimer sous le croissant de la lune"
Posté le 06-01-2011 à 16:42:24  

Je pense que pour toi ça va être difficile de le regarder dans les yeux pendant quelques temps ... Mais j'en revient pas que vos parents laissent faire ça! Certes vous n'avez pas de liens sanguins mais affectueusement (comme un frère et une soeur) et puis la question qu'il faut que tu te poses c'est est-ce que tu assumeras cette relation pour le moins étrange ?!
Parce que ce garçon que vous soyez ou pas ensemble vous allez devoir vous cotoyer toute votre vie (quand tu rendras visite a ta mère, les repas de famille etc).
Mais faut pas que tu ais honte puisque tu ne connaissait pas ça avant lui c'est donc lui qui t'as en quelque sorte "initié".
Mais bon c'est quand même une situation des plus gênante pour ta famille. Si tu n'as pas de sentiments pour lui met un terme à tout ça !
courage !

n°88181
Cyber-NeoL​ove
L'amour ne se raisonne pas et ne se comprend pas :
Posté le 06-01-2011 à 16:53:05  

Histoire compliqué j'admets, mais on dirais que dans tes messages il te forcent dans un sens se ne serais pas un viole ? Etait tu réellement concertante ? au moment des faits ?

Si oui, tu n'a rien fais de mal .... Mais comme l'ont dit certaine personnes tu peut couper net cette histoire quand tu le veux, si il te force ou te menace sa s'appelle du viole :/

---------------
L'émotion est une est le cadeau empoisonnée de dieu ....
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
  FORUM Ados-Love

Première fois

Sujets relatifs
Ma mère m'en veut d'avoir couché avec mon Copain ..Pour ceux qui ont déjà couché
ma copine est distante depuis que son grand père est mortJe veux couché avec le fils de mon beau-père
Ma copine et mon pèrej'ai fait une fausse couche et....
Plus de sujets relatifs à : je couche avec le fils de mon beau pere

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai 16 ans et ma cousine est enciente ... DE MOI !!! 53 29-12-2010 à 15:51:58
1ére Fellation .. Jai peur =/ 184 09-01-2011 à 05:18:10
Détendre son copain avant et pendant les preliminaires 7 31-12-2010 à 10:32:28
Epilation 29 25-02-2011 à 20:09:37
Enceinte sans rapports ? 233 29-12-2010 à 22:48:52