liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon copain ne veut pas faire l'amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
il n'y a pas d'amour sans sex, il n'y
Profil : Quidam
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 11:29:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
quitte le
ta relations ne mène a rien

(Publicité)
Profil : Inconnu
ingride21
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 12:38:17  

Oui c'est le mieux à faire je pense.
Message cité 1 fois
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 14:27:24  

Ingride21 a écrit :

Oui c'est le mieux à faire je pense.
Afficher plus
Afficher moins

toute façon quand il n'y a aussi peut d'entente, sa vas pas durer longtemps
et putain 7mois !! tu perds un peut ton temps, des mecs y'en a d'autre

ingride21
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 21:32:57  

Bah ça fait un petit moment que je me bats pour lui faire comprendre que c'est important ça fair 3 mois que je lui en parle et qu'il reste buté. Si je suis encore avec lui c'est parce que je l'aime et que j'ai un petit espoir qu'il prenne de la maturité. Mais ça devient très dur et je commence à perdre espoir et je me dis que c'est pas lui qu'il me faut.

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 21:33:45  

Comment se comporte-t-il avec toi en général ? Il est toujours aussi buté, même quand vous ne parlez pas de sexe ?

ingride21
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 21:46:26  

Il a un gros caractère et une grosse fierté. Je peux lui prouver des choses par A + B il n'admetra jamais qu'il a tord. Quand il y a des tensions, il rejette toute la faute sur moi.

aenere
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 21:59:24  

C'est chiant les gens comme ça..

(Publicité)
ingride21
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 22:27:29  

Ouais
Message cité 1 fois
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 22:29:41  

Ingride21 a écrit :

Ouais
Afficher plus
Afficher moins

c'est pas par miracle et pour tes beau yeux qu'il vas changer
si il a pas changer au débuts de votre relations, il n'y a pas de raisons qu'un déclic arrive

ingride21
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2018 à 09:54:02  

Au début de notre relation, on avait d'autres problèmes et il a changé. Donc la ça peut faire pareil.

aenere
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2018 à 09:57:26  

Peut-être, mais pour moi c'est super important de se parler. Sauf qu'il ne semble pas ouvert à la conversation.

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2018 à 17:35:38  

Je ne pense pas que ça changera. J'ai attendu presque un an et demi qu'une personne s'améliore si on peut dire. Mais la vérité est là : on ne change pas les gens, seuls eux le peuvent et encore il faut qu'ils le veuillent vraiment, sinon c'est mort. Si j'ai appris quelque chose de cette ancienne relation, c'est bien qu'il faut accepter la personne dans son intégrité, avec ses qualités comme ses défauts. Si on en est incapable, il faut partir et ne pas espérer, car il n'y aura pas d'évolution : c'est perdre son temps et se blesser inutilement dans une relation qui n'aboutira jamais à rien. Et même s'il y a du changement un jour, le naturel finit toujours par reprendre le dessus car on ne peut pas jouer un rôle longtemps. Si tu étais à sa place, tu n'aimerais pas qu'on essaye de te changer, pas vrai ?

Certes au début il y avait d'autres soucis, mais là on parle bien de sa personnalité et non pas d'un problème entre les deux personnes.
Message cité 1 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
Profil : Citoyen
emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 23:20:10  

Ingride21 a écrit :

Je sais pas du tout.
Bon j'ai un nouveau problème. Monsieur ne veut pas mettre de préservatif, monsieur veut faire des préliminaires mais monsieur ne veut ni se faire dépister contre le VIH ni contre les IST. J'ai beau lui expliquer par A + B que c'est important mais il veut rien entendre. Je lui ai demander de me donner une raison pour laquelle il veut pas se faire dépister sa réponse "y'a pas de raison je veux pas c'est comme ça on arrête d'en discuter".
Afficher plus
Afficher moins

Donc en fait le problème n'est pas qu'il voulait pas coucher, mais qu'il voulait pas coucher avec capote c'est pas vraiment pareil...

ingride21
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2018 à 21:20:07  

Non mais si, il voulait pas couché au départ. Une fois qu'on l'a fait, il a dit qu'il préférait sans capote donc je lui ai dit oui mais faut qu'il aille se faire dépister d'abord. Ensuite on l'a refait plusieurs fois avec des capotes. A aucun moment j'ai dit qu'il ne voulait pas le faire parce qu'on doit mettre des capotes.

Et j'ai réussi à le convaicre d'aller se faire dépister pour le sida il a accepté
Message cité 1 fois
ingride21
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2018 à 21:23:30  

Nyato a écrit :

Certes au début il y avait d'autres soucis, mais là on parle bien de sa personnalité et non pas d'un problème entre les deux personnes.
Afficher plus
Afficher moins

Je n'essaie en aucun cas de le changer. J'essaie juste de lui faire comprendre qu'il doit se faire dépister. Je vois pas le rapport avec sa personnalité

Message cité 1 fois
aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 09:46:42  

Ben il a quand même un problème. Il ne voulait pas acheter de préservatifs. Ensuite, il a dit qu'il ne voulait pas en mettre mais pour autant il ne voulait pas se faire dépister. Et en plus de cela, il n'y a pas moyen de discuter. C'est pas un problème de fierté, mais de bêtise. Ou alors tu te laisses trop faire, je ne sais pas... Mais ce n'est pas normal de dire "c'est comme ça on arrête d'en discuter".
Mais tant mieux si le problème est réglé.

nyato
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 13:03:49  

Ingride21 a écrit :

Je n'essaie en aucun cas de le changer. J'essaie juste de lui faire comprendre qu'il doit se faire dépister. Je vois pas le rapport avec sa personnalité
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui ? Et le fait qu'il se braque et reste campé sur ses positions, c'est pas un souci lié à son caractère, peut-être ? N'essaye pas de te persuader qu'il n'a pas conscience des risques, il sait très bien ce qui peut arriver, et il ne t'écoutera pas car les gens comme ça ne changent pas.
Si tu ne vois pas le rapport, relis plus clairement mon message et ne t'arrêtes pas à une seule phrase.

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
ingride21
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 21:11:38  

Non mais lui faire comprendre qu'il doit se faire dépister je vois pas en quoi j'essaie de le changer.
Message cité 1 fois
ingride21
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 21:16:27  

Et Ouu78zn arrête de m'envoyer ta bite en photo.

En vacances au pays des licornes
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 00:13:14  

Ingride21 a écrit :

Non mais lui faire comprendre qu'il doit se faire dépister je vois pas en quoi j'essaie de le changer.
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que c'est plus que question de caractère général, comme quoi tu dois énormément insister pour quelque chose qui paraît évident. Tu auras beau essayer de lui faire comprendre qu'il faut prendre ses responsabilités au lieu de bouder comme un enfant, tu ne pourras pas l'obliger à le faire de lui-même.

ingride21
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 06:26:08  

Et bah justement, son comportement change de plus en plus et il devient un peu plus réfléchi et il commence à prendre conscience de ses erreurs lui même. Je le vois tous les jours, il ne réagit plus comme un enfant. Je pense que ça vient du fait qu'en ce moment c'est un peu tendu et qu'il veut pas me perdre.
Message cité 1 fois
nyato
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 08:28:19  

Ingride21 a écrit :

Et bah justement, son comportement change de plus en plus et il devient un peu plus réfléchi et il commence à prendre conscience de ses erreurs lui même. Je le vois tous les jours, il ne réagit plus comme un enfant. Je pense que ça vient du fait qu'en ce moment c'est un peu tendu et qu'il veut pas me perdre.
Afficher plus
Afficher moins

Ça va alors.

---------------

emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2018 à 23:27:29  

Ingride21 a écrit :

Non mais si, il voulait pas couché au départ. Une fois qu'on l'a fait, il a dit qu'il préférait sans capote donc je lui ai dit oui mais faut qu'il aille se faire dépister d'abord. Ensuite on l'a refait plusieurs fois avec des capotes. A aucun moment j'ai dit qu'il ne voulait pas le faire parce qu'on doit mettre des capotes.

Et j'ai réussi à le convaicre d'aller se faire dépister pour le sida il a accepté
Afficher plus
Afficher moins

Du coup il a le sida ou pas ?

Message cité 1 fois
En vacances au pays des licornes
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2018 à 23:34:54  

Emma Watson a écrit :

Du coup il a le sida ou pas ?
Afficher plus
Afficher moins

Ça ne te concerne pas spécialement, non?

Message cité 1 fois
ingride21
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2018 à 19:54:49  

De toute façon j'en sais rien pour le moment faut qu'il y aille

emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2018 à 22:38:38  

Pineapple0103 a écrit :

Ça ne te concerne pas spécialement, non?
Afficher plus
Afficher moins

Si un jour on est amené à se rencontrer et à coucher ensemble ça pourrait me concerner.

Message cité 1 fois
ingride21
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2018 à 23:09:58  

Emma Watson a écrit :

Si un jour on est amené à se rencontrer et à coucher ensemble ça pourrait me concerner.
Afficher plus
Afficher moins

Tu veux pas que je te passe son adresse et son numéro de téléphone aussi ?
Si c'est pour dire des trucs comme ça casse toi de là, on a pas besoin de tes commentaires débiles

emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2018 à 23:32:15  

Relax tu n'as rien à craindre je suis pas du genre à piquer les mecs des autres ! Je suis une célébrité donc on risque pas de se croiser et puis de toute façon j'ai déjà un petit ami ! ;)

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment se comporter son copain ? Première fois avec mon copain
Premiere fois avec mon copain Ma meilleure amie me demande de lui faire l'amour...
Mon copain voudrais que l'on couche ensemble mais j'ai peur!!! j'ai peur d'embrasser mon copain
J'aimerais dire à mon copain que je suis prête mais je ne sais pas comment... J'aime mon copain et veux aller plus loin...
Mon copain bloque Il veut, moi aussi ,mais c'est trop
J'ai peur d'embrasser mon copain.  
Plus de sujets relatifs à : Mon copain ne veut pas faire l'amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Belle mère inquiète 13
Première nuit 3
plan cul 6
Prélis à 14 ans! 8
Je le sens pas 16