liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Brosse = plus d'hymen ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
amy-r
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2018 à 17:38:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je pense que l'hymen peut se rompre "partiellement" car quand j'ai découvert que je pouvais me mettre des doigts (je devais avoir 12/13 ans la première fois), je pouvais rentrer 1 doigt pas plus, puis j'ai pu en rentrer 2, puis 3, mais là j'ai fait ma première fois et j'ai eu bien mal, malgré la lubrification et le fait que j'étais détendue ^^ donc oui je pense que c'est possible que ton hymen soit rompu, un peu ou entièrement.
Message cité 1 fois
(Publicité)
silvere54
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2018 à 20:12:08  

De toute façons ne te fait pas de soucis ton hymen est appelé a être brisé , tu t'es enfoncée des brosse ton hymen est forcement brisé , maintenant tu peut y allez franco , ne te gène pas fait toi plaisir avec petit gar de ton age et fait lui plaisir aussi , suce le fait lui tout ce que tu peut imaginer , pour qu'il te fasse l'amour correctement pour ne pas te décevoir voila bon courage .
Message cité 2 fois
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2018 à 11:51:07  

Non, l'hymen n'est pas forcément brisé avec une brosse.

Et pourquoi parler de garçons de son âge ? Ce n'est pas le sujet.
En plus, elle n'est pas obligée de sucer pour que quelqu'un lui fasse l'amour correctement et pour ne pas décevoir. C'est quoi ces conseils de merde ?
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2018 à 11:54:51  

Aenere a écrit :

C'est quoi ces conseils de merde ?
Afficher plus
Afficher moins

Je plussoie

Profil : Célébrité
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2018 à 09:53:47  

silvere54 a écrit :

De toute façons ne te fait pas de soucis ton hymen est appelé a être brisé , tu t'es enfoncée des brosse ton hymen est forcement brisé , maintenant tu peut y allez franco , ne te gène pas fait toi plaisir avec petit gar de ton age et fait lui plaisir aussi , suce le fait lui tout ce que tu peut imaginer , pour qu'il te fasse l'amour correctement pour ne pas te décevoir voila bon courage .
Afficher plus
Afficher moins

Et dans ces conseils de merde comme dit plus bas, tu en fais quoi de l'avis et des envies de l'auteure ?

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
C'est moi !
Profil : Quidam
me_1416
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2018 à 17:24:21  

Amy.r a écrit :

Je pense que l'hymen peut se rompre "partiellement" car quand j'ai découvert que je pouvais me mettre des doigts (je devais avoir 12/13 ans la première fois), je pouvais rentrer 1 doigt pas plus, puis j'ai pu en rentrer 2, puis 3, mais là j'ai fait ma première fois et j'ai eu bien mal, malgré la lubrification et le fait que j'étais détendue ^^ donc oui je pense que c'est possible que ton hymen soit rompu, un peu ou entièrement.
Afficher plus
Afficher moins

D'accord merci, d'un coté je l'espère pour avoir moins mal le jour J mdr et d'un autre je suis pas sereine par rapport à ma mère. Longue histoire :/

C'est moi !
me_1416
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2018 à 17:26:03  

silvere54 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Euh, d'accord... Nan mais je m'en fiche un peu de ça désolée hin mdr mais c'est hors sujet

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2018 à 20:00:54  

J'espère que ta mère ne compte pas vérifier si tu es "vierge"...
(je mets entre guillemets, parce qu'il n'y a AUCUN moyen de savoir si tu n'es pas vierge, si tu ne le dis pas)
Message cité 1 fois
C'est moi !
me_1416
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 07:23:52  

Pineapple0103 a écrit :

J'espère que ta mère ne compte pas vérifier si tu es "vierge"...
(je mets entre guillemets, parce qu'il n'y a AUCUN moyen de savoir si tu n'es pas vierge, si tu ne le dis pas)
Afficher plus
Afficher moins

Elle me dit qu'elle compte le faire lorsque j'irais chez le gynécologue

aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 11:04:39  

Elle ferait bien de discuter avec le gynécologue... Il lui confirmera probablement que hymen ≠ virginité, c'est très dépassé comme vision de voir les choses. Et puis tu as le droit de refuser à ce que ta mère sache comment s'est passé ton examen avec le gynécologue. Je trouve ça hyper intrusif comme façon de faire. C'est ton corps, pas le sien.
Message cité 1 fois
Message édité par Aenere le 13/05/2018 à 11:05:48
C'est moi !
me_1416
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 13:22:27  

Aenere a écrit :

Elle ferait bien de discuter avec le gynécologue... Il lui confirmera probablement que hymen ≠ virginité, c'est très dépassé comme vision de voir les choses. Et puis tu as le droit de refuser à ce que ta mère sache comment s'est passé ton examen avec le gynécologue. Je trouve ça hyper intrusif comme façon de faire. C'est ton corps, pas le sien.
Afficher plus
Afficher moins

Nan mais c'est clair que voila je vais faire en sorte qu'elle ne sache pas si mon hymen est intacte ou pas surtout que dans mon cas je n'ai jamais eu de rapport sexuels par pénétration avec un pénis.
Mais en fait elle pense comme ça parce que c'est par rapport à la religion

aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 13:30:00  

Ouais, mais ça reste dépassé. Et ça pourrit la vie de tellement de filles. C'est dommage que certaines mères ne veuillent pas être plus modernes.

(Publicité)
nathanael_2611
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2018 à 00:36:29  

Fin, moi, je vois mème pas pourquoi on se casse la tête la dessus, certe, dans certaines religions, garder sa virginité jusqu'au mariage est important, mais faut aussi se dire que la religion n'évolue pas, ou très peu avec le temps, alors que la société, elle, ne cesse de changée.. Donc faut voir les choses en face, vierge ou non, de nos jours. peu importe ! ;)

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problèmes d’hymen Masturbation/Cuni/Hymen/Poils
Je ne sais pas si j'ai toujours hymen aidé moi les filles je suis to Craintes à propos de l'hymen
Hymen question 1ere fois, souffrance et hymen pas rompu
Hymen et masturbation (?) Hymen et douleur
Ai-je toujours l'hymen après ma première fois ? Problème d'hymen
Plus de sujets relatifs à : Brosse = plus d'hymen ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de réponse 2
J'ai fais l'amour à ma soeur 15
Je fait l’amour avec mon ami ou j’attends detre en couple ? 21
Sondage première fois 0
Prête pour sa première fois ? 4