|-  

||-  C'est le bordel

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

C'est le bordel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°176309
aleacra
Profil : Inconnu
aleacra
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2017 à 17:34:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Yop ! Je suis un mec et j'ai eu 13 ans il y a quelque mois et j'ai commencé à me masturber, jusque la rien d'anormal, sauf que j'ai un pote qui à 14 ans à déjà fait l'amour, et il nous à raconté des trucs à moi et mes autres potes, et faut avouer que du coup on à trop hâte. Sauf que je veut bien, que déjà 13 ans et je suis complètement d'accord avec ça bah c'est trop jeune, et puis il y à un autre souci, pour faire l'amour, il faut quoi ?

Bravo, mais le truc c'est qu'il manque la fille, alors là on peut se dire que ça va venir, mais le piti problème, c'est que je suis le petit gamer intello de service qui fait 1m 42 et qui... ATTENTION NE PAS LIRE CETTE PHRASE SI VOUS N'ETES PAS PRETS PSYCHOLOGIQUEMENT.

Je n'ai jamais parlé à une fille sauf si on est dans le même groupe genre pour faire un exposé.

Donc forcément je me sent pas super bien, personne m'approche, à part deux trois potes, dont le beau gosse de service dont je parlais plus haut... Et deux autres gamers.

Et les kékés qui me demandent si j'ai fait mes exercices.

Donc je suis le petit gamer isolé à qui personne parle, et j'ai envie de faire l'amour, génial !
Message cité 1 fois

---------------
L'amour c'est comme un pet, si tu dois trop te forcer, c'est sûrement de la merde.
(Publicité)
n°176310
uniquequee​n
uniquequeen
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2017 à 21:41:28  

Il faudrait peut être commencer par te faire des potes meuf avant de songer a coucher non ?

n°176311
blckswhite
Profil : Citoyen
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2017 à 13:41:36  

Bonjour,

Prends ton temps avant de le faire, le fais pas parce que ton pote l'a fait et que ça a l'air bien.

n°176312
Markimoo
hello~
Profil : Etranger
markimoo
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2017 à 21:04:25  

Chaque choses en son temps, tu as 13 ans, tu as encore toute ton adolescence devant toi, rien ne presse. Certains font l'amour assez tôt comme ton copain ou d'autre un peu plus tard. Mais parce que ton ami l'as fait ne signifie pas que tu dois le faire à tout prix. Laisse venir, tu verras que d'ici quelques années tu commencera à côtoyer certaines filles et, qui sait, te rapprocher suffisamment d'une d'entre elle pour explorer la sexualité à deux.

n°176514
TheYandere
Une yandere coeur d'artichaut a besoin d'aide ♥♥
theyandere
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 09:02:25  

Les fille t'a juste a être simpa avec et c'est bon (attention a pas mettre de situation gênante parce que la c'est foutu!!)
Met toi a coté d'une fille en cour sa va t'aider....
Et j'te cache pas que oui faut que tu sois toi même mais si t'adopte la coiffure + 2 ou 3 fringues a la mode sa peut t'aider^^
Vient en PV stv
Message cité 1 fois
n°176519
juju907
Il mio cuore batte forte dentro me per te <3
Profil : Star
juju907
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 16:40:32  

aleacra a écrit :

Yop ! Je suis un mec et j'ai eu 13 ans il y a quelque mois et j'ai commencé à me masturber, jusque la rien d'anormal, sauf que j'ai un pote qui à 14 ans à déjà fait l'amour, et il nous à raconté des trucs à moi et mes autres potes, et faut avouer que du coup on à trop hâte. Sauf que je veut bien, que déjà 13 ans et je suis complètement d'accord avec ça bah c'est trop jeune, et puis il y à un autre souci, pour faire l'amour, il faut quoi ?

Afficher plus
Afficher moins

Trouver une potiche qui veuille bien le faire avec toi juste pour dire à toutes ses copines "ça y est j'ai fait l'amour", et toi tu en feras de même pour faire languir ton armée de potes puceaux.

Non mais sérieusement t'as que 13 ans, tu as tout le temps pour ça... Et puis ton pote a peut-être raconté des conneries hein...

TheYandere a écrit :

Les fille t'a juste a être simpa avec et c'est bon (attention a pas mettre de situation gênante parce que la c'est foutu!!)

Afficher plus
Afficher moins

heink:{} heink:{}

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realtà è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : C'est le bordel

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma première fois ;) et la votre ? 16 25/02/2017 à 00:19:44
Je supporte plus ma mère je veux me suicider 2 19/01/2017 à 06:48:27
Première fois à risque 4 12/01/2017 à 19:43:16
Faire sa première fois à 14 ans ? 10 17/03/2017 à 21:23:34
Vos préférences physique ( taille de penis / fesse / seins ) 8 30/01/2017 à 14:12:27