FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

Blocages, besoin de conseils (Filles)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Blocages, besoin de conseils (Filles)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ananonyme1503
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 14:33:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je poste aujourd’hui ce message car j’ai besoin de conseils.
J’ai fais ma première fois avec mon copain il y a de cela 2/3 semaines. Tout c’est très bien passé, nous nous sommes revus il y a peu et nous l’avons refait.
Tout ce passe très bien entre nous, cependant je suis très timide, très introvertie et cela commence à me peser. En fait, j’ai beaucoup de mal à m’ouvrir aux gens et à montrer ce que je ressens, ainsi qu’a prendre les devants. Je n’arrive pas à parler de sexe avec lui, ni a beaucoup parler lorsque nous avons des rapports. Je sais que çe ne vient pas de lui mais de moi (c'était pareil avec mes ex)
Je ne sais pas si vous me suivez, je suis moi même un peu confuse dans ma tête x) En fait, jaimerai réussir à aborder ces sujets là avec lui, à ne plus être aussi introvertie et à réussir à prendre des initiatives parfois. Nous ne parlons pas de nos rapports après ou même avant l’acte, nous le faisons parce que nous en avons envie sur le moment quoi, mais j’aimerais quand même parfois en parler avec lui, mais je ne sais pas comment. Je sais qu’il n’en parle pas de lui même car il prend un peu des pincettes avec moi puisqu’il sait comment je suis. J’ai vraiment un problème pour discuter de certaines choses, énormément de mal a me lâcher et a faire confiance, même si je pense qu’il est complètement digne en confiance. Il n’y a aucune gêne entre nous après nos rapports ou quoi que ce soit, mais je sais que j’en profiterai plus en étant capable de lui parler pendant et d’en discuter après.

De même, je n’arrive pas a prendre d’initiatiges avec lui. Pourtant je sais qu’il ne me jugera pas mais je n’ose jamais, et ça m’embete car j’en ai envie mais je n’y arrive tt simplement pas, c’est comme si j’etais bloquée quoi.

Avez vous des conseils, est-ce que certaines filles sont ou étaient comme moi, timides et très introverties ? Comment ça se passe pour vous ?
Désolée pour ce gros pavé, je remercie d’avance celles qui le liront et me répondront :’)

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2018 à 19:42:48  

Salut !

Je pense qu'il faut se lancer. C'est pas forcément évident, mais une fois fait, cela va peut-être te débloquer. Si t'oses pas le faire directement, tu peux éventuellement lui dire par messages avant que de vous voir que tu aimerais parler de tel sujet avec lui. Mais comme tu dis, il ne va pas te juger, essaie de prendre ton courage à deux mains. En plus, je pense que cela lui ferait plaisir que tu prennes des initiatives. Et t'inquiète pas, t'es pas du tout la seule fille timide. Avec le temps, tu le seras probablement moins (avec ton copain).
Message cité 1 fois
Profil : Célébrité
fenouil
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 11:53:48  

Bonjour,
Tu as quel âge, c'est ton premier partenaire ?
Il est certain que la communication est un sérieux atout, pour savoir ce que l'autre ressent, désire, préfère... Vous pouvez essayer d'en parler par écrit par exemple, ça permet de peser ses mots, de ne pas supporter le regard de l'autre et donc la peur de dire une betise :)
Message cité 1 fois

---------------
yoyo
ananonyme1503
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 16:15:27  

fenouil a écrit :

Bonjour,
Tu as quel âge, c'est ton premier partenaire ?
Il est certain que la communication est un sérieux atout, pour savoir ce que l'autre ressent, désire, préfère... Vous pouvez essayer d'en parler par écrit par exemple, ça permet de peser ses mots, de ne pas supporter le regard de l'autre et donc la peur de dire une betise :)
Afficher plus
Afficher moins

J'ai bientôt 18 ans. :3
Et j'ai déjà eu des copains, mais oui j'ai fais ma première fois avec lui et c'est le seul avec qui j'ai fait des prélis. Oui, c'est vrai, mais même pas écrit j'ai beaucoup de mal.. Je veux dire lui envoyer un message là dessus, je crois que jamais je ne serais capable d'appuyer sur le bouton "envoyer". x3
Autant je peux discuter de tout sans problème, autant ça, j'ai du mal, surtout pour que ça vienne de moi, quoi. Je me sens vraiment bloquée, je sais pas quoi faire..

ananonyme1503
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 16:16:44  

Aenere a écrit :

Salut !

Je pense qu'il faut se lancer. C'est pas forcément évident, mais une fois fait, cela va peut-être te débloquer. Si t'oses pas le faire directement, tu peux éventuellement lui dire par messages avant que de vous voir que tu aimerais parler de tel sujet avec lui. Mais comme tu dis, il ne va pas te juger, essaie de prendre ton courage à deux mains. En plus, je pense que cela lui ferait plaisir que tu prennes des initiatives. Et t'inquiète pas, t'es pas du tout la seule fille timide. Avec le temps, tu le seras probablement moins (avec ton copain).
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est vrai.. Mais c'est toujours la première fois qui est difficile. x) Je sais qu'il faut que je me lance, mais dès que je me dis que je lui en parle quand on se voit, je finis par ne pas le faire.

Message cité 1 fois
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 17:38:59  

Ose ! Je pense qu'il sera content que tu t'ouvres à lui en plus.

Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 17:53:20  

Ananonyme1503 a écrit :

Oui c'est vrai.. Mais c'est toujours la première fois qui est difficile. x) Je sais qu'il faut que je me lance, mais dès que je me dis que je lui en parle quand on se voit, je finis par ne pas le faire.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis quelqu'un de très introvertie et timide aussi, et je sais à quel point ça peut être pesant de se mettre des barrières, de ne pas réussir à dire les choses qu'on aimerait aborder et de rester avec ses pensées. Tu ne sembles pas inquiète par ce qu'il pourrait dire vu que tu sais qu'il ne te jugera pas c'est déjà une bonne chose, comme tu dis si bien c'est la première fois qui est difficile, mais une fois que tu te seras lancée tu te sentiras sans doute mieux, plus épanouie.
Pourquoi ce sujet en particulier te bloque ?

Message cité 1 fois

---------------
« Tous les gens que tu rencontres mènent un combat dont tu ignores tout. Sois indulgente. Toujours. »
(Publicité)
ananonyme1503
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 23:28:44  

Pumpkin spicy a écrit :

Je suis quelqu'un de très introvertie et timide aussi, et je sais à quel point ça peut être pesant de se mettre des barrières, de ne pas réussir à dire les choses qu'on aimerait aborder et de rester avec ses pensées. Tu ne sembles pas inquiète par ce qu'il pourrait dire vu que tu sais qu'il ne te jugera pas c'est déjà une bonne chose, comme tu dis si bien c'est la première fois qui est difficile, mais une fois que tu te seras lancée tu te sentiras sans doute mieux, plus épanouie.
Pourquoi ce sujet en particulier te bloque ?
Afficher plus
Afficher moins

Je ne sais pas trop, pour moi c’est quelque chose de très personnel, ses envies, ses désirs, j’ai beaucoup de mal à parler des choses qui me concernent et pour moi je pense que ce sujet me bloque parce que c’est un sujet très intime. Du moins pour moi, je vois ça comme quelque chose de très personnel donc j’ai dû mal à m’exprimer dessus quoi. C’est bizarre, parce qu’en soit mettre des mots dessus m’effraie plus que de le faire. ^^

Message cité 1 fois
Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 10:02:30  

Ananonyme1503 a écrit :

Je ne sais pas trop, pour moi c’est quelque chose de très personnel, ses envies, ses désirs, j’ai beaucoup de mal à parler des choses qui me concernent et pour moi je pense que ce sujet me bloque parce que c’est un sujet très intime. Du moins pour moi, je vois ça comme quelque chose de très personnel donc j’ai dû mal à m’exprimer dessus quoi. C’est bizarre, parce qu’en soit mettre des mots dessus m’effraie plus que de le faire. ^^
Afficher plus
Afficher moins

Mais tu partages ces moments avec lui. N'aie pas peur, essaie comme nous te l'avons dit.^^

---------------
« Tous les gens que tu rencontres mènent un combat dont tu ignores tout. Sois indulgente. Toujours. »
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d aide car je me sens tres mal s il vous plait Besoin de réponse
Bonjour, alors voila j'aimerais quelques conseils. J'ai 16 ans et je suis avec m Besoin de conseils (amour)
Les gars et filles c'est comment le cunni ? Première fois, besoin de conseils!!
Besoin d aide sur une fille de m as classe Besoin de conseils
Besoin d'aide ? Je suis là Besoin d'aide ....
Besoin d'aide première fois, blocages
Plus de sujets relatifs à : Blocages, besoin de conseils (Filles)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peur d etre enceinte 18
La bonne personne ou pas 6
Je ne ressens rien, est-ce normal ? 5
Première fois 4
Exité son homme au lit 10