FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

Besoin de parler + quelques questions

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de parler + quelques questions

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
elsardng0885
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 10:44:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous !

Alors oui, aujourd'hui je viens vers vous pour me confier.. Bien que mon entourage soit au courant, j'ai quand même besoin d'en parler avec des ados. Tout simplement parce que c'est très dur au quotidien.

Pour commencer, j'ai eu un petit-ami, cette histoire a débuté le 23 Octobre 2016. Le premier mois, cela se passait à merveille, pas de disputes, pas de bagarres ! Mais à partir de mi-novembre, ce garçon commence à me mettre des règles dans mon mode de vie tel que : - ne plus parler à des garçons
- ne plus sortir sauf si c'est pour le voir
- ne plus mettre de robe / jupe / décolleté / talons
- passait toutes mes journées avec lui

(je n'avais même plus le droit de venir sur ados.fr)

Aveugle et amoureuse je me suis laissée faire, je pensais que c'était de l'amour. Mais je me trompais, j'étais sa proie.. Et puis il commence à me frapper, au début c'était une simple gifle ensuite des coup de poing et pieds..
Je n'en pouvais plus je revivais mon passé (oui car j'ai été battue par mon père pendant 12 ans).

Par conséquent, à bout, j'ai essayé de mettre fin à mes jours ce 6 janvier 2017. J'ai subis un lavage d'estomac (quel mauvais souvenir), j'ai failli mourir, j'ai vraiment été sauvée à temps. Après une semaine et demie en isolement à l'hôpital je suis rentrée chez moi et avec l'aide de mes proches j'ai décidé de rompre ! Car c'était tout sauf de l'amour.

Suite à cela, monsieur dit à tout le monde que je suis folle, que je suis une mythomane, que je suis une accro du sex (j'étais vierge.. et non à cette époque je ne pensais pas au sex, je pensais surtout à partir).
J'ai pu voir qui étaient mes amis, car certains on fait équipe avec monsieur.

Au jours d'aujourd'hui, j'ai réussi à me reconstruire, j'ai retrouvé l'amour, certes cela est peut-être précipité mais je suis avec mon premier amour de jeunesse. 5 ans que je le connais, c'est moi qui l'avait quitté à l'époque, mas au final je me suis rendue compte qu'il toujours été là pour moi. Je suis plus vierge depuis peu, et cette première fois a été magique pour moi.

j'ai finis avec mon histoire, maintenant j'ai quelques questions :

- Bien que j'ai bloqué mon ex sur tous les réseaux sociaux et téléphone, comment avoir la paix ?
- Dois-je le recontacter ?

- Suite à ma première fois, (traumatisé, je n'ai pas pratiqué de fellation à mon copain, car mon ex m'a obligé de le faire), j'aimerais essayer la chose mais comment m'y prendre ?
- Suis-je vraiment une folle, dois-je aller dans un hôpital psychiatrique comme monsieur le veux ?

Merci.

(Publicité)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 12:12:17  

Salut Elsa,

Coupe tout contact avec ce andouille (désolé il n'y a pas d'autre mot pour le qualifier)

Le traumatisme de la fellation va s'estomper, c'est toi qui le feras quand tu le voudras, ca viendras tout seul que ce soit par amour ou par désir. Les circonstances, l'environnement , la tendresse vont t'aider.

Non tu n'es pas folle, alors oublie ces sinistres pensées, reçois et donne avec ton nouveau chéri et surtout.... Vis ce que tu as envie de vivre.

A ta disposition si tu veux parler
Message cité 1 fois
elsardng0885
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 13:24:29  

Nyk89yn a écrit :

Salut Elsa,

Coupe tout contact avec ce andouille (désolé il n'y a pas d'autre mot pour le qualifier)

Le traumatisme de la fellation va s'estomper, c'est toi qui le feras quand tu le voudras, ca viendras tout seul que ce soit par amour ou par désir. Les circonstances, l'environnement , la tendresse vont t'aider.

Non tu n'es pas folle, alors oublie ces sinistres pensées, reçois et donne avec ton nouveau chéri et surtout.... Vis ce que tu as envie de vivre.

A ta disposition si tu veux parler
Afficher plus
Afficher moins

Salut, oui effectivement c'est un andouille.
D'accord, merci beaucoup !

1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 17:55:06  

Ton ex est jaloux, possessif et parano je te conseille de ne pas le recontacter
Tu as dis "avoir la paix" il te parles encore ?
Et je ne pense pas que tu dois aller dans un hopital psychiatrique
Message cité 1 fois
elsardng0885
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 18:07:13  

Nuy104m a écrit :

Ton ex est jaloux, possessif et parano je te conseille de ne pas le recontacter
Tu as dis "avoir la paix" il te parles encore ?
Et je ne pense pas que tu dois aller dans un hopital psychiatrique
Afficher plus
Afficher moins

Non il ne me parle plus. En revanche il contacte mes proches et dit qu'il va venir me frapper devant le lycée. Il fera tout pour me pousser au suicide.

1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 18:08:53  

Parle en a un adulte et si ça s'aggrave et que tu sais pas quoi faire va en parler à la police
Message cité 1 fois
elsardng0885
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 18:20:07  

Nuy104m a écrit :

Parle en a un adulte et si ça s'aggrave et que tu sais pas quoi faire va en parler à la police
Afficher plus
Afficher moins

Ma mère sait tout ce qui se passe. Mais monsieur à des amis policiers qui le protège. Donc je suis coincée

Message cité 1 fois
(Publicité)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 18:56:07  

ElsaRdng0885 a écrit :

Ma mère sait tout ce qui se passe. Mais monsieur à des amis policiers qui le protège. Donc je suis coincée
Afficher plus
Afficher moins

Elsa, si il y a un dépot de plainte ... ses soi disant "amis policiers" ne pourront rien faire... d'autant plus si tu en parle lors du depot de plainte !!!

Message cité 1 fois
elsardng0885
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 19:36:35  

Nyk89yn a écrit :

Elsa, si il y a un dépot de plainte ... ses soi disant "amis policiers" ne pourront rien faire... d'autant plus si tu en parle lors du depot de plainte !!!
Afficher plus
Afficher moins

T'es sur ?

Message cité 1 fois
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 20:06:37  

ElsaRdng0885 a écrit :

T'es sur ?
Afficher plus
Afficher moins

oui

Profil : Quidam
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2017 à 09:43:17  

Oui Elsa, il y a menace sur toi là, c'est sérieux. On ne peut pas faire ça en france en toute impunité. Va à un poste de gendarmerie pour porter plainte (ou une main courante dans un premier temps mais les agents sauront te renseigner). Le fait de prévenir la police permet de te protéger toi si jamais il se met à roder devant ton lycée par exemple. Là tu pourras y retourner pour les informer que son comportement à changer. Une fois informer, ils ne peuvent pas fermer les yeux ou faire comme-ci, la loi est la loi. Si jamais tu as des preuves, sms/email de menaces, garde les bien et montre les comme preuves + certif médicale de ta tentative de suicide + témoignages écrit de proches pour les menaces . Avec ces éléments tu auras un dossier béton ;)

Parfois certains loustiques comme eux ont de grande gueule mais rentre la q**** entre les jambes quand ils constatent que leur copines n'est plus leur proie.
Dans les couples de femmes battues, la femme n'osent pas sortir, de peur du mari, tu ne lui appartient pas, tu n'es plus avec lui donc il n'a pas à avoir une quelconque emprise sur toi !

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
Viriliter et Sapienter
Profil : Notable
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2017 à 09:30:18  

Salut !
Je me suis sentie obligée de m'arrêter sur ton poste, je viens également de sortir d'une relation violente qui a duré 3ans, j'ai subit des choses très violente physiquement, psychologiquement, et il es désormais en prison, comme toi j'ai eu du mal à comprendre que ce n'était pas de l'amour ayant grandis dans un climat de violence, et d'autre soucis. Je suis contente de voir que tu a réussis à sortir de ses griffes, car plus le tensiomètre passe, plus le sang coule. Et peut importe pour qui il te fait passé, tu c'est qui tu es, et les gens censé te croirons.

Pour répondre à tes questions, pour être paix il suffit de l'ignorer, il finira par ce lassé et bien lui faire comprendre que tu as réellement compris sa vrai personne, il comprendra que tu n'es plus une bonne proie et lâchera l'affaire.

Ne le recontacte pas, il aura l'impression que tu es encore attaché à lui.

Pour la fellation, ne te soucis pas sa viendra, suffit d'avoir un partenaire doux, patients et qui te mette en confiance, j'avais vraiment du mal aussi avec mon nouveau chéri, et aujourd'hui je suis épanouie et libre sexuellement comme je ne l'ai jamais était auparavant. Du temps, du feeling, de l'amour, de la confiance et tu y arrivera !

Non tu n'es pas folle, tu es juste sous l'emprise psychique de quelqu'un qui a justement des problèmes psychologiques.

Bon courage et beaucoup de bonheur à toi, je suis sur que tu trouveras un homme qui te traitera à ta juste valeurs.

---------------
(Publicité)
elsardng0885
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2017 à 15:23:29  

Merci beaucoup les filles ! Et bien je compte aller à la police après les vacances.
Message cité 1 fois
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2017 à 15:32:21  

ElsaRdng0885 a écrit :

Merci beaucoup les filles ! Et bien je compte aller à la police après les vacances.
Afficher plus
Afficher moins

Profites en a fond !

Message cité 1 fois
elsardng0885
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2017 à 15:33:23  

Nyk89yn a écrit :

Profites en a fond !
Afficher plus
Afficher moins

Merci

1. answer
  2. Posté le 19/04/2017 à 23:02:03  

Tu veut mon mon avis
C'est plutôt ton ex qui devrait aller dans un hôpital psychiatrique

1. answer
  2. Posté le 19/04/2017 à 23:25:26  

Tout a fait d'accord avec toi @Mec du 02 ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Préliminaires, 15ans, 1an de relation, Besoin de vos expériences. Plein de questions sur la première fois
Besoin d'aide s'il-vous-plait En parler à mes parents
Besoin d'aide, parents, copains.. Première fois impossible, besoin d'aide et de conseils!
besoin d'aide s.v.p : c'est urgent Besoin d'avis des filles, je suis dans un cercle vicieux !!
Besoin d'aide ! Besoin de votre aide
Besoin de vous j'ai besoin de renseignement est d'aide svp
Plus de sujets relatifs à : Besoin de parler + quelques questions

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment l exciter 1
Virginité 4
Comment soccuper seul a la recré 6
Comment soccuper seul a la recré 5
Film pour adulte 7