FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

Besoin d'aide première fois

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide première fois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
celia-r15
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 17:03:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Donc voila moi et mon copain avons tout les deux 17 ans et nous somme ensemble depuis 6 mois. Nous faisons nos prelis mais nous avons maintenant envie d'allez "plus loin" en faisant notre première fois. Nous avons donc "essayer" de la faire il y a quelques jour mais impossible de faire en sorte qu'il rentre en moi ( je sais pas trop commen5 dire ) j'en avait pourtant réellement envie et je me sentait vraiment prête nous avons essayer plusieur fois mais impossible poutant je n'avait pas si mal que sa mais sa ne passé tout simplement pas malgré nos effort de plus il avait l'impression de trop forcer eg donc peurde me faire mal.
Je voudrais réellement partager ma première fois avec lui et noud allons donc réessayer mais je voulais savoir si "c'etais normal" ce qui nous arrivais ou si quelqu'un (fille ou mec) qui aurait vecu sa aurait des conseil pour qu'on puisse y arrivé sans avoir a revivre ce genre de petit problème technique.
Merci
Message cité 1 fois
(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 21:51:17  

Hello,
Passez plus de temps sur les préliminaires avant d'aller "plus loin". Il est important que tu soies très détendue (parfois, on es stressé sans même se rendre compte), donc il faut prendre le temps qu'il faut.

Et pensez à utiliser du lubrifiant pour que ça "glisse" mieux :)
Message cité 1 fois
louise2018
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 13:30:20  

Pineapple0103 a écrit :

Hello,
Passez plus de temps sur les préliminaires avant d'aller "plus loin". Il est important que tu soies très détendue (parfois, on es stressé sans même se rendre compte), donc il faut prendre le temps qu'il faut.

Et pensez à utiliser du lubrifiant pour que ça "glisse" mieux :)
Afficher plus
Afficher moins

Oui je suis d'accord, faites plus de prelis. Moi j'ai eu ça aussi, il faut que tu essayes de te détendre (c'est plus facile à dire qu'à faire), tu es peut-être encore très serrée alors sinon essayez peut-être d'autres positions, moi c'est ce que j'ai fais et ça a marché ! J'espère t'avoir aidé ;)

3827283
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 09:35:46  

Celia.r15 a écrit :

Donc voila moi et mon copain avons tout les deux 17 ans et nous somme ensemble depuis 6 mois. Nous faisons nos prelis mais nous avons maintenant envie d'allez "plus loin" en faisant notre première fois. Nous avons donc "essayer" de la faire il y a quelques jour mais impossible de faire en sorte qu'il rentre en moi ( je sais pas trop commen5 dire ) j'en avait pourtant réellement envie et je me sentait vraiment prête nous avons essayer plusieur fois mais impossible poutant je n'avait pas si mal que sa mais sa ne passé tout simplement pas malgré nos effort de plus il avait l'impression de trop forcer eg donc peurde me faire mal.
Je voudrais réellement partager ma première fois avec lui et noud allons donc réessayer mais je voulais savoir si "c'etais normal" ce qui nous arrivais ou si quelqu'un (fille ou mec) qui aurait vecu sa aurait des conseil pour qu'on puisse y arrivé sans avoir a revivre ce genre de petit problème technique.
Merci
Afficher plus
Afficher moins

Si son penis n’arrivais pas a rentrer prc il glissait sur le bord de ton vagin en quelque sorte, ça nous as fait pareil, quand ça glisse comme ça, je te conseille d’ecarter fin pas d’ecarter mais juste de mettre tes levres sur le cote de facon a ce que ton vagin soit « ouvert » je sais pas trop comment expliquer mais pour nous c’etait en fait mes levres (non lubrifié) qui du coup empêcher de rentrer, je sais vraiment pas trop comment t’expliquer comment on as fait... dsl mais sinnon essayer en mettant du lubrifiant sur tes levres, ça rentrera comme ça (normalement) bonne première/seconde fois ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma première fois (besoin d'aide) ! BESOIN d'aide pour parler a ma mère !
Besoin d'aide 20 ans besoin d’avissssss
Blocages, besoin de conseils (Filles) Besoin d aide car je me sens tres mal s il vous plait
Besoin de réponse Besoin de conseils (amour)
Première fois, besoin de conseils!! Besoin d aide sur une fille de m as classe
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide première fois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Perdre sa virginité à 15 ans 3
gynéco 9
ma première fois (besoin d'aide) 8
Première fois non protégée 2
Anecdotes 1