FORUM Ados-Love

|-  Première fois

||-  

! BESOIN d'aide pour parler a ma mère !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

! BESOIN d'aide pour parler a ma mère !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ka22ro
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2018 à 21:23:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello !
Bon c'est très simple j'ai des parents a fond chrétiens et religieux (moi je ne partage pas leurs convictions et je ne suis pas croyante)

je suis en couple depuis un certains temps avec mon copain et ça a été déjà très compliqué pour moi de le dire a mes parents, j'ai le droit d'aller chez lui passer des aprems mais je sens bien que cela ne rassure pas mes parents,

enfaite ils doivent surement avoir peur que je fasse des choses sexuels avec lui et c'est vraiment un problème car j'en ai envie et je voudrais en parler avec ma mère mais elle m'interdirait d'aller chez lui et ça compliquerait tout dans mon couple.

Je veux vraiment allez plus loin avec mon copain et j'aimerais en parler a ma mère avant, si elle ne veut pas que je couche c'est juste a cause de la religion et je respecte leur avis mais c'est ma vie donc je peux faire ce que je veux ? je ne supporte pas l'idée qu'ils puissent controlé ma vie sexuel juste a cause de leur croyance et ça me tue de savoir qu'ils peuvent m'interdire d'aller chez lui juste pour ça, j'ai 16 an je ne suis plus un bébé et c'est normal a mon age d'avoir de l'attirance pour son copain.

Mais comment faire si mes parents refusent catégoriquement ?
est-ce que je doit en parler avant avec ma mère et risquer de ne plus pouvoir voir mon copain ou alors coucher avec lui et en parler ensuite a ma mère ?
avez vous des arguments que je puisse utiliser afin de lui convaincre que c'est mes choix ma vie et que ça ne regarde que moi?
devrais je me plier a la descision de mes parents ou insister sur ce que moi je veux ?
merci de me répondre !

(Publicité)
Profil : Etranger
awayu_
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2018 à 21:39:23  

Je te conseille we le faire "en douce". Plusieurs mois après, demande lui si elle te trouve changée (elle te répondra non) alors tu lui expliqueras que tu as débuté ta vie sexuelle et que comme elle n'y avait vu aucun impact sur sa vie qu'elle te laisse faire ce que bon te semble. Je sais, c'est tordu

il n'y a pas d'amour sans sex, il n'y
Profil : Quidam
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2018 à 14:49:25  

voila
vie ta vie sexuel comme tu l'entend, et parles en leurs, APRÈS
tes parents savent que tu est athée ?

Profil : Inconnu
adrianna1710
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 21:50:16  

Je pense que tu ne devrais pas en parler à ta mère tout court. C’est triste, mais certaines fois, les parents sont incapables de comprendre, aveuglés par leur inquiétude.

Profil : Etranger
zuld
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2018 à 10:51:17  

Mes parents aussi sont comme sa mais en musulmans et même si j'avais une copine je ne leurs dirait pas et je ne l'inviterais pas chez moi (chez moi y'a trop de monde) et moi aussi je ne suis pas de leur avis car apparemment dans la religion la masturbation est interdite et moi je ne respecte pas cela on dirait pour eux le s e x c'est juste pour la reproduction et rien d'autre , pas pour le plaisir , pas de fellation , pas de cuni...
Et moi je ne suis pas croyant aussi, je respecte leur choix de religion mais impliquer ça au enfants sa devient bizarre et obsessionel surtout avec l'arrivée d'Internet et ses pubs +18 et mensongères qui sont probablement la cause de la non croyance et la raison pour laquelle les jeunes d'aujourd'hui à prennent le s e x

Profil : Quidam
animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2018 à 16:39:33  

Tu n'es absolument pas obligée de dire à ta mère que tu as des relations sexuelles avec ton copain, pensez juste à vous protéger pour éviter un problème et justement l'annoncer à ce moment.
Cependant si tu ne peux pas garder cela pour toi, soit il te faut une bonne conversation avec elle en amont pour essayer de la faire changer d'avis, soit tu le fais dans son dos et tu lui dis après en prenant le risque qu'elle t'interdise de le revoir.
Tu es jeune et elle veut te protéger, cependant il faudra bien qu'elle comprenne qu'à un moment tu veux te détacher et t'amuser dans ta relation
Message édité par Animals Girls le 17/06/2018 à 16:40:23
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 08:56:24  

Malheureusement, je ne peux pas t'aider, car je te conseillerais d'écouter les tiens parents...

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Belle mère inquiète Comment en parler à ses parents
Besoin d'aide 20 ans besoin d’avissssss
Blocages, besoin de conseils (Filles) Besoin d aide car je me sens tres mal s il vous plait
Besoin de réponse Besoin de conseils (amour)
Première fois, besoin de conseils!! Besoin d aide sur une fille de m as classe
Besoin de conseils Besoin d'aide ? Je suis là
Plus de sujets relatifs à : ! BESOIN d'aide pour parler a ma mère !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon copain ne veut pas faire l'amour 66
Belle mère inquiète 13
Première nuit 3
plan cul 6
Prélis à 14 ans! 8